Vous n'êtes pas identifié(e).
#5826 30-05-2026 22:16
- Zoff
- Super Fan
Re : Suivi de la section Handball
Oui malheureusement il nous quitte. D'ailleurs kaïs Attia a déclaré que le nouveau coach est étranger.
#5827 31-05-2026 12:53
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Oui malheureusement il nous quitte. D'ailleurs kaïs Attia a déclaré que le nouveau coach est étranger.
Il a fait un excellent travail pendant toute la période qu’il est resté avec nous … je pense que c’est le bon moment de quitter … déjà que la saison qui vient de se terminer toute l’équipe n’a pas été aussi dominante que d’habitude peut-être la lassitude, peut-être un vieillissement de l’effectif … il est temps d’apporter du sang nouveau je pense
- Aime ce post :
mestiri67
#5828 31-05-2026 13:22
- Zoff
- Super Fan
Il a fait un excellent travail pendant toute la période qu’il est resté avec nous … je pense que c’est le bon moment de quitter … déjà que la saison qui vient de se terminer toute l’équipe n’a pas été aussi dominante que d’habitude peut-être la lassitude, peut-être un vieillissement de l’effectif … il est temps d’apporter du sang nouveau je pense
En plus il nous lance deux jeunes joueurs que je considère très talentueux qui sont Teber et jasser ben hacine et un autre dont j'ai oublié le nom.
- Aime ce post :
Zoff
#5829 14-06-2026 23:39
- MOLAJILI
- TarajjiManiaque
عزيز الواد مكشخ قادم من ساقية الزيت
#5830 14-06-2026 23:41
- MOLAJILI
- TarajjiManiaque
L'Espérance Sportive (EST) s'est attachée officiellement les services du demi-centre du club de Sakiet Ezzit, Aziz El Oued, âgé de 24 ans. El Oued a signé un contrat de 4 ans pour rejoindre les rangs de l'équipe dès la reprise des entraînements, après que l'Espérance a payé la clause libératoire, estimée à 50 000 dinars, au club de Sakiet Ezzit afin d'obtenir la signature du joueur.
Aziz El Oued a été formé dans les catégories de jeunes de l'équipe de handball d'Ezzahra, avant de rejoindre le club de Sakiet Ezzit pour en devenir l'un des piliers majeurs et l'un des talents qui se sont imposés en championnat. Rappelons qu'El Oued a été la star de la finale de la Coupe entre Sakiet [Ezzit] et l'Espérance, match au cours duquel il a marqué 12 buts et délivré de nombreuses passes décisives.
Un recrutement excellent et calculé pour l'Espérance, et une opportunité pour Aziz El Oued de s'illustrer encore davantage et de frapper aux portes de l'équipe nationale, car il possède toutes les qualités techniques et physiques pour réussir.