Vous n'êtes pas identifié(e).

#5826 30-05-2026 22:16

Zoff
Super Fan

Re : Suivi de la section Handball

Oui malheureusement il nous quitte. D'ailleurs kaïs Attia a déclaré que le nouveau coach est étranger.

#5827 31-05-2026 12:53

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Zoff a écrit :

Oui malheureusement il nous quitte. D'ailleurs kaïs Attia a déclaré que le nouveau coach est étranger.

Il a fait un excellent travail pendant toute la période qu’il est resté avec nous … je pense que c’est le bon moment de quitter … déjà que la saison qui vient de se terminer toute l’équipe n’a pas été aussi dominante que d’habitude peut-être la lassitude, peut-être un vieillissement de l’effectif … il est temps d’apporter du sang nouveau je pense

Aime ce post :

mestiri67

#5828 31-05-2026 13:22

Zoff
Super Fan

mestiri67 a écrit :

Il a fait un excellent travail pendant toute la période qu’il est resté avec nous … je pense que c’est le bon moment de quitter … déjà que la saison qui vient de se terminer toute l’équipe n’a pas été aussi dominante que d’habitude peut-être la lassitude, peut-être un vieillissement de l’effectif … il est temps d’apporter du sang nouveau je pense

En plus il nous lance deux jeunes joueurs que je considère très talentueux qui sont Teber et jasser ben hacine et un autre dont j'ai oublié le nom.

Aime ce post :

Zoff

Pied de page des forums