Vous n'êtes pas identifié(e).

#4751 17-02-2020 14:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Un derby EST-CA pour un jeune de l’AS Ariana

L’Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain seraient sur les traces d’un jeune joueur de l’AS Ariana. Il a 19 ans, il occupe le poste de défenseur central et répond au nom d’Aziz Touati. D’après avant-premiere, le joueur avait été recommandé aux Royges et blancs par Chiheb Salhi qui évoluait à l’ASA avant de rejoindre le parc A.

Selon la même source, le sélectionneurs de l’équipe de Tunisie des juniors, Maher Kanzari l’a dernièrement convoqué et a conseillé la direction de l’Espérance de Tunis de le recruter.

GnetNews

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#4752 10-03-2020 11:17

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le journal d'echourouk d'aujourd'hui parle d'un possible recrutement de l'attaquant du CA Chamakhi à l'EST, personnellement je préfère de loin Okpotu de l'USMO.

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945

#4753 10-03-2020 16:32

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

est ce que les rumeurs sur Chamakhi sont fondées?

Hors ligne

#4754 15-05-2020 21:10

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

dzfoot صحيفة
الجزائرية وفقا لمصادرها الخاصة دخول الأهلي والزمالك في صراع لضم حسين بن عيادة ظهير شباب قسنطينة الجزائري

Hors ligne

#4755 15-05-2020 21:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ES Tunis : Houcine Benayada, trop cher pour le Zamalek

Le défenseur central Houcine Benayada n’ira probablement pas au Zamalek. C’est du moins ce qu’a affirmé le quotidien algérien Alchourouk dans son édition du jeudi. En effet, malgré l’offre de 1,2 million de dollars faite au CS Constantine, le Zamalek devrait abandonner la piste puisque le joueur réclame un salaire annuel de 700 000 dollars.

Agé de 27 ans, Houcine Benyada est depuis longtemps dans le viseur de l’Espérance Sportive de Tunis.

GnetNews

Hors ligne

#4756 15-05-2020 21:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

S'il est trop cher pour le Zamalek alors il est sûrement inaccessible pour nous vu que le Zamalek est beaucoup plus riche même s'il passe en ce moment par une grosse crise financière.

Payer 1.2 Million et un salaire annuel de 700K pour un AD Algérien ce n'est pas du tout logique pour un club comme le nôtre.

Faire signer Marhlouthi du CSS et prolonger Mbarki ou lancer Atvati c'est beaucoup plus intéressant.

Hors ligne

#4757 15-05-2020 21:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : L’Espérance de Tunis nie tout contact avec Naidji

Le journal portugais, Abola, a fait savoir, il y a quelques jours, que l’Espérance Sportive de Tunis s’intéresse à Zakaria Naidji. Selon Mosaique FM, la rumeur est infondée. Le club de Bab Souika n’a ni contacté le joueur ni son représentant.

Rappelons que l’attaquant algérien devrait retrouver Paradou AC après une expérience de six mois à Gil Vicente.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4758 15-05-2020 21:47

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Faire signer Marhlouthi du CSS et prolonger Mbarki ou lancer Atvati c'est beaucoup plus intéressant.

avec le nouveau reglement on n'a plus le choix, 4 joueur de champs tunisien donc logiquement un AD (mathlouthi), un axial (yaakoubi), un milieu ( ben romdhane) et un attaquant ( khenissi? )

Hors ligne

#4759 16-05-2020 16:11

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

#أستوديو_الترجي
لا صحة للأخبار الرائجة في الوقت الراهن حول دخول الترجي في مفاوضات مع المدافع ياسين مرياح

Hors ligne

#4760 16-05-2020 16:46

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wajdi Sahli est en fin de contrat.. Je pense que c'est un joueur prometteur

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#4761 01-06-2020 15:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

EST | Mercato : Okputo pressenti !

Des pourparlers sont engagés avec les dirigeants usémistes pour s’octroyer les services de l’avant-centre nigérian. Sauf que ses employeurs font monter les enchères.

A l’approche du mercato estival, l’Espérance de Tunis cible trois postes : un arrière droit, un régisseur de qualité et un avant-centre.

Le recrutement d’un avant-centre aux côtés de Yassine Khénissi figure parmi les priorités des dirigeants « sang et or ». Dans leur viseur, l’avant-centre nigérian de l’Union Sportive Monastirienne, Anthony Okputo.

Le joueur est dans le viseur des responsables espérantistes depuis quelque temps déjà. Des pourparlers sont d’ailleurs engagés avec les dirigeants usémistes pour s’octroyer les services de l’avant-centre nigérian. Sauf que ses employeurs font monter les enchères.

Prix fixé à 4 millions de dinars
Les responsables de l’USM ne sont pas contre l’idée de laisser partir Anthony Okputo. Ils ont même fixé leur prix : 4 millions de dinars.

Et si les dirigeants usémistes se permettent de faire monter les enchères, c’est que leur prodige a d’autres prétendants. Il est tout à fait normal qu’ils marchandent pour obtenir le meilleur prix.

Pour information, le contrat qui lie Okputo à l’USM court jusqu’au 30 juin 2021. C’est donc le bon moment de le laisser partir pour obtenir un joli retour sur investissement.

Si les dirigeants «sang et or» veulent s’octroyer les services du Nigérian, ils doivent mettre le paquet d’autant que dans l’effectif actuel, il n’y a que Yassine Khénissi qui est avant-centre de métier. Abderrahmane Meziane est un attaquant de couloir, comme Hamdou El Houni du reste. Ibrahim Ouattara, lui, n’est pas vraiment un attaquant de pointe de métier. Il est plutôt un attaquant de soutien.

Le recrutement d’un avant-centre de métier offrirait plus de solutions offensives, notamment l’application du schéma tactique classique, 4-4-2. Un schéma que Mouine Chaâbani n’utilise pas faute d’avoir un deuxième attaquant de pointe.

Calendrier connu
Ayant repris les entraînements la semaine dernière, les «Sang et Or» connaissent désormais le calendrier de la reprise. Ils reprendront la compétition le 2 août prochain en recevant l’AS Soliman pour le compte de la 17e journée du championnat. Ils enchaîneront par la suite par un déplacement à Ben Guerdane (18e journée).

Les deux premières journées de la reprise serviront de préparation pour les deux matches-chocs au programme du mois d’août. Le 12 août, l’EST recevra le CSS avant d’affronter l’ESS en déplacement quatre jours plus tard. Quant au derby, il aura lieu le 26 août.

Deux classiques et un derby au programme du mois d’août pour les «Sang et Or» bien partis pour préserver leur titre de champions de Tunisie pour la quatrième saison de suite. Avec 44 points au compteur, le leader espérantiste est à dix longueurs d’avance de son dauphin sfaxien. C’est dire que Moez Ben Chérifia et ses camarades aborderont tranquillement les 10 journées restantes de la saison.

Une chose est sûre : bon nombre de joueurs profiteront des dix journées restantes de l’actuelle saison pour démontrer qu’ils ont leurs places de titulaires en prévision de la prochaine saison. C’est qu’avec les nouvelles restrictions de la FTF, les places seront désormais plus chères. Abderrhmane Meziane et ses compatriotes aborderont donc la reprise du championnat en hommes avertis.


La Presse

Hors ligne

#4762 01-06-2020 15:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

EST | Mercato : Okputo pressenti !

Des pourparlers sont engagés avec les dirigeants usémistes pour s’octroyer les services de l’avant-centre nigérian. Sauf que ses employeurs font monter les enchères.

A l’approche du mercato estival, l’Espérance de Tunis cible trois postes : un arrière droit, un régisseur de qualité et un avant-centre.

Le recrutement d’un avant-centre aux côtés de Yassine Khénissi figure parmi les priorités des dirigeants « sang et or ». Dans leur viseur, l’avant-centre nigérian de l’Union Sportive Monastirienne, Anthony Okputo.

Le joueur est dans le viseur des responsables espérantistes depuis quelque temps déjà. Des pourparlers sont d’ailleurs engagés avec les dirigeants usémistes pour s’octroyer les services de l’avant-centre nigérian. Sauf que ses employeurs font monter les enchères.

Prix fixé à 4 millions de dinars
Les responsables de l’USM ne sont pas contre l’idée de laisser partir Anthony Okputo. Ils ont même fixé leur prix : 4 millions de dinars.

Et si les dirigeants usémistes se permettent de faire monter les enchères, c’est que leur prodige a d’autres prétendants. Il est tout à fait normal qu’ils marchandent pour obtenir le meilleur prix.

Pour information, le contrat qui lie Okputo à l’USM court jusqu’au 30 juin 2021. C’est donc le bon moment de le laisser partir pour obtenir un joli retour sur investissement.

Si les dirigeants «sang et or» veulent s’octroyer les services du Nigérian, ils doivent mettre le paquet d’autant que dans l’effectif actuel, il n’y a que Yassine Khénissi qui est avant-centre de métier. Abderrahmane Meziane est un attaquant de couloir, comme Hamdou El Houni du reste. Ibrahim Ouattara, lui, n’est pas vraiment un attaquant de pointe de métier. Il est plutôt un attaquant de soutien.

Le recrutement d’un avant-centre de métier offrirait plus de solutions offensives, notamment l’application du schéma tactique classique, 4-4-2. Un schéma que Mouine Chaâbani n’utilise pas faute d’avoir un deuxième attaquant de pointe.


La Presse

Hors ligne

#4763 01-06-2020 17:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

C'est stupide de faire un recrutemen avec un tel montant en ce moment.

Le championnat de Tunisie 2020 s'achève fin septembre et d'ici là aucune recrue localement recrutée ne pourra participer ou aider.

La prochaine saison commence au mois d'octobre ou novembre et il n'y aura probablement aucune échéance importante avant le début de l'année prochaine et d'ici janvier 2021 il ne restera que 6 mois de contrat à Okputo et il viendra avec beaucoup moins que 4 millions de DT.

S'ils acceptent une prime raisonnable cet été Ok sinon il faut être un peu raisonnable et payer le bon prix pas plus.

Hors ligne

#4764 01-06-2020 18:20

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

maak aala toul....
mayelzemch nezrbou ...comme c'était le cas de meziane ..... (makanech hadher physiquement, combien nous a coutés ce recrutement ??????..... )
en plus il faut bien gerer le dossier des joueurs etrangers .....

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#4765 02-06-2020 11:17

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

C'est stupide de faire un recrutemen avec un tel montant en ce moment.

Le championnat de Tunisie 2020 s'achève fin septembre et d'ici là aucune recrue localement recrutée ne pourra participer ou aider.

La prochaine saison commence au mois d'octobre ou novembre et il n'y aura probablement aucune échéance importante avant le début de l'année prochaine et d'ici janvier 2021 il ne restera que 6 mois de contrat à Okputo et il viendra avec beaucoup moins que 4 millions de DT.

S'ils acceptent une prime raisonnable cet été Ok sinon il faut être un peu raisonnable et payer le bon prix pas plus.

Ce qui est sûr c'est qu'en Tunisie, à part nous personne ne pourra le recruter.

Hors ligne

#4766 06-06-2020 23:08

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : L’Espérance active la piste Nagguez

https://www.esperance-de-tunis.net/mercato-lesperance-active-la-piste-nagguez/?fbclid=IwAR0K_BbJfTgGcLDVoOCKsFaISbyuyiaJHqR6lPb97zd3tUZff_c8e2_BONc

Hors ligne

#4767 07-06-2020 01:12

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

Mercato : L’Espérance active la piste Nagguez

https://www.esperance-de-tunis.net/mercato-lesperance-active-la-piste-nagguez/?fbclid=IwAR0K_BbJfTgGcLDVoOCKsFaISbyuyiaJHqR6lPb97zd3tUZff_c8e2_BONc

J'espère que non

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#4768 07-06-2020 10:26

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Beb Swika a écrit :

J'espère que non

Il y a mieux que lui ?

NB: je ne l’aime pas du tout

Dernière modification par mestiri67 (07-06-2020 10:27)

Hors ligne

#4769 07-06-2020 15:27

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Borjoulia yasser dghof a7na wallina.. chnowa okpotu 4 millions de dinars !!! aaléch belekchi suarez wala cavani !

de 1 je l'ai regardé jouer surtout contre nous à rades.. et franchement j'ai rien vu d'exceptionnel.. il dépasse en rien lwlayed elli jebneh men slimen

de 2.. ça me rappelle le recrutement de jerry adriano.. tmarki 10 bountou m3a mestir ça ne veut absolument rien dire.. l'espérance c'est un autre niveau d'exigence

de 3.. le vrai bon attaquant qu'on a raté est celui du stade tunisien.. w ba3dou chwaya chammakhi.. à part zouz héthom je vois personne khir melli 3anna

Je donne encore une chance à berrima c'est mieux pour moi... le vrai joueur intéressant fel mestir c'est l'autre étranger qui joue arrière

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#4770 07-06-2020 17:32

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

Borjoulia yasser dghof a7na wallina.. chnowa okpotu 4 millions de dinars !!! aaléch belekchi suarez wala cavani !

de 1 je l'ai regardé jouer surtout contre nous à rades.. et franchement j'ai rien vu d'exceptionnel.. il dépasse en rien lwlayed elli jebneh men slimen

de 2.. ça me rappelle le recrutement de jerry adriano.. tmarki 10 bountou m3a mestir ça ne veut absolument rien dire.. l'espérance c'est un autre niveau d'exigence

de 3.. le vrai bon attaquant qu'on a raté est celui du stade tunisien.. w ba3dou chwaya chammakhi.. à part zouz héthom je vois personne khir melli 3anna

Je donne encore une chance à berrima c'est mieux pour moi... le vrai joueur intéressant fel mestir c'est l'autre étranger qui joue arrière

Andek ha9 .. rien mais vraiment rien d’exceptionnel !!
En plus j’ai remarqué que ces buts avec lusmo sont quasiment tous sur des contres! Elli fi tarajji tjina opportunité mta3 contre attaque marra fel 3am, tellement les adversaires eysakroulna... berrasmi walla tkhalwidh hakka.. 4 millions de dinars eyjibou ma eyjibou..
Et je partage ton avis pour l’arrière de lusmo. Pour moi dans le championnat local c’est le seul étranger qui a sa place chez nous !

Dernière modification par hamdiest (07-06-2020 17:33)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#4771 07-06-2020 21:44

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

was3ou bélkom ya jmé3a
7assestouni eli sayé bureau interesse w bech yechri .. ti meme pas fakrou fih

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#4772 07-06-2020 23:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : Le Zamalek aurait abandonné la piste de Hamza Mathlouthi

Hamza Mathlouthi ne rejoindrait finalement pas le Zamalek. Selon les dernières informations, le club cairote aurait abandonné la piste du latéral droit tunisien en raison d’un problème d’agents. Rappelons que l’ex-joueur du Club Athlétique Bizertin sera en fin de contrat dans les prochaines semaines.

GnetNews

Hors ligne

#4773 07-06-2020 23:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : Yassine Meriah ouvre la porte à l’Espérance de Tunis

Après avoir déclaré qu’il préfère poursuivre son aventure en Europe, Yassine Meriah changerait d’avis. Selon Assarih, le défenseur central des « Aigles de Carthage » accepterait de rejoindre l’Espérance Sportive de Tunis si cette dernière lui propose un contrat intéressant.

Rappelons que l’ancien axial du CS Sfaxien évolue à Kasimpasa depuis son départ de l’Olympiakos.

GnetNews

Hors ligne

#4774 10-06-2020 23:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mohamed Drager : « Aucun contact avec l’Espérance de Tunis »

Mohamed Drager ne rejoindra pas l’Espérance Sportive de Tunis durant le prochain mercato. Interrogé par Shems FM, le latéral droit de Paderborn a tiré les choses au clair à propos de la suite de sa carrière  : « Je suis espérantiste et ma mère est originaire de Bab Souika. Mais, contrairement à la rumeur qui a circulé, je n’ai pas été contacté par la direction espérantiste. De toutes les manières, je souhaite poursuivre mon aventure en Europe ».

GnetNews

Hors ligne

#4775 11-06-2020 15:21

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

https://www.radioexpressfm.com/ar/%D8%AD%D9%85%D8%AF%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D9%86%D9%82%D8%A7%D8%B2%D9%85%D9%83%D8%B4%D8%AE/?fbclid=IwAR2dmNEho5PtpfFNyInqgKD5BFGOmDCV66jbBmJGwBtW9ohOl6yTFx5QIf8

Hors ligne

Pied de page des forums