Vous n'êtes pas identifié(e).
#3551 21-05-2026 18:11
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
- Inscription : 09-11-2008
- Messages : 12 828
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Il a de l'experience pour ce poste ? C'est un poste clef
Je crois qu’il a occupé ce poste avec l’équipe saoudienne Al Ittihad
Hors ligne
#3552 21-05-2026 19:57
- Zoff
- Super Fan
- Inscription : 15-01-2020
- Messages : 1 573
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Je crois qu’il a occupé ce poste avec l’équipe saoudienne Al Ittihad
Plutôt Ahly jedda, mais conseiller.
Dernière modification par Zoff (21-05-2026 19:58)
Hors ligne
#3553 21-05-2026 20:42
- balha
- TarajjiManiaque
- Lieu : Paris - France
- Inscription : 16-11-2002
- Messages : 3 579
- Site Web
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Il a de l'experience pour ce poste ? C'est un poste clef
Je crois que c surtout que Chokri et Khaled sont potes et il peut lui faire confiance
Peut être qu'on verra Hassen Gabsi
Dernière modification par balha (21-05-2026 20:43)
Hors ligne
#3554 22-05-2026 14:02
- Zoff
- Super Fan
- Inscription : 15-01-2020
- Messages : 1 573
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Par contre j'aimerai bien voir YZ conseiller de chokri
Hors ligne
#3555 22-05-2026 15:18
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
- Inscription : 21-08-2010
- Messages : 3 688
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Après le dernier communiqué, je peux dire un truc: tzantarna idara w joumhour wal hamdulillah.
Hors ligne
- Aime ce post :
abdou-ESTunis
#3556 22-05-2026 15:26
- balha
- TarajjiManiaque
- Lieu : Paris - France
- Inscription : 16-11-2002
- Messages : 3 579
- Site Web
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Par contre j'aimerai bien voir YZ conseiller de chokri
C ki ?
Hors ligne
#3557 22-05-2026 15:27
- dragon-1919
- Super Fan

- Lieu : Tunis
- Inscription : 19-07-2008
- Messages : 1 287
- Site Web
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Après le dernier communiqué, je peux dire un truc: tzantarna idara w joumhour wal hamdulillah.
MERCI. Quelle honte.. On réutilise les mêmes mots des zanatir.. "Mandhouma" w "dhedna" w w ...
Hors ligne
#3558 22-05-2026 16:41
- curva19
- Fan
- Inscription : 11-08-2022
- Messages : 475
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
عنا سنين ساكتين عالأغلاط لي هي تصير في الكرة عادي أما فما حاجات قاعدة تتعاود شي ماشي و يزيد ما يلزمش نسكتولهم بونتو يتنحا في بنزرت بنالتي ضاهرة ضد جرجيس ما تتزفرش طرح لخرين ضد سليمان لفار يوريلو في زاوية وحدة باش ينحي لبونتو أبار لبونتوات تسلل لي تحسبولهم ضد لتوال و صفاقس و الميديا لا حياة لمن تنادي خاتر أغلبية المحللين تابعينهم يعرفو كفاش يغطيو على رواحهم
فما لغة ماشية في الميديا عندها أعوام لي أحنا ديما نربحو بالغورة و هوما شريفة بنت الفاضل لعباد مصدقينها خاتر أحنا ساكتين
فرع الهوند يعجبوني خاتر ما يسكتوش لهلالي يدز مع لخرين عيناني خاترو يكرهنا و أحنا وقفنالو كالشوكة
Hors ligne
#3559 22-05-2026 17:22
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
- Inscription : 09-11-2008
- Messages : 12 828
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Après le dernier communiqué, je peux dire un truc: tzantarna idara w joumhour wal hamdulillah.
Continuer à nous taire nous lèse au plus point. C’est devenu la règle … combien d’actions ils ont voulu nous priver de nos droits … tu veux qu’on continue à nous taire ?? Non merci
Hors ligne
#3560 22-05-2026 20:09
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
- Inscription : 23-12-2016
- Messages : 1 901
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
C ki ?
يوسف الزواوي؟
Hors ligne
#3561 23-05-2026 09:53
- balha
- TarajjiManiaque
- Lieu : Paris - France
- Inscription : 16-11-2002
- Messages : 3 579
- Site Web
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Y a des rumeurs que le BD est en nego avec Faouzi Benzarti
Hors ligne
#3562 23-05-2026 10:35
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
- Inscription : 23-12-2016
- Messages : 1 901
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Y a des rumeurs que le BD est en nego avec Faouzi Benzarti
Il a été reconduit avec le club africain ,verbalement au mois ,il l'a déclaré...et si c'est le cas ça serait un pas en arriere
A mon avis on laisse Barconi et on cherche un directeur technique de preference etranger pour les jeunes pour barrer la route de la corruption et. Pour la formation
Hors ligne
#3563 23-05-2026 11:22
- balha
- TarajjiManiaque
- Lieu : Paris - France
- Inscription : 16-11-2002
- Messages : 3 579
- Site Web
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Il a été reconduit avec le club africain ,verbalement au mois ,il l'a déclaré...et si c'est le cas ça serait un pas en arriere
A mon avis on laisse Barconi et on cherche un directeur technique de preference etranger pour les jeunes pour barrer la route de la corruption et. Pour la formation
FB peut changer d'avis, surtout s'il trouve que les conditions ne sont pas réunies pour reedit l'exploit
Hors ligne
#3564 23-05-2026 13:51
- Taraji 3ari9a
- Fan
- Inscription : 16-04-2014
- Messages : 838
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Il faut aussi mettre un excellent preparateur physique en priorité et pourquoi pas un retour de Khalil Jebabli
Hors ligne
#3565 23-05-2026 13:57
- balha
- TarajjiManiaque
- Lieu : Paris - France
- Inscription : 16-11-2002
- Messages : 3 579
- Site Web
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
FB n'est pas un entraîneur de projet c'est un entraîneur de une saison
Hors ligne
#3566 23-05-2026 17:10
- balha
- TarajjiManiaque
- Lieu : Paris - France
- Inscription : 16-11-2002
- Messages : 3 579
- Site Web
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
des rumeurs que RB va integrer la CAF
Hors ligne
#3567 23-05-2026 21:57
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
- Inscription : 09-11-2008
- Messages : 12 828
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
des rumeurs que RB va integrer la CAF
Depuis avant sa démission
Hors ligne
- Aime ce post :
mestiri67
#3568 24-05-2026 11:09
- nour1945
- Super Fan
- Lieu : Nouvelle Médina
- Inscription : 04-04-2007
- Messages : 1 659
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Depuis avant sa démission
Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle
Hors ligne
- Aime ce post :
nour1945
#3569 24-05-2026 11:12
- nour1945
- Super Fan
- Lieu : Nouvelle Médina
- Inscription : 04-04-2007
- Messages : 1 659
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Il a été reconduit avec le club africain ,verbalement au mois ,il l'a déclaré...et si c'est le cas ça serait un pas en arriere
A mon avis on laisse Barconi et on cherche un directeur technique de preference etranger pour les jeunes pour barrer la route de la corruption et. Pour la formation
1-- je préfère qu'il reste au CA pour les lessiver.
2--Nous avons un directeur technique français dont Bracconi était l'adjoint
Hors ligne
- Aime ce post :
nour1945
#3570 24-05-2026 13:33
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
- Inscription : 09-11-2008
- Messages : 12 828
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle
J’ai entendu parler de ça … maintenant c’est vrai ou pas je n’ai aucune idée
Hors ligne
#3571 24-05-2026 13:57
- anis
- Fan
- Lieu : Tunis
- Inscription : 23-11-2002
- Messages : 224
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
أورلاندو بيراتس بطلا لجنوب إفريقيا لأول مرة منذ 14 عاما
--- بالفعل انه موسم الغلابة وثورة الجياع
Dernière modification par anis (24-05-2026 13:57)
Hors ligne
- Aime ce post :
anis
#3572 24-05-2026 14:28
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
- Inscription : 23-12-2016
- Messages : 1 901
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Hhh je suis monté sur le site pour annoncer ça
سنة كبيسة ههه
Hors ligne
#3573 24-05-2026 23:08
- tarajjiste fedam
- Fan
- Inscription : 27-02-2018
- Messages : 586
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
wzidhom Arsenal hhhh
wezamalek
Hors ligne
#3574 25-05-2026 06:31
- anis
- Fan
- Lieu : Tunis
- Inscription : 23-11-2002
- Messages : 224
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
wzidhom Arsenal hhhh
wezamalek
زيدهم النصر السعودي لقب بعد عشرين سنة ..
حسب رأيي تقريبا اغلب الفرق التي شاركت في كأس العالم ولم تركن الى الراحة وتقوم .
بالتحضيرات للموسم الجديد ضيعت اللقب
الترجي الاهلي الوداد الهلال سان داونز تشلسي ريال مدريد بنفيكا
ماعدى البايرن..
Dernière modification par anis (25-05-2026 06:32)
Hors ligne
#3575 01-06-2026 11:56
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
- Inscription : 21-08-2010
- Messages : 3 688
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Ogbelu: Maybe I stay
Yazid Mansouri: C'est du 50-50
Chokri: Ogbelu ma i7ebech izid
Incroyable gaffe de communcation venant du vice-president chargé de la section football. Le joueur et le DS disent un truc, et lui dit son contraire.
Hors ligne