Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 29-09-2023 10:25

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 471

Re : [Ligue I - J04] dimanche 24/09/2023 CSS vs EST 15:30

majdi5 a écrit :

Ben yahia parti en octobre 2018 c'est ça 95%de la saison? sachant qu'il préférait rabii a ben Mohamed et ce n'est qu'après la blessure du premier que le second est devenu titulaire et franchement je ne crois jamais a cette histoire qu'un entraîneur récolte le fruit de travail d'un autre et surtout pas ben yahia qui était un bon défenseur mais parmi les pires entraîneurs qui soient passé chez nous.
Pour moi Moune a réussit à bâtir une nouvelle équipe qui a remporté le championnat haut la main qualifiée en quart de finale de la cl et saison d'après demi finale et championnat encore haut le main
Notre public a imposé le changement et on a remporté le championnat a la dernière minute et perdu le dernier.
Pour cerameca je crois que moine l'avait laissé en milieu de tableau et avec almasry demi finale coupe de la caf jamais atteint par le club.
Inutile de te citer le parcours de ben yahia dans les autres club après 30ans de carrière


Quelle équipe a t-il pu bâtir ?
Ouatarra , ben saha ben ghith kouami ??  Khelifa,  A.Meziani ....
Si tu vois qu'il a fait une grande équipe en 2020 c'est qu'on a pas la même définition d'une grande équipe.
Gagner un championnat là ou il n y a pas de concurrence ce n'est pas un exploit.
Et généralement le playoff ce gagne a la dernière minute.
Avec El masry 15 défaite et 10 nuls et 13eme place je ne juge pas cette prestation pour la simple raison que je connais pas le contexte.
De memoire Ben mohamed a joué presque tous les matchs de CL en 2018.
Et je pense que KBY est le meilleur défenseur tunisien ...

Dernière modification par Tiso 1919 (29-09-2023 10:48)

Hors ligne

#252 29-09-2023 11:49

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : [Ligue I - J04] dimanche 24/09/2023 CSS vs EST 15:30

عمناول من غير كونكورونس زادة وما هزيناهاش دونك نخير اللي ينجم يهز تيتروات موش الفلاسفة والفشلة اللي تبيع فالكلام

Hors ligne

#253 29-09-2023 12:04

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 471

Re : [Ligue I - J04] dimanche 24/09/2023 CSS vs EST 15:30

majdi5 a écrit :

عمناول من غير كونكورونس زادة وما هزيناهاش دونك نخير اللي ينجم يهز تيتروات موش الفلاسفة والفشلة اللي تبيع فالكلام

L' année dernière sur 4 matchs contre l'* on a gagné 3 et un nul avec MC.
Il y a eu énormément de blessures.
Si on avait l'effectif au complet on aurait gagner le championnat peu importe l'entraîneur.

Cette année il nous manque des latéraux mais le matériel est bon pour les compétitions nationales,
Je ne pense pas qu'on pourrait aller loin ailleur a moins que l'avant-centre bresilien ne se revele très bon.
le gambien pourrait être une bonne surprise en revanche...

Hors ligne

#254 29-09-2023 12:31

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : [Ligue I - J04] dimanche 24/09/2023 CSS vs EST 15:30

Tiso 1919 a écrit :

L' année dernière sur 4 matchs contre l'* on a gagné 3 et un nul avec MC.
Il y a eu énormément de blessures.
Si on avait l'effectif au complet on aurait gagner le championnat peu importe l'entraîneur.

Cette année il nous manque des latéraux mais le matériel est bon pour les compétitions nationales,
Je ne pense pas qu'on pourrait aller loin ailleur a moins que l'avant-centre bresilien ne se revele très bon.
le gambien pourrait être une bonne surprise en revanche...

ماتش القبايل حطم الجمعية اللي ماكانتش خايبة وزيد رضوخ الترجي لرزنامة ظالمة تسبب في برشة اصابات و زيدها عقوبات مرياح وزدام....السنا الحرب مع الجامعة ولات معلنة وبش يدزو مع الزناطير بش يهزوها وهذا السبب الوحيد اللي خلاهم يتمسك  بالبلايوف

Hors ligne

Pied de page des forums