Vous n'êtes pas identifié(e).
#3376 22-03-2026 19:24
- balha
- TarajjiManiaque
- Lieu : Paris - France
- Site Web
Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs
Sasse déçoit souvent, surtout quand on a besoin de lui, mais je ss persuadé qu'il ne joue pas dans son registre, p-e aussi que depuis le depart de Rodriguo il a perdu d'envie
Mais je pense qu'il ne faut pas le laisser partir, c'est une valeur sûre pour le niveau de notre championnat/africain, il peut faire la différence
Avec Yazid, Beaumel, son adjoint, je crois qu'en fin, on a un staff digne de ce nom, ils sauront prendre les bons choix.
Après, on n'est pas dans le domaine de certitude, c'est pas une science exacte, un joueur qui a toutes les chances, peut finir par échouer pour plusieurs autres raisons (personnelles, integrations, etc), l'important c'est que le choix, doit se faire loin des samsara
Dernière modification par balha (22-03-2026 19:25)
#3377 22-03-2026 19:32
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Sasse déçoit souvent, surtout quand on a besoin de lui, mais je ss persuadé qu'il ne joue pas dans son registre, p-e aussi que depuis le depart de Rodriguo il a perdu d'envie
Mais je pense qu'il ne faut pas le laisser partir, c'est une valeur sûre pour le niveau de notre championnat/africain, il peut faire la différenceAvec Yazid, Beaumel, son adjoint, je crois qu'en fin, on a un staff digne de ce nom, ils sauront prendre les bons choix.
Après, on n'est pas dans le domaine de certitude, c'est pas une science exacte, un joueur qui a toutes les chances, peut finir par échouer pour plusieurs autres raisons (personnelles, integrations, etc), l'important c'est que le choix, doit se faire loin des samsara
A propos de sasse je suis des fois pour et des fois contre… hier il a joué proche avec Danho et ils ont créé le premier but … le plus important … hier aussi il s’est créé une excellente occasion mais n’a pas réussi à marquer … regardez l’action d’un des buts des FAR (je crois le premier) c’était à peu près la même occasion que Sasse …
Pour trancher, je dirais que si on ne trouve pas mieux que lui on le garde sinon on le laisse partir
#3378 09-05-2026 13:02
- Nils_EST
- Fan
اخبار قاعدة ادور انو الترجي في مفاوضات مع المتوسط الميدان الدفاعي الايفواري إسحاق سيسي 19 عام لاعب الفريق الجنوب افريقي
Golden Arrows FC
لتعويض اوغبيلو
- Aime ce post :
Nils_EST