Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 13-10-2024 19:06

MOLAJILI
TarajjiManiaque

Re : Intersaison, trêves et stages : Nouvelles et suivi

bourjouleyya ma5iebna

#177 13-10-2024 23:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

خايبين دفاعيا
خايبين هجوميا
خايبين فرديا
خايبين جماعيا
أكثر من 20 لاعب شاركوا في المقابلة فيهم 5-6 عندهم المستوى باش يلعبوا في الترجي و الباقي بعاد برشى على الرشمة
المستوى الفني متاع المجموعة تحت المتوسط
المستوى التكتيكي متاع المجموعة تحت المتوسط
حتى لاعب ما تحسن
جتى لاعب ما خرج ماتشوه
جتى لاعب ما تنجم تقول عليه ملا فلتة
مجموعة عادية جدا أقل بكثير من تاريخ نادي بقيمة الترجي
مقابلة ترقد، تفشل، إطيح المورال و بكل صراحة ربي يقدر الخير الموسم هذا مانيش متفائل جملة وحدة و جينا في أهم موسم ممكن في تاريخ النادي و خرجنا أخيب ما عندنا

#178 14-10-2024 09:01

Nils_EST
Fan

ياخي ماتش ودي مادام البطولة متوقفة  يعني عندو اهدافو ملاعبية يلزمها تكور ويدور الافكتيف

الصحيح عندي أنا يبدى آخر نوفمبر وأول ماتش في رابطة الأبطال
نحب ترجي تكون حاظرة وقتها
فنيا وبدنيا وتكتيكيا وعندنا اقوى حداش

Aiment ce post :

Nils_EST, Nils_EST

#179 14-10-2024 21:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Nils_EST a écrit :

ياخي ماتش ودي مادام البطولة متوقفة  يعني عندو اهدافو ملاعبية يلزمها تكور ويدور الافكتيف

الصحيح عندي أنا يبدى آخر نوفمبر وأول ماتش في رابطة الأبطال
نحب ترجي تكون حاظرة وقتها
فنيا وبدنيا وتكتيكيا وعندنا اقوى حداش

و كيف نلقاوا رواحنا وقتها بعاد 10 نقاط في البطولة زعمة مازال فيها  أمل البطولة؟

أنا ما نعرف كان بطولة تونس و رابطة الأبطال عندي أنا موش مضمونة كيف البطولة

في 105 عام هزينا 33 بطولة و 15 كأس أما في 30 موسم من 94 لليوم ما هزينا كان 4 رابطة أبطال فقط يعني يلزمني نكون بطل في بلادي و نغفص العفاطة الكل في تونس و بعد يعمل الله في إفريقيا

إن شاء الله يرجع رودريقوا في أقرب وقت على خاطر بلاش بيه بكل صراحة الترجي فريق عادي

Aime ce post :

tarajjidawla

#180 15-10-2024 08:17

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

tarajjidawla a écrit :

و كيف نلقاوا رواحنا وقتها بعاد 10 نقاط في البطولة زعمة مازال فيها  أمل البطولة؟

أنا ما نعرف كان بطولة تونس و رابطة الأبطال عندي أنا موش مضمونة كيف البطولة

في 105 عام هزينا 33 بطولة و 15 كأس أما في 30 موسم من 94 لليوم ما هزينا كان 4 رابطة أبطال فقط يعني يلزمني نكون بطل في بلادي و نغفص العفاطة الكل في تونس و بعد يعمل الله في إفريقيا

إن شاء الله يرجع رودريقوا في أقرب وقت على خاطر بلاش بيه بكل صراحة الترجي فريق عادي

كلام مقبول
فقط كلمة "نغفص العفاطة " ماعادش في بلاصتها … خاطر المستويات ولات قراب لبعضها … هات نهزوها حتى و احنا متساوين في النقاط

Aime ce post :

mestiri67

#181 15-10-2024 09:14

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

j'ai vu haythem abid dire du bien sur le nouveau Konaté et espere qu'il convint notre staff .

#182 16-10-2024 09:09

Zoff
Super Fan

Bechir Toualbia a écrit :

j'ai vu haythem abid dire du bien sur le nouveau Konaté et espere qu'il convint notre staff .

Tu veux dire l'ailier kolibaly. Oui mais avons les compétences nécessaires pour le faire évoluer et devenir une pépite. That's the question. Normalement nous en avons 3 nouvelles futures. Kada, Maacha et Dhaou.

Aime ce post :

Zoff

#183 23-03-2025 11:56

medamine
Fan

إنتهاء المقابلة الودّية بين الترجي ومستقبل المرسى بإنتصار الترجي 2-0 وهي نتيجة الشوط الأول.
تشكيلة الترجي الي بدات اللقاء:
مميش، بوزيان، السميري، القوضاعي، الڨنيشي، عزوني، العايب، دربالي، معشة، الحمروني، كادة.

هدف ضد مرماه
هدف زين الدين كادة

#184 29-03-2025 14:18

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

Nous sommes à 2 jours de sundowns .aucune discussion sur ce match si important!!

#185 29-03-2025 15:00

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

Je fais ke même constat.
J'écoute des émissions radio sur youtube pour m’informer

#186 29-03-2025 16:23

medamine
Fan

Bechir Toualbia a écrit :

Nous sommes à 2 jours de sundowns .aucune discussion sur ce match si important!!

الفوروم رقد ملي ترجيدولة و نادر جبدو راوحهم ، على قد مكانو يختلفو أما كانو الروح بتع الفوروم

Aiment ce post :

medamine, medamine, medamine, medamine

#187 29-03-2025 21:19

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

ان شاء اللّه نربحوا ضد صانداونز وترجع الفوروم كيف ماكانت قبل
للأسف الناس بردت نتيجة أداء الجمعية والنتائج ووو

Aime ce post :

ESTist 4ever

#188 29-03-2025 21:49

isen
TarajjiManiaque

Personnellement, j’hésitai à prendre les billets pour le match de chelsea.
Au vue des derniers résultats, je ne prévois plus d’y aller ou du moins j’hésite. Je ne m’intéresse plus et je ne sais plus si les billets sont en vente s’il en reste. Bref.
incha'Allah on fini bien la saison !

#189 30-03-2025 08:57

Redondo taraji
Super Fan

MK dans une mission très difficile afin de ramener un résultat positif et où garderait toutes nos chances au match retour.
On n'est pas en pleine possession de nos moyens ni tactique ni physique ni côté effectif.
Un casse tête pour composer la ligne défensive : mettre ben hmida dans l'axe et ben Mohamed à gauche qui est à court de compétition ou bien tougai qui n'a pas joué depuis le match de Bizerte et revient d'une blessure musculaire . Ou Mettre guennichi dans l'axe comme troisième et jouer à 3.
Au milieu je pense qu'il yaura Konaté ogbulu et tka bien que selon certaines sources MK préfère jouer avec 2 relayeurs et 1 playmaker. Ça sera entre Sasse et jbali. En attaque et sauf surprise ça sera le trio blaili, mokwena et daikite.
Sundowns en pleine possession de leur moyen et avec des joueurs très rapide et technique mais surtout avec un jeu spontané avec beaucoup d'automatismes, nous causera beaucoup de problème surtout sur les côtés.
incha'Allah marbouha mais si on perd un 2/1 sera un très bon résultat pour nous.

Dernière modification par Redondo taraji (30-03-2025 08:59)

#190 30-03-2025 17:14

curva19
Fan

Redondo taraji a écrit :

MK dans une mission très difficile afin de ramener un résultat positif et où garderait toutes nos chances au match retour.
On n'est pas en pleine possession de nos moyens ni tactique ni physique ni côté effectif.
Un casse tête pour composer la ligne défensive : mettre ben hmida dans l'axe et ben Mohamed à gauche qui est à court de compétition ou bien tougai qui n'a pas joué depuis le match de Bizerte et revient d'une blessure musculaire . Ou Mettre guennichi dans l'axe comme troisième et jouer à 3.
Au milieu je pense qu'il yaura Konaté ogbulu et tka bien que selon certaines sources MK préfère jouer avec 2 relayeurs et 1 playmaker. Ça sera entre Sasse et jbali. En attaque et sauf surprise ça sera le trio blaili, mokwena et daikite.
Sundowns en pleine possession de leur moyen et avec des joueurs très rapide et technique mais surtout avec un jeu spontané avec beaucoup d'automatismes, nous causera beaucoup de problème surtout sur les côtés.
incha'Allah marbouha mais si on perd un 2/1 sera un très bon résultat pour nous.

les matchs contre sundowns la possession du ballon toujours avec eux et nous on joue la transition rapide et toujours le gardien nous sauve cette fois notre défense est faible et eux sont dangereux dans les balles arrêtés et ont des latéraux rapides
si l'état physique du nos joueurs est bon moi je prend le risque de jouer la possession pour les priver le plus possible du ballon et en plus ils ont un faible défense
guennich(ou ogbelu) konate bleili sasse mokwana jabri(ou rodrigo) Rabbi maana w incha'Allah joueret y9adrou jomhour w la3bed li mdha7ya w deplacet

Aime ce post :

curva19

#191 30-03-2025 17:22

curva19
Fan

isen a écrit :

Personnellement, j’hésitai à prendre les billets pour le match de chelsea.
Au vue des derniers résultats, je ne prévois plus d’y aller ou du moins j’hésite. Je ne m’intéresse plus et je ne sais plus si les billets sont en vente s’il en reste. Bref.
incha'Allah on fini bien la saison !

5ouya n'hesitez pas hak tchouf le public fel Afrique du sud malgré que nous sommes pas en bon état des joueurs blessés nouveau coach des mauvais résultats fédération media ministère metkatline 3lina et le public toujours est la incha'Allah ma y5aybounech

Aime ce post :

curva19

#192 30-03-2025 17:59

souiai
Super Fan
Lieu : La soukra

curva19 a écrit :

5ouya n'hesitez pas hak tchouf le public fel Afrique du sud malgré que nous sommes pas en bon état des joueurs blessés nouveau coach des mauvais résultats fédération media ministère metkatline 3lina et le public toujours est la incha'Allah ma y5aybounech

Exactement.
Nous soutenons un club centenaire avec ses haut et ses bas. il ne faut jamais conditionner notre support  peu importe la forme du moment et les griefs qu nous pourrios avoir contre des jeouurs ou le président.
Chkoun se sent d'ouvir le sujet du match?

Dernière modification par souiai (30-03-2025 18:00)

Aiment ce post :

souiai, souiai

#193 30-03-2025 18:24

isen
TarajjiManiaque

Merci curva19 et souiai.
Vous savez si les billets du mondial sont en vente déjà ?
[désolé] pour le hos sujet

#194 31-03-2025 01:38

curva19
Fan

isen a écrit :

Merci curva19 et souiai.

Road to USA - أمريكا - الترجي الرياضي التونسي    c'est un groupe facebook tu trouvera tous les informations

Aime ce post :

curva19

#195 31-03-2025 16:14

Taraji 3ari9a
Fan

isen a écrit :

Merci curva19 et souiai.

Je pense que ce n’est plus possible d’acheter les club fan tickets sur le site FIFA mais vous pouvez le faire sur Ticketmaster.com

Pied de page des forums