Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06-08-2018 13:18

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Moussa Marega (Al-Hilal Riyadh - Arabie Saoudite)

Des nouvelles de Moussa Marega
http://www.footmercato.net/liga-sagres/le-cas-moussa-marega-enflamme-le-fc-porto_233438

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#52 07-03-2019 15:25

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Moussa Marega (Al-Hilal Riyadh - Arabie Saoudite)

Hier j'ai regardé Marega avec FC Porto..

Comment se fait il que ce joueur n'a pas réussi à convaincre Ben Yahia à le garder ?!!!!!

En même temps avec KBY, on a vu plein d'autres exemples tels que rabii préféré à aymen ben mohamed etc etc

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#53 07-03-2019 15:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Moussa Marega (Al-Hilal Riyadh - Arabie Saoudite)

Tony montana a écrit :

Hier j'ai regardé Marega avec FC Porto..

Comment se fait il que ce joueur n'a pas réussi à convaincre Ben Yahia à le garder ?!!!!!

En même temps avec KBY, on a vu plein d'autres exemples tels que rabii préféré à aymen ben mohamed etc etc

Tony
Marega n'a meme pas convaincu Zied Tlemçani Responsable section Football dans cette époque  w lkollna na3rfou l 3in mta3 ZT coté recrutements et tout
7abbit n9ollek elli fel koura tsir w mouch ghriba w saret 3ala akber les techniciens fel 3alem
Personnellement je suivais les entrainements presque tous les jours fel Parc cette periode là w kont na7ki  m3a ZT kif nal9ah fel entrainements
Marega mawarrach 7aja énorme a parts des buts marqués la plupart du temps sur des penaltys dans les quelques minutes disputés
en plus une semaine de test sur une peslouse lamentable avec une ambiance éléctrique cette periode là matnajjamch ta3tik une idée réelle
tous les conditions n'ont pas été favorable pour une vrai evaluation technique konna mazroubin b liste w on était pressé par des resultats w netfakkr mli7 la periode hedhika ma5yebha
l periode hedhika ennes lkoll kenet 3ala 3sabha w zidhom le quota de joueurs etrangers (on avait Couly+Afful+yannick+Marega) et il fallait se sacrifier 1
le choix a été fait sur Marega fibélna Afful bech y3awed ye5i Afful mché rassatelna la marega la Afful

7abbit n9ollek oui c 'était une grosse erreur de casting ,oui c etait une erreur partagée entre ZT, KBY et autres mais zeda mouch 5ater Marega lyoum 9a3ed ywarri f niveau tayyara m3a Poro ma3netha ken bech ya3ti l plus lel esperance fel periode hedhika
dans le football ,il faut un tout pour réussir ama tarmi we7ed f environnement 5ayeb barcha t9ollou warrini ch3andek maynajjem ywarrik chay

sa3at enti we7ed mennes f takwira m3a nes terte7elhom t5arrej la3jab w sa3at m3a nes materte7elhomch tetblouka w mat5arrej chay
w sadda9ni Marega fel periode de test mawarra chay menich n7ami ni 3ala ZT ni 3ala KBY mais berrasmi mawarra chay
l9a forstou lbarra avec des gens pro sur des terrains pro avec une autre motivation 5arrej tout son potentiel w sa77a lih

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#54 07-03-2019 17:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Moussa Marega (Al-Hilal Riyadh - Arabie Saoudite)

Autre chose
Fc paris qui a laissé partir le joueur gratuitement pour débarquer chez nous faire des tests tu imagine qu'ils regrettent ca jusqu'à ce jour ??
Je pense pas, il a réussi à imposer son niveau ailleurs tant mieux pour lui quant a nous même s il est resté je pense pas qu'il ferait mieux qu'un Eneramo ou yannick surtout dans nos terrains et nos mentalité
En conclusion c est une bonne leçon pour tous piur mieux évaluer avant de juger et a commencer par Lokoza

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#55 08-03-2019 14:18

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Moussa Marega (Al-Hilal Riyadh - Arabie Saoudite)

J'ai rien à rajouter sur tout ce que tu as dit sauf une seule et unique chose :
tous les techniciens peuvent se tromper sur un joueur, deux..ça arrive et le foot n'est pas une science exacte.. mais pourquoi y en a ceux qui ont l’œil et le flair pour détecter les talents et les potentiels et ceux qui font que les mauvais choix ?

Malgré tout le respect que je dois à KBY qui a toujours relativement réussi avec nous, pourquoi il est aussi têtu ?! pourquoi il n'en fait qu'à sa tête... il avait ben mohamed sur le banc et il aligne HR ! la différence technique et tactique entre les deux joueurs est juste incroyable.. et il déclare ne pas disposer d'autres choix pour le poste d'AG !

Pour le cas Marega, j'étais au parc lors de tous les matchs amicaux qu'il a joué.. il est vrai qu'il n'a jamais fait de dribbles à la ronaldinho mais le mec a mis au fond toutes les balles qu'il a eu.. je me rappelle très très bien qu'il a marqué deux doublés de suite et 4 buts lors d'une opposition équipe A contre équipe B.. bref, il y avait peut être des circonstances défavorables, la contrainte du nombre d'étrangers.. je peux comprendre, mais ce dont je suis certain : c'est qu'à l'époque tous ceux qui ont vu un seul match de Marega étaient convaincus à 1000% que nous avions affaire à un grand joueur

Dernière modification par Tony montana (08-03-2019 14:19)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#56 08-03-2019 14:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Moussa Marega (Al-Hilal Riyadh - Arabie Saoudite)

@tony
L flair w l coup d oeil kif errojla ya7dher w yghib
Mais klemek s7i7 5ouya

Je veux avoir ton avis concernant Lokoza puisque temchi lel entraînements matchoufech elli l cas Marega ynajjem yet3awed?

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#57 08-03-2019 15:38

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Moussa Marega (Al-Hilal Riyadh - Arabie Saoudite)

Je pense que Marega a été victime d'une guerre d'égo.
Je pense que Lokosa EST aussi victime d'une guerre d'égo (mais d'un autre genre).
On est allé chercher un attaquant buteur pour suppléer les absences de TYK et de faire jouer la concurrence (Avec Jouini en Supersub). Il se retrouve 3e voir 4e choix (derrière Mejri?) dans la liste des attaquants !!!!!!!!!!!! Si MC n'en est pas convaincu pourquoi l'avoir fait venir ?
Pareil, pour Meziani ......
On est tous d'accord ici pour dire que YB passe par un passage à vide (pour moi c'est un problème plus grave encore mais bon passons) et pourtant il est titulaire indiscutable ...........
A-t-on peur du changement ? A-t-on peur d'imposer ses choix ? ................

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#58 08-03-2019 15:42

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Moussa Marega (Al-Hilal Riyadh - Arabie Saoudite)

Je pense aussi que les recrutements de cet hiver ont été fait en préparation de cet été.
Plusieurs vont partir (Badri sûr, TYK?, Kom ou Couly?, Blaïli?) et donc on aura de quoi les remplacer.
Mais un joueur de foot sans match à enjeu en 6/7 mois ça perd énormément en confiance ......

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#59 17-02-2021 22:09

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : Moussa Marega (Al-Hilal Riyadh - Arabie Saoudite)

Marega vient de marquer pour Porto contre Juve

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#60 18-02-2021 10:26

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Moussa Marega (Al-Hilal Riyadh - Arabie Saoudite)

Moussa Marega a encore sorti un match énorme hier avec Porto contre La juventus

Allah yehdi elli kén sbab

Hors ligne

#61 18-02-2021 12:30

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Moussa Marega (Al-Hilal Riyadh - Arabie Saoudite)

yakuza a écrit :

Moussa Marega a encore sorti un match énorme hier avec Porto contre La juventus

Allah yehdi elli kén sbab

Tawa billehi à chaque fois qu'il va marquer en LDC on va voir les meme commentaires.
Marra, thnin ok mais maintenant dossier tssaker, on passe à autre chose !

PS: Ma reponse n'a rien de personnel

Hors ligne

Pied de page des forums