Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 24-11-2021 14:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Moez Ben Cherifia

nour1945 a écrit :

je le répète il faudrait penser à recruter  Béchir Ben Said tant qu'il n'est pas convoité par d'autres clubs

حارس ممتاز جدااااا
ماعنديش فكرة على عمرو اما حارس ممتاز جدا
Élégant,courageux et très a l aise techniquement

Hors ligne

#452 24-11-2021 20:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Moez Ben Cherifia

Je pense que l'unique raison qui fait que MBC soit N°1 sous RJ est son jeu au pied.
RJ veut un gardien moderne à l'aise avec le ballon.
FBM ne l'est pas. Je n'ai pas vu les autres donc je ne peux pas juger.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#453 24-11-2021 21:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Moez Ben Cherifia

Wlid'ha 01 a écrit :

Je pense que l'unique raison qui fait que MBC soit N°1 sous RJ est son jeu au pied.
RJ veut un gardien moderne à l'aise avec le ballon.
FBM ne l'est pas. Je n'ai pas vu les autres donc je ne peux pas juger.

أوه يا بابا أحكي حتى لغدوة الصباح كلامك ماهوا باش يبدل شيء و كيف ما قالوا يبداش معز على البنك يهزها  الخسارة و ديما خايب و ماهوش ملاعبي في حجم الترجي

يا ولدي فمة شكون وصل قال إلي ما عندوش بلاصة في فريق من القسم
wink الثاني أصلا

كان فهمت فهمني معاك خويا

Hors ligne

#454 25-11-2021 15:23

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Moez Ben Cherifia

moez sabouna

Hors ligne

#455 25-11-2021 15:24

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : Moez Ben Cherifia

Tony montana a écrit :

moez sabouna

hhhhhhhhh

Hors ligne

#456 25-11-2021 15:25

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : Moez Ben Cherifia

Tony montana a écrit :

moez sabouna

Nzid wa7da men 3andi
moez sabouna

Hors ligne

Aime ce post :

bss1919

#457 08-12-2021 18:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Moez Ben Cherifia

الي وراه معز في بداياتو كان يبشر باكتشاف موهبة وكنت شايخ عليه برشة
نفكرك الي معز من الاواسط طلع مباشرة للسينيور و كان اكتشاف فوزي
مبعد صارت برشة حاجات كيما قلت انت خلاتو ما يقدمش و الي ما يقدمش يوخر و هذاك لي صار لمعز

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#458 08-12-2021 18:48

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Moez Ben Cherifia

Ça n empêche Moez reste le meilleur gardien tunisien actuellement et depuis 10 ans.

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#459 08-12-2021 18:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Moez Ben Cherifia

Djo1taraji2asroma a écrit :

Ça n empêche Moez reste le meilleur gardien tunisien actuellement et depuis 10 ans.

و هذا ما يشك فيه حتى حد

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#460 09-02-2022 00:39

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Moez Ben Cherifia

حبينا ولا كرهنا معز هو احسن حارس في تونس من 10 سنين. الله غالب مهوش قبيح كيما برشة فرضوا رواحهم بالعياط و الكذب. التونسي يحب الي يفلم عليه. معز زوالي و متربي الله غالب

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (09-02-2022 00:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#461 09-02-2022 12:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Moez Ben Cherifia

MBC c'est 348 matchs pour 232 buts encaissés, soit 0.6 but par match, 441 occasions de buts avec 182 arrêts soit 41% de taux d'arrêt !
Je trouve que c'est des stats plus que honnêtes !
Sachant que :
Balbouli : 364 matchs pour 260 buts encaissés, soit 0.75 but par match, 442 occasions de buts avec 182 arrêts soit 41% de taux d'arrêt.
FBM : 289 matchs pour 255 buts encaissés, soit 0.88 but par match, 375 occasions de buts avec 120 arrêts soit 32% de taux d'arrêt.
Jridi : 322 matchs pour 265 buts encaissés, soit 0.82 but par match, 398 occasions de buts avec 133 arrêts soit 33% de taux d'arrêt.
Mouez Hassen : 106 matchs pour 149 buts encaissés, soit 1.4 but par match, 177 occasions de buts avec 28 arrêts soit 15% de taux d'arrêt.

Après je veux bien que MBC n'est pas très rassurant dans son comportement et ses gestes sur terrain (il ne transpire pas la sérénité) mais il est le meilleur gardien tunisien de sa génération ! STATS A L'APPUI ! Malheureusement pour lui, il n'est pas aimé par le public de son propre club et il n'y a pas une machine médiatique qui pousse derrière lui ! Sinon, comment expliquer qu'il ne soit pas titulaire indiscutable en EN ????

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#462 09-02-2022 15:05

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : Moez Ben Cherifia

Wlid'ha 01 a écrit :

MBC c'est 348 matchs pour 232 buts encaissés, soit 0.6 but par match, 441 occasions de buts avec 182 arrêts soit 41% de taux d'arrêt !
Je trouve que c'est des stats plus que honnêtes !
Sachant que :
Balbouli : 364 matchs pour 260 buts encaissés, soit 0.75 but par match, 442 occasions de buts avec 182 arrêts soit 41% de taux d'arrêt.
FBM : 289 matchs pour 255 buts encaissés, soit 0.88 but par match, 375 occasions de buts avec 120 arrêts soit 32% de taux d'arrêt.
Jridi : 322 matchs pour 265 buts encaissés, soit 0.82 but par match, 398 occasions de buts avec 133 arrêts soit 33% de taux d'arrêt.
Mouez Hassen : 106 matchs pour 149 buts encaissés, soit 1.4 but par match, 177 occasions de buts avec 28 arrêts soit 15% de taux d'arrêt.

Après je veux bien que MBC n'est pas très rassurant dans son comportement et ses gestes sur terrain (il ne transpire pas la sérénité) mais il est le meilleur gardien tunisien de sa génération ! STATS A L'APPUI ! Malheureusement pour lui, il n'est pas aimé par le public de son propre club et il n'y a pas une machine médiatique qui pousse derrière lui ! Sinon, comment expliquer qu'il ne soit pas titulaire indiscutable en EN ????

Personnellement j'ai jamais aimé balbouli et je pense qu'il ne méritait pas toute la propagande qui était derrière lui, mais est il possible que MBC n'a pas su encaissé la perte de sa place à l'équipe nationale et en plus de ça il se retrouve abandonner par son public?

Hors ligne

Aime ce post :

issam.k

#463 09-02-2022 15:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Moez Ben Cherifia

Espérons qu'il puisse reprendre sa place légitime en équipe nationale après le départ de Kebaier !

Il a été lésé une fois par Maâloul (Ben Chérifia l'ayant aidé par sa déclaration mal perçue par le public Sang et Or qui s'est carrément retourné contre lui) et encore une fois par Kebaier qui lui préfère les Ben Mustapha, Ben Saïd, Jemal et un Dahmane à court de compétition... Excuse : il ne pouvait pas convoquer deux gardiens de la même Espérance, et il préfère le remplaçant au titulaire !

Ce qui est plus édifiant c'est ce désir de pas mal de supporters espérantistes de le voir mis sur le banc ou dans les gradins, voire le voir ailleurs, car il y a des jeunes qui mériteraient cette place (qui n'ont toujours rien montré, faut-il le rappeler) !

Qui ne veut pas voir le meilleur gardien dans les bois de l'Espérance, indépendamment des noms ? Le travail et l'apport du keeper doivent être les pricipaux critères. Je ne pense pas qu'un Chaâbani ou un Jaïdi, ou tout autre coach, se passerait d'un élément meilleur pour faire jouer "le propriétaire du ballon" (مولى الكورة) comme l'appellent certains supporters.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#464 09-02-2022 17:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Moez Ben Cherifia

Wlid'ha 01 a écrit :

MBC c'est 348 matchs pour 232 buts encaissés, soit 0.6 but par match, 441 occasions de buts avec 182 arrêts soit 41% de taux d'arrêt !
Je trouve que c'est des stats plus que honnêtes !
Sachant que :
Balbouli : 364 matchs pour 260 buts encaissés, soit 0.75 but par match, 442 occasions de buts avec 182 arrêts soit 41% de taux d'arrêt.
FBM : 289 matchs pour 255 buts encaissés, soit 0.88 but par match, 375 occasions de buts avec 120 arrêts soit 32% de taux d'arrêt.
Jridi : 322 matchs pour 265 buts encaissés, soit 0.82 but par match, 398 occasions de buts avec 133 arrêts soit 33% de taux d'arrêt.
Mouez Hassen : 106 matchs pour 149 buts encaissés, soit 1.4 but par match, 177 occasions de buts avec 28 arrêts soit 15% de taux d'arrêt.

Après je veux bien que MBC n'est pas très rassurant dans son comportement et ses gestes sur terrain (il ne transpire pas la sérénité) mais il est le meilleur gardien tunisien de sa génération ! STATS A L'APPUI ! Malheureusement pour lui, il n'est pas aimé par le public de son propre club et il n'y a pas une machine médiatique qui pousse derrière lui ! Sinon, comment expliquer qu'il ne soit pas titulaire indiscutable en EN ????

Petite info sympa aussi :
MBC c'est :
118 clean sheets sur 225 matchs en championnat soit 52.4% de clean sheets !
47 clean sheets en 94 matchs en CAF CL soit 50% de clean sheets !
et au total (si on rajoute coupe, super coupe, super coupe africaine et mondial des clubs) :
173 clean sheets en 348 matchs disputés (je précise que seuls sont comptés les matchs où il a joué titulaire pendant 90 minutes), soit 49.71% de clean sheets !
En d'autres termes 1 match sur 2, MBC n'encaisse aucun but !

J'avais vu ce matin que Buffon avait atteint la barre symbolique et jamais atteinte de 500 clean sheets en sa carrière sur 951 matchs disputés soit 52% de clean sheets !!!!!
Cela aide à comprendre un peu les stats de MBC qui est à 49% !!!!!!

Attention je ne dis pas que MBC est le meilleur gardien du monde, je remarque juste que parfois parler et critiquer sans des données précises n'a pas de sens.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#465 09-02-2022 17:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Moez Ben Cherifia

C est vrai que les places s arrachent elles ne se donnent pas toutefois  qu' est ce qu' il a démontré MBC avant un certain match contre l Usmo une certaine nuit en 2009 sans l Oeil du FB aidée par une note positive de Jean Jaques tiziee pour devenir le gardien number one de l espérance

Ceci étant MBC a bien saisi sa chance et a mérité sa place de premier gardien  et il l est encore 
Peut-être que d autres gardien n ont pas eu cette chance surtout lors des moments faibles de MBC

Techniquement j ai trop parlé sur son sujet
Inutile de me repeter
MBC avec tous ses atouts n a pas reussi a devenir un MAITRE de sa surface ni un très bon gardien

Au dessus de la moyenne pas plus et c est mon avis a moi

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#466 09-02-2022 19:23

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Moez Ben Cherifia

neder bachbaoueb a écrit :

C est vrai que les places s arrachent elles ne se donnent pas toutefois  qu' est ce qu' il a démontré MBC avant un certain match contre l Usmo une certaine nuit en 2009 sans l Oeil du FB aidée par une note positive de Jean Jaques tiziee pour devenir le gardien number one de l espérance

Ceci étant MBC a bien saisi sa chance et a mérité sa place de premier gardien  et il l est encore 
Peut-être que d autres gardien n ont pas eu cette chance surtout lors des moments faibles de MBC

Techniquement j ai trop parlé sur son sujet
Inutile de me repeter
MBC avec tous ses atouts n a pas reussi a devenir un MAITRE de sa surface ni un très bon gardien

Au dessus de la moyenne pas plus et c est mon avis a moi

Comme tu dis Nader, les gardiens arrachent leur place.
On a souvent vu des gardiens remplaçants devenir titulaires quand le premier gardien se blesse et le rester !
Sauf que nous n'avons jamais eu un gardien remplaçant au niveau !
Beaucoup de gardiens que la frange des supporters "anti-MBC" voulait voir titulaires ont eu plusieurs chances chez nous sans succès.
En 2013, MBC s'est blessé pour 4 mois, jmal était 3e gardien et c'est nawara qui a joué 12 matchs mais n'a pas convaincu. Donc dès son retour MBC est repassé titulaire.
La saison d'après MBC s'est blessé 1 mois et c'est Sami Hlal qui l'a remplacé (jmal toujours 3e gardien) sans vraiment convaincre.
La saison 2015/2016, Ali Jmal a joué 19 matchs de championnat, mais n'a pas non plus convaincu.
En 2017/2018, Jmal a joué 13 matchs.
En 2018/2019, Jridi a joué plus que MBC.
Et la saison dernière FBM a joué 18 matchs.
Donc MBC mahouch "moula el koora" , c'est juste que personne n'avait la qualité pour lui piquer sa place de titulaire.
Est ce que c'est sa faute si les autres n'arrivent pas à jouer mieux que lui ?

Les occasions ont toujours été là pour que les gardiens prouvent leur valeur. MBC n'a presque jamais disputé une saison entière (je crois 2 saisons en tout), si un autre gardien valait la peine on l'aurait vu à l'oeuvre mais faut croire que nos gardiens remplaçants ne sont pas à la hauteur.

D'ailleurs je pense qu'on va recruter un gardien au Mercato d'été.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (09-02-2022 19:24)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#467 09-02-2022 20:13

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Moez Ben Cherifia

Wlid'ha 01 a écrit :

Comme tu dis Nader, les gardiens arrachent leur place.
On a souvent vu des gardiens remplaçants devenir titulaires quand le premier gardien se blesse et le rester !
Sauf que nous n'avons jamais eu un gardien remplaçant au niveau !
Beaucoup de gardiens que la frange des supporters "anti-MBC" voulait voir titulaires ont eu plusieurs chances chez nous sans succès.
En 2013, MBC s'est blessé pour 4 mois, jmal était 3e gardien et c'est nawara qui a joué 12 matchs mais n'a pas convaincu. Donc dès son retour MBC est repassé titulaire.
La saison d'après MBC s'est blessé 1 mois et c'est Sami Hlal qui l'a remplacé (jmal toujours 3e gardien) sans vraiment convaincre.
La saison 2015/2016, Ali Jmal a joué 19 matchs de championnat, mais n'a pas non plus convaincu.
En 2017/2018, Jmal a joué 13 matchs.
En 2018/2019, Jridi a joué plus que MBC.
Et la saison dernière FBM a joué 18 matchs.
Donc MBC mahouch "moula el koora" , c'est juste que personne n'avait la qualité pour lui piquer sa place de titulaire.
Est ce que c'est sa faute si les autres n'arrivent pas à jouer mieux que lui ?

Les occasions ont toujours été là pour que les gardiens prouvent leur valeur. MBC n'a presque jamais disputé une saison entière (je crois 2 saisons en tout), si un autre gardien valait la peine on l'aurait vu à l'oeuvre mais faut croire que nos gardiens remplaçants ne sont pas à la hauteur.

D'ailleurs je pense qu'on va recruter un gardien au Mercato d'été.

معز بن شريفية ما ينجم حد يقول انه ماعطاش للترجي او ما كانش باهي يكفيه انه في فترة ما كان احسن حارس في افريقيا في الشامبينزليغ
تو حان الوقت انو العامين هذم يجي حارس جديد و انا نحبذ انو معز يبقى معنا و يحطو في الإطار و يا حبذا يكون الدبشي و الا حارس سليمان لي سلفناه
بالنسبة للطول متع الحارس في كرة القدم العصرية اقل حاجة يكون الحارس عندو ال 1.85 و انظروا لحراس الفرق الاخرى  مع انو مطلوب يكون يعرف يلعب بساقيه

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#468 09-02-2022 21:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Moez Ben Cherifia

Wlid'ha 01 a écrit :

MBC c'est 348 matchs pour 232 buts encaissés, soit 0.6 but par match, 441 occasions de buts avec 182 arrêts soit 41% de taux d'arrêt !
Je trouve que c'est des stats plus que honnêtes !
Sachant que :
Balbouli : 364 matchs pour 260 buts encaissés, soit 0.75 but par match, 442 occasions de buts avec 182 arrêts soit 41% de taux d'arrêt.
FBM : 289 matchs pour 255 buts encaissés, soit 0.88 but par match, 375 occasions de buts avec 120 arrêts soit 32% de taux d'arrêt.
Jridi : 322 matchs pour 265 buts encaissés, soit 0.82 but par match, 398 occasions de buts avec 133 arrêts soit 33% de taux d'arrêt.
Mouez Hassen : 106 matchs pour 149 buts encaissés, soit 1.4 but par match, 177 occasions de buts avec 28 arrêts soit 15% de taux d'arrêt.

Après je veux bien que MBC n'est pas très rassurant dans son comportement et ses gestes sur terrain (il ne transpire pas la sérénité) mais il est le meilleur gardien tunisien de sa génération ! STATS A L'APPUI ! Malheureusement pour lui, il n'est pas aimé par le public de son propre club et il n'y a pas une machine médiatique qui pousse derrière lui ! Sinon, comment expliquer qu'il ne soit pas titulaire indiscutable en EN ????

Sur quels critères les coachs ou sélectionneurs établissent une liste des gardiens si elle n'est pas basée sur les statistiques ?

Est ce qu'un coach ou sélectionneur peut ignorer le meilleur buteur du championnat ou le meilleur passeur et sélectionner des joueurs moins efficaces ?

Partout dans le monde les choix sont faits selon le rendement donc les statistiques sauf chez nous c'est le FB, le public, les médias et le président de la FTF qui décident qui doit jouer et qui doit être banni malgré qu'il possède les meilleurs statistiques.

No comment.

Hors ligne

#469 09-02-2022 21:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Moez Ben Cherifia

issam.k a écrit :

Personnellement j'ai jamais aimé balbouli et je pense qu'il ne méritait pas toute la propagande qui était derrière lui, mais est il possible que MBC n'a pas su encaissé la perte de sa place à l'équipe nationale et en plus de ça il se retrouve abandonner par son public?

Pire que ça, je trouve qu'il est vraiment courageux et très fort mentalement pour ne pas perdre confiance et se décourager quand le sélectionneur national le privé d'une coupe arabe, d'une coupe d'Afrique et peut être d'une coupe du monde en sélectionnant son remplaçant en club et pas lui.

Moez est persévérant et va être sans aucun doute dans la prochaine liste pour la double confrontation contre le Mali et inch'Allah en coupe du monde en cas de qualification.

الظلم ماهوش باهي و حتى حد ما يرضى بالظلم

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#470 09-02-2022 21:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Moez Ben Cherifia

ESTfan a écrit :

Espérons qu'il puisse reprendre sa place légitime en équipe nationale après le départ de Kebaier !

Il a été lésé une fois par Maâloul (Ben Chérifia l'ayant aidé par sa déclaration mal perçue par le public Sang et Or qui s'est carrément retourné contre lui) et encore une fois par Kebaier qui lui préfère les Ben Mustapha, Ben Saïd, Jemal et un Dahmane à court de compétition... Excuse : il ne pouvait pas convoquer deux gardiens de la même Espérance, et il préfère le remplaçant au titulaire !

Ce qui est plus édifiant c'est ce désir de pas mal de supporters espérantistes de le voir mis sur le banc ou dans les gradins, voire le voir ailleurs, car il y a des jeunes qui mériteraient cette place (qui n'ont toujours rien montré, faut-il le rappeler) !

Qui ne veut pas voir le meilleur gardien dans les bois de l'Espérance, indépendamment des noms ? Le travail et l'apport du keeper doivent être les pricipaux critères. Je ne pense pas qu'un Chaâbani ou un Jaïdi, ou tout autre coach, se passerait d'un élément meilleur pour faire jouer "le propriétaire du ballon" (مولى الكورة) comme l'appellent certains supporters.

والله كيف تحكي لغدوة ماكش باش تقنعهم
يلطا ولدي راهم شامتين فيه أكثر من الزناطير . على الأقل هوما يكرهوه على خاطروا مكشخ و تفهمهم أما هوما علاش الكره هذا ما تفهم شيء

Hors ligne

#471 09-02-2022 21:42

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : Moez Ben Cherifia

tarajjidawla a écrit :

Pire que ça, je trouve qu'il est vraiment courageux et très fort mentalement pour ne pas perdre confiance et se décourager quand le sélectionneur national le privé d'une coupe arabe, d'une coupe d'Afrique et peut être d'une coupe du monde en sélectionnant son remplaçant en club et pas lui.

Moez est persévérant et va être sans aucun doute dans la prochaine liste pour la double confrontation contre le Mali et inch'Allah en coupe du monde en cas de qualification.

الظلم ماهوش باهي و حتى حد ما يرضى بالظلم

Malheureusement Je ne vois pas MBC intégrer les rangs de l’équipe nationale. Pourquoi je dis cela ? Beaucoup de gens disent que c’est MK qui a privé MBC l’EN, beaucoup d’autres que c’est plutôt le président de la FTF … et si tel est le cas, MK, JK, XX, YY … aucun entraîneur national ne fera appel à lui

والله اعلم

Hors ligne

#472 09-02-2022 21:55

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Moez Ben Cherifia

Wlid'ha 01 a écrit :

Attention je ne dis pas que MBC est le meilleur gardien du monde, je remarque juste que parfois parler et critiquer sans des données précises n'a pas de sens.

Mais c est trop légitime de dire que MBC est le meilleur gardien tunisien actuellement et aussi depuis la retraite de Chokri. Et les stats que t as donné (je t en remercie vraiment) ne peuvent que confirmer.

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#473 26-02-2022 19:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Moez Ben Cherifia

باش نقول حاجو واحلة في حلقي خاطرني نخاف من حملة متاع احباء معز
انا باش نقولها كومممام

اليوم تاكدت الي معز بن شريفية مادامو في الترجي
حتى حارس شاب ماهو باش يتالق مع صنف الاكابر
موش على خاطرهم خايبين ولا ما يستحقوش
اما فما حاجة ما تتفهمش
اليوم الماتش الي عملو الجمل موش متاع واحد عادي متاع واحد مقهور

Hors ligne

#474 26-02-2022 19:17

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Moez Ben Cherifia

neder bachbaoueb a écrit :

باش نقول حاجو واحلة في حلقي خاطرني نخاف من حملة متاع احباء معز
انا باش نقولها كومممام

اليوم تاكدت الي معز بن شريفية مادامو في الترجي
حتى حارس شاب ماهو باش يتالق مع صنف الاكابر
موش على خاطرهم خايبين ولا ما يستحقوش
اما فما حاجة ما تتفهمش
اليوم الماتش الي عملو الجمل موش متاع واحد عادي متاع واحد مقهور

Et alors ? En quoi ça a un rapport avec MBC ?
Ok Jmal a sorti un bon match aujourd'hui mais c'est anecdotique car même à  l'* il est le deuxième gardien !
En plus il a été sauvé à deux reprises par les poteaux !
[qu'il] 3ada quoi il a sorti un grand match pour marquer le coup mais le problème c'est la continuité et comme je l'ai écrit dans un précédent post à un moment y a trois ou quatre saison il a joué presque une quinzaine de matchs avec nous mais il n'a pas su s'imposer ! Donc samahni mais c'est sa faute à lui s'il ne s'impose pas !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#475 26-02-2022 19:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Moez Ben Cherifia

Neder,

Là tu juges Jemal sur un match où les nôtres ont manqué de lucidité. S'il a trouvé la motivation car il jouait contre l'EST, serait-il capable de faire de bons matchs face au TPM ou le WAC ou autre équipe ? Il aurait dû démontrer ça à l'Espérance.

Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais il faut le juger sur la durée !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

Pied de page des forums