Vous n'êtes pas identifié(e).

#3351 20-09-2025 18:46

Redondo taraji
Super Fan

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

meras a écrit :

Diarra, ailier gauche, 19 ans, preté a Slimane. Info Nessma Sport

Un joueur avec un gros potentiel mais qui n'a pas eu une chance entière en sénior.
Espérant qu'il sera assez motivé à Soliman et pourquoi pas revenir plus compétitif.
Sinon au poste de blaili, qui peut jouer?
Aucun joueur de notre effectif actuel n'a le profil.
L'année dernière yavait mouhli, puis hamrouni tous les deux partants.
Sasse et koussayla sont plutôt à droite et dhaoua au milieu.
Konaté est un vrai 8.

#3352 23-01-2026 11:37

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Site Web

Zinedine Kada a signé chez Ben Guerdan.
Il n'est llus chez nous ?

#3353 26-01-2026 11:36

anis
Fan
Lieu : Tunis

??? Youcef Belaïli prépare déjà la suite… et elle pourrait s’écrire en Espagne !

En pleine rééducation, l’international algérien discute discrètement avec un club du sud de l’Espagne ??⚽ Un choix fort, loin des rumeurs d’un retour au pays.

? Source: Foot africa.

#3354 26-01-2026 17:21

curva19
Fan

anis a écrit :

??? Youcef Belaïli prépare déjà la suite… et elle pourrait s’écrire en Espagne !

En pleine rééducation, l’international algérien discute discrètement avec un club du sud de l’Espagne ??⚽ Un choix fort, loin des rumeurs d’un retour au pays.

? Source: Foot africa.

la saison passé j'ai écrit beaucoup qu'il faut préparer le relève du Youssef j'ai cité plusieurs fois Boulbina avant qu'il parte au Qatar maintenant on a jack Diarra il a du grand potentiel il me rappelle du Frank Olivier  a part ca il faut préparer le relève du Merieh aussi peut être ben Hmida axial   

on peut construire une nouvelle ossature d'équipe avec Jack Diarra Rafiaa konate au milieu Elyes Araar Ben hmida Axial mais à condition d'être diriger avec un coach qui leur permet d'améliorer tactiquement pour être plus efficace

#3355 26-01-2026 19:32

anis
Fan

? Urgent :

Abdelhak Benchikha a décidé de démissionner du poste d'entraîneur principal de l'USM Alger.

Reste maintenant à savoir si le club va accepter sa démission ou le convaincre de rester.

De grands moments à venir dans les coulisses.…
Source : Mickey Jnr (journaliste)

#3356 26-01-2026 21:43

MOLAJILI
TarajjiManiaque

Dès négociations avec Ltaef Saif

Aime ce post :

MOLAJILI

#3357 05-02-2026 21:07

meras
Super Fan

Un nouveau contrat pour Tka selon Mosaique.

Les joueurs en fin de contrat:
Ogbelu
Ben Hmida
Merieh
Sasse
Bellaili
Jlassi
Ben Ali
Derbali
Ouahabi
Ayeb

Pour moi, on devra renouveler les contacts de Merieh, Ben Hmida, Jlassi, Tka, Ogbelu
Sasse uniquement s'il réussit a etre décisifs plusieurs fois en championnat league mais je doute fort.
liberer Ayeb, Ouhabi, Derbali, Ben Ali
Si Diarra assure alors librer Bellaili trop gourmand en salaire et il va bloquer Diarra.

Dernière modification par meras (05-02-2026 21:14)

#3358 06-02-2026 08:44

mestiri67
TarajjiManiaque

meras a écrit :

Un nouveau contrat pour Tka selon Mosaique.

Les joueurs en fin de contrat:
Ogbelu
Ben Hmida
Merieh
Sasse
Bellaili
Jlassi
Ben Ali
Derbali
Ouahabi
Ayeb

Pour moi, on devra renouveler les contacts de Merieh, Ben Hmida, Jlassi, Tka, Ogbelu
Sasse uniquement s'il réussit a etre décisifs plusieurs fois en championnat league mais je doute fort.
liberer Ayeb, Ouhabi, Derbali, Ben Ali
Si Diarra assure alors librer Bellaili trop gourmand en salaire et il va bloquer Diarra.

Je crois que Sasse et Belaili ne seront pas renouvelés
Ouahabi est le seul sur ta liste que j’aimerais voir avoir sa chance avant de prendre une décision
Ben Ali pourrait être renouvelé car après le départ de bouchniba et le veto continu sur bouzayene il ne reste plus que Drager et Keita … et je ne nous vois pas rester uniquement avec ces deux là

#3359 06-02-2026 10:35

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

la situation de Bouzayene est tributaire de celle de kanzari ,si le second part le premier va jouer  et passera devant keita au moins

#3360 06-02-2026 11:45

mestiri67
TarajjiManiaque

Bechir Toualbia a écrit :

la situation de Bouzayene est tributaire de celle de kanzari ,si le second part le premier va jouer  et passera devant keita au moins

Je pense aussi qu’il passera devant Keita qui passera à la trappe cet été. Nous n’avons pas besoin d’un étranger pour le poste d’arrière droit étranger.
A mon avis Drager ben Ali et bouzayen seront nos AD pour la saison prochaine

#3361 11-02-2026 20:39

Redondo taraji
Super Fan

Des rumeurs circulent concernant la signature d'un contrat de deux ans par ogbulu au club libyen coché par KBY.
C'était prévisible que ogbulu nous quitte mais ce qui est bizarre c'est son choix pour un championnat et une équipe moins prestigieuse que la nôtre et restant en Afrique.
Ogbulu a préféré l'argent qu'à une carrière en Europe ou en golf malgré son âge sa force physique et sa qualité technique.
Déçu pour lui et je pense qu'on devrait le vendre dès maintenant pour gagner quelques milles dinars et ne pas attendre la trêve estivale où il partira gratos.
Celui qui a déniché ogbulu pourra nous rapporter le même profil et même meilleur.
Un autre cas très mal géré

#3362 11-02-2026 21:21

mestiri67
TarajjiManiaque

Redondo taraji a écrit :

Des rumeurs circulent concernant la signature d'un contrat de deux ans par ogbulu au club libyen coché par KBY.
C'était prévisible que ogbulu nous quitte mais ce qui est bizarre c'est son choix pour un championnat et une équipe moins prestigieuse que la nôtre et restant en Afrique.
Ogbulu a préféré l'argent qu'à une carrière en Europe ou en golf malgré son âge sa force physique et sa qualité technique.
Déçu pour lui et je pense qu'on devrait le vendre dès maintenant pour gagner quelques milles dinars et ne pas attendre la trêve estivale où il partira gratos.
Celui qui a déniché ogbulu pourra nous rapporter le même profil et même meilleur.
Un autre cas très mal géré

Pourquoi mal géré ?

Depuis la saison dernière on essaye de lui renouveler et il a toujours refusé.

Des joueurs qui partent libres existent même dans le haut niveau, le plus célèbre actuellement Mbappé et son départ du PSG pour le Real.

#3363 11-02-2026 22:17

Redondo taraji
Super Fan

Il fallait juste lui prolonger avant la CM des clubs. Il a pris la grosse tête juste après.
Sinon et d'un autre côté, le timing de sa signature , si elle s'avère vraie, et avant un match aussi décisif et important pour nous, me paraît un manque de respect pour le club. Il pouvait attendre ce samedi et participer à une victoire avant de nous annoncer son départ.

#3364 12-02-2026 14:00

Zoff
Super Fan

Redondo taraji a écrit :

Il fallait juste lui prolonger avant la CM des clubs. Il a pris la grosse tête juste après.
Sinon et d'un autre côté, le timing de sa signature , si elle s'avère vraie, et avant un match aussi décisif et important pour nous, me paraît un manque de respect pour le club. Il pouvait attendre ce samedi et participer à une victoire avant de nous annoncer son départ.

En Libye le mercato ferme vendredi à minuit. Pour moi, vendre, vendre et savoir vendre. On suppose qu'il est suspendu ou blessé. De toute façon même s'il reste, ce n'est pas lui qui va nous faire gagner la CL sauf si bleily revient vite et en forme.

Dernière modification par Zoff (12-02-2026 14:00)

Aime ce post :

Zoff

#3365 12-02-2026 14:23

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

Moi, je le vendrais tout de suite. Il a la tête ailleurs, il va pas donner le plus avec nous...
Vu son comportement, il est fort probable qu'on va pas le faire jouer
Vendre, vendre, vendre

#3366 12-02-2026 19:34

MOLAJILI
TarajjiManiaque

⬅️ تمت إعارة اللاعب يونس راشد إلى نادي التحدي الليبي لنهاية الموسم ✅ و يذكر أن اللاعب مرتبط بعقد مع الفريق لغاية جوان 2028.

#3367 12-02-2026 20:18

Nils_EST
Fan

ESTist 4ever a écrit :

Moi, je le vendrais tout de suite. Il a la tête ailleurs, il va pas donner le plus avec nous...
Vu son comportement, il est fort probable qu'on va pas le faire jouer
Vendre, vendre, vendre

حبت عليه الاهلي طرابلس دخلت الاتحاد على الخط وزادو في السونا
السيد صحح وإدارة الاتحاد حبت تشريه بزوز فرنك قبل مايتسكر الميركاتو عندهم غدو احنا قلنالهم يكمل ماتبقى من عقدو
هذا الرواية متع الليبية يبقى غدوة ممكن الليبية يزيدو في السوم لي يساعد الترجي ويهزو الكلب والعفرّت

Aime ce post :

Nils_EST

#3368 12-02-2026 21:04

curva19
Fan

avant de vendre ou ne pas vendre un joueur il faut savoir l'utilité du joueur dans l'equipe

Ogbelu son atout est l'effort physique et la stabilité défensive mais dans la construction du jeu il n'est pas bon pour ne pas dire nul surtout quand l'adversaire joue le pressing beaucoup de déchets lui comme la plupart nos joueur du milieu en comparant avec Aholou ce dernier moi je le voix mieux dommage pour sa blessure
aujourd'hui est ce qu'on a son remplaçant? moi je dit oui Konate pourquoi pas  Tka aussi mlieu Konate Tka Rafiaa peut faire l'affaire

Conclusion il faut le vendre

#3369 12-02-2026 21:19

Redondo taraji
Super Fan

Il a et aura toujours la tête ailleurs. L'espérance n'est à la merci de personne. Il ne veut plus de nous c'est simple, soit l vendre tout de suite soit le mettre hors liste jusqu'à juin. Pour moi, c'est fini ogbulu ( j'adorerais son style de jeu). Avec tka haj ali Konaté on peut former un milieu dynamique présent physiquement et techniquement. Si on ajoute jbali et refai et guennichi, on aura pas mal de choix au milieu.

#3370 12-02-2026 21:29

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

curva19 a écrit :

avant de vendre ou ne pas vendre un joueur il faut savoir l'utilité du joueur dans l'equipe

Ogbelu son atout est l'effort physique et la stabilité défensive mais dans la construction du jeu il n'est pas bon pour ne pas dire nul surtout quand l'adversaire joue le pressing beaucoup de déchets lui comme la plupart nos joueur du milieu en comparant avec Aholou ce dernier moi je le voix mieux dommage pour sa blessure
aujourd'hui est ce qu'on a son remplaçant? moi je dit oui Konate pourquoi pas  Tka aussi mlieu Konate Tka Rafiaa peut faire l'affaire

Conclusion il faut le vendre

L'espoir c'est en Rafiaa,moi aussi il me deçoit toujours offensivement ,il va lateralement ou en arriere ,il nous aidait beaucoup offensivement ..ses lacunes KBY les corrigera ,son age aidant..mais...on a fait ce qu'il fallait avec lui ...vendre demain et bon dèbarras

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#3371 15-02-2026 22:56

Redondo taraji
Super Fan

Des infos concernant le recrutement de susso le jeune testé dernièrement ?

#3372 16-02-2026 20:02

MOLAJILI
TarajjiManiaque

Maintenait que Beaumelle sera notre futur coach et que Ogbelu est déjà partant incha Allah men tawwa n7awlou njibou Mohamed Zougrana
Sous le règne de Beaumelle il a été la pièce maitresse du sacre et a été élu meilleur joueur en Algérie

#3373 18-02-2026 08:11

Nils_EST
Fan

Redondo taraji a écrit :

Des infos concernant le recrutement de susso le jeune testé dernièrement ?

على حد علمي صحح وموجود في القائمة الإفريقية اما يستناو في الورقة من جمعيتو تجي
!

Pied de page des forums