Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 25-10-2019 08:20

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

Mon chouchou est entrain de devenir le patron du milieu de terrain.. il doit juste faire attention à l'excès de confiance et jouer toujours sehil w efficace
Bonsu est un très bon joueur et sa technique est vraiment intéressante, ce qui me dérange un peu c'est que je le vois pas assez impliqué dans la récupération du ballon.. ça peut être des consignes tactiques.. mais le problème c'est qu'on a perdu franck Kom et Couly n'est pas là.. Benguit est plus offensif que défensif et son petit gabarit ne lui permet pas d'entrer dans des duels physiques m3a l3tharta elli 3anna fi tounes bech ydagdgouh (ellotf aalih).. donc tout ça pour dire est ce qu'on va tout miser sur le jeune benromdhane ! un gros défi même si j'ai confiance en lui et je pense même qu'il n'a encore rien montré de son vrai potentiel.. 9a3ed y9addém bechwaya (tant mieux d'ailleurs.. barcha tal3ou fissa3 w ta7ou fissa3)

Yaakoubi est très bon ki yebda aala se9ou limine dans une situation défensive.. il devient médiocre dès qu'il devient obligé d'utiliser sa jambe gauche soit pour défendre soit pour relancer.. j'ai remarqué qu'il préfère même tenter et rater une passe avec son pied droit en étant déséquilibré que de la tenter avec le gauche.. c'est un gros défaut certes mais je suis persuadé qu'il est de loin meilleur que Dhawadi

Maintenant Ouattara.. grande énigme.. yaamél geste technique imprévisible ensuite il rate une passe de 3mètres.. je sens qu'il n'a pas confiance en lui.. comme si objectif atteint ki sa77a7 fi l'espérance.. nous attendons beaucoup plus de sa part

Fedaa.. bon pour le banc

Badri.. contrairement à la majorité ici et ailleurs.. il fait pas un comeback.. il a toujours été là.. toujours efficace, toujours décisif et égal à lui même.. l7am w dam CL, coupe arabe, championnat, coupe, supercoupe, équipe nationale, coupe du monde, CHAN, éliminatoires... il a voulu partir, on l'a gardé (tant mieux).. donc.. comme tout joueur ça arrive d’enchaîner 3 ou 4 mauvais matchs.. même messi passe par de mauvaises périodes.. c'est une valeur sure

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#102 25-10-2019 08:41

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 787

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

Bonjour et mabrouk la victoire ,inshalah il n'y aura pas d'autres treves comme après chaque journée
   ces victoires sont les belles ,les larges scores sont les vrais scores meme si ils nous montrent nos faiblesses
je rejoint tony concernant badri ,au four et au moulin ,rarement qu'il ne soit pas décisif ,hier tu le sens jouer w 3amel jaw 3la la3ba

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#103 25-10-2019 10:09

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

lbera7 choft une seule et unique action elle était un contre ou Badri lancé à gauche attendait une passe de Belghith qui tardait à la faire bizarrement, c'est vrai que l'état du terrain était médiocre mais franchement 9talha el koora, déjà Badri à fait des gestes de contestation.
a part ça je perciste à dire que B choug doit jouer en attaquant déguisé, venant de derrière. Il n'a pas d'égal dans notre effectif : il a la technique nécessaire, la force de frappe, la lucidité et surtout le gabarit si on ajoute qu'il est en plus gaucher je trouve aucune explication de ne pas le titulariser.
Reste le poste de l'attaquant : on a le choix entre Khenissi, Watara et Badri qui n'a pas plus besoin de prouver son instinct de buteur (je ne compte plus jouini)
A mon avis on a 3 profils différents qui peuvent faire l'affaire jusqu'au prochain mercato.
Pour Fedaa : il est explosif comme on le disait mais malheureusement il joue maintenant car Ben Saha est blessé, et il perdra sa place au profil de l’algérien à son retour
MC persiste à ne pas lui donner une chance d'au moins une doublure pour derbali pour le roder et l'utiliser en cas de besoin, 9admin 3la des échéances kbar w tawa ma 3annech une doublure thani à droite est je trouve que c'est grave ((je ne compte plus Mbarki).
D'ailleurs à gauche aussi j'ai une crainte.

Dernière modification par GLADIATEURINO (25-10-2019 11:58)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#104 26-10-2019 15:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

Tony montana a écrit :

Mon chouchou est entrain de devenir le patron du milieu de terrain.. il doit juste faire attention à l'excès de confiance et jouer toujours sehil w efficace
Bonsu est un très bon joueur et sa technique est vraiment intéressante, ce qui me dérange un peu c'est que je le vois pas assez impliqué dans la récupération du ballon.. ça peut être des consignes tactiques.. mais le problème c'est qu'on a perdu franck Kom et Couly n'est pas là.. Benguit est plus offensif que défensif et son petit gabarit ne lui permet pas d'entrer dans des duels physiques m3a l3tharta elli 3anna fi tounes bech ydagdgouh (ellotf aalih).. donc tout ça pour dire est ce qu'on va tout miser sur le jeune benromdhane ! un gros défi même si j'ai confiance en lui et je pense même qu'il n'a encore rien montré de son vrai potentiel.. 9a3ed y9addém bechwaya (tant mieux d'ailleurs.. barcha tal3ou fissa3 w ta7ou fissa3)

Yaakoubi est très bon ki yebda aala se9ou limine dans une situation défensive.. il devient médiocre dès qu'il devient obligé d'utiliser sa jambe gauche soit pour défendre soit pour relancer.. j'ai remarqué qu'il préfère même tenter et rater une passe avec son pied droit en étant déséquilibré que de la tenter avec le gauche.. c'est un gros défaut certes mais je suis persuadé qu'il est de loin meilleur que Dhawadi

Maintenant Ouattara.. grande énigme.. yaamél geste technique imprévisible ensuite il rate une passe de 3mètres.. je sens qu'il n'a pas confiance en lui.. comme si objectif atteint ki sa77a7 fi l'espérance.. nous attendons beaucoup plus de sa part

Fedaa.. bon pour le banc

Badri.. contrairement à la majorité ici et ailleurs.. il fait pas un comeback.. il a toujours été là.. toujours efficace, toujours décisif et égal à lui même.. l7am w dam CL, coupe arabe, championnat, coupe, supercoupe, équipe nationale, coupe du monde, CHAN, éliminatoires... il a voulu partir, on l'a gardé (tant mieux).. donc.. comme tout joueur ça arrive d’enchaîner 3 ou 4 mauvais matchs.. même messi passe par de mauvaises périodes.. c'est une valeur sure

Chakchouka est mon chouchou à moi aussi et je crois beaucoup en lui. Il va faire une grande carrière avec nous incha'Allah incha'Allah.

Hors ligne

#105 26-10-2019 15:53

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

GLADIATEURINO a écrit :

a part ça je persiste à dire que B choug doit jouer en attaquant déguisé, venant de derrière.

C’est ce que Tarajjidawla appelle 9.5 et que moi j’appelle faux 9 smile smile

Hors ligne

Pied de page des forums