Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 30-12-2021 13:49

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

- Bguir, Sassi (positif au covid-19) et Hasan n'ont pas été sélectionné malgres leur participation a la Coupe Arabe.
- L'absence de Sassi rapproche un peu Ghaylene ou Ben Romdhane d'une place de titulaire au milieu
- surcharge a gauche avec Maaloul, Abdi, Haddadi. ca va être dur pour Ben Hmida de joueur.
- hier Kbeir a dit a demi mot qu'il va avoir du nouveau dans le poste de gardien de but, donc peut être pas de Ben Mustapha.

Moi je préfère voir Ben Said ou Dahmene
axe talbi et Brawn (faute de mieux) et Ben Hmida
a gauche Maaloul, a droite Dragueur
au milieu Sekhiri/aidouni/hannibal
Attaque msakni/jaziri

incha Allah Kbeir ne se dégonfle pas a la CAN

Dernière modification par meras (30-12-2021 13:50)

Hors ligne

#402 31-12-2021 17:13

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

meras a écrit :

- Bguir, Sassi (positif au covid-19) et Hasan n'ont pas été sélectionné malgres leur participation a la Coupe Arabe.
- L'absence de Sassi rapproche un peu Ghaylene ou Ben Romdhane d'une place de titulaire au milieu
- surcharge a gauche avec Maaloul, Abdi, Haddadi. ca va être dur pour Ben Hmida de joueur.
- hier Kbeir a dit a demi mot qu'il va avoir du nouveau dans le poste de gardien de but, donc peut être pas de Ben Mustapha.

Moi je préfère voir Ben Said ou Dahmene
axe talbi et Brawn (faute de mieux) et Ben Hmida
a gauche Maaloul, a droite Dragueur
au milieu Sekhiri/aidouni/hannibal
Attaque msakni/jaziri

incha Allah Kbeir ne se dégonfle pas a la CAN

Abdi , maaloul betbi3ethom 9odem ben hmida netsawer vu que bech yalaab avec 3 5 2 w houma ahsen menou el kodem  , ama c est bien pour lui confiance et experience

pour l'attaque je prefere voir khazri - msekni et 2 eme mit khazri - sliti

Hors ligne

#403 31-12-2021 17:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Hors ligne

#404 30-01-2022 19:24

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

Officiel:
Kbaier démis de ses fonctions.

Hors ligne

#405 30-01-2022 19:28

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

أعلنت الجامعة التونسية لكرةو الفدم  إنهاء العلاقة التعاقدية مع المدرب المنذر الكبير وتعيين جلال القادري خلفا له على رأس الإطار الفني للمنتخب الوطني.

Hors ligne

#406 30-01-2022 19:30

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

Les allemands font ca.
Bienvenu a Gadri et Bonne chance.

Hors ligne

#407 30-01-2022 19:40

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

Si on voyait que Kadri était meilleur que Kebaier, pourquoi on ne l'a pas confirmé pour le match contre Burkina Faso au moins pour assurer la qualification et aller le plus loin possible dans la compétition?!

Le "docile" et sa bande cherchaient cet échec au détriment de tout un peuple pour dire à Kebaier "merci et au revoir". Au fait, qui l'a désigné ?!

Ces corrompus doivent être mis devant leurs responsabilités. Ils doivent rendre à tout le peuple des comptes.

Dernière modification par Plus (30-01-2022 19:56)

Hors ligne

#408 30-01-2022 19:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

و سي جلال شنيا انجازاتو

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#409 30-01-2022 20:00

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

Personnellement, j'adosse un échec ou une réussite à tout le staff. Si Kadri était meilleur, il aurait pu et dû se manifester et rectifier le tir là où Kebaier a échoué.

Hors ligne

#410 30-01-2022 20:06

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 175

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

wadii wa7alha fil kbaier. Je croyais qu'on avait tout un staff qui travaille ensemble y compris ce Kadri. C'est comme cela qu'on jouera notre qualification au coupe du monde, avec ce genre de décision.
Comme profil d'entraîneur, Il nous fallait un meneur d'homme et un stratège, quelqu'un qui pourra imposer une dispcline tactique et doté d'une expérience hors paire de ces rendez vous.
Malla wadii, 7a9ou 7at houcine jnaye7 3al banc wa7na merta7in.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#411 30-01-2022 20:07

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

neder bachbaoueb a écrit :

و سي جلال شنيا انجازاتو

adjoint de Mondher kbeir pendant une annee entière.

Hors ligne

Aiment ce post :

meras, meras

#412 30-01-2022 20:09

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

Une promesse: le docile et sa bande ne vont pas trop séjourner.

Hors ligne

#413 30-01-2022 20:09

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

neder bachbaoueb a écrit :

و سي جلال شنيا انجازاتو

بلاد كل شي فيها ماشى همكي

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#414 30-01-2022 20:31

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

Si le docile reste et pour la double confrontations contre le Mali:

*FB ne serait pas appelé,
*NM ne mettrait pas son nom en jeu,
*Un entraîneur étranger, ce n'est pas la solution idéale à des jours de cette double confrontations,

Comme je l'ai annoncé depuis le match contre la Gambie:

Le docile se pencherait du côté de Mehdi Nafti qui serait le maître à bord de l'EN et de la situation.

Jalel Kadri assurerait l'intérim pour quelques jours ou semaines et seconderait Mehdi Nafti.

Dernière modification par Plus (30-01-2022 20:32)

Hors ligne

#415 30-01-2022 21:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

Equipe de Tunisie : Mondher Kebaïer prend la porte

Sans surprise, la Fédération tunisienne de football a annoncé ce dimanche le limogeage de Mondher Kebaïer. L’instance du football national a aussi informé le public que c’est le technicien Jalel Kadri qui assurera l’intérim jusqu’à la nomination d’un nouveau sélectionneur.

GnetNews

Hors ligne

#416 30-01-2022 21:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

EN : DÉPART DE MONDHER KEBAIER ET NOMINATION D'UN NOUVEAU SÉLECTIONNEUR

La Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui la fin de la mission de Mondher Kebaier à la tête de la sélection tunisienne.

La FTF a décidé de nommer son adjoint Jalel Kadri à sa place.

Ce dernier assumera ainsi la mission de sélectionneur pour les deux matches prévus au mois de mars face au Mali en barrages de la Coupe du Monde 2022.

Le départ de Mondher Kebaier était dans l'air depuis plusieurs mois.

La Fédération Tunisienne de Football a pris aujourd'hui cette décision quelques heures après le retour de la délégation tunisienne au pays et sans aucune évaluation des campagnes tunisiennes en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, en Coupe Arabe des Nations et en Coupe d'Afrique des Nations.

Kawarji.com

Hors ligne

#417 30-01-2022 21:27

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

Plus a écrit :

Une promesse: le docile et sa bande ne vont pas trop séjourner.

Moi je ne supporte plus voir بنت جنيح

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#418 30-01-2022 21:28

Kjlaiel
Fan
Inscription : 02-02-2019
Messages : 484

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

المنتخب صار نسخة مالنجم : تعيينات اعتباطية ، احتجاجات على الحكام ، لوائح احتجاج ، فوضى على البنك، اجتياح للميدان …. كل شيء مقرف في النجم تحول للمنتخب برعاية حسين جنيح

Hors ligne

Aime ce post :

Kjlaiel

#419 30-01-2022 21:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

J'imagine que la FTF avait mis à Kbaier 3 objectifs cette année :

- Coupe Arabe : finale  / Objectif atteint
- Coupe d'Afrique : 1/2 finale / Objectif non atteint
- Coupe du Monde : Qualification Qatar 2022 / Objectif en cours

Est ce que le fait de rater de justesse 1 des objectifs est une raison valable pour licencier le coach?

Je pense que Kbaier n'a pas été viré pour insuffisance de résultats parcequ'avec un groupe décimé par le Covid les résultats peuvent êtres considérés comme très satisfaisants

Je pense que Kbaier a été viré parceque le courant ne passe plus avec le bureau fédéral, avec les médias, les journalistes sportifs malgré que je trouve que l'ambiance au sein du groupe était excellente.

Maintenant est-ce que Kadri va vraiment diriger l'équipe durant les 2 matchs barrages pour la CM ou bien qu'il y aura un autre coach qui va arriver d'ici quelques jours ?

Hors ligne

#420 30-01-2022 22:29

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

J espère seulement que le prochain entraîneur ne sera pas un chiot du Jarii et redonnera la place du meilleur gardien à celui qui la mérite : Moez Ben chrifiya

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#421 31-01-2022 10:13

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 810

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

tant que la wadi3 est la ,l'entraineur,le gardien de l'équipe nationale  et le foot en tunisie c'est ce que voudra wadi3 ,la fifa nous impose un dictateur par ses lois "عربي و عطاه الباي حصان"
en fait l'équipe de mondher kbair n'est pas rassurante ,elle perd contre un adversaire moyen et puis gagne puis perd ,fait un nul ..l'effectif existe et vivement les bi nationaux
la double confrontation contre le mali sera cruciale pour l'équipe nationale et le foot en tunisie pour les 5 annnées a venir ,imaginons qu'on se qualifie pas !!!

Dernière modification par Bechir Toualbia (31-01-2022 10:36)

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#422 01-02-2022 15:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

CAN 2021: Mali-Tunisie, l'arbitre Sikazwe répond enfin à la polémique!

Son nom aura bien malgré lui marqué cette CAN 2021. Le 12 janvier dernier, à Limbé, l’arbitre Janny Sikazwe s’est distingué par des décisions complètement déroutantes dans les dernières minutes du choc entre le Mali et la Tunisie en phase de groupes (1-0). Après avoir sifflé la fin du match dès la 85e minute, avant de se raviser une fois informé de son erreur, l’officiel avait ensuite provoqué la colère des Tunisiens en sifflant la fin du match après 89 minutes et 46 secondes alors qu’un long temps additionnel était à prévoir. Le Zambien est revenu sur ce jour sans dans les colonnes de L’Equipe, confirmant la thèse de l’insolation.

«Il faisait très chaud, avec un taux d’humidité terrible, de plus de 80%. Dès mon échauffement, c’était dur. J’avais beau prendre de l’eau, j’avais l’impression d’avoir toujours aussi soif. Et ça s’est détérioré au fil des minutes», a mis en avant l’homme de 42 ans, qui s’est senti de plus en plus mal au fil de la seconde période. «J’ai commencé à perdre mes repères. J’étais confus et je ne me rendais compte de rien. Je n’entendais plus mes assistants qui m’ont dit qu’ils essayaient de me joindre, de m’aider car ils voyaient que quelque chose n’allait pas. Je n’ai même pas eu l’impression qu’ils me parlaient. Je n’en ai aucun souvenir. J’étais dans mon monde, coupé de mes assistants. Même aujourd’hui, je ne vois toujours pas. Ils m’ont certainement parlé mais ça ne connectait pas.»

Sikazwe – «ça m’a fait mal»

Sikazwe se décrit même comme un miraculé. «Ils ont appelé ça un coup de chaud mais ça aurait pu être bien plus grave. À 5 minutes près, je pouvais tomber dans le coma, m’ont-ils dit à l’hôpital. J’aurais pu rentrer dans un cercueil. Car c’était très dangereux ce qui s’est produit. Ma chance, c’est que je suis en bonne santé», a estimé l’arbitre.

Réputé sur le continent, celui-ci confie avoir en revanche très mal vécu le déferlement de critiques qui s’est abattue sur lui. «Ce n’est pas simple de voir tout ce qui est dit sur vous mais c’est la vie, alors que c’est une situation particulière que je n’avais jamais vécue. J’ai été déçu d’entendre tout ça mais c’est moi qui suis le premier frustré de ce qui s’est passé.. (…) Je suis tombé dessus une fois (sur son match à la télé, ndlr) mais ça m’a fait mal, donc je ne voulais pas spécialement revoir ce match. Mais je vais repartir de l’avant.» Une prise de parle qui permet d’y voir un peu plus clair, mais qui n’adoucira peut-être pas l’amertume des fans tunisiens…

Afrik Foot

Hors ligne

#423 01-02-2022 15:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

Ali Maâloul : « Il faut qu’on apprenne de nos erreurs »

Le latéral gauche de la sélection tunisienne a parlé de l’élimination de la CAN face au Burkina Faso. Ali Maâloul a les idées claires et ne cherche pas d’excuses : « Nous étions mauvais, surtout en première période. Nous avons très mal négocié l’entame de match, au contraire de ce que nous avons réalisé face au Nigeria. Nous devons être réalistes et regarder la vérité en face. Il n’y a aucune excuse à faire. Nous ne devons en vouloir qu’à nous même. Maintenant, nous devons repartir du bon pieds pour aller chercher la qualification au Mondial contre le Mali ».

GnetNews

Hors ligne

#424 04-02-2022 09:05

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

Il faut éradiquer cette bande de pourris. L'intérêt du pays doit passer avant tout et ceci dans tous les domaines !

رياضة
الجريء وجنيح يدفعان بمدرب جديد للمنتخب الوطني…


قالت مصادر عليمة من كواليس المنتخب الوطني للصريح أون لاين أن التفكير يتجه في دوائر القرار الى الاستنجاد بمدرب صاحب خبرة لمساعدة جلال القادري في الإعداد لمواجهتي مالي على درب المونديال.


ووفق المعطيات المتوفرة فإن الترشيحات لدى الجريء وجنيح تدفع باسم محمد المكشر ليكون مساعدا في انتظار فك الارتباط مع فريقه السعودي، وحصل توافق بين المسؤولين على المكشر في انتظار القرار النهائي.

Hors ligne

#425 04-02-2022 17:06

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : Staff Technique de l'EN: tactique, nouvelles, critiques, propositions

La Fédération Tunisienne de Football est toujours à la recherche des futurs adjoints de Jalel Kadri. Interrogé par Assabahnews, Mohamed Mkacher a nié avoir été approché par le bureau fédéral. Ce dernier aurait, en revanche, contacté Anis Boussaidi mais le président de l’Espérance Sportive de Tunis, Hamdi Meddeb, a refusé de le laisser partir.

Hors ligne

Pied de page des forums