Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 29-08-2019 18:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Il a fait une erreur lors de son premier passage...
Il est revenu... libre
Il s'est refait un nom à l'Espérance tout en contribuant à ses deux sacres continentaux 2018 et 2019...
Il aurait pu attendre et partir libre la saison prochaine, voire signer un pré-contrat dans quelques mois...
Mais il part aujourd'hui en rapportant gros au club : financièrement et côté palmarès/ titres...
Un grand bravo et bon vent Youcef Belaïli !
Moi je retiendrai : "En Afrique, je ne jouerai que pour l'Espérance !"
Au revoir champion !

P.S. Un départ par la grande porte qui me rappelle celui de Youssef Msekni !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#502 29-08-2019 18:46

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

ESTfan a écrit :

Il a fait une erreur lors de son premier passage...
Il est revenu... libre
Il s'est refait un nom à l'Espérance tout en contribuant à ses deux sacres continentaux 2018 et 2019...
Il aurait pu attendre et partir libre la saison prochaine, voire signer un pré-contrat dans quelques mois...
Mais il part aujourd'hui en rapportant gros au club : financièrement et côté palmarès/ titres...
Un grand bravo et bon vent Youcef Belaïli !
Moi je retiendrai : "En Afrique, je ne jouerai que pour l'Espérance !"
Au revoir champion !

P.S. Un départ par la grande porte qui me rappelle celui de Youssef Msekni !

Tout a fait un Youssef en cache un autre.
Rajel

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto, Toto

#503 29-08-2019 19:27

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

ESTfan a écrit :

Il a fait une erreur lors de son premier passage...
Il est revenu... libre
Il s'est refait un nom à l'Espérance tout en contribuant à ses deux sacres continentaux 2018 et 2019...
Il aurait pu attendre et partir libre la saison prochaine, voire signer un pré-contrat dans quelques mois...
Mais il part aujourd'hui en rapportant gros au club : financièrement et côté palmarès/ titres...
Un grand bravo et bon vent Youcef Belaïli !
Moi je retiendrai : "En Afrique, je ne jouerai que pour l'Espérance !"
Au revoir champion !

P.S. Un départ par la grande porte qui me rappelle celui de Youssef Msekni !

Exactement. RAJEL! il a fait mieux que Chammem en 2014!

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#504 29-08-2019 19:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Bizarrement je ne trouve pas les mots pour décrire ma tristesse de perdre du moins de vue notre bleyli avec ses dribbles sur le côté gauche,avec sa fougue et sa volonté de gagner et son amour réciproque avec notre public

En contre partie je suis fier de lui,il n a jamais caché son appartenance morale et infinie a notre espérance
Je n oublierais jamais son but lors de la finale avec un message au dessous du maillot avec le slogan «Tarajji ya Dawla»

Je n oublierais jamais son «en Afrique je ne joue qu'a l espérance»

Mais berjouleyya j ai senti la même sensation que j ai senti lorsque j ai vu Kom avec les pulls du Rayan

Je ne dirais pas Adieu car je suis certain que Bleyli finira sa carrière chez Nous son club de COEUR

Bleyli ....au revoir CHAMPION laissez moi maintenant digérer cette séparation un peu douleureuse

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#505 29-08-2019 19:53

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Au revoir champion et incha'Allah nchoufouk en rouge et jaune soon... Youssef in des meilleurs joueurs de notre histoire j oublierai jamais ses dribbles wella sa grinta
A houni de prouver tawa w Bleili on t attend 3amin jeyin :*

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#506 29-08-2019 20:20

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Wala comme j’ai dit limite je suis en deuil un manque terrible il va nous laisser un artiste sur le terrain est surtout amour pour espérance une photo qui me vient à l’esprit la fifa sur sa page Facebook l’avait mise quand il embrasse écusson de espérance merci El maestro

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83, Zaza83, Zaza83

#507 29-08-2019 20:44

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Beaucoup de rumeurs quant à la valeur de la transaction. Pour moi, si on l'a cédé à moins de 5M€, alors il y a eu mic mac.

Hors ligne

#508 29-08-2019 21:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

La valeur totale est de 5M $, notre part est de 3.5 M $, payable sur plusieurs tranches.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#509 29-08-2019 22:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

ZeB0Y a écrit :

Exactement. RAJEL! il a fait mieux que Chammem en 2014!

Chammam est un autre cas.
Chammam a eu plusieurs occasions de sortir quand il était au top et Mr Hamdi n voulait pas et lui ne voulait pas un bras de fer avec le club.
En 2014 après al période 2009-2012 le club à commencé une chute et nous avons pensé à une reconstruction et Chamem a eu un bon de sortie pour aller voir ailleurs et vivre une autre expérience.
Il est revenu après 1 an et depuis il a tout donné au club.
Pour moi c'est un Capitano qui mérite tout le respect pour son amour au club et sa carrière.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#510 29-08-2019 23:37

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

بصراحه انا هابط عليا النكد ملي سمعت خبر خروج يوسف
يوسف البلايلي راجل بالفم و الملا
ربي يوفقك

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808, med1808

#511 30-08-2019 01:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Tarek Ghdiri sur FB:

صفقة انتقال يوسف البلايلي ?? إلى أهلي جدة حسمها قدوم أحمد الصائغ رئيس النادي السعودي?? إلى تونس ?? إضافة إلى تدخل طارق ذياب و خالد بدرة اللاعبان السابقان للترجي و للأهلي.
هذه الصفقة ستكلف الفريق السعودي حوالي 10 مليون دولار:
- 3.5 مليون دولار ستسدد للترجي الرياضي التونسي على دفعات.
- حوالي 6.5 مليون دولار سيغنمها اللاعب على دفعات على امتداد سنوات عقده الثلاث.

Donc le chiffre de 3.5 millions de dollars qui a été évoqué est correct. Ça fait quand même 10M DT. Pas mal pour un joueur qui ne lui reste qu'un an de contrat.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#512 30-08-2019 09:12

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

C énorme a 1ans de la fin de contrat prendre 3,5 M dans 6 mois il aurait pu signer dans un club est partir gratuit été
Je rappel que la LDC le vainqueur c 2.5
Jolie pactol plus Franck kom aussi

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83, Zaza83

#513 30-08-2019 09:50

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

tarajjidawla a écrit :

Tarek Ghdiri sur FB:

صفقة انتقال يوسف البلايلي ?? إلى أهلي جدة حسمها قدوم أحمد الصائغ رئيس النادي السعودي?? إلى تونس ?? إضافة إلى تدخل طارق ذياب و خالد بدرة اللاعبان السابقان للترجي و للأهلي.
هذه الصفقة ستكلف الفريق السعودي حوالي 10 مليون دولار:
- 3.5 مليون دولار ستسدد للترجي الرياضي التونسي على دفعات.
- حوالي 6.5 مليون دولار سيغنمها اللاعب على دفعات على امتداد سنوات عقده الثلاث.

Donc le chiffre de 3.5 millions de dollars qui a été évoqué est correct. Ça fait quand même 10M DT. Pas mal pour un joueur qui ne lui reste qu'un an de contrat.

Et les ahlaouis sont très reconnaissants à l'EST, Tarek et Badra qui ont fait pencher la balance en leur faveur v Al Nasr qui négociait pour le joueur depuis environ une semaine ! Une photo du billet de Sayegh (à vérifier) montre qu'il est venu et rentré le même jour !

Merci à Belaïli et bonne chance encore une fois ! On aurait aimé le garder, mais il quitte à la manière des grands !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#514 30-08-2019 11:23

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

tarajjidawla a écrit :

Tarek Ghdiri sur FB:

صفقة انتقال يوسف البلايلي ?? إلى أهلي جدة حسمها قدوم أحمد الصائغ رئيس النادي السعودي?? إلى تونس ?? إضافة إلى تدخل طارق ذياب و خالد بدرة اللاعبان السابقان للترجي و للأهلي.
هذه الصفقة ستكلف الفريق السعودي حوالي 10 مليون دولار:
- 3.5 مليون دولار ستسدد للترجي الرياضي التونسي على دفعات.
- حوالي 6.5 مليون دولار سيغنمها اللاعب على دفعات على امتداد سنوات عقده الثلاث.

Donc le chiffre de 3.5 millions de dollars qui a été évoqué est correct. Ça fait quand même 10M DT. Pas mal pour un joueur qui ne lui reste qu'un an de contrat.

Certe. 3.5 millions de dollars ce nest pas mal du tout dans ces circonstance là.. mais par rapport à la valeur du joueur. Il mérite quand même plus ( je dirais 6 ou 7 )
Maintenant. Notre équipe était en faible position sur ce dossier et on arrive quand même à sortir avec un beau chèque smile

Hors ligne

#515 30-08-2019 12:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

hamdiest a écrit :

Certe. 3.5 millions de dollars ce nest pas mal du tout dans ces circonstance là.. mais par rapport à la valeur du joueur. Il mérite quand même plus ( je dirais 6 ou 7 )
Maintenant. Notre équipe était en faible position sur ce dossier et on arrive quand même à sortir avec un beau chèque smile

Hamdi nous avons vendu nos joueurs au moins 3x leur valeur marchande.

Selon Transfermarket Bleili vaut 1.5M€ vendu 5.0M$ et Kom vaut 1.0M€ vendu 3.0M$

De plus et c'est le plus important, est que les 2 joueurs leur reste 1 an de contrat seulement.

Donc nous avons vendu 2 joueurs à 8M$ pour 1 an de contrat. C'est une excellente affaire et difficile de faire mieux.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#516 18-09-2019 08:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

اسرار النجوم

يوسف البلايلي اشتاق إلى أجواء الترجي

اكد يوسف البلايلي الذي انطلق في تجربته مع الاهلي السعودي، في تواصل مع زملائه السابقين على غرار انيس البدري حيث  انه اشتاق لأجواء الترجي والاجواء المرحة مع البدري متمنيا التوفيق لفريق باب سويقة في رابطة الابطال الافريقية وكاس العالم للاندية.

Hors ligne

#517 28-09-2019 17:10

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

في لقطة غريبة و في ثاني مباراة له مع النادي الاهلي #يوسف_البلايلي يعترض على قرار تغييره فالدقيقة 60 ضد نادي النصر السعودي اليوم .

زعمة يبردلها و يرجع ؟

Hors ligne

#518 28-09-2019 21:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

nizarkh_1919 a écrit :

في لقطة غريبة و في ثاني مباراة له مع النادي الاهلي #يوسف_البلايلي يعترض على قرار تغييره فالدقيقة 60 ضد نادي النصر السعودي اليوم .

زعمة يبردلها و يرجع ؟

يرجع و نخلصوا؟

Hors ligne

#519 23-04-2020 20:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Belaili dit non à Al Ahly : « En Afrique, je ne jouerai que pour l’EST »

youssef-belaili.jpeg

La crise entre Youssef Belaili et Al Ahli a pris fin il y a quelques semaines. Après avoir menacé de partir, le milieu offensif algérien a fait savoir qu’il va finir la saison avec le club saoudien. Selon des sources concordantes, Belaili a confirmé qu’il a reçu une offre de la part d’Al Duhail et qu’il a refusé la proposition d’Al Ahly d’Egypte car il estime que l’Espérance de Tunis est le meilleur club du continent africain : « En Afrique, je ne jouerai que pour le club de Bab Souika » a-t-il ajouté.

GnetNet News

Hors ligne

#520 05-06-2020 18:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Mercato : Youssef Belaili intéresse Galatasaray

Youssef Belaili serait toujours intéressé par une expérience en Europe. Parti à Al Ahli Djeddah l’été dernier, le milieu offensif algérien pourrait plier bagages dans les prochaines semaines. Selon des sources concordantes, l’ancien joueur de l’Espérance Sportive de Tunis intéresserait Galatasaray. Le club turc présenterait une offre officielle à la direction ahlaouie en cas d’échec du transfert du Nigérian, Henry Onyekuru.

Entre temps, le club saoudien aurait retiré le nom de Belaili de la liste des joueurs qui disputeront la ligue des champions d’Asie.

GnetNews

Hors ligne

#521 05-06-2020 18:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Ce qui veut dire que si le transfert au club Turk est capoté, Youssef sera probablement sur le marché puisqu'il n'est pas sur la liste de la CL Asiatique et il ne fait plus donc partie des plans de club Ahlaoui.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#522 21-06-2020 12:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Mercato : Al Ahli ouvre la porte à un départ de Belaili

Youssef Belaili devrait quitter Al Ahli Djeddah dans les prochaines semaines. Selon GOL, la direction du club saoudien a informé l’international algérien qu’il peut peut étudier les offres qui lui ont été formulées.

Pisté par des clubs français, Galatasaray et Al Duhail, l’ancien milieu offensif de l’Espérance Sportive de Tunis sera transféré si l’offre parvenue à Al Ahli est jugée intéressante.

GnetNews

Hors ligne

#523 21-09-2020 01:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Al Ahly refuse la surenchère pour Youssef Belaili

Deux millions d’euros. C’est la dernière offre d’Al Ahly pour s’attacher les services de l’attaquant international algérien d’Ittihad Djeddah, Youssef Belaili. Selon Youm7, le club égyptien a catégoriquement refusé de payer les 3.5 millions d’euros réclamé par le club saoudien.

Rappelons que le nom du joueur a été associé au mercato de l’Espérance Sportive de Tunis qui est encore à la recherche d’un attaquant de la trempe de l’Algérien, mais elle n’est pas en mesure de payer son salaire faramineux.

GnetNews

Hors ligne

#524 09-10-2020 08:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

عائلة يوسف بلايلي تضعه في موقف محرج
   
وضع جمال بلماضي، المدير الفني لمنتخب الجزائر، يوسف بلايلي، لاعب الأهلي السعودي السابق، في موقف محرج، بعدما وجه له انتقادات صريحة بشأن تداخل عائلته في تحديد مسيرته الكروية.

بلايلي قام بفسخ تعاقده مع الأهلي خلال الفترة الماضية بسبب عدم الحصول على مستحقاته، ليبقى حتى الوقت الراهن دون الانتقال إلى أي فريق، رغم إغلاق سوق الانتقالات الصيفية في معظم الدوريات الأوروبية.

بلماضي تحدث عن وضعية بلايلي خلال المؤتمر الصحفي الذي عقده، الأربعاء، بمعسكر النمسا، استعدادا لمواجهة نيجيريا يوم 9 أكتوبر/تشرين الأول الجاري، قبل 4 أيام من مواجهة المكسيك وديا.

بينهم عربي وحيد.. الدوري الإنجليزي وجهة أغلى الصفقات الأفريقية
المدرب الجزائري انتقد بشكل صريح اعتماد بلايلي على عائلته في تسيير مسيرته الكروية، مؤكدا ضرورة الاستعانة بعناصر محترفة للقيام بهذا الأمر.

وقال بلماضي: "في المستوى العالي، لا يُمكن أن تعتمد على عائلتك من أجل مواجهة الأندية، وتحويلك لفرق في المُستوى العالي، هذا أمر غير ممكن تماما عندما تريد اللعب في أوروبا".

Hors ligne

#525 09-10-2020 08:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Aujourd'hui nous les Mkachekhines on adore Bleili pour les 2 CL qu'il nous a aidé à remporté mais si on revient à l'historique de Bleili avec nous, vous allez vous rappeler qu'il a fait la même chose avec nous avant de fuir en Algérie pour jouer avec l'USMA sous prétexte qu'il ne peut plus vivre en Tunisie et il a même demandé l'aide de Raouraoua le président de la FAF pour le sortir de cet enfer qui était l'espérance alors qu'il était le chouchou du public.

Bleili est un joueur lunatique, ne personnalité faible qui écoute tout ce que son père lui dit et ce dernier insiste chaque fois de le trimballer d'un club à un autre pour gagner le maximum d'argent sans tenir compte de sa carrière.

Notre public a été clément avec lui et lui a pardonné tout ce qu'il avait fait mais apparemment il a refait la même chose avec Ahly Djeddah et vous verrez que ce ne sera pas la dernière fois.

Pour moi, aujourd'hui, en toute objectivité, Bleili ne vaut ni 3M€ de prix de transfert ni les 2M€ de salaire annuel.

Il faut abandonner cette piste et ne plus y penser.

Bleili et l'EST est une histoire finie pour toujours.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums