Vous n'êtes pas identifié(e).

#1101 21-08-2020 15:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

CS Sfaxien : Décès de Hamadi Agrebi

L’ancien joueur du Club Sportif Sfaxien et de la sélection tunisienne de Football, Hamadi Agrebi, est décédé, ce vendredi 21 août,  à l’âge de 69 ans, après un long combat avec la maladie.

Agrebi était l’une des pièces maîtresses de l’équipe de Tunisie lors du mondial 78.  Au cours de sa longue carrière avec le CSS (1970-1986), il a remporté le championnat national à trois reprises. Le club sudiste a décidé, en 2017, de retirer le numéro 8 pour lui rendre hommage.

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

GnetNews

Hors ligne

#1102 21-08-2020 15:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

ils savent très bien vendre leurs joueurs les Karnatas et tirent le maximum de chaque joueur recruté.

Ahna flousna barcha et on vend rarement bien nos joueurs et 80% ils sortent libres.

Hors ligne

#1103 21-08-2020 18:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

بعد أن فشل في ضم هنيد: رود كرول يطالب الكويت الكويتي بانتداب هاني عمامو مقابل 3 مليارات؟

أكدت مصادر إعلامية كويتية أن مدرب نادي الكويت الكويتي رود كرول قد أبلغ هيئة فريقه أنه يرغب في التعاقد مع مدافع النادي الرياضي الصفاقسي هاني عمامو بعد أن فشلت صفقة ضم زميله نسيم هنيد الذي اختار الانتقال إلى نادي "أيك أثينا" اليوناني.

ورغب كرول في ضم هنيد خلال الميركاتو الصيفي الحالي غير أن رغبة اللاعب في الاحتراف الأوروبي كانت أقوى من سعي الفني الهولندي إلى تأمين الخط الخلفي لناديه الجديد.

ولا يمانع السي أس أس في تسريح هاني عمامو خصوصا أنه ظل يماطل بخصوص تجديد عقده وبالتالي ففي صورة تقديم الفريق الكويتي لنفس العرض المالي المسند لهنيد فسيقع تسريحه.

Hors ligne

#1104 22-08-2020 23:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

Le bus du CSS attaqué à Ben Guerdane ! Kouakou et Ben Soltane blessés

Le bus qui transportait l’équipe de Football du Club Sportif Sfaxien a été attaqué, samedi à sa sortie du stade de Ben Guerdane, après la rencontre disputée face à l’équipe locale. Selon Assabahnews,  l’entraîneur adjoint, Abdelhay Ben Soltane, a été blessé tout comme Chris Kouakou. L’Ivoirien a été sévèrement touché au niveau de l’oreille et a du être transporté à l’hôpital régional de Medenine.

GnetNews

Hors ligne

#1105 23-08-2020 14:53

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

Je ne sais pas si on peut encore commenter dans notre pays un tel événement sans être traité de régionaliste

Y a des déplacements fi tounes où c'est très rare de rentrer sain et sauf surtout après avoir gagné !

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#1106 26-08-2020 22:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

CSS-Mestiri : « Hosni ? Une honte pour le championnat »

Le Club Sportif Sfaxien a concédé la défaite (2/1) mardi chez le CSH Lif. Ce revers compromet définitivement les chances des Sudistes dans la course au titre et le porte parole Moez Mestiri a désigné le coupable.

Sur les ondes de la Radio Nationale, il a déclaré : « L’arbitre Naïm Hosni nous a privés de la victoire. C’est une honte pour le championnat. Notre club est visé ».

GnetNews

Hors ligne

#1107 26-08-2020 22:28

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

Les pleurnicheurs

Hors ligne

#1108 26-08-2020 22:33

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

tarajjidawla a écrit :

CSS-Mestiri : « Hosni ? Une honte pour le championnat »

Le Club Sportif Sfaxien a concédé la défaite (2/1) mardi chez le CSH Lif. Ce revers compromet définitivement les chances des Sudistes dans la course au titre et le porte parole Moez Mestiri a désigné le coupable.

Sur les ondes de la Radio Nationale, il a déclaré : « L’arbitre Naïm Hosni nous a privés de la victoire. C’est une honte pour le championnat. Notre club est visé ».

GnetNews

yébki 3al 2eme place ch3anna féhom grouda

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#1109 27-08-2020 01:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

Je ne comprends plus rien !!!
Nous sommes 1ers et personne ne peut contester notre suprématie.

Maintenant il y a 4 clubs qui jouent pour la 2em place et les 4 clubs contestent et sont intimement persuadés qu'ils sont persécutés wink

La seule explication c'est qu'ils sont tous persécutés pour faire monter un autre club (peut être le USBG) à la 2eme place wink wink

C'est vraiment ridicule.
Ils ne savent pas que l'arbitrage c'est cyclique, une fois avec toi et une fois contre toi et personne n'est ni persécuté ni avantagé (je parle de cette saison bien sûre)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1110 27-08-2020 07:59

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

tarajjidawla a écrit :

Je ne comprends plus rien !!!
Nous sommes 1ers et personne ne peut contester notre suprématie.

Maintenant il y a 4 clubs qui jouent pour la 2em place et les 4 clubs contestent et sont intimement persuadés qu'ils sont persécutés wink

La seule explication c'est qu'ils sont tous persécutés pour faire monter un autre club (peut être le USBG) à la 2eme place wink wink

C'est vraiment ridicule.
Ils ne savent pas que l'arbitrage c'est cyclique, une fois avec toi et une fois contre toi et personne n'est ni persécuté ni avantagé (je parle de cette saison bien sûre)

Voici le classement aujourd’hui
EST 54
CSS 43
USM 41
CA 37
ESS 37
ST 31
USBG 31

Il reste 4 matchs soit 12 points, je vois mal les sudistes remonter au-delà de la sixième place.

Hors ligne

#1111 27-08-2020 18:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

mestiri67 a écrit :

Voici le classement aujourd’hui
EST 54
CSS 43
USM 41
CA 37
ESS 37
ST 31
USBG 31

Il reste 4 matchs soit 12 points, je vois mal les sudistes remonter au-delà de la sixième place.

je pensais que tu avais compris que je blagais juste pour dire qu'ils sont tous lésés et tous persécutés mais personne n'est capable de dire qui est vraiment le bénéficiaire et par conséquent c'est toujours nous selon eux le seul et unique bénéficiere de tout ce qui se passe de louche.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1112 28-08-2020 13:40

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

فوزي البنزرتي مدربا جديدا للنادي الصفاقسي

Mosaïque FM

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#1113 02-09-2020 15:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

Le CS Sfaxien se place pour Fakhreddine Ben Youssef

L’attaquant buteur tunisien, Fakhreddine Ben Youssef a publié un statut sur sa page Facebook officielle, dans lequel il annonce qu’il quitte Al Ismaily pour revenir en Tunisie. Le joueur a précisé qu’il ne peut pas rester en Egypte sans avoir de contrat : « Je suis professionnel. Mon contrat s’est achevé depuis le 19 juillet dernier. Je n’ai pas d’agent en Egypte. J’ai respecté mes engagements et je suis revenu. Je ne sais pas si je vais continuer à porter le maillot des Darawishs ou non, mais je tiens à remercier tout le monde et particulièrement le public ».

Fakhreddine Ben Youssef pourrait rejoindre le CS Sfaxien. Un club où il a déjà évolué avant de rejoindre l’Espérance Sportive de Tunis. D’après Foot24, le joueur a été approché par les dirigeants sudistes et aurait donné son accord de principe.

GnetNews

Hors ligne

#1114 02-09-2020 15:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

Est ce qu'il peut encore aider le club ou bien wfet floussou et ne pourra plus rien ajouter ?

Hors ligne

#1115 02-09-2020 15:44

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

tarajjidawla a écrit :

Est ce qu'il peut encore aider le club ou bien wfet floussou et ne pourra plus rien ajouter ?

Personnellement je préfère le voir avec nos couleurs surtout avec sa grinta et sa rage de vaincre, mais je dois avouer que je l’ai pas vu jouer dernièrement.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#1116 02-09-2020 15:52

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

ESTist 4ever a écrit :

Personnellement je préfère le voir avec nos couleurs surtout avec sa grinta et sa rage de vaincre, mais je dois avouer que je l’ai pas vu jouer dernièrement.

ken bech yji fl poste mte3ou, ailier droit wa9tha ynajem y3awena

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#1117 02-09-2020 17:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

montana-89 a écrit :

ken bech yji fl poste mte3ou, ailier droit wa9tha ynajem y3awena

Quand il était avec nous il était Ailier Droit même si FB avait dit qu'il le voyait bien comme AC mais il ne voulait jamais l'essayer.

Hors ligne

#1118 08-09-2020 21:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

Ligue 1 – CS Sfaxien : Chaouat et Moncer de retour

Le Club Sportif Sfaxien va récupérer deux joueurs avant le coup d’envoi de la prochaine saison. Selon Lemaghreb, Abha FC a décidé de se séparer de Firas Chaouat six mois après son arrivée. Le club saoudien, qui pouvait recruter définitivement l’international tunisien, préférerait recruter un autre attaquant.

L’autre joueur qui retrouver le CSS est Mohamed Ali Moncer. L’aventure du milieu de terrain à Al Moharrek du Bahrein prendra fin cet été. Son avenir avec le club sudiste dépendra des choix de Faouzi Benzarti.

GnetNews

Hors ligne

#1119 18-09-2020 00:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

Le CS Sfaxien souhaite annuler l’avertissement d’Eduwo

L’attaquant du Club Sportif Sfaxien, Kingsley Eduwo, a reçu un avertissement sans avoir commis de faute, hier, lors du match disputé face à l’Etoile de Metlaoui, dans le cadre des quarts de finale de la coupe de Tunisie.

D’après Foot24, la direction cssiste a envoyé à la FTF la preuve que le Nigérian n’était pas impliqué dans l’action en question et lui a demandé d’annuler l’avertissement.

GnetNews

Hors ligne

#1120 24-09-2020 14:35

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

CS Sfaxien : Boujelben part ! Benzarti le suivrait
24-09-2020

L’aventure de Faouzi Benzarti au Club Sportif Sfaxien prendrait fin un peu moins de quatre semaines après son arrivée. Selon les dernières informations, la direction du club sudiste et le technicien tunisien devraient se séparer à l’amiable dans les prochaines heures.

La direction du club sudiste ne souhaiterait pas garder l’ancien coach national après la perte de la coupe et de la Supercoupe de Tunisie. Quant à Benzarti, il ne serait pas convaincu par la qualité de l’effectif mis à sa disposition.

A noter que l’adjoint, Anis Boujelben, a annoncé son départ quelques heures après la défaite concédée hier face à l’US Monastir pour le compte des demi-finales de la coupe de Tunisie.

Hors ligne

#1121 24-09-2020 15:21

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

9oltelkomchi hahaha

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#1122 24-09-2020 16:28

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

Tony montana a écrit :

9oltelkomchi hahaha

Cet entraineur restera dans les anales du football tunisien.
Se faire limoger au bout de trois ou quatre matchs, il a vraiment battu le record.

Hors ligne

#1123 24-09-2020 16:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

Julius a écrit :

Cet entraineur restera dans les anales du football tunisien.
Se faire limoger au bout de trois ou quatre matchs, il a vraiment battu le record.

Pas nécessairement se faire limoger.
Le président du css la ramené pour 3 objectifs. Il en a réalisé un, le plus facile. Les deux autres, il n’a pas réussi. Normal qu’il parte, surtout que le css est en crise financière, et que le président est fortement contesté, et qu’il veut lui aussi s’en aller, mais il ne trouve personne pour prendre la relève

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#1124 24-09-2020 21:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

Boujelben : « Le CSS ? Effectif réduit et manque de personnalité »

Anis Boujelben a quitté le Club Sportif Sfaxien quelques heures après la défaite enregistrée face à l’US Monastir, en coupe de Tunisie. Intervenu sur les ondes de Mosaique FM, le désormais ancien assistant de Faouzi Benzarti est revenu sur les raisons de son retour : « Je suis revenu au CSS il y a environ deux mois quand le club passait par une période difficile. J’ai eu quatre expériences en tant qu’entraîneur en chef mais j’ai accepté d’être assistant pour aider mon club. Ma mission a pris fin hier comme convenu. J’aurais aimé qu’on remporte le titre. Je n’ai eu aucun problème avec lui. J’étais à l’aise et notre relation était bonne ».

L’ancien milieu de terrain du CSS et d’Al Ahly a, déclaré que la situation de son club est inquiétante : « Je suis inquiet pour l’avenir du CS Sfaxien. Quand tu joues 8 matchs en 11 jours, c’est la qualité de l’effectif qui fait la différence. Nous avons manqué de solution quand on a senti que Habbassi était fatigué. L’effectif n’est pas réduit mais il est très moyen. L’équipe ne se procure pas d’occasions et son meilleur buteur est Marzouki qui est parti depuis des mois. Nous comptions exercer un pressing haut lors de la Supercoupe mais nous avons échoué à cause de l’état d’esprit et de la personnalité des joueurs. C’est la force de caractère qui fait la différence dans ce genre de match. Il faudra renforcer tous les compartiments avant le début de la ligue des champions ».

GnetNews

Hors ligne

#1125 25-09-2020 16:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

CS Sfaxien : Benzarti s’en ira, un ex pour le remplacer ?

Après le départ de Boujelbene, celui de Faouzi Benzarti n’est plus qu’une question de temps. Le coach, nommé depuis à peine quelques semaines, ne restera pas sur le banc du CS Sfaxien.

Le remplaçant ? Sauf changement de dernière minute, ce sera Hammadi Daou. Ce dernier a conduit l’US Tataouine cette saison et a annoncé son départ. D’après des source concordantes, il est tout à fait favorable à un retour sur le banc des Noirs et Blancs.

GnetNews

Hors ligne

Pied de page des forums