Vous n'êtes pas identifié(e).

#4151 16-09-2021 12:13

makachah f dem
Fan
Inscription : 10-12-2020
Messages : 904

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Pour en revenir à l'axial.
J'ai l'impression qu'on oubli et qu'on juge sans infos !
On oubli qu'on a actuellement 3 axiaux qui se valent et qui sont bien au dessus de la moyenne : Badrane, Yaacoubi, Tougaï
On juge Chabbar sans l'avoir vu jouer alors qu'il me semble qu'il a participé à tous les tests amicaux et qu'il bénéficie donc d'un certain intérêt de la part de RJ.
et surtout il faut garder confiance en notre BD car si on avait un besoin urgent (besoin urgent=exigence absolue de RJ) j'imagine qu'on aurait mis le paquet sur un joueur dans l'urgence (comme c'est le cas pour Konaté).
Un Amamou a qui on a offert un très bon deal et qui refuse khater soit disant sa famille lui fout la pression = Tant mieux qu'il ne vienne pas on a déjà donné mech lazem on subit un Nagguez bis !
Un SBY a qui on a offert aussi un bon deal et qui refuse de revenir jouer en Tunisie !
Pour l'histoire de Jasser et indépendamment de la véracité des infos faisant état d'une offre de l'espérance, vous imaginez qu'un joueur X évoluant aux States (avec Green Card, possibilité de Citizenship, ....), va laisser tout ça, griller son visa et revenir jouer contre Rjich et Kairouan (avec tous mon respect à ses équipes) ???
Arrêtons de croire qu'on est le centre du monde et que l'Espérance évolue indépendante de son milieu ! On est une équipe Tunisienne, l'état du pays est plus qu'inquiétant et même sportivement on a pas un seul terrain, une seule pelouse digne et les gradins sont fermés ! Sommes-nous attractifs ? la réponse est simple : NON !

je suis entièrement d'accord avec votre analyse juste pour SBY d’après les échos le différent concerne la durée du contrat  nous on propose un deal d'une année et lui il veut 2 à 3 ans
maintenaient place à RJ  de tirer le maximum de son groupe et on fera le point en décembre

Dernière modification par makachah f dem (16-09-2021 12:16)

Hors ligne

#4152 16-09-2021 12:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 10 433

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

makachah f dem a écrit :

je suis entièrement d'accord avec votre analyse juste pour SBY d’après les échos le différent concerne la durée du contrat  nous on propose un deal d'une année et lui il veut 2 à 3 ans
maintenaient place à RJ  de tirer le maximum de son groupe et on fera le point en décembre

Si on propose une année c'est que nous avons un plan pour le futur et qu'on cherche juste une solution de rechange pour palier à toutes éventualités cette année, et Syam est tout à fait en droit de refuser une telle offre.
EN somme rien de bien inquiétant et une situation qui ne demande pas les "0 plan, 0 attractivité, personne ne veut venir jouer chez nous" qu'on entend depuis hier.
Il y a une différence entre exigences légitimes et caprices enfantins ! On a recruté et à priori sur le papier bien recruter !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#4153 16-09-2021 12:34

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 475

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

انا الفيديو هذا قعدلي في قلبي

https://mobile.twitter.com/BJ94TN/status/1437865264608169987

وليت نحلم بن عرفة~بن رمضان
اول مرة في حياتي تمنيت انتداب يصير
Coûte que coute

خبر بن عرفة ليكيب واورو سبور وصحافيين فرنسيس  عندهم مصداقية حكاو عليه  حني نوهو ادامز الغاني
العضمة ماتقول تق كان مافيها شق من حقنا يجينا بعد ماليتولي ملاعبي  دوريجين مكشخ موهبة ولعب في فرق معروفة
و يستاهل الباكو اخي حمدي شوية و  لا شوية
بدري هاو كان يلعب البرة وهاو جا يلعب في حقول البطاطا
كانوتي من 25 ماي مالعبش يعني يطلب عمل وحدو خلص بيه لين يصير جاهز
ميركاتو مخيب الآمال كان ما جاش راضي وايولا

Hors ligne

#4154 16-09-2021 19:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 22 120

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

Avec la tactique adoptée par RJ (que je déplore personnellement et c'est un avis d'un simple fan), il faut penser dès maintenant à recruter, si on se qualifie aux poules, incha'Allah:
*2 arrières volants,
*Un axial,
*Un régisseur.

Avec les 750K€ par année sauvés du recrutement de HBA je pense que c'est tout à fait possible wink wink

Hors ligne

#4155 24-09-2021 06:50

Redondo taraji
Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 429

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

L'impressionnant onze des joueurs sans contrat
Par Sebastien Denis
Publié le 23/09/2021 20:00
Trois semaines après la fin du mercato estival, de nombreux joueurs sont toujours sur le carreau et n'ont pas trouvé de clubs. Parmi eux, figurent d'anciens grands nom du football européen et de Ligue 1. Avis aux amateurs.
Serge Aurier lors d'un match avec Tottenham
©Maxppp
Après chaque mercato estival, de nombreux joueurs peinent à retrouver un club malgré leur statut d'agent libre. Cette année, c'est encore plus le cas entre difficultés financières des clubs européens, effectifs déjà surchargés et une certaine défiance devant la forme ou la réputation affichées par de nombreux joueurs à tort ou à raison. En galère ou en attente d'opportunité, voici notre onze type des joueurs libres qui sont sur le marché et espèrent rapidement trouver preneur. Et il y a de sacrées noms qui pourraient dépanner bien des clubs français et européens...


Et pour le poste de gardien de but, nous avons choisi de mettre en avant Sergio Romero, même si nous aurions pu également choisir Yoann Cardinale (ex-Nice) ou encore Yohann Pelé (ex-OM). À 34 ans, le portier international argentin (96 sélections) est une éternelle doublure depuis la saison 2013-14 (Monaco, Sampdoria, Manchester United). Laissé libre par MU cet été, celui qui a connu une saison blanche en 2020-21 pourrait rendre des services à bien des clubs. L'une des têtes de gondole de ce onze type disposé en 3-5-2 est bien évidemment Serge Aurier. L'ancien latéral droit du PSG a surpris son monde en résiliant son contrat avec Tottenham dans les dernières heures du mercato. Libre comme l'air depuis 3 semaines, le pilier des Elephants de Côte d'Ivoire n'a étonnamment pas de contacts à l'heure actuelle. Cependant, il se murmure que des clubs russes et du Moyen Orient pourraient se manifester. Pour compléter ce trio défensif, deux joueurs bien connus en France, à savoir Nicolas N’Koulou (31 ans) et Eliaquim Mangala (30 ans). Le roc défensif camerounais qui a disputé plus d'une centaine de matches en 4 ans passés au Torino n'a pas trouvé de club, mais sa solide expérience. Rennes qui cherchait à densifier sa défense centrale où une aventure plus exotique pourrait le contenter. Quant à l’ancien défenseur le plus cher du monde, il est toujours libre depuis son départ du FC Valence cet été. S'il a eu quelques touches en Grèce durant l'été, l’international tricolore (8 sélections) attend toujours le bon challenge et s'entraîne assidûment avec un préparateur physique. Dans cette défense, nous aurions pu également citer Jemerson, l'ancien de Monaco aujoud'hui âgé de 29 ans. Ce dernier n'a absolument aucun contact. Triste pour l'international brésilien qui était surnommé à son arrivée sur le Rocher, "Blackenbauer".

Ben Arfa, Grenier et Bentaleb libres comme l'air !
Au milieu de terrain et à la vue des internationaux encore libres, nous avons décidé d'en choisir 5. On commence par Paulinho, l'ancien joueur du Barça. À 33 ans, l'international auriverde (56 sélections, 13 réalisations) pourrait rejoindre les Corinthians. Clément Grenier quant à lui est pisté par des clubs européens, de MLS mais aussi qataris. Comme nous l'a confié l'un de ses proches, il attend la bonne offre et veut privilégier le sportif au financier « Ce n’est pas une question d’argent pour Clément. Il a déjà fait ça à Guingamp. Il ne court pas après l’argent, mais après un vrai projet ». Nabil Bentaleb est lui aussi toujours à la recherche d'un nouveau projet depuis son départ de Schalke 04. Selon nos informations, le milieu international algérien, en pleine possession de ses moyens, est en discussion avancée avec un club de Ligue 1. Libre depuis son départ de Bournemouth, l'ancien grand espoir d'Arsenal Jack Wilshere (29 ans) ne croule pas sous les offres. Pour garder la forme, il s'entraîne depuis quelques jours avec les Gunners. Pour en terminer avec ce séduisant milieu de terrain, on retrouve bien évidemment Hatem Ben Arfa. À croire que l'ancien milieu de terrain de l'OM, de l'OL et du PSG aime se retrouver dans ce type de situation. Annoncé avec insistance à l'Esperance de Tunis la semaine dernière, HBA n'a toujours pas l'ombre d'une piste concrète. Si Bordeaux a tenté sa chance l'an passé avec très peu de succès, on voit mal qui pourrait lui donner sa chance en France cet automne.

Devant, nous avons choisi deux noms en nette perte de vitesse à savoir Sebastien Giovinco (34 ans) et Daniel Sturridge (32 ans). La fourmi atomique, qui s’est révélé à la Juventus avant de devenir l’un des meilleurs joueurs de tous les temps en MLS du côté du Toronto FC s’est perdu en Arabie Saoudite du côté de Al-Hilal (3 saisons très moyennes dont la dernière avec seulement un but en 21 matches). Libéré par le club saoudien depuis fin août, son nom a été évoqué à l'AEK Athènes mais il pourrait finalement revenir dans les prochains jours au Toronto FC, là ou il a conne ses meilleures années de joueur. Enfin, pour l’international anglais, vainqueur de la Ligue des Champions 2019 avec Liverpool, il n’a plus joué depuis 18 mois après son départ de Trabzonspor et sa lourde suspension pour des paris en ligne suspects. S’il s’est dit en pleine forme dans les réseaux sociaux, prêt à rejouer au plus haut niveau, il se trouve à Majorque depuis quelques semaines. Mis à l’essai et auteur d’un but en amical, l’international anglais n’a pas été inscrit sur les listes du club espagnol et son coach émettait quelques réserves avant d’aller plus loin. « Sturridge s'entraîne avec nous et après une période, nous verrons s'il continue ou non. Pour l'instant, je ne sais pas. C'est un joueur qui était 'top' mais ça prend beaucoup de temps et il doit retrouver sa meilleure forme. » Il y a donc quelques belles affaires à saisir encore pour les clubs à la recherche d’expérience à moindre coût hors période de mercato. Reste à savoir qui sortira de l’ombre et qui devra en coré attendre avant de retrouver les terrains…

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#4156 26-09-2021 01:29

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 129

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

L' AG du CSS hamrouni est impressionnant. Costaud, technicien et surtout explosif

Hors ligne

Aiment ce post :

Zoff, Zoff

#4157 26-09-2021 07:30

Redondo taraji
Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 429

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zoff a écrit :

L' AG du CSS hamrouni est impressionnant. Costaud, technicien et surtout explosif

Il jouait à ben guerdane l'année dernière et plusieurs l'ont recommandé

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#4158 26-09-2021 08:23

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 10 433

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Redondo taraji a écrit :

Il jouait à ben guerdane l'année dernière et plusieurs l'ont recommandé

Il y était sous forme de prêt justement du CSS smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#4159 02-10-2021 21:03

Plus
Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 325

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESZ-ST 1-0, Quoi de neuf, sauf que, le bourreau des stadistes (l'auteur de l'unique but) est des nôtres.

Nacef Atoui ou Balotelli, comme il aime qu'on le surnomme a été recruté du centre de formation de Borj Cedria à l'âge des minimes (tout comme Younes Rached, le fils de Mounir Rached, qui joue aussi à l'ESZ). Il formait avec Moomen (surnommé Yannick, lui, il est à l'OB) un bon duo d'attaque.

Né en l'an 99, il faisait partie de la génération Md Ali Ben Romdhane, Youssef Mosrati, Anas Barbati (Soliman), Hamdi (qui a joué aux A avec MC en tant qu'arrière gauche alors qu'il était un régisseur), Abdelmajid Haouachi, arrière gauche qui a joué avec nos A en un ou 2 matchs puis a été cédé au CSHL,...

Nacef est un joueur doué, opportuniste, poli, mais trop timide. Je parlais trop avec lui aux jeunes pour qu'il se débarrasse de cette timidité au moins sur le terrain ! C'est un joueur qu'on va en dire beaucoup de bien.

Personnellement, je l'ai côtoyé et j'en suis trop fier. Incha'Allah qu'il persévère et pourquoi pas, il montre l'étendue de ses moyens à l'ESZ et ferait un retour parmi les nôtres.

Mohamed Rayène Hamrouni, lui aussi retenu par RJ, suite au test face à la Soukra, faisait partie de cette génération.

Tous ces joueurs ont atteint les Élites mais pour une morphologie et une masse musculaire aléatoire, ils sont partis vers d'autres cieux.

Admirez le but de Atoui ou Balotelli au but d'anthologie (avouons-le tongue) de Godwin du ST contre les nôtres cool.

Dernière modification par Plus (03-10-2021 16:53)

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus, Plus, Plus

#4160 03-10-2021 10:21

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 10 433

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Chakchouka a déjà vécu un épisode de transfert et j'espère qu'il a su en tirer ses conclusions et a su mûrir.
La venue de RJ est une aubaine pour nos jeunes joueurs car RJ a des contacts dans les plus grands championnats.
J'espère que Daly partira à la fin de cette saison pour son bien à lui (car c'est un immense joueur) et pour le bien de l'équipe (car c'est un enfant du club et s'il brille à l'étranger nous aurons des retombées économiques et en terme d'image), mais qu'il partira dans un championnat digne de son talent. Il n'a qu'a voir la carrière de Msekni qui prendra sa retraite discrètement sans un palmarès digne de son talent.
J'espère que RJ fera le nécessaire pour trouver un point de chute intéressant pour le développement du joueur (ventre mou de la premier league).

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#4161 03-10-2021 10:41

Abunabil
Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 214

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Bien dit.Effectivement nous allons devenir dans les 2/3 prochaines années des pourvoyeurs de talentueux joueurs aux équipes européennes.
En plus d’une formation technico-tactique de premier ordre nos jeunes vont être encadrés et suivis sur le plan mental pour les préparer aux exigences de la haute compétition le maillon faible jusque-là des joueurs tunisiens.
Tout sera mis en œuvre pour une mise à niveau globale sur tous les plans et rattraper notre retard par rapport aux grandes équipes européennes.
Bien sûr cette nouvelle politique aura des répercussions positives aussi bien sur le plan financier que celui de notre image de marque.
Nous continuons bien entendu à être un acteur majeur sinon le principal  dans les compétitions nationales et internationales.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#4162 03-10-2021 17:34

7aboub est
Membre
Inscription : 13-03-2021
Messages : 66

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Abunabil a écrit :

Bien dit.Effectivement nous allons devenir dans les 2/3 prochaines années des pourvoyeurs de talentueux joueurs aux équipes européennes.
En plus d’une formation technico-tactique de premier ordre nos jeunes vont être encadrés et suivis sur le plan mental pour les préparer aux exigences de la haute compétition le maillon faible jusque-là des joueurs tunisiens.
Tout sera mis en œuvre pour une mise à niveau globale sur tous les plans et rattraper notre retard par rapport aux grandes équipes européennes.
Bien sûr cette nouvelle politique aura des répercussions positives aussi bien sur le plan financier que celui de notre image de marque.
Nous continuons bien entendu à être un acteur majeur sinon le principal  dans les compétitions nationales et internationales.

Monaco Porto et ajax comme exemple

Hors ligne

Aime ce post :

7aboub est

#4163 16-10-2021 18:10

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 2 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Karim Konaté international ivoirien de 17 ans, jouant à l'ASEC.
Neder il va te rappeler quelqu'un wink

Doublé de Karim Konaté lors du 1er tour aller contre le CR Belouizdad. Victoire 3-1 de l'ASEC.

En ligne

#4164 16-10-2021 19:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 8 924

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Doublé de Karim Konaté lors du 1er tour aller contre le CR Belouizdad. Victoire 3-1 de l'ASEC.

Cédric boah c mieux

Hors ligne

#4165 16-10-2021 19:24

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 2 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Cédric boah c mieux

C'est qui ?

En ligne

#4166 16-10-2021 19:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 8 924

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

C'est qui ?

L avant centre qui a joué la première mi-temps de la finale super coupe contre le CSS

Hors ligne

#4167 16-10-2021 19:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 45 312
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

C'est qui ?

Un 2 en 1 Cédric Gbo - Precious Boah tongue !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#4168 16-10-2021 19:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 8 924

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Un 2 en 1 Cédric Gbo - Precious Boah tongue !

Hhhhhhh
Je parlais de precious boah

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4169 16-10-2021 20:01

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 2 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Hhhhhhh
Je parlais de precious boah

Hahahaha

Franchement je suis sceptique pour Boah incha'Allah natla3 ghalett. Sinon Konaté est deja à 17 ans international ivoirien.

En ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#4170 17-10-2021 22:44

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 129

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Franchement il faut aller chercher Firas Belarbi.

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#4171 31-10-2021 07:38

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 5 182

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

في الصنعة و الخباثة المرزوقي خير ببرشة من بن خليفة الي بصراحة نزينولو برشة فالي قاعد يعمل فيه
تبقى المرزوقي نحسو موش في افضل حالاتو حاليا

الحقيقة مشكل البونتة حكينا فيه من الصيف
موش بالكاليتي لي عندنا باش نشيخو لقدام

On est obligés de composer avec ce que nous avons en attendant de trouver le nouveau Yannick Ndjeng ou le nouveau Mickel Eneramo. Et ce que nous avons aujourd’hui c’est NBK et Marzouki
Des deux je préfère NBK qui, s’il s’était aussi bien appliqué dans son tir, comme il s’est appliqué dans son positionnement pour se démarquer, nous ne serions pas là aujourd’hui à regretter de ne pas avoir recruté un bon AC.
Moi je réfléchis par étapes pour cette saison.
Nous avons franchis la première étape avec succès (la qualification pour la phase de poules de la CLA).
La deuxième étape c’est de se qualifier au playoff du championnat. Avec deux victoires en deux matchs, je ne nous vois pas rater cette étape.
Il restera deux autres étapes/objectifs : passer la phase de poules en CLA et gagner le championnat. Autant l’objectif gagner le championnat me semble réalisable. La qualification aux quarts de finale de la CLA le semble aussi réalisable. Par contre aller plus loin que le quart de finale nécessite un ajustement au niveau de l’effectif avec notamment le recrutement d’un bon AC. … si jamais konate s’avère un flop. C’est pour cela que les prochaines journées seront décisives. Il faut qu’après la trêve internationale il puisse intégrer la formation type pour savoir ce qu’on fait lors du prochain mercato : mettre le paquet sur une pointure ou se contenter de ce que nous avons actuellement

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#4172 31-10-2021 08:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 8 924

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

On est obligés de composer avec ce que nous avons en attendant de trouver le nouveau Yannick Ndjeng ou le nouveau Mickel Eneramo. Et ce que nous avons aujourd’hui c’est NBK et Marzouki
Des deux je préfère NBK qui, s’il s’était aussi bien appliqué dans son tir, comme il s’est appliqué dans son positionnement pour se démarquer, nous ne serions pas là aujourd’hui à regretter de ne pas avoir recruté un bon AC.
Moi je réfléchis par étapes pour cette saison.
Nous avons franchis la première étape avec succès (la qualification pour la phase de poules de la CLA).
La deuxième étape c’est de se qualifier au playoff du championnat. Avec deux victoires en deux matchs, je ne nous vois pas rater cette étape.
Il restera deux autres étapes/objectifs : passer la phase de poules en CLA et gagner le championnat. Autant l’objectif gagner le championnat me semble réalisable. La qualification aux quarts de finale de la CLA le semble aussi réalisable. Par contre aller plus loin que le quart de finale nécessite un ajustement au niveau de l’effectif avec notamment le recrutement d’un bon AC. … si jamais konate s’avère un flop. C’est pour cela que les prochaines journées seront décisives. Il faut qu’après la trêve internationale il puisse intégrer la formation type pour savoir ce qu’on fait lors du prochain mercato : mettre le paquet sur une pointure ou se contenter de ce que nous avons actuellement

J ai même pas regardé l action dont vous parlez tous et je préfère ne pas la voir pour ne pas m énerver
J ai parlé d une façon générale

On a fait la même chose avant avec Bilel mejri et on a essayé de lui trouver des qualités dont il ne dispose pas et vous connaissez la suite

Ce que je voulais dire c est on a besoin d un attaquant Ghoul
Espérons que Konate nous fera vibrer comme l a fait les
Sami laroussi
Ltifi
Maykel
Yannick
TYK

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4173 31-10-2021 12:23

Youssef Esperantiste
Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 233

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

J ai même pas regardé l action dont vous parlez tous et je préfère ne pas la voir pour ne pas m énerver
J ai parlé d une façon générale

On a fait la même chose avant avec Bilel mejri et on a essayé de lui trouver des qualités dont il ne dispose pas et vous connaissez la suite

Ce que je voulais dire c est on a besoin d un attaquant Ghoul
Espérons que Konate nous fera vibrer comme l a fait les
Sami laroussi
Ltifi
Maykel
Yannick
TYK

fama les bombes w fama el behin ..
bombes :  Yannick , Mickel , Kandia , Malitoli
Behin : Sami , Zitouni , TYK

za3ma konaté kifeh ? chnoua rayek ?

Dernière modification par Youssef Esperantiste (31-10-2021 12:23)

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#4174 31-10-2021 12:23

NawfelLafayette
Membre
Lieu : Ottawa
Inscription : 29-05-2021
Messages : 87

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

J ai même pas regardé l action dont vous parlez tous et je préfère ne pas la voir pour ne pas m énerver
J ai parlé d une façon générale

On a fait la même chose avant avec Bilel mejri et on a essayé de lui trouver des qualités dont il ne dispose pas et vous connaissez la suite

Ce que je voulais dire c est on a besoin d un attaquant Ghoul
Espérons que Konate nous fera vibrer comme l a fait les
Sami laroussi
Ltifi
Maykel
Yannick
TYK

Je pense qu'il faut regarder ailleurs qu'en Afrique, il faut chercher dans le marché sud américain, on pourrait trouver la pépite tant rechercher.
Ce Joueur je suis tombé sur lui dans le forum du FC Metz puisque j'habite la bas et je suis le club aussi. Si ils s'intéressent à un joueur de Série B Brésilienne (2e division) c'est qu'il en vaut la peine.

Rafael Navarro 21 ans déjà 12 buts en Série B.
https://www.transfermarkt.com/rafael-navarro/profil/spieler/371267

https://www.youtube.com/watch?v=4o6VcXw4ASU&ab_channel=EMProductions

Dernière modification par NawfelLafayette (31-10-2021 13:20)

Hors ligne

Aiment ce post :

NawfelLafayette, NawfelLafayette

#4175 31-10-2021 12:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 8 924

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Youssef Esperantiste a écrit :


za3ma konaté kifeh ? chnoua rayek ?

Tous les bombesque tu as cités je parle surtout des malitoli,kandia,Yannick sont venus discrètement et sans faire de bruit
Ils ont donné satisfaction dès les 1ers match joué
Sans cette fameuse phrase
تو يتاقلم
تو يتحسن
تو يتصلح
Kandia dès son premier match je crois que c était face a CSHL a el menzah 2002
Il nous a montré tout son potentiel énorme w el.habla mte3ou

Konate,son recrutement a fait beaucoup de bruit et on compte déjà beaucoup sur lui sans que personne ne l a vu jouer
Personnellement je ne peux pas le juger sans le voir jouer
Mais une mi temps sa me suffit pour donner mon avis wink

C est pour quand cette mi temps
الله اعلم

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums