Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18-04-2023 20:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Jaïdi et l'Espérance : Projet avorté ou possibilité virtuelle ?

mestiri67 a écrit :

Honte relative C’est à voir … regarde ce que le zantour fait avec son 5/5/85 …

Oui pour le reste, le BD aurait dû intervenir beaucoup plus tôt, et sortir en public soutenir RJ … à la limite j’aurais personnellement accepté la perte du titre. Il aurait fallu que le BD me « vende » quelque chose (pas du vent hhhhh)

Le BD et HM sont sortis après la défaite à Monastir et avaient réitéré leur confiance à RJ après une très longue discussion dans les vestiaires

La goutte qui avait fait déborder le vase c'est la débâcle à Msaken et l'humiliation par un club de 3eme division

3 défaites, 3 désillusions, 3 titres perdu en quelques jours c'était trop pour un club comme le nôtre et la situation n'allait sûrement pas s'améliorer dans les prochains jours c'est certain

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#27 05-05-2023 12:28

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 640
Site Web

Re : Jaïdi et l'Espérance : Projet avorté ou possibilité virtuelle ?

Ce qui a fait defaut a RJ, dapres moi, c la mentalité avec laquelle il a geré son aventure avec nous.
En plus, je pense qu'il prenait les gens d'en haut, cest limite, un ego ou narcissisme qui la nuit.
Est ce que pour autant un bon coach, la gestion des matchs dit le contraire
Les coachs tunisiens qui parlent trop avec un swich anglais/frsncais sont a eviter, c leur outil de marketing

Dernière modification par balha (05-05-2023 12:29)

Hors ligne

#28 05-05-2023 12:55

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Jaïdi et l'Espérance : Projet avorté ou possibilité virtuelle ?

balha a écrit :

Ce qui a fait defaut a RJ, dapres moi, c la mentalité avec laquelle il a geré son aventure avec nous.
En plus, je pense qu'il prenait les gens d'en haut, cest limite, un ego ou narcissisme qui la nuit.
Est ce que pour autant un bon coach, la gestion des matchs dit le contraire
Les coachs tunisiens qui parlent trop avec un swich anglais/frsncais sont a eviter, c leur outil de marketing

Narcissime et ego surdimentionné pas du tout. C'est sa façon de parler directe et sans détour (à l'anglaise) qui fait penser ça et cette idée reçue les journalistes boudourou illi 3ana (cc fehmi barhoumi) l'ont accentué. RJ est un bosseur et franchement on jouait 100 fois mieux sous RJ avec un effectif moins bon que cette année globalement.
Ca ne veut pas dire que je suis pour son retour, mais koll we7ed lezem ye5ou 7a9ou. Il y a des declarations que NM a fait cette saison, si c'etait RJ qui les avaient faites rahou les journalites boudourou (encore une fois j'insiste sur Fehmi Barhoumi) dhab7ouh.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#29 13-06-2023 02:20

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Jaïdi et l'Espérance : Projet avorté ou possibilité virtuelle ?

Y'a quelques jours j'ai entendu sur IFM que RJ serait entrain de négocier avec Um Slal au Qatar.
Aujourd'hui je lis le tweet de Ahled Adala
"Petite mise à jour au passage. La piste menant vers l’entraîneur tunisien en question a échoué.

« Arrogance, trop de conditions et des demandes irréalisables », selon des proches du club."
Ce n'est pas étonnant venant de celui qui a attaqué en justice son club formateur pour 50 k€.

Hors ligne

#30 13-06-2023 05:26

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 544

Re : Jaïdi et l'Espérance : Projet avorté ou possibilité virtuelle ?

Capello1983 a écrit :

Y'a quelques jours j'ai entendu sur IFM que RJ serait entrain de négocier avec Um Slal au Qatar.
Aujourd'hui je lis le tweet de Ahled Adala
"Petite mise à jour au passage. La piste menant vers l’entraîneur tunisien en question a échoué.

« Arrogance, trop de conditions et des demandes irréalisables », selon des proches du club."
Ce n'est pas étonnant venant de celui qui a attaqué en justice son club formateur pour 50 k€.

C'etait sa façon a lui de venger la façon de son limogeage .sachant qu'il est trahi par nos galactiques.
En tant que pro c de son droit de demander son argent jusqu'au dernier millime, centime....
Bref on adore la langue de bois et on essaye jamais de dechiffrer les codes.

Hors ligne

Aime ce post :

Seifganzo

#31 13-06-2023 13:00

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Jaïdi et l'Espérance : Projet avorté ou possibilité virtuelle ?

Seifganzo a écrit :

C'etait sa façon a lui de venger la façon de son limogeage .sachant qu'il est trahi par nos galactiques.
En tant que pro c de son droit de demander son argent jusqu'au dernier millime, centime....
Bref on adore la langue de bois et on essaye jamais de dechiffrer les codes.

En tant que PRO qu'il arrete de dire c'est mon club de coeur et son barratin à 2 balles, ça s'appelle de l'hypocrisie.
Il a négocié avec Naciri pour entrainer le WAC sans succes, et là les Qataris parlent d'arrogance  et de demandes irrealisables ..
C'est un crevard tout simplement.
Regardez Regragui , en plus de sa competence, son relationnel et son discours en public pourtant il est né en France.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#32 13-06-2023 15:16

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Jaïdi et l'Espérance : Projet avorté ou possibilité virtuelle ?

Capello1983 a écrit :

En tant que PRO qu'il arrete de dire c'est mon club de coeur et son barratin à 2 balles, ça s'appelle de l'hypocrisie.

Il a le droit d'etre PRO et d'avoir un club de coeur. Il est ou le probleme ?

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#33 16-06-2023 19:58

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Jaïdi et l'Espérance : Projet avorté ou possibilité virtuelle ?

Interview de RJ avec Tunisie foot

À partir de 9min35 pour son passage chez nous.

Hors ligne

Pied de page des forums