Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 09-08-2022 20:50

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

موعدكم الليلة 21:00  مع الحلقة الثانية للوثائقي "أحنا الترجي"
تليشرجي +Taraji على تليفونك  https://onelink.to/taraji


298333807_10158999810401824_3120812102927321707_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=m_GcJhifpt8AX9SR9e2&_nc_ht=scontent-frx5-1.xx&oh=00_AT8oVxH3wRa51YaJsKCLJLa4q3eso2-GObZ2xNXYJ2eFLQ&oe=62F823D8

Dernière modification par montana-89 (09-08-2022 20:51)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#252 10-08-2022 20:35

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

علاش البودكاست ما يجتهدش بش يجاوب على تساؤلات الجمهور اليومية بش ما تكونش نشرة رسمية مملة ورتيبة ومتوقعة.. تمنيت لو في بودكاست اليوم نعرف علاش الدقدوق وبنرمضان مش موجودين .. وشنية الحالة الصحية لبن رمضان .. وشنوة الزوز مجموعات اللي تدربت اليوم وبأسامي اللاعبين .. وإذا فما مجموعة أو لاعب قاعد يتلقى في برنامج خاص ..

ينجمو يعملو روبريك بش الجمهور يحط الأسئلة متاعو بطريقة ساهلة .. قبل الساعة ١٦ .. بش اللي لاهي بالبودكاست يشوف التوندونس متاع الأسئلة ويجاوب في حدود واجب التحفظ على بعض الأسئلة ..

أحنا ما نشبعوش م الترجي .. وماذابينا بودكاست أطول .. وفيديو أطول .. وعدد صور أكثر برشا ..

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#253 10-08-2022 20:50

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

Aspiss a écrit :

علاش البودكاست ما يجتهدش بش يجاوب على تساؤلات الجمهور اليومية بش ما تكونش نشرة رسمية مملة ورتيبة ومتوقعة.. تمنيت لو في بودكاست اليوم نعرف علاش الدقدوق وبنرمضان مش موجودين .. وشنية الحالة الصحية لبن رمضان .. وشنوة الزوز مجموعات اللي تدربت اليوم وبأسامي اللاعبين .. وإذا فما مجموعة أو لاعب قاعد يتلقى في برنامج خاص ..

ينجمو يعملو روبريك بش الجمهور يحط الأسئلة متاعو بطريقة ساهلة .. قبل الساعة ١٦ .. بش اللي لاهي بالبودكاست يشوف التوندونس متاع الأسئلة ويجاوب في حدود واجب التحفظ على بعض الأسئلة ..

أحنا ما نشبعوش م الترجي .. وماذابينا بودكاست أطول .. وفيديو أطول .. وعدد صور أكثر برشا ..

Ce n est pas un bon journalisme celui qui répond à n'importe quelle rumeur.

Hors ligne

#254 10-08-2022 20:53

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

Djo1taraji2asroma a écrit :

Ce n est pas un bon journalisme celui qui répond à n'importe quelle rumeur.

لا ما طلبتش الإجابة على شائعات وتفنيدها.. بل طلبت توضيح نقاط تنجم تثير الريبة.. أسهلها ملاعبي ما تدربش يقولولنا علاش .. من غير لا يجاوبو ع الإشاعة ..

وقتها بالرسمي يولي عنا إعلام متاع الجمعية .. ويخلينا بعيد ع القيل والقال .. ويغنينا ع الصفحات بو دورو

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#255 11-08-2022 18:33

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

نقل مباشر مالحصّة التمرينيّة  مالبارك
على ترجي
+
حاجة ممتازة

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#256 11-08-2022 19:20

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

Ca fait au moins 16 ans que je n'ai pas assisté aux entraînements au parc (ghorba) w Allah j avais les larmes aux yeux smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#257 11-08-2022 20:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

J'ai remarqué qu'il y a un problème dans le 2em épisode du match contre l'étoile

Je ne sais pas si c'est moi ou bien c'est général mais il y à un problème au serveur et il y a une coupure toutes les 3-4 secondes

Des ajustements sont à prévoir je pense

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#258 13-08-2022 15:54

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

Ahna Taraji ce soir épisode 3 à partir de 21H

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#259 13-08-2022 22:50

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

Le fait qu'aucune page Facebook n'a pu jusque là reproduire le contenu multimédia de l'application Taraji+ est déjà une victoire. Ce point est obligatoire si on veut passer à un contenu partiellement payant.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#260 13-08-2022 23:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

A7na Taraji - 3... Émouvant !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#261 14-08-2022 09:59

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

Quand tu regardes les 3 épisodes et tu vis les moments les plus fous au banc des remplaçant, et tu partages les aveux des joueurs et staffs,  tu ne peux que savourer ce titre de championnat, qu'on a gagné dans la douleur et à la dernière minute avec le but de chetty après l'égalisation du score entre mestir et CSS qui attendaient la fin de notre match pour tout boulverser. Heureusement que ces moments ont été enregistrés et partagés avec une mise en scène du réalisateur et une image très réussies.
Cependant, J'aurai aimé vivre les discours aux vestiaires sous l'ère de RJ aussi pour découvrir une de ses facettes cachées surtout ses discours inter mitemps et ses entretiens avec les joueurs. ( à propos j'ai bien aimé les interventions de anis Boussaidi,  il m'a paru très explicite et serein)
D'un autre côté y a-t-il des infos sur la date de remise de notre trophée et est ce qu'on compte organiser un match gala et une cérémonie au noms de nos chers chammem et derbali.

En ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#262 14-08-2022 10:51

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

Redondo taraji a écrit :

Quand tu regardes les 3 épisodes et tu vis les moments les plus fous au banc des remplaçant, et tu partages les aveux des joueurs et staffs,  tu ne peux que savourer ce titre de championnat, qu'on a gagné dans la douleur et à la dernière minute avec le but de chetty après l'égalisation du score entre mestir et CSS qui attendaient la fin de notre match pour tout boulverser. Heureusement que ces moments ont été enregistrés et partagés avec une mise en scène du réalisateur et une image très réussies.
Cependant, J'aurai aimé vivre les discours aux vestiaires sous l'ère de RJ aussi pour découvrir une de ses facettes cachées surtout ses discours inter mitemps et ses entretiens avec les joueurs. ( à propos j'ai bien aimé les interventions de anis Boussaidi,  il m'a paru très explicite et serein)
D'un autre côté y a-t-il des infos sur la date de remise de notre trophée et est ce qu'on compte organiser un match gala et une cérémonie au noms de nos chers chammem et derbali.

الفشل في التنظيم صارت ظاهرة جديدة للجامعة متاعنا بعد ما كنا لحقيقة ممتازين في تنظيم التظاهرات الكبرى..
ما ريتها في حتى بلاد بطل ما يعطيوهش بطولتو نهار لي هزها و يحرموه من فرحة قدام جمهورو و يمرڤوها تمريڤة ما فماش كيفها!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

khaliloz, khaliloz, khaliloz

#263 14-08-2022 11:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

ESTfan a écrit :

A7na Taraji - 3... Émouvant !

Très émouvant ❤️

J'aurais espéré une dernière intervention de Sammouha aussi après KC, lui aussi a beaucoup donné et a été un joueur légendaire sad

Sinon cet épisode est super bien fait

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#264 14-08-2022 11:05

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

khaliloz a écrit :

الفشل في التنظيم صارت ظاهرة جديدة للجامعة متاعنا بعد ما كنا لحقيقة ممتازين في تنظيم التظاهرات الكبرى..
ما ريتها في حتى بلاد بطل ما يعطيوهش بطولتو نهار لي هزها و يحرموه من فرحة قدام جمهورو و يمرڤوها تمريڤة ما فماش كيفها!!!

C'était prémédité de la part de ftf. Il fallait juste préparer une copie du championnat et l'envoyer à sfax et  l'original déposé à Rades. Savourer le titre dans ces conditions serait été inoubliable et historique. Personnellement je suis contre de nous remettre le titre durant la finale de la coupe ou bien courant le match de super coupe. Jaimerai bien qu'on organise un match gala une fête pour la remise de ce trophée où nos deux gloires chammem et derbali pourront y participer et profiter des adieux du public.

En ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#265 14-08-2022 13:34

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

Un match Gala, ça fait longtemps qu'on n'en a plus organisé.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#266 14-08-2022 13:55

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

Aspiss a écrit :

Un match Gala, ça fait longtemps qu'on n'en a plus organisé.

match Gala ça coûte gros  à moins d'avoir un grand sponsor   mondial qui supporte tous les coûts

Hors ligne

#267 14-08-2022 14:19

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

makachah f dem a écrit :

match Gala ça coûte gros  à moins d'avoir un grand sponsor   mondial qui supporte tous les coûts

Ça coûte un bon carnet d'adresses avant tout. Même un match amical contre une équipe Européenne du milieu du tableau, ou une équipe Sud Américaine prestigieuse, est devenu impossible. Ce n'est pas le point fort de Hamdi Meddeb et son staff.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#268 14-08-2022 15:13

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

Kappa peut intervenir auprès des clubs comme Monaco ou fiorentina pour organiser ce type de rencontre...

En ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#269 14-08-2022 15:37

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

Un match gala ?
Genre un match pour honorer ceux qui prennent une retraite méritée ? Hyper compliqué à faire ... A la limite on pourrait préparer un match gala international avec des stars du monde arabe vs europe ou un truc du genre ailleurs qu'en Tunisie .....
Un match gala pour le club ... plutôt facile à organiser et c'est à l'équipementier de le faire ....
De toutes les manières, c'est trop tard pour cette saison, il faut réfléchir à la saison prochaine.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#270 14-08-2022 17:57

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

Wlid'ha 01 a écrit :

Un match gala ?
Genre un match pour honorer ceux qui prennent une retraite méritée ? Hyper compliqué à faire ... A la limite on pourrait préparer un match gala international avec des stars du monde arabe vs europe ou un truc du genre ailleurs qu'en Tunisie .....
Un match gala pour le club ... plutôt facile à organiser et c'est à l'équipementier de le faire ....
De toutes les manières, c'est trop tard pour cette saison, il faut réfléchir à la saison prochaine.

Il faut qu'au moins un match contre une équipe Européenne ou Sud Américaine soit organisé chaque année à Rades. Je ne vais pas détailler les bienfaits sur le plan sportif, renommée, prestige, plaisir du public, marketing et valorisation des produits Taraji...

Aussi, pourquoi pas aller faire les stages d'été en Europe (il faudra commencer plus tôt pour coïncider avec les calendriers Européens) et se tester contre des équipes Européennes même du bas du tableau, ou divisionnaires, ou même deuxièmes équipes. Ce sont des tests d'un autre rythme, d'un autre sérieux, d'une autre vitesse de joueurs...

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#271 14-08-2022 18:39

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

Il n’y a pas de devises pour des produits stratégiques et vitaux et tu proposes des stages et à l’étranger.
Ya hasra lorsque la Tunisie était vraiment la Tunisie.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#272 14-08-2022 21:58

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

A découvrir sur Taraji + les photos de notre 3eme tenues kappa. J'ai bien aimé

En ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#273 14-08-2022 22:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

روووعة
ان شاء الله الكيت الثاني يكون بالواننا اتاريخية
الابيض و الاخضر
و الاول يكون كيما متاع روما قبيح

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#274 14-08-2022 22:30

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

مش دوني..

لاحظت اللي يعطي الانطباع الأكتاف ملمومة..  ملاعبيتنا ولاو جويدين بعد ما كانوا غلاظ

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#275 14-08-2022 22:31

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Taraji TV, Taraji Digital Show, Taraji +

neder bachbaoueb a écrit :

روووعة
ان شاء الله الكيت الثاني يكون بالواننا اتاريخية
الابيض و الاخضر
و الاول يكون كيما متاع روما قبيح

Désolé … je ne suis pas d’accord pour le vert et blanc … ces couleurs sont révolues pour notre association … aujourd’hui c’est le sang et or … je ne m’y reconnaîtrais pas s’ils le faisaient

Hors ligne

Pied de page des forums