Vous n'êtes pas identifié(e).

#4651 16-05-2020 16:11

montana-89
TarajjiManiaque

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

#أستوديو_الترجي
لا صحة للأخبار الرائجة في الوقت الراهن حول دخول الترجي في مفاوضات مع المدافع ياسين مرياح

#4652 16-05-2020 16:46

Capello1983
Membre

Wajdi Sahli est en fin de contrat.. Je pense que c'est un joueur prometteur

Aime ce post :

Capello1983

#4653 01-06-2020 15:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie / KSA

EST | Mercato : Okputo pressenti !

Des pourparlers sont engagés avec les dirigeants usémistes pour s’octroyer les services de l’avant-centre nigérian. Sauf que ses employeurs font monter les enchères.

A l’approche du mercato estival, l’Espérance de Tunis cible trois postes : un arrière droit, un régisseur de qualité et un avant-centre.

Le recrutement d’un avant-centre aux côtés de Yassine Khénissi figure parmi les priorités des dirigeants « sang et or ». Dans leur viseur, l’avant-centre nigérian de l’Union Sportive Monastirienne, Anthony Okputo.

Le joueur est dans le viseur des responsables espérantistes depuis quelque temps déjà. Des pourparlers sont d’ailleurs engagés avec les dirigeants usémistes pour s’octroyer les services de l’avant-centre nigérian. Sauf que ses employeurs font monter les enchères.

Prix fixé à 4 millions de dinars
Les responsables de l’USM ne sont pas contre l’idée de laisser partir Anthony Okputo. Ils ont même fixé leur prix : 4 millions de dinars.

Et si les dirigeants usémistes se permettent de faire monter les enchères, c’est que leur prodige a d’autres prétendants. Il est tout à fait normal qu’ils marchandent pour obtenir le meilleur prix.

Pour information, le contrat qui lie Okputo à l’USM court jusqu’au 30 juin 2021. C’est donc le bon moment de le laisser partir pour obtenir un joli retour sur investissement.

Si les dirigeants «sang et or» veulent s’octroyer les services du Nigérian, ils doivent mettre le paquet d’autant que dans l’effectif actuel, il n’y a que Yassine Khénissi qui est avant-centre de métier. Abderrahmane Meziane est un attaquant de couloir, comme Hamdou El Houni du reste. Ibrahim Ouattara, lui, n’est pas vraiment un attaquant de pointe de métier. Il est plutôt un attaquant de soutien.

Le recrutement d’un avant-centre de métier offrirait plus de solutions offensives, notamment l’application du schéma tactique classique, 4-4-2. Un schéma que Mouine Chaâbani n’utilise pas faute d’avoir un deuxième attaquant de pointe.

La Presse

#4654 06-06-2020 23:08

montana-89
TarajjiManiaque

Mercato : L’Espérance active la piste Nagguez

https://www.esperance-de-tunis.net/mercato-lesperance-active-la-piste-nagguez/?fbclid=IwAR0K_BbJfTgGcLDVoOCKsFaISbyuyiaJHqR6lPb97zd3tUZff_c8e2_BONc

#4655 07-06-2020 01:12

Beb Swika
Fan

montana-89 a écrit :

Mercato : L’Espérance active la piste Nagguez

https://www.esperance-de-tunis.net/mercato-lesperance-active-la-piste-nagguez/?fbclid=IwAR0K_BbJfTgGcLDVoOCKsFaISbyuyiaJHqR6lPb97zd3tUZff_c8e2_BONc

J'espère que non

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#4656 07-06-2020 10:26

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Beb Swika a écrit :

J'espère que non

Il y a mieux que lui ?

NB: je ne l’aime pas du tout

Dernière modification par mestiri67 (07-06-2020 10:27)

#4657 07-06-2020 15:27

Tony montana
Fan
Lieu : ariana

Borjoulia yasser dghof a7na wallina.. chnowa okpotu 4 millions de dinars !!! aaléch belekchi suarez wala cavani !

de 1 je l'ai regardé jouer surtout contre nous à rades.. et franchement j'ai rien vu d'exceptionnel.. il dépasse en rien lwlayed elli jebneh men slimen

de 2.. ça me rappelle le recrutement de jerry adriano.. tmarki 10 bountou m3a mestir ça ne veut absolument rien dire.. l'espérance c'est un autre niveau d'exigence

de 3.. le vrai bon attaquant qu'on a raté est celui du stade tunisien.. w ba3dou chwaya chammakhi.. à part zouz héthom je vois personne khir melli 3anna

Je donne encore une chance à berrima c'est mieux pour moi... le vrai joueur intéressant fel mestir c'est l'autre étranger qui joue arrière

Aime ce post :

Tony montana

#4658 07-06-2020 17:32

hamdiest
Fan

Tony montana a écrit :

Borjoulia yasser dghof a7na wallina.. chnowa okpotu 4 millions de dinars !!! aaléch belekchi suarez wala cavani !

de 1 je l'ai regardé jouer surtout contre nous à rades.. et franchement j'ai rien vu d'exceptionnel.. il dépasse en rien lwlayed elli jebneh men slimen

de 2.. ça me rappelle le recrutement de jerry adriano.. tmarki 10 bountou m3a mestir ça ne veut absolument rien dire.. l'espérance c'est un autre niveau d'exigence

de 3.. le vrai bon attaquant qu'on a raté est celui du stade tunisien.. w ba3dou chwaya chammakhi.. à part zouz héthom je vois personne khir melli 3anna

Je donne encore une chance à berrima c'est mieux pour moi... le vrai joueur intéressant fel mestir c'est l'autre étranger qui joue arrière

Andek ha9 .. rien mais vraiment rien d’exceptionnel !!
En plus j’ai remarqué que ces buts avec lusmo sont quasiment tous sur des contres! Elli fi tarajji tjina opportunité mta3 contre attaque marra fel 3am, tellement les adversaires eysakroulna... berrasmi walla tkhalwidh hakka.. 4 millions de dinars eyjibou ma eyjibou..
Et je partage ton avis pour l’arrière de lusmo. Pour moi dans le championnat local c’est le seul étranger qui a sa place chez nous !

Dernière modification par hamdiest (07-06-2020 17:33)

Aime ce post :

hamdiest

#4659 07-06-2020 21:44

montana-89
TarajjiManiaque

was3ou bélkom ya jmé3a
7assestouni eli sayé bureau interesse w bech yechri .. ti meme pas fakrou fih

Aime ce post :

montana-89

#4660 07-06-2020 23:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Mercato : Le Zamalek aurait abandonné la piste de Hamza Mathlouthi

Hamza Mathlouthi ne rejoindrait finalement pas le Zamalek. Selon les dernières informations, le club cairote aurait abandonné la piste du latéral droit tunisien en raison d’un problème d’agents. Rappelons que l’ex-joueur du Club Athlétique Bizertin sera en fin de contrat dans les prochaines semaines.

GnetNews

#4661 07-06-2020 23:36

tarajjidawla
Modérateur

Mercato : Yassine Meriah ouvre la porte à l’Espérance de Tunis

Après avoir déclaré qu’il préfère poursuivre son aventure en Europe, Yassine Meriah changerait d’avis. Selon Assarih, le défenseur central des « Aigles de Carthage » accepterait de rejoindre l’Espérance Sportive de Tunis si cette dernière lui propose un contrat intéressant.

Rappelons que l’ancien axial du CS Sfaxien évolue à Kasimpasa depuis son départ de l’Olympiakos.

GnetNews

#4662 10-06-2020 23:33

tarajjidawla
Modérateur

Mohamed Drager : « Aucun contact avec l’Espérance de Tunis »

Mohamed Drager ne rejoindra pas l’Espérance Sportive de Tunis durant le prochain mercato. Interrogé par Shems FM, le latéral droit de Paderborn a tiré les choses au clair à propos de la suite de sa carrière  : « Je suis espérantiste et ma mère est originaire de Bab Souika. Mais, contrairement à la rumeur qui a circulé, je n’ai pas été contacté par la direction espérantiste. De toutes les manières, je souhaite poursuivre mon aventure en Europe ».

GnetNews

#4663 11-06-2020 15:21

Safsaf78
Fan
Lieu : Genève

https://www.radioexpressfm.com/ar/%D8%AD%D9%85%D8%AF%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D9%86%D9%82%D8%A7%D8%B2%D9%85%D9%83%D8%B4%D8%AE/?fbclid=IwAR2dmNEho5PtpfFNyInqgKD5BFGOmDCV66jbBmJGwBtW9ohOl6yTFx5QIf8

#4664 11-06-2020 15:59

abdou-ESTunis
Super Fan

Safsaf78 a écrit :

https://www.radioexpressfm.com/ar/%D8%AD%D9%85%D8%AF%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D9%86%D9%82%D8%A7%D8%B2%D9%85%D9%83%D8%B4%D8%AE/?fbclid=IwAR2dmNEho5PtpfFNyInqgKD5BFGOmDCV66jbBmJGwBtW9ohOl6yTFx5QIf8

Faux, Naguezz n'a pas signé. Il privilégie toujours l'Etoile, si aucun accord n'est possible avec eux alors il viendra chez nous.

#4665 11-06-2020 17:05

Safsaf78
Fan

Youssef Meddeb : L’Espérance de Tunis doublerait l’ES Sahel

Attendu à Sousse, le jeune latéral stadiste, Youssef Meddeb, pourrait finalement atterrir au Parc B. Selon les dernières informations, le bureau directeur de l’Espérance Sportive de Tunis aurait entamé les négociations avec son homologue du Stade Tunisien après l’échec de son transfert à l’Etoile Sportive du Sahel.

Pour rappel, l’international olympique était sur le point de signer en faveur du club phare du Sahel. Le club bardolais allait enregistrer, quant à lui, l’arrivée de Hazem Haj Hassan mais les deux clubs n’auraient finalement pas trouvé de terrain d’entente.

A noter que le joueur de 18 ans a refusé de prolonger son contrat avec le ST.  Ce refus a poussé les responsables stadistes à lui ouvrir la porte de sortie.

GnetNews

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78

#4666 11-06-2020 17:14

isen
Super Fan
Lieu : testour

c'est bien d'avoir un jeune, s'il est olympique, c'est qu'il est meilleur que nos jeunes espoires
ajouté naguez peut être une bonne option vraiment. s'il se concentre, il n'est pas mal
enfin, garder Iheb mbarki ou same7 derbali encore pour une année de transition

#4667 11-06-2020 17:36

tarajjidawla
Modérateur

Attendu à Sousse, le jeune latéral stadiste, Youssef Meddeb, pourrait finalement atterrir au Parc B. Selon les dernières informations, le bureau directeur de l’Espérance Sportive de Tunis aurait entamé les négociations avec son homologue du Stade Tunisien après l’échec de son transfert à l’Etoile Sportive du Sahel.

Pour rappel, l’international olympique était sur le point de signer en faveur du club phare du Sahel. Le club bardolais allait enregistrer, quant à lui, l’arrivée de Hazem Haj Hassan mais les deux clubs n’auraient finalement pas trouvé de terrain d’entente.

A noter que le joueur de 18 ans a refusé de prolonger son contrat avec le ST.  Ce refus a poussé les responsables stadistes à lui ouvrir la porte de sortie.

GnetNews

Aime ce post :

tarajjidawla

#4668 11-06-2020 17:44

tarajjidawla
Modérateur

isen a écrit :

c'est bien d'avoir un jeune, s'il est olympique, c'est qu'il est meilleur que nos jeunes espoires
ajouté naguez peut être une bonne option vraiment. s'il se concentre, il n'est pas mal
enfin, garder Iheb mbarki ou same7 derbali encore pour une année de transition

Entre temps laisser partir un international olympique U23 (Fadaa) pour recruter un U19 !!!

Samah est sur le départ et son contrat ne va pas être renouvelé

Iheb Mbarki yezzih

Naggez gros salaire mais s'il accepte une revue à la baisse peut être qu'il peut être intéressant.

Aime ce post :

tarajjidawla

#4669 11-06-2020 17:48

tarajjidawla
Modérateur

Hamdi Nagguez à l’Espérance de Tunis ? Intox

Le latéral droit de la sélection tunisienne, Hamdi Nagguez, rejoindra-t-il l’Espérance Sportive de Tunis ? D’après Express FM, l’ancien joueur du Zamalek et de l’Etoile du Sahel va signer en faveur du club de Bab Souika dans les prochaines heures. Le joueur se trouverait actuellement avec son agent, Anis Ben Mime, pour finaliser l’accord.

D’après nos sources, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties et la rumeur qui a circulé à propos d’une probable signature serait infondée.

GnetNews

#4670 12-06-2020 00:59

Beb Swika
Fan

tarajjidawla a écrit :

GnetNews

Une idée sur ses qualités ?

#4671 12-06-2020 02:10

Tony montana
Fan
Lieu : ariana

montana-89 a écrit :

was3ou bélkom ya jmé3a
7assestouni eli sayé bureau interesse w bech yechri .. ti meme pas fakrou fih

La Presse c'est assez sérieux comme source n'est ce pas ?... bref j'espère qu'ils se sont trompés cette fois-ci

#4672 12-06-2020 10:36

MOLAJILI
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

Entre temps laisser partir un international olympique U23 (Fadaa) pour recruter un U19 !!!

Samah est sur le départ et son contrat ne va pas être renouvelé

Iheb Mbarki yezzih

Naggez gros salaire mais s'il accepte une revue à la baisse peut être qu'il peut être intéressant.

bonjour

Meddeb est un latéral gauche , s'il signe avec nous ; c'est pour remplacer Rabi3

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI

#4673 12-06-2020 16:44

tarajjidawla
Modérateur

MOLAJILI a écrit :

bonjour

Meddeb est un latéral gauche , s'il signe avec nous ; c'est pour remplacer Rabi3

c noté ok là c'est cohérent
ceci veut dire que MC n'est toujours pas convaincu du Ben Hmida comme AG

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4674 12-06-2020 17:44

MOLAJILI
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

c noté ok là c'est cohérent
ceci veut dire que MC n'est toujours pas convaincu du Ben Hmida comme AG

j'ai entendu une rumeur que notre offre est un pack de trois joueurs parmi

Ben Hmida  - Rabi3 - Meziani - Abdelli - Anaane - Naghmouchi

Aime ce post :

MOLAJILI

#4675 12-06-2020 20:20

Safsaf78
Fan

L'Etoile a signifié à H.Nagguez qu'elle ne s'alignerait pas sur ses conditions salariales.

Aime ce post :

Safsaf78

Pied de page des forums