Vous n'êtes pas identifié(e).

#3376 Hier 19:24

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Sasse déçoit souvent, surtout quand on a besoin de lui, mais je ss persuadé qu'il ne joue pas dans son registre, p-e aussi que depuis le depart de Rodriguo il a perdu d'envie
Mais je pense qu'il ne faut pas le laisser partir, c'est une valeur sûre pour le niveau de notre championnat/africain, il peut faire la différence

Avec Yazid, Beaumel, son adjoint, je crois qu'en fin, on a un staff digne de ce nom, ils sauront prendre les bons choix.
Après, on n'est pas dans le domaine de certitude, c'est pas une science exacte, un joueur qui a toutes les chances, peut finir par échouer pour plusieurs autres raisons (personnelles, integrations, etc), l'important c'est que le choix, doit se faire loin des samsara

Dernière modification par balha (Hier 19:25)

#3377 Hier 19:32

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

balha a écrit :

Sasse déçoit souvent, surtout quand on a besoin de lui, mais je ss persuadé qu'il ne joue pas dans son registre, p-e aussi que depuis le depart de Rodriguo il a perdu d'envie
Mais je pense qu'il ne faut pas le laisser partir, c'est une valeur sûre pour le niveau de notre championnat/africain, il peut faire la différence

Avec Yazid, Beaumel, son adjoint, je crois qu'en fin, on a un staff digne de ce nom, ils sauront prendre les bons choix.
Après, on n'est pas dans le domaine de certitude, c'est pas une science exacte, un joueur qui a toutes les chances, peut finir par échouer pour plusieurs autres raisons (personnelles, integrations, etc), l'important c'est que le choix, doit se faire loin des samsara

A propos de sasse je suis des fois pour et des fois contre… hier il a joué proche avec Danho et ils ont créé le premier but  … le plus important … hier aussi il s’est créé une excellente occasion mais n’a pas réussi à marquer … regardez l’action d’un des buts des FAR (je crois le premier) c’était à peu près la même occasion que Sasse …
Pour trancher, je dirais que si on ne trouve pas mieux que lui on le garde sinon on le laisse partir

Pied de page des forums