Vous n'êtes pas identifié(e).

#3601 01-10-2021 20:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Plus a écrit :

*Machmoum mezel fi fatret na9aha !!!
*SD jeddoulou bech yetrena ma3 l'Elites w yonkadrihom !!!
*Fedaa mezel sahar !!!
*Meskini fi une autre planète !!!

Ey winou l'arrière droit ?!

A mon avis, il faut négocier avec le CSS pour Mohamed Ben Ali puisque déjà il n'entre pas dans les plans de leur entraîneur italien et le CSS est en manque d'argent.

Je le répète: je l'ai trop suivi pendant toute l'année au CSS. Il a beaucoup mûri. Il a trop progressé défensivement mais surtout offensivement. Il est devenu une pièce maîtresse de tout le côté droit des sfaxiens. En un mot, il sied beaucoup avec le nouveau schéma tactique de RJ.

Je veux juste comprendre s'il est vraiment aussi bon et qu'il est la pièce maîtresse de tout le côté droit alors pourquoi il ne joue pas et il ne rentre pas dans les plans du coach Italien du CSS? Est ce qu'ils ont mieux que lui?

Hors ligne

#3602 01-10-2021 21:07

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Je veux juste comprendre s'il est vraiment aussi bon et qu'il est la pièce maîtresse de tout le côté droit alors pourquoi il ne joue pas et il ne rentre pas dans les plans du coach Italien du CSS? Est ce qu'ils ont mieux que lui?

J'ai cru entendre qu'il a été blessé à la veille de notre match ce qui explique son absence.
Sinon, je le considère le meilleur dans son poste à l'échelle national et l'année dernière il a réalisé de très bonnes prestations.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#3603 01-10-2021 21:16

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

a mon avis il faut attendre de voir le rendement de machmoum  et fedaa sur le couloir droit avant de parler de recrutement d'un arrière droit que ce soit ben ali ou autre  surtout que   Rj a dit [beaucoup] de bien sur fedaa lors de son interview sur mosaïque fm

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#3604 01-10-2021 21:26

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

@tarajjidawla,

L'année passée, j'étais impressionné et j'ai trop suivi:
*Mohamed Ben Ali,
*Azmi Ghouma,
*Mohamed Amine Hamrouni,
*L'équipe de Ben Guerdène avec son beau jeu sous l'égide de Hassène Gabsi.

Ben Ali, on dit qu'il était blessé contre nous mais à ce que je sache, il a des dûs avec le CSS. En plus, ils ont un bon remplaçant de Ben Ali qui a joué une excellente finale contre le CA, à savoir Ghaith Maaroufi.

Dernière modification par Plus (02-10-2021 13:44)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#3605 03-10-2021 10:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Match d'application ce matin au Parc entre l'ensemble de l'effectif

Les formations alignées :

Équipe A:
B. Cherifia, Chetti, Badrane, Bouchiba, Guénichi, Meskini, Mehri, Mejhed, Abid, Jabri, Boah

L'équipe B:
Debchi, Yaacoubi, Mahrsi, Krari, Gbo, Wahabi, Dridi, Hamrouni, B. Khelifa, B. Choug, Koffi

Hors ligne

#3606 03-10-2021 11:10

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

80% de ces joueurs sont issus de notre centre de formation.
Voilà la grande différence entre RJ et tous les autres entraîneurs qui se sont succédés à la tête de l’équipe première.
A vos plumes chers amis.

Hors ligne

#3607 03-10-2021 12:08

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

c'est une opposition très intéressante qui donnera la possibilité à RJ de faire le tri et de choisir  les jeunes qui peuvent intégrer  l'équipe A et je compte la sur l’œil et le flair de RJ le formateur pour faire le bon choix . on note aussi l'absence  des joueurs pour des raisons de santé c'est frustrant et énervant a la fois de ne pas disposer de la totalité de l’effectif pour travailler dans la sérénité

Hors ligne

#3608 03-10-2021 12:48

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Match d'application ce matin au Parc entre l'ensemble de l'effectif

Les formations alignées :

Équipe A:
B. Cherifia, Chetti, Badrane, Bouchiba, Guénichi, Meskini, Mehri, Mejhed, Abid, Jabri, Boah

L'équipe B:
Debchi, Yaacoubi, Mahrsi, Krari, Gbo, Wahabi, Dridi, Hamrouni, B. Khelifa, B. Choug, Koffi

نتيجة المباراة 3 - 0 لصالح #الفريق_ب من أقدام بن خليفة⚽ وبن شوق⚽ والحمروني⚽

Hors ligne

#3609 03-10-2021 13:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Jaïdi n'a plus que deux semaines pour préparer une double confrontation capitale pour la CAF CL.

Il est en train de refaire la même erreur qu'avant EST - USMo. Le temps n'est plus aux tests de niveau ou aux revues d'effectif totales ; il a intérêt à se fixer sur son onze (au moins une ossature maximale) et parfaire les automatismes entre des joueurs qui n'ont pas assez joué ensemble.

Sa façon de scinder l'effectif peut ne pas être fructueuse : il cherche à mettre deux équipes équilibrées aux dépens des automatismes. Yaâkoubi aurait dû jouer aux côtés de Bedrane qui va partir jouer avec les fennecs. Le même raisonnement s'applique à Gbo après sa dernière prestation médiocre. Ben Choug et Ben Khelifa aussi pour un apport potentiel. Et à un degré moindre Koffi la recrue pour voir ce dont il est capable (sauf s'il est recruté pour évoluer avec les élites). Ceci pour le court terme.

Pour le moyen terme, la méthode Ammar Souayah n'était pas mauvaise du tout. Quand les titulaires jouaient un match officiel, ceux qui n'ont pas participé au match jouaient le lendemain en amical. Ainsi, il a brassé large et gardé son effectif sur le qui vive sans pour autant toucher à l'homogénéité ou aux automatismes du groupe. Un modèle duquel Jaïdi pourrait s'inspirer.

Pour le long terme, l'objectif de Jaïdi parait clair : assurer le passage qui a souvent fait défaut à des talents qui n'ont pas su ou réussi à s'imposer avec les pros. Ceci est certes une bonne idée et le mérite revient à Jaïdi.

Toutefois, il faut faire la part des choses : quand tu es à deux semaines du tour qualificatif à la phase des poules, l'objectif est des plus clairs ! L'Espérance ne doit pas rater un tel rendez-vous !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3610 03-10-2021 13:41

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Rien n’empêche l’autre.
La préparation des 2 rencontres contre les libyens continue avec une ossature déjà fixée et dont les principaux joueurs n’ont pas pris part au match d’aujourd’hui pour des raisons strictement techniques : repos et récupération après 5 semaines de travail physique intense.
Il n’y a pas de quoi s’inquiéter . Tout est pris en considération.

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#3611 03-10-2021 13:59

Zuul
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-09-2021
Messages : 164

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

Il est en train de refaire la même erreur qu'avant EST - USMo. Le temps n'est plus aux tests de niveau ou aux revues d'effectif totales ; il a intérêt à se fixer sur son onze (au moins une ossature maximale) et parfaire les automatismes entre des joueurs qui n'ont pas assez joué ensemble.

سمحني خويا، اما المبارات هذه كانت أهدافها التأكد من الشبان الي ينجمو يعاونو في الاكابر و إعطاء وقت لعب لعناصر هامة في بنك الترجي كيما بن شوق و قبو و الشتي و كوفي
الملاعبية الأساسيين كانو لكل غايبين بخلاف بن شريفية و بدران، عندك ايوالا، العرفاوي، الشعلالي، بن رمضان، بن حميدة، الهوني، كولي، مشموم، شبار، شمام، تريكي، الفادع، بن مصطفى و حتى من الميموني و بريمة هاذم لكل غايبين، فما شكون للإصابة و فما شكون راحة و فما شكون مع منتخب بلادو و فما شكون حصتهم التدريبية تبدأ لعشية، معناها شمن تشكيلة اساسية و اوتوماتيزم، التشكيلة الأساسية موش متوفرة معناها الأهداف الي حكيت عليها خارجة على موضوع الحصة التدريبية هذه، عطى للمتوفرين وقت لعب هوما في حاجة ليه و زاد تأكد من الشبان الي يستحقو اللعب مع الاكابر و منهم الحمروني الي أكد اليوم

Hors ligne

#3612 03-10-2021 14:26

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

bellahi winou notre nouvel attaquant Kanoté : encore en France ...(encore) blessé ... est ce qu'il suit un programme de préparation physique et suivie de Jaidi ... date probable/ prévue pour rejoindre le groupe ... entre temps est ce qu'il est payé .... rien ne filtre a ce sujet et je pense que même Jaidi n'a pas parlé de ça ...

Hors ligne

#3613 03-10-2021 14:42

Zuul
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-09-2021
Messages : 164

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjiste fedam a écrit :

bellahi winou notre nouvel attaquant Kanoté : encore en France ...(encore) blessé ... est ce qu'il suit un programme de préparation physique et suivie de Jaidi ... date probable/ prévue pour rejoindre le groupe ... entre temps est ce qu'il est payé .... rien ne filtre a ce sujet et je pense que même Jaidi n'a pas parlé de ça ...

الجعايدي حكى في موزايك يجي ساعة و نص وضح فيهم برشا حاجات، حكى على كوناتي و قال الي الملاعبي موجود في تونس، عدى فترة حجر صحي، و عندو برنامج تأهيلي خاص باش يتبعو لين يحضر و يلتحق بالمجموعة
La vitesse maximale aérobie (VMA) et le volume d'oxygène maximum (VO2Max)
متاعو لازم يتحسنو قبل ما يبدى يدرب بالكورة مع المجموعة، و الخدمة عليهم هالمأشرات يحبلها اقل حاجة ثلاث أسابيع، معناها اخر شهر أكتوبر بقدرت ربي يبدى حاضر، و التعويل عليه يبدى من نوفمبر

Hors ligne

Aiment ce post :

Zuul, Zuul, Zuul, Zuul

#3614 03-10-2021 14:53

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

merci [beaucoup] pour tous ces éclaircissements smile smile

Hors ligne

#3615 03-10-2021 15:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Zuul,

Je n'ai pas dit le contraire, mais j'ai bien parlé de volets différents et bien déterminés. Ce n'est pas un hors sujet comme tu crois ; tu as visiblement fait un amalgame trop simpliste de mon idée. Je clarifie davantage !

Les joueurs n'ont pas assez de matchs dans les jambes. Ils ont rendu une très mauvaise copie face à l'USMo et ont raté une super coupe parfaitement dans leurs cordes. Ils ont enchaîné avec le match contre le CSS et ont montré un visage meilleur avec une super coupe à la clé. La trêve internationale tombe à un très mauvais moment causant une rupture dans l'élan des nôtres. Pour mieux pallier à cette coupure, on aurait dû programmer deux matchs amicaux (un match le dimanche 3/10 et un match le dimanche 10/10 - nonobstant les absences, c'est-à-dire avec tous ceux qui restent et sont susceptibles de former ou garnir l'ossature de l'équipe, renforcés en cas de besoin par les plus en vue parmi les jeunes/ nouveaux) pour être fin prêts le dimanche 17/10 - date de la première confrontation en déplacement face aux lybiens. Rien ne vaut la compétition, et en l'absence de compétition officielle, les matchs amicaux sont la solution la plus indiquée.

Quant aux jeunes susceptibles de renforcer les pros, d'autres tests amicaux peuvent être programmés à leur intention. Leur intégration n'est pas pour demain. Ça prendra du temps et il faut laisser le temps au temps. Rien n'empêche de jouer deux matchs amicaux (ou un test amical et un match d'application) pour les uns et pour les autres. Ça cadrera mieux avec nos objectifs.

Sur un autre plan, dire que Hamrouni a confirmé est une aberration (Tu as vu le match ? Comment a été sa prestation ?). Et puis, une confirmation ne se juge pas sur un match d'application et un but marqué. Il faut laisser ces jeunes mûrir sans exagération de leur niveau, ni encore les descendre à la première occasion sans raison(s) valable(s). Sinon, et si on suit le même raisonnement, Debchi a aussi confirmé, voire excellé, avec sa clean sheet et on doit mettre Ben Chérifia qui a encaissé 3 buts dans les gradins lors du prochain match ! Ce n'est pas ainsi que se font les jugements. Laissons Jaïdi et son staff cultiver ce potentiel qu'ils ont.

Jaïdi agit en professionnel ; il veut et est en train de faire du travail méthodique. J'ai émis des petites réserves sur quelques aspects tout en citant un autre exemple - celui de Souayah qui a bien fonctionné en 2016-2017. Ce n'est pas une comparaison de coachs pour dire que l'un est meilleur que l'autre (Jaïdi bénéficie de toute ma confiance et tout mon soutien - jusqu'à nouvel ordre), mais une évocation d'un exercice qui a bien fonctionné.

Il ne fallait pas (com)prendre tout ce que j'ai dit en mettant ce tout avec ces différentes composantes nuancées dans un même sac d'amalgames. Ça escamote l'essence de mon message. Encore fallait-il faire la part des choses wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3616 03-10-2021 15:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Abunabil a écrit :

Rien n’empêche l’autre.
La préparation des 2 rencontres contre les libyens continue avec une ossature déjà fixée et dont les principaux joueurs n’ont pas pris part au match d’aujourd’hui pour des raisons strictement techniques : repos et récupération après 5 semaines de travail physique intense.

Et c'est tout à fait compréhensible. J'aurais juste aimé qu'on continue sur la lancée des matchs face à l'USMo et le CSS ; qu'on enchaîne les rencontres pour fluidifier davantage notre jeu.

Il n’y a pas de quoi s’inquiéter . Tout est pris en considération.

Voilà ! C'est par crainte pour notre Espérance et pour Jaïdi lui même ! Il ne sera pas épargné en cas d'une élimination - لا قدر الله !

Bon travail et bonne chance aux nôtres !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#3617 03-10-2021 17:36

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Zuul a écrit :

الجعايدي حكى في موزايك يجي ساعة و نص وضح فيهم برشا حاجات، حكى على كوناتي و قال الي الملاعبي موجود في تونس، عدى فترة حجر صحي، و عندو برنامج تأهيلي خاص باش يتبعو لين يحضر و يلتحق بالمجموعة
La vitesse maximale aérobie (VMA) et le volume d'oxygène maximum (VO2Max)
متاعو لازم يتحسنو قبل ما يبدى يدرب بالكورة مع المجموعة، و الخدمة عليهم هالمأشرات يحبلها اقل حاجة ثلاث أسابيع، معناها اخر شهر أكتوبر بقدرت ربي يبدى حاضر، و التعويل عليه يبدى من نوفمبر

Je l'ai vu faire des tours de pistes. Il sera prêt vers la fin de ce mois. Idem pour badri.

Hors ligne

#3618 03-10-2021 18:41

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Al Ittihad Tripoli va jouer un match amical contre Zamalek !!!

J'ai suggéré une rencontre amicale contre ES Sétif, en stage à Tunis, en vain. On a fait jouer les A' contre les B' !

Il faut prévoir une rencontre amicale au moins contre une équipe de la "une", CSHL, Soliman (ech na3mlou !),...pour intégrer et voir à l'œuvre avec le nouveau schéma tactique, les blessés à l'instar de Yaakoubi, Machmoum (ou Fedaa), Coulibaly,...en prévision du préliminaire de la CL.

Dernière modification par Plus (03-10-2021 18:43)

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus, Plus

#3619 03-10-2021 21:47

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Plus
Pourquoi tu paniques cher ami ?

Hors ligne

#3620 04-10-2021 08:22

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

mestiri67 a écrit :

Plus
Pourquoi tu paniques cher ami ?

C'est le match le plus important de la première moitié de la saison. Le résultat de ce match conditionne tout le reste de la saison : budget, revenus, effectif, staff, ...

C'est normal donc de demander une préparation spécifique et pourquoi pas un vrai match amical de test contre une équipe Arabe, voire même contre l'étoile qui est au groupe B du championnat.

Jaidi et le BD doivent savoir que toutes les bonnes intentions, tous les préjugés favorables, tout le travail méthodique réalisé jusque là,... risquent de s'évaporer si on échoue ce cap.

Donc, voilà. Ne jouons pas avec ça. Soyons concentrés. Nous dépassons l'adversaire, mais ce n'est pas une garantie. L'année dernière, nous avons souffert au même tour contre des Libyens aussi malgré que nous étions, sommes et serons meilleurs.

La préparation mentale des joueurs (beaucoup de nouveaux) est primordiale pour ce match. Choisir un sparring partner de valeur entre aussi dans la préparation mentale.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#3621 04-10-2021 11:10

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Aspiss a écrit :

C'est le match le plus important de la première moitié de la saison. Le résultat de ce match conditionne tout le reste de la saison : budget, revenus, effectif, staff, ...

C'est normal donc de demander une préparation spécifique et pourquoi pas un vrai match amical de test contre une équipe Arabe, voire même contre l'étoile qui est au groupe B du championnat.

Jaidi et le BD doivent savoir que toutes les bonnes intentions, tous les préjugés favorables, tout le travail méthodique réalisé jusque là,... risquent de s'évaporer si on échoue ce cap.

Donc, voilà. Ne jouons pas avec ça. Soyons concentrés. Nous dépassons l'adversaire, mais ce n'est pas une garantie. L'année dernière, nous avons souffert au même tour contre des Libyens aussi malgré que nous étions, sommes et serons meilleurs.

La préparation mentale des joueurs (beaucoup de nouveaux) est primordiale pour ce match. Choisir un sparring partner de valeur entre aussi dans la préparation mentale.

Je suis d'accord sur tout ce que tu dis.
Ma remarque était par rapport au sentiment de panique que j'ai senti dans les propos de "Plus".
Je pense que cette panique est démesurée, et n'a pas lieu d'être. Et pour cause, notre BD n'est pas né de la dernière pluie, et nos réussites des années passées ne sont pas les fruits du hasard. Au contraire, c'est les fruits d'une bonne gestion et d'une bonne planification. Je ne suis pas entrain de dire que tout est parfait loin de là, mais je dis, faisons confiance a ceux qui gèrent les destinées de ce club, ils nous ont déjà prouvé leur efficacité et leur efficience.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#3622 04-10-2021 11:27

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

on doit mettre tous les ingrédients pour passer ce tour, primordial pour nous tous et à tous les niveaux afin de terminer sur notre lancée dans des conditions optimales.
on peut expliquer notre sentiment de crainte au fait qu'on est au début de la saison, avec des nouveaux joueurs, un nouveau système de jeu, maque d'automatismes, de repères, des joueurs expérimentés comme couly, yaacoubi, à court de rythme, houni pas en forme, absence de AC..
personnellement, je n'ai aucune idée sur cette équipe libyenne, mais on parle d'elle comme étant redoutable. (si quelqu'un pourra nous éclairer sur ses performances)
je compte sur le BD pour faire de son mieux et permettre l'entrée du public pour le match retour et qui sera d'un apport décisif (si je ne me trompe pas, on n'est pas sanctionné?)

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#3623 04-10-2021 19:46

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Rester 3 semaines sans un match même amical contre un adversaire de bon niveau, pour ne pas dire de calibre, est trop risqué.

Euphorie démesurée pour les nouveaux joueurs après la super-coupe, décompression, joueurs rétablis non encore en jambes, nouveau schéma tactique, joueurs non encore testés (Machmoum,...), à la veille d'un match piège et déterminant pour le futur (que ce soit positif, incha'Allah ou négatif lé 9adder Allah) sont à prendre en considération.

RJ doit prévoir un match amical de bon niveau et à huis clos avec l'équipe type.

L'ESZ qui avait un match officiel de plus que le ST, s'en est bien sorti parce que les joueurs étaient plus en jambes.

Bref, les 2 années passées, on a frôlé la catastrophe aux préliminaires. Ce match contre les libyens est à prendre trop au sérieux.

Le pourquoi ?! Ce n'est ni un pessimisme démesuré ni un manque de confiance en les nôtres mais tout simplement parce que, objectivement, on est encore à la croisée des chemins. Les matchs contre Soukra et autres ne sont pas une référence. Les Monastir et Sfax, laissent planer beaucoup de doutes.

Voilà, RJ en Homme averti en vaut deux.

Dernière modification par Plus (04-10-2021 20:15)

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus, Plus, Plus, Plus

#3624 04-10-2021 20:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Je ne pense pas qu'on va rester trois semaines sans jouer : il y a eu ce match d'application du weekend dernier qui vaut mieux qu'un test face à Soukra. L'idéal aurait été de choisir un bon sparring partner pour davantage de motivation et d'effort. Il nous reste le 10/10 ; il y aura peut-être un autre match de préparation...

Nous parlons de nos idées, de nos craintes car on veut voir l'Espérance tout d'abord en phase de poules, puis (pourquoi pas ?) nous faire vibrer en quarts, en demis et en finale... Nous sommes devenus des habitués de la CAF CL, de ses challenges et de ses titres... Les deux titres de 2018 et 2019 nous ont rendus gourmands car ils nous ont démontrés que tout reste possible même pour un outsider...

Le staff technique a, pour sa part, ses propres idées et ses propres plans : le coach et ses assistants vivent avec les joueurs presque toute la journée... On leur fait confiance ; on leur apporte notre soutien... et on continue à rêver et espérer que nos gladiateurs transforment nos rêves en réalités...

Bon travail et bonne chance pour cette nouvelle édition de la CAF Champions League.

Forza Tarajji !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3625 05-10-2021 11:01

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

a mon avis , jam3ia dhahra w hadhra ( hasb klem radhi j3aydi fi mosaique : preference l MBC , Fedaa w machmoum axial comme j 'ai prevu awel 3am)
                                           MBC
                Machmoum     Yaakoubi         Badrane
             
                                         Koly

Fedaa    Ghaylene           Chakchouka             ABH

                            Arfaoui          Iwula


idha fedaa mouch hadher arfaoui fi blastou w kodem bech yalaab houni dhahra
me netsawrouch bech yekhedh risque m3a Chabar

Dernière modification par Youssef Esperantiste (05-10-2021 11:03)

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

Pied de page des forums