Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 09-10-2020 12:21

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

tarajjidawla a écrit :

Aujourd'hui nous les Mkachekhines on adore Bleili pour les 2 CL qu'il nous a aidé à remporté mais si on revient à l'historique de Bleili avec nous, vous allez vous rappeler qu'il a fait la même chose avec nous avant de fuir en Algérie pour jouer avec l'USMA sous prétexte qu'il ne peut plus vivre en Tunisie et il a même demandé l'aide de Raouraoua le président de la FAF pour le sortir de cet enfer qui était l'espérance alors qu'il était le chouchou du public.

Bleili est un joueur lunatique, ne personnalité faible qui écoute tout ce que son père lui dit et ce dernier insiste chaque fois de le trimballer d'un club à un autre pour gagner le maximum d'argent sans tenir compte de sa carrière.

Notre public a été clément avec lui et lui a pardonné tout ce qu'il avait fait mais apparemment il a refait la même chose avec Ahly Djeddah et vous verrez que ce ne sera pas la dernière fois.

Pour moi, aujourd'hui, en toute objectivité, Bleili ne vaut ni 3M€ de prix de transfert ni les 2M€ de salaire annuel.

Il faut abandonner cette piste et ne plus y penser.

Bleili et l'EST est une histoire finie pour toujours.


Je suis du même avis. Ce qui est vraiment fatiguant c'est notre manque de créativité en terme de recrutement

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#527 09-10-2020 13:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

sami seddik a écrit :

. Ce qui est vraiment fatiguant c'est notre manque de créativité en terme de recrutement

Trop fatiguant

Hors ligne

#528 09-10-2020 14:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Ça me fait penser aux papas agents et au tort qu'ils causent à leurs enfants et nous avons eu quelques exemples à l'Espérance : Belaïli (premier passage), Darragi et plus récemment Ben Romdhane !

Il y a du vrai dans ce que Belmadhi dit !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#529 20-10-2020 21:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Affaire Ahli-Belaili : La FIFA reporte son verdict

Youssef Belaili ne peut toujours pas rejoindre une nouvelle équipe. L’international algérien, qui a décidé de résilier le contrat qui le liait à Al Ahli, n’a toujours pas eu le feu vert de la FIFA.

D’après Al Ain, la commission des litiges de l’instance internationale a reporté son verdict pour la fin du mois de novembre. L’ex-joueur de l’Espérance de Tunis doit donc attendre au moins cinq autres semaines pour être fixé.

GnetNews

Hors ligne

#530 25-10-2020 09:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Mercato : Un nouveau club pour Youssef Belaili

Parti d’Al Ahli Djeddah il y a quelques semaines, Youssef Belaili posera, très probablement, ses valises au Qatar. Selon des sources concordantes, l’international algérien a trouvé un accord avec le Qatar SC. Il devrait signer pour trois ans dans les prochaines heures.

Rappelons que l’ancien joueur de l’Espérance Sportive de Tunis avait résilié unilatéralement le contrat qui le liait au club saoudien. Ce dernier a fait appel et attend le verdict de la FIFA. Si l’instance internationale lui donne raison, le champion d’Afrique devrait écoper d’une lourde sanction.

GnetNews

Hors ligne

#531 06-11-2020 20:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

نادي قطر القطري يرسل طائرة خاصة لنقل المهاجم الدولي الجزائري " يوسف البلايلي " استعداداً لتوقيع عقود إنضمامه للنادي القطري

Dimanche Sport - الأحد الرياضي

Hors ligne

#532 18-11-2020 22:12

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

يوسف البلايلي لقناة الكأس  :
وصلني عرضا ضخما من النادي الأهلي،  لكني لم احبذ اللعب في الدوري المصري.
  اشكر إدارة الأهلي و الجمهور على رغبتهم في ضمي،  لم اوافق على العرض لأني قلت من قبل بأنني :
" لن ألعب في أفريقيا إلا للترجي"

Hors ligne

#533 19-11-2020 07:50

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Il se complique la vie avec un engagement qu'il ne peut pas respecter en tant que joueur professionnel. Le public Espérantiste considère Blaili comme l'un des siens indépendamment du fait qu'il joue pour des concurrents ou non.

Blaili était à quelques détails près, très proche d'une signature en faveur de Ahly Égypte. Et l'interview de la veille qui a réjoui des Espérantistes aurait pu dans un autre contexte, sur une chaîne Égyptienne et il aurait dû rechercher trop de mots pour satisfaire le public Ahlaoui sans vexer les sang et or. D'ailleurs, même en n'ayant pas rejoint al Ahly, il a dit "incha'Allah forsa 9adima".. Donc, ce n'est pas vraiment un engagement de principe.

Après la CAN, Blaili était euphorique à cause de sa très belle prestation, et croyait qu'il allait définitivement quitter la zone Arabe, ou au moins nord-africaine, et c'est dans ce contexte qu'il a fait cet engagement flatteur au public espérantiste. Mais, lorsqu'il a confronté la réalité, il a négocié avec Al Ahly et négociera même avec l'étoile si ça lui va.

Maintenant, c'est au public sang et or, d'oublier cet engagement bidon, et de respecter le joueur et ses futurs choix, sans en faire une cause.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#534 19-11-2020 12:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Aspiss
Ca fait plaisir de te lire smile

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#535 19-11-2020 12:18

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

w'Allahi sma3et l'interview tawa mta3 yousssef w'Allahi je suis déçu , khather eli yahki fih chatro ketheb ! joueur méme pas hké bel facon eli ay wehed men jomhourna yestanna fih hké logha tradhi ness el kol kifech mamchech lel ahly style khather jomhour ihebni o aprés haya incha'Allah mara jeya nemchi ahly ! o nochkor ahly o jomhourha ! ama j'ai choisi  quatar fc !!!! khather championnat a9wa !!! maneha championnat quatar a9wa men arabie saoudite ??? al saad eli yahki aliha ! mouch khasret maana 6 ???!!!! o jam3eya eli mchelha ! dima lekhra ! tamna3 bessif !! bouuh deux mois lteli yahki fi IFM itala3 fil cota mta weldo ! o ahly fas3et bih mahou khather arefa eli ando mochkla mta 2.5 millions bech yokhrej ! ena nhebo barcha bleili ama samahni omrek la t9ol ena jebtelhom ! o ena o ena !! markit bounto ! ey final !! ama zeda m3ak toute une équipe ! badri wala saaed bguir chnya i9olo ?!!! POUR MOI YANNIK ndjeng représente la fidélité ! belhak !!  erjael jetto une occasion pour relancer sa carrière avec l'etoile eli ( eli hazet caf o championnat ...) malgré hetha kabech pour une clause mayl3bech conterna et finalement masa7a7ech !
zaama lehné chkoun fi cas akhyeb yannik wala youssef bleili !
ena khtit yannik ! o fama des cas okhrins zeda ! mais kthit akther cas bel7a9 t7atem carrière mteeo mchet fi joret wehed esmo harrouch ! 9al mafama chay al3ab !!!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Bach27, Bach27, Bach27

#536 20-11-2020 01:19

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Bach27 a écrit :

w'Allahi sma3et l'interview tawa mta3 yousssef w'Allahi je suis déçu , khather eli yahki fih chatro ketheb ! joueur méme pas hké bel facon eli ay wehed men jomhourna yestanna fih hké logha tradhi ness el kol kifech mamchech lel ahly style khather jomhour ihebni o aprés haya incha'Allah mara jeya nemchi ahly ! o nochkor ahly o jomhourha ! ama j'ai choisi  quatar fc !!!! khather championnat a9wa !!! maneha championnat quatar a9wa men arabie saoudite ??? al saad eli yahki aliha ! mouch khasret maana 6 ???!!!! o jam3eya eli mchelha ! dima lekhra ! tamna3 bessif !! bouuh deux mois lteli yahki fi IFM itala3 fil cota mta weldo ! o ahly fas3et bih mahou khather arefa eli ando mochkla mta 2.5 millions bech yokhrej ! ena nhebo barcha bleili ama samahni omrek la t9ol ena jebtelhom ! o ena o ena !! markit bounto ! ey final !! ama zeda m3ak toute une équipe ! badri wala saaed bguir chnya i9olo ?!!! POUR MOI YANNIK ndjeng représente la fidélité ! belhak !!  erjael jetto une occasion pour relancer sa carrière avec l'etoile eli ( eli hazet caf o championnat ...) malgré hetha kabech pour une clause mayl3bech conterna et finalement masa7a7ech !
zaama lehné chkoun fi cas akhyeb yannik wala youssef bleili !
ena khtit yannik ! o fama des cas okhrins zeda ! mais kthit akther cas bel7a9 t7atem carrière mteeo mchet fi joret wehed esmo harrouch ! 9al mafama chay al3ab !!!!!

Tu es trop dans les sentiments. Fel 5édma wél koura, il y a la loi du marché et non les émotions et les sentiments.
Malgré tout ça, je le sentais reconnaissant.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#537 20-11-2020 10:24

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

PANORAMIX a écrit :

Tu es trop dans les sentiments. Fel 5édma wél koura, il y a la loi du marché et non les émotions et les sentiments.
Malgré tout ça, je le sentais reconnaissant.

Andek Alf ha9 n9olek je suis trop trop dans les sentiments o eli izid yahmasni eli yestablah fi jomhour mouch khather mamchtech lomor T9ol khather ihebouni o Ena 9olt manal3ab... o ki tetfarej fil interview lkol essayed par rapport à l'espérance yahki bi Ena o Ena dertelhom o Ena jebtelhom... O
Fama une technique de communication tefhemha bel7a9 tchouf eli sayed 9a3ed yaamel fi cinéma fi 7it ! Eli mayerch quatar FC T9ol waw! A9wa jam3eya tellement yahki aliha... Mouch mochkol lehne nemchi maak ki t9oli khedma o loi du marché ! Sma3et ech jbed un de ces coéquipiers ! Ahsen deux joueurs 9al baghded et mehrez ! Ahsen défenseur bel3amri ahsen entraîneur belmadhi ! Ahsen équipe ahly du cair ! 9atlo o taraji 9alha ey khrajna ahna ta7et fi niveau ! Pour moi la reconnaissance ! Mouch ki T9ol président o jomhour ihebni o hatet fya thi9a! Bech njibelhom des titres mais samahni au lieu de parler bel ena El a3la mteek tnajem tahki besem jam3eya bi entraîneur eli 3ta fik confiance contre l'étoile khaled ben yahia wala  moiine!!! Préparateur physique eli amelek programme mta 6 mois après les entraînements spécifiques ! O anis badri eli madlek awel koora Markitha contre l'étoile o eli à moins un tdhi3 wala sa3ed bguir win idour yaatik tmarqui! Jomhour taraji mayer7amech! w Allah ki yebda messi yal3eb nosbor alik match mouch thnin o 3! Ta3erf mli7 le rôle d'un groupe !! Fama des détails y7kmo fi carrière ! O lahou c'est grâce à baghded bech walit fi équipe nationale wala mahrez wala belmadhi! O wala bech tossel tfok une place de titulaire de yacine brahimi meilleur joueur algérien coupe du monde 2014 ! 
Lehne ma conclusion eli nahki fih Ena par rapport à l'espérance sportive de tunis maando hâta ale9a bel loi du marché nahki ala une reconnaissance d'appartenance samahni eli tfarejet fih lberah mahouch blaili eli à aamel interview amnwel mta taraji dawla o mahouch bleili ni 2018 ni 2019

Hors ligne

#538 26-01-2021 07:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Quel but de Bleili cette semaine au Qatar

Il est passé de Dégouté et un grand Flop en Arabie Saoudite à meilleur joueur de son équipe et décisif au Qatar

Le football c'est aussi dans la tête et le bonnes conditions permettent au joueur de mieux s'exprimer quand il se sent à l'aise.

Ça peut être le cas pour Badri incha'Allah après son retour parmi nous.

PS: Bleili et Badri sont sortis en même temps et Bleili a eu une période d'inactivité supérieure à Badri et malgré celà il est revenu au top aujourd'hui

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#539 26-01-2021 11:00

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

tarajjidawla a écrit :

Quel but de Bleili cette semaine au Qatar

Il est passé de Dégouté et un grand Flop en Arabie Saoudite à meilleur joueur de son équipe et décisif au Qatar

Le football c'est aussi dans la tête et le bonnes conditions permettent au joueur de mieux s'exprimer quand il se sent à l'aise.

Ça peut être le cas pour Badri incha'Allah après son retour parmi nous.

PS: Bleili et Badri sont sortis en même temps et Bleili a eu une période d'inactivité supérieure à Badri et malgré celà il est revenu au top aujourd'hui

Blaili est un grand joueurs. Pour moi il est le meilleur depuis plus de 20 ans et je le mets dans mon top 10 de tt les temps.
Son niveau actuel est un message lel li 9alou lwech mraj3inou wa9t 5arjet rumeur enou peut yjina.
incha'Allah Badri confirme aussi 3andou lol chay bech yenja7 un bon niveau w surtt un très bon mental

Hors ligne

#540 07-09-2021 21:58

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Youssef Belaili sur sa page Facebook est toujours entrain d’encourager ses anciens coéquipiers de l’espérance principalement Ben Romdhane et Berrima … ça fait plaisir qu’il ait gardé le contact

Hors ligne

#541 03-10-2021 18:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

هدف خرافي ليوسف بلايلي من وسط الملعب

But Bleili

Désolé de poster la vidéo ici mais je n'arrive pas à trouver la rubrique Bleili avec les joueurs expatriés

❤️❤️

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#542 03-10-2021 18:39

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

tarajjidawla a écrit :

هدف خرافي ليوسف بلايلي من وسط الملعب

But Bleili

Désolé de poster la vidéo ici mais je n'arrive pas à trouver la rubrique Bleili avec les joueurs expatriés

❤️❤️

Un régal

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#543 11-12-2021 22:59

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

هدف آخر عالمي

https://youtu.be/nX4Q1kLRVRU

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#544 12-12-2021 13:40

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Le but me rappelle à bien des égards celui de Idriss M'hirsi contre le CA.

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78

#545 12-12-2021 14:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Djo1taraji2asroma a écrit :

هدف آخر عالمي

https://youtu.be/nX4Q1kLRVRU

jr trouve le but de Mhirsi plus difficile vu la position du joueur qui était près de la ligne de touche et du gardien qui était mieux placé et la position de la balle qui était vraiment à l'angle 90° pour Mhirsi alors que pour Bleili elle était centrale.

But Mhirsi

But Bleili

A vous de voter wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#546 12-12-2021 17:58

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

tarajjidawla a écrit :

jr trouve le but de Mhirsi plus difficile vu la position du joueur qui était près de la ligne de touche et du gardien qui était mieux placé et la position de la balle qui était vraiment à l'angle 90° pour Mhirsi alors que pour Bleili elle était centrale.

But Mhirsi

But Bleili

A vous de voter wink

Le but de Mhirsi est meilleur grâce à Farouk hehehehe

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#547 12-12-2021 18:07

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Je préfère le but de Mhirsi, car contrairement au but de Belaili, le gardien du CA était mieux placé que le gardien marocain hier.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#548 12-12-2021 22:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

mestiri67 a écrit :

Je préfère le but de Mhirsi, car contrairement au but de Belaili, le gardien du CA était mieux placé que le gardien marocain hier.

Exactement ce que je voulais dire.
FBM était très bien placé et le ballon de Mhirsi était presque à la lucarne.

Sur le but de Bleili le gardien marocain était très mal placé et le ballon était au centre de la cage.

Hors ligne

#549 13-12-2021 18:35

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

personnellement j'ai aimé la réaction de bounjeh hhhhhhh (0:31s)

Hors ligne

#550 13-12-2021 18:55

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

tarajjidawla a écrit :

Exactement ce que je voulais dire.
FBM était très bien placé et le ballon de Mhirsi était presque à la lucarne.

Sur le but de Bleili le gardien marocain était très mal placé et le ballon était au centre de la cage.

Pour moi aucune erreur de placement du gardien marocain. La balle était dans le centre, le gardien doit être à la limete de sa surface pour anticiper une passe en profondeur. C est un coup de génie de blaili. Beaucoup de joueurs tentent le coup mais le jour où ca marche c est magique.

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (13-12-2021 18:56)

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

Pied de page des forums