Vous n'êtes pas identifié(e).

#3576 01-06-2026 12:27

metallica
Fan
Lieu : france
Inscription : 29-12-2004
Messages : 620

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

Ogbelu: Maybe I stay
Yazid Mansouri: C'est du 50-50
Chokri: Ogbelu ma i7ebech izid

Incroyable gaffe de communcation venant du vice-president chargé de la section football. Le joueur et le DS disent un truc, et lui dit son contraire.

Connaissant Chokri je crois qu'il veut pas devulger des infos ( et je le comprends ( contrairement au DS et au joueur qui disent la vérité.

En ligne

#3577 01-06-2026 13:11

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 826

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Jelassi a dit que des discussions ont été entamées pour renouveler son contrat

Bien que beaucoup gens ne l’apprécient pas … mais moi je trouve qu’il a fait une bonne saison et vu l’état du marché, je suis pour le renouvellement de son contrat

Hors ligne

#3578 01-06-2026 13:47

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 688

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Jelassi a dit que des discussions ont été entamées pour renouveler son contrat

Bien que beaucoup gens ne l’apprécient pas … mais moi je trouve qu’il a fait une bonne saison et vu l’état du marché, je suis pour le renouvellement de son contrat

Pareil que toi je pense qu'il faut garder Jelassi et Tougai (ainsi que Meriah SI et seulement SI il baisse son salaire). La meme chose pour Ben Hamida. Cependant il ne faut pas qu'on continue seulement avec ces joueurs il nous faut des renforts en plus. Si on garde les 4, il nous faut 1 axial et 1 arriere gauche de calibre CL avec eux.

Hors ligne

#3579 01-06-2026 16:01

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 577
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

Pareil que toi je pense qu'il faut garder Jelassi et Tougai (ainsi que Meriah SI et seulement SI il baisse son salaire). La meme chose pour Ben Hamida. Cependant il ne faut pas qu'on continue seulement avec ces joueurs il nous faut des renforts en plus. Si on garde les 4, il nous faut 1 axial et 1 arriere gauche de calibre CL avec eux.

je pense qu'il faut le renouveller ,mais franchement, il doit travailler ses relances, honnetement, il est tres nul la dessus

Hors ligne

#3580 01-06-2026 20:54

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 826

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

balha a écrit :

je pense qu'il faut le renouveller ,mais franchement, il doit travailler ses relances, honnetement, il est tres nul la dessus

Tu crois qu’à un ou deux ans de la fin de sa carrière il va continuer à s’améliorer ? Je ne pense pas …

Hors ligne

#3581 01-06-2026 21:56

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 577
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Tu crois qu’à un ou deux ans de la fin de sa carrière il va continuer à s’améliorer ? Je ne pense pas …

Non, il a l'atout d'être un guerrier, et se donne à fond.

Hors ligne

#3582 01-06-2026 21:57

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 577
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

J'ai remarqué que dans les déclarations de  Chokri, post passation, n'a pas cité Riad Bennour, même pour le remercier

Hors ligne

#3583 01-06-2026 23:27

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 577
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Je pense avoir décelé un brin de menace ou avertissement contre le club du zantour dans l'intervention de Chokri sur ettounssiya

Hors ligne

#3584 01-06-2026 23:51

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 826

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

balha a écrit :

Je pense avoir décelé un brin de menace ou avertissement contre le club du zantour dans l'intervention de Chokri sur ettounssiya

Développe stp … à propos de quoi ? Pourquoi tu penses ça ?

Hors ligne

#3585 02-06-2026 07:58

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 577
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

sur le sujet des relations entre clubs, il a dit qu'il faut gagner avec le merite sur le terrain et pas autre chose, de ne pas tromper leur public en jetant leurs echecs sur le dos de lesperance, il a félicité plein de club (CSS pour son 98eme anniversaire, CHSL , Hamam sousse, etc, meme Sandowns) ,mais il n'a pas ctité le CA, il a dit aussi que l'esperance va griffer et va tout faire (en respectant les lois) pour se proteger.

Sinon, Chokri a donné une interview fleuve chez Adel Bouhlal hier sur Hiwar Sport, il a parlé [beaucoup] de chose:
- l'esperance a perdu son âme, collectif tres moyen et pas a la hauteur de lesperance, il va tout faire pour remettre lesperance dans son vrai palier
- budget no limit pour le recrutement
- recrutement : focus sur les binationaux et le marché amerique latine
- Ogbelu, y a encore une chance, le jeune est fragile mentalement
- Yazid ne devrait pas rester (il ne l'a dit, mais il a l'a insinué)
- Braconi n'a pas été confronté à un vrai défi (Chokri n'est pas chaud pour le reconduire)
- plein d'autres points
- refonte complete des jeunes
- recrutement de joueurs prets a donner le + immediatement, et prendre un joueur pour l''avenir, ce sera la cible une fois que lesperance reprend sa place


à ecouter ici lien à partie de 41'20"

Dernière modification par balha (02-06-2026 08:02)

Hors ligne

Aime ce post :

balha

#3586 02-06-2026 08:05

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 577
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

D'apres Chokri, une réunion est prevue ce lundi 2 juin avec HM, pour statuer sur les départs (Direction technique, les fins de contrat, etc)

Hors ligne

#3587 02-06-2026 08:09

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 577
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tout le long de linterview, Chokri n'a pas cité Bennour, je pense qu'il l'a enfoncé, surtout quand il dit effectif nul,
Je ne sais pas si y avait des problemes personnelles entre les deux

Hors ligne

#3588 02-06-2026 09:16

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 826

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

balha a écrit :

tout le long de linterview, Chokri n'a pas cité Bennour, je pense qu'il l'a enfoncé, surtout quand il dit effectif nul,
Je ne sais pas si y avait des problemes personnelles entre les deux

La page RB est tournee (enfin, en principe) ... donc je pense que c'est comprehensible de la part Chokri de regarder devant ... ca aide a tourner la page aussi

Hors ligne

#3589 02-06-2026 12:54

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 900

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Tout ce que dit chokri est trop beau pour etre vrai
On a l'argent
On doit renforcer les 3 compartiments
On va avoir un effectif de qualité
On focalise sur les binationaux
On focalise sur les jeunes
Il nous faut un preparateur mental
J'ai mes contacts
J'ai la carte Blanche de HM
....
Bop de bonnes choses
الله الموفق

Hors ligne

#3590 04-06-2026 16:52

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 811

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Yzid mansouri est remercié
Source Page officiel

Hors ligne

#3591 04-06-2026 17:04

anis
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 23-11-2002
Messages : 224

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

chdoulla a écrit :

Yzid mansouri est remercié
Source Page officiel

C'est dommage !!!!
Mauvaise décision.

Hors ligne

#3592 04-06-2026 20:44

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 659

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Pourquoi nous étalons toutes nos informations au public.un peu de discrétion

Hors ligne

#3593 04-06-2026 23:51

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 900

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

anis a écrit :

C'est dommage !!!!
Mauvaise décision.

Moi aussi je trouve etonnante cette decision !!! On ne connait pas les details !!l'autrefois apres la finale coupe j'ai senti dans sa declaration qu'il savait qu'il va partir (donc ce n'est pas son choix a lui c'est le chois de l'esperance ,de chokri precisement !!) A t-il meilleur sur sa tablette?????
Attendons !voir!

incha Allah ce n'est pas juste pour le remplacer par un enfant du club !!il parait que chokri cherche la qualité !!je ne sais rien

Hors ligne

#3594 05-06-2026 08:50

Nils_EST
Fan
Inscription : 17-07-2024
Messages : 421

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ترجي شعيْرة  لا ماترشحتش لرابطة الأبطال زيد فضيحة الدربي واك الخسارة بالكيفية هاذيكا شكون  سببها ماهو يازيد المنصوري اخاطر هو الي جاب اتعس مدرب تعدا عالترجي
شكري جا بمشروعو برؤيتو وافكارو وماقبل عرض حمدي إلا ما حط شروطو وقبلها حمدي
عصر جديد بدم احمر واصفر  صافي نقي من قاع الخابية
بش تولي لجنة انتدابات متكونة من ملاعبية قدم تحت إشراف شكري
تتشبّه للأهلي
ثورة كبيرة بعد ماتفكت الترجي 17 عام جا وليدها بش يرجعلها ماتنحّى منها اغلى ماعندها هويّتها

Hors ligne

#3595 05-06-2026 09:52

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 900

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Nils_EST a écrit :

ترجي شعيْرة  لا ماترشحتش لرابطة الأبطال زيد فضيحة الدربي واك الخسارة بالكيفية هاذيكا شكون  سببها ماهو يازيد المنصوري اخاطر هو الي جاب اتعس مدرب تعدا عالترجي
شكري جا بمشروعو برؤيتو وافكارو وماقبل عرض حمدي إلا ما حط شروطو وقبلها حمدي
عصر جديد بدم احمر واصفر  صافي نقي من قاع الخابية
بش تولي لجنة انتدابات متكونة من ملاعبية قدم تحت إشراف شكري
تتشبّه للأهلي
ثورة كبيرة بعد ماتفكت الترجي 17 عام جا وليدها بش يرجعلها ماتنحّى منها اغلى ماعندها هويّتها

موش غايضني ولا ندافع عليه ،أنا قلت غموض لأنني ما خممتش أنو هو جاب المدرب مثلا .المهم إن شاء الله كل من يمشي يجي ما خير منو .كل ما يقوله شكري مطمءن و الله الموفق .و إن شاء الله نبداو تحضيراتنا بمجموعة كاملة .ما كنا نقوم به عين الرعونة و الفوضى

Hors ligne

#3596 05-06-2026 10:59

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 688

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Nils_EST a écrit :

ترجي شعيْرة  لا ماترشحتش لرابطة الأبطال زيد فضيحة الدربي واك الخسارة بالكيفية هاذيكا شكون  سببها ماهو يازيد المنصوري اخاطر هو الي جاب اتعس مدرب تعدا عالترجي
شكري جا بمشروعو برؤيتو وافكارو وماقبل عرض حمدي إلا ما حط شروطو وقبلها حمدي
عصر جديد بدم احمر واصفر  صافي نقي من قاع الخابية
بش تولي لجنة انتدابات متكونة من ملاعبية قدم تحت إشراف شكري
تتشبّه للأهلي
ثورة كبيرة بعد ماتفكت الترجي 17 عام جا وليدها بش يرجعلها ماتنحّى منها اغلى ماعندها هويّتها

Za3ma c'est pas des années de mauvaise gestion sportive w ra3weni qui sont la cause principale de ce qui s'est passé cette saison ? Non c'est Mansouri le principal fautif ? Désolé je n'y adhère pas à cette théorie.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#3597 05-06-2026 11:23

Nils_EST
Fan
Inscription : 17-07-2024
Messages : 421

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

Za3ma c'est pas des années de mauvaise gestion sportive w ra3weni qui sont la cause principale de ce qui s'est passé cette saison ? Non c'est Mansouri le principal fautif ? Désolé je n'y adhère pas à cette théorie.

هاني قتلك 17 عام
يازيد ختامها مسك
L arbre qui cache la forêt
وخطة مدير رياضي تحطت مخذان خاطر  وبرا جا اقتراح لحمدي من واحد من جمهور الترجي قتلك ترجي تفكّتك وتخطفت
وكي رجع شكري بش يرجعّها
وقت واحد كيما رياض بنور موش مكشخ دوريجين وغريب طول وعرض وارتفاع  يتحلّو باب العرش وقت ماكان عايش ورا الشمس ويولي هو لي يحكم باحكامو وامالي الدار بعاد عادي بش نعيشو الفوضى لي عشناها سنين وهكاك غير ترجي ترابها سخون ولا مشينا في العفس
يعني العبثية متاع سنوات بنور خرجنا بأخف الأضرار مازلنا واقفين

Hors ligne

#3598 05-06-2026 11:54

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 826

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Bechir Toualbia a écrit :

Moi aussi je trouve etonnante cette decision !!! On ne connait pas les details !!l'autrefois apres la finale coupe j'ai senti dans sa declaration qu'il savait qu'il va partir (donc ce n'est pas son choix a lui c'est le chois de l'esperance ,de chokri precisement !!) A t-il meilleur sur sa tablette?????
Attendons !voir!

incha Allah ce n'est pas juste pour le remplacer par un enfant du club !!il parait que chokri cherche la qualité !!je ne sais rien

Je crois que les deux premiers recrutements sont l’œuvre de Yazid Mansouri

Hors ligne

#3599 06-06-2026 04:35

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 900

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Le dossier Ogbelu est clos ,dommage qu'il parte !!! Avec un bon effectif il donnera beaucoup mieux .incha Allah on trouvera mieux .

Hors ligne

#3600 07-06-2026 14:57

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 688

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Une comission technique composée de: Samir Chammem, Khalil Chammem, Majdi Traoui et Lotfi Laaroussi.
B9odret Rabbi ma famma ken el 5irr.

Hors ligne

Pied de page des forums