Vous n'êtes pas identifié(e).

#3551 21-05-2026 18:11

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 805

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ESTist 4ever a écrit :

Il a de l'experience pour ce poste ?  C'est un poste clef

Je crois qu’il a occupé ce poste avec l’équipe saoudienne Al Ittihad

Hors ligne

#3552 21-05-2026 19:57

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 567

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Je crois qu’il a occupé ce poste avec l’équipe saoudienne Al Ittihad

Plutôt Ahly jedda, mais conseiller.

Dernière modification par Zoff (21-05-2026 19:58)

Hors ligne

#3553 21-05-2026 20:42

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 553
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ESTist 4ever a écrit :

Il a de l'experience pour ce poste ?  C'est un poste clef

Je crois que c surtout que Chokri et Khaled sont potes et il peut lui faire confiance

Peut être qu'on verra Hassen Gabsi

Dernière modification par balha (21-05-2026 20:43)

Hors ligne

#3554 22-05-2026 14:02

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 567

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Par contre j'aimerai bien voir YZ conseiller de chokri

Hors ligne

#3555 22-05-2026 15:18

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 684

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Après le dernier communiqué, je peux dire un truc: tzantarna idara w joumhour wal hamdulillah.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#3556 22-05-2026 15:26

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 553
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Zoff a écrit :

Par contre j'aimerai bien voir YZ conseiller de chokri

C ki ?

Hors ligne

#3557 22-05-2026 15:27

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 286
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

Après le dernier communiqué, je peux dire un truc: tzantarna idara w joumhour wal hamdulillah.

MERCI. Quelle honte.. On réutilise les mêmes mots des zanatir.. "Mandhouma" w "dhedna" w w ...

Hors ligne

#3558 22-05-2026 16:41

curva19
Fan
Inscription : 11-08-2022
Messages : 469

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

عنا سنين ساكتين عالأغلاط لي هي تصير في الكرة عادي أما فما حاجات قاعدة تتعاود شي ماشي و يزيد ما يلزمش نسكتولهم بونتو يتنحا في بنزرت بنالتي ضاهرة ضد جرجيس ما تتزفرش طرح لخرين ضد سليمان لفار يوريلو في زاوية وحدة باش ينحي لبونتو أبار لبونتوات تسلل لي تحسبولهم ضد لتوال و صفاقس و الميديا لا حياة لمن تنادي خاتر أغلبية المحللين تابعينهم يعرفو كفاش يغطيو على رواحهم

فما لغة ماشية في الميديا عندها أعوام لي أحنا ديما نربحو بالغورة و هوما شريفة بنت الفاضل لعباد مصدقينها خاتر أحنا ساكتين

فرع الهوند يعجبوني خاتر ما يسكتوش لهلالي يدز مع لخرين عيناني خاترو يكرهنا و أحنا وقفنالو كالشوكة

Hors ligne

#3559 22-05-2026 17:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 805

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

Après le dernier communiqué, je peux dire un truc: tzantarna idara w joumhour wal hamdulillah.

Continuer à nous taire nous lèse au plus  point. C’est devenu la règle … combien d’actions ils ont voulu nous priver de nos droits … tu veux qu’on continue à nous taire ?? Non merci

Hors ligne

#3560 22-05-2026 20:09

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 892

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

balha a écrit :

C ki ?

يوسف الزواوي؟

Hors ligne

#3561 23-05-2026 09:53

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 553
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Y a des rumeurs que le BD est en nego avec Faouzi Benzarti

Hors ligne

#3562 23-05-2026 10:35

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 892

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

balha a écrit :

Y a des rumeurs que le BD est en nego avec Faouzi Benzarti

Il a été reconduit avec le club africain ,verbalement au mois ,il l'a déclaré...et si c'est le cas ça serait un pas en arriere
A mon avis on laisse Barconi et on cherche un directeur technique de preference etranger pour les jeunes pour barrer la route de la corruption et. Pour la formation

Hors ligne

#3563 23-05-2026 11:22

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 553
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Bechir Toualbia a écrit :

Il a été reconduit avec le club africain ,verbalement au mois ,il l'a déclaré...et si c'est le cas ça serait un pas en arriere
A mon avis on laisse Barconi et on cherche un directeur technique de preference etranger pour les jeunes pour barrer la route de la corruption et. Pour la formation

FB peut changer d'avis, surtout s'il trouve que les conditions ne sont pas réunies pour reedit l'exploit

Hors ligne

#3564 23-05-2026 13:51

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 838

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Il faut aussi mettre un excellent preparateur physique en priorité et pourquoi pas un retour de Khalil Jebabli

Hors ligne

#3565 23-05-2026 13:57

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 553
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

FB n'est pas un entraîneur de projet  c'est un entraîneur de une saison

Hors ligne

#3566 23-05-2026 17:10

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 553
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

des rumeurs que RB va integrer la CAF

Hors ligne

#3567 23-05-2026 21:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 805

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

balha a écrit :

des rumeurs que RB va integrer la CAF

Depuis avant sa démission

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#3568 24-05-2026 11:09

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 657

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Depuis avant sa démission

Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#3569 24-05-2026 11:12

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 657

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Bechir Toualbia a écrit :

Il a été reconduit avec le club africain ,verbalement au mois ,il l'a déclaré...et si c'est le cas ça serait un pas en arriere
A mon avis on laisse Barconi et on cherche un directeur technique de preference etranger pour les jeunes pour barrer la route de la corruption et. Pour la formation

1-- je préfère qu'il reste au CA pour les lessiver.

2--Nous avons un directeur technique français dont Bracconi était l'adjoint

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#3570 24-05-2026 13:33

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 805

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

nour1945 a écrit :

Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle

J’ai entendu parler de ça … maintenant c’est vrai ou pas je n’ai aucune idée

Hors ligne

#3571 24-05-2026 13:57

anis
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 23-11-2002
Messages : 221

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

أورلاندو بيراتس بطلا لجنوب إفريقيا لأول مرة منذ 14 عاما

--- بالفعل انه موسم الغلابة وثورة الجياع

Dernière modification par anis (24-05-2026 13:57)

Hors ligne

Aime ce post :

anis

#3572 24-05-2026 14:28

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 892

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Hhh je suis monté sur le site pour annoncer ça
سنة كبيسة  ههه

Hors ligne

#3573 24-05-2026 23:08

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 584

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

wzidhom Arsenal hhhh
wezamalek

Hors ligne

#3574 25-05-2026 06:31

anis
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 23-11-2002
Messages : 221

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjiste fedam a écrit :

wzidhom Arsenal hhhh
wezamalek

زيدهم النصر السعودي لقب بعد عشرين سنة ..
حسب رأيي تقريبا  اغلب الفرق التي شاركت في كأس العالم  ولم تركن الى الراحة وتقوم  .
بالتحضيرات للموسم الجديد ضيعت اللقب
الترجي الاهلي الوداد الهلال سان داونز تشلسي ريال مدريد بنفيكا
ماعدى البايرن..

Dernière modification par anis (25-05-2026 06:32)

Hors ligne

#3575 01-06-2026 11:56

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 684

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Ogbelu: Maybe I stay
Yazid Mansouri: C'est du 50-50
Chokri: Ogbelu ma i7ebech izid

Incroyable gaffe de communcation venant du vice-president chargé de la section football. Le joueur et le DS disent un truc, et lui dit son contraire.

Hors ligne

Pied de page des forums