Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-10-2019 20:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

[Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

On annonce la retransmission du match par Alkass. Tant mieux pour le public Sang et Or !

EHHKcumXkAITKKV?format=png&name=large

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2 17-10-2019 19:10

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

Le match aurait été désigné à El Menzah. Il sera à huis clos ??

Hors ligne

#3 17-10-2019 19:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

mestiri67 a écrit :

Le match aurait été désigné à El Menzah. Il sera à huis clos ??

Tout a fait

Hors ligne

#4 22-10-2019 23:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

Le match va se jouer sans la présence des tarajjimaniaques sur le forum ??

Il y a une grève ou quoi ??

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#5 22-10-2019 23:28

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

Je ne sais pas vous mais après la saison et demi intense qu'on a vécu je nous sens un peu lessivé ....
Il semble aussi y avoir consensus sur l'effectif et les dispositifs possibles et une certaine satisfaction du travail de MC (rien n'est plus sûr car il y a les éternels insatisfaits et j'en fais partie et ceux qui attendent encore le plus irréfutable de MC et j'en fais aussi partie tongue )
D'où le peu d'interaction sur le forum smile
Mais les choses sérieuses commencent bientôt et tout le monde sera de retour en pleine forme j'espère.
Il y a le retour de certains "vieux de la vieille" qui fait plaisir smile j'espère que "les nouveaux" aussi reviendront vite (@Gotsumoto si tu nous lis) ....

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6 23-10-2019 05:01

choubaka
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 22-09-2007
Messages : 652

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

c est plutot l absence de competition, par rapport a l annee derniere ou on a eu des semaines a deux matchs, cette annee ca tarde a demarrer, je n arrive meme pas a me souvenir de la date du dernier match!!!! incha'Allah yos5en ejjaw avec le demarrage vrai des differentes competitions. Mes amities

Dernière modification par choubaka (23-10-2019 05:01)

Hors ligne

Aime ce post :

choubaka

#7 23-10-2019 07:26

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

On joue 2 journées et on s'arrête 3 semaines..
On renvient : des matchs au milieu de semaine, des terrains impraticables, des stades fermés, des matchs à huis clos et au mieux avec public local uniquement et une billetterie limitée, des matchs non transmis..

Je ne sais pas vous.. mais comment rester motivé pour suivre ce championnat pourri

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#8 23-10-2019 08:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

Tony montana a écrit :

On joue 2 journées et on s'arrête 3 semaines..
On renvient : des matchs au milieu de semaine, des terrains impraticables, des stades fermés, des matchs à huis clos et au mieux avec public local uniquement et une billetterie limitée, des matchs non transmis..

Je ne sais pas vous.. mais comment rester motivé pour suivre ce championnat pourri

La seule et unique source de motivation c est que dans tout ça il.y a l espérance

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#9 23-10-2019 11:44

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

Tony montana a écrit :

On joue 2 journées et on s'arrête 3 semaines..
On renvient : des matchs au milieu de semaine, des terrains impraticables, des stades fermés, des matchs à huis clos et au mieux avec public local uniquement et une billetterie limitée, des matchs non transmis..

Je ne sais pas vous.. mais comment rester motivé pour suivre ce championnat pourri

Championnat pourri ?
Perso c est le championnat le plus important dans l histoire de l esperance.
incha'Allah zina

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#10 23-10-2019 13:02

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

Toto a écrit :

Championnat pourri ?
Perso c est le championnat le plus important dans l histoire de l esperance.
incha'Allah zina

On peut savoir pourquoi c'est si important

Hors ligne

#11 23-10-2019 13:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

isen a écrit :

On peut savoir pourquoi c'est si important

30ème synonyme de 3ème étoile sur le pull

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#12 23-10-2019 13:32

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

Le rythme de match d'hier entre Hilal et Assad était intense, on connait tous que leur niveau technique est généralement très au dessus de la moyenne est objectivement ils dépassent le niveau africain grâce sans doute à la qualité de leurs étrangers mais ce qui est surprenant c'est cette résistance physique et cette diversité dans le jeu : les côtes, la profondeur, les contres, les balles arrêtées : pfffff. Berrasmi conterhom yelzem nemchiou ousider bel9ouiiiiiiii w nal3bou b réalisme kbir les ratages devnat la cage et les passes à l'adversaire (n'est ce pas .....) elli nchoufou fihom ken yet3awdou en CM bech ykounou assassins w tsahwik mta3 chamo lteli ken yet3awed bech yo9tolna.
Passer en 1/2 en CM n'est pas impossible mais lezmou ykoun un de nos objectifs majeurs w yelzmou barcha 5edma : justement la série de match qu'on va faire y compris celui là contre des adversaires sérieux bech ykunou une bonne mise au point pour notre rouleau elli incha'Allah ykoun compresseur w ma yer7am 7ad.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#13 23-10-2019 13:37

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

chouf a7na win w lo5rin win a7na n5ammou fi 5eme w une place en 1/2 finale en CM w lo5rin haw président tar haw jam3iya felsa haw collecte de charité, haw entraîneur yji en fanfare w ytir en 5 min, haw diretteur sportif ytir 9bal ma ye5ou 7atta décision : malla 9asawetttt
chouftou 3lech Neder 9al notre seule motivation est la Dawla dans toute cette pourriture

Dernière modification par GLADIATEURINO (23-10-2019 13:37)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#14 23-10-2019 13:58

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

GLADIATEURINO a écrit :

chouf a7na win w lo5rin win a7na n5ammou fi 5eme w une place en 1/2 finale en CM w lo5rin haw président tar haw jam3iya felsa haw collecte de charité, haw entraîneur yji en fanfare w ytir en 5 min, haw diretteur sportif ytir 9bal ma ye5ou 7atta décision : malla 9asawetttt
chouftou 3lech Neder 9al notre seule motivation est la Dawla dans toute cette pourriture

Rabbi iba9i issoter 3alina

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945, nour1945

#15 23-10-2019 14:05

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 787

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

sincèrement et vu la médiocrité qui regne dans la gestion du football en Tunisie je me suis dirigé voir avec mon fils leurs championnats vu qu'ils sont TELEVISES et en HD aussi et CONTINUS et les trèves sont comme tous les championnats du monde .
je ne comprends pas beaucoup tactique et tout mais je vois pas comment on peut vanincre al sad ,lekhwya ,hilal saoaudien ….
akram afif ,hassan al haydous ...c'est des joueurs locaux mais ils se sont bien inspirés des étrangers ,des centres de formation les meilleurs au monde ,des grands entraineurs ….
leurs matchs sont plaisants a voir sincèrement

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#16 23-10-2019 14:07

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 787

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

nour1945 a écrit :

Rabbi iba9i issoter 3alina

[oui] mais ce climat général nous nuit certainement

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#17 23-10-2019 14:29

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

Les gars ne vous fier pas aux clubs du KHALIJ, ils ne sont pas aussi impressionnant que vous le pensez !
Prenant l'exemple de l'Etoile, ils ont explosé Hilal Saoudi chez eux en finale de la ligue des champions arabe 2019, et aujourd'hui ils sont en finale de la ligue des champions d’Asie 2019.
Ce que vous avez vu entre Al Sadd contre Hilal, c'est un jeu ouvert sans tactique de haut niveau, techniquement, c’était pas mal, mais pour revenir à ce que je vous disais, des équipes comme l'Etoile qui sont bien rodés au niveau de la tactique s'en débarrassent facilement.

Le problème de l’Espérance contre les clubs du Khalij, c'est qu'a à un moment donné, on les prenait de haut. En 2011 contre Al Sadd, l'arbitre nous a tué ! Ensuite est arrivé Al Ain, Mouine a raté sa préparation, alors comment se fait il que des clubs comme l'Etoile arrive à écraser largement les clubs d’Arabie et du Qatar alors que nous mêmes qui écrasons l’Étoile avons du mal contre ces fameux club du Khalij, c'est parce que l'Etoile ne les prends pas de haut alors que nous dans la tete de nos joueurs, ils pensent que la partie sera gagner à l'avance...........................................

Ils ont des beaux stades, des infrastructures ultra modernes, ça donne une belle image de ton football ou de ton championnat, ça peut même faire croire que leur niveau est élevé alors que c'est faux.

Dernière modification par Julius (23-10-2019 14:29)

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius

#18 23-10-2019 15:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

Toto a écrit :

Championnat pourri ?
Perso c est le championnat le plus important dans l histoire de l esperance.
incha'Allah zina

Il parle de la compétition avec toutes ses composantes Terrains, programmation, arbitrage... et non du 30ème titre synonyme de 3ème étoile pour nous qui selon moi et le titre le plus important cette saison avec la CL africaine et la super coupe d'Afrique.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#19 23-10-2019 16:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

Julius a écrit :

Les gars ne vous fier pas aux clubs du KHALIJ, ils ne sont pas aussi impressionnant que vous le pensez !
Prenant l'exemple de l'Etoile, ils ont explosé Hilal Saoudi chez eux en finale de la ligue des champions arabe 2019, et aujourd'hui ils sont en finale de la ligue des champions d’Asie 2019.
Ce que vous avez vu entre Al Sadd contre Hilal, c'est un jeu ouvert sans tactique de haut niveau, techniquement, c’était pas mal, mais pour revenir à ce que je vous disais, des équipes comme l'Etoile qui sont bien rodés au niveau de la tactique s'en débarrassent facilement.

Le problème de l’Espérance contre les clubs du Khalij, c'est qu'a à un moment donné, on les prenait de haut. En 2011 contre Al Sadd, l'arbitre nous a tué ! Ensuite est arrivé Al Ain, Mouine a raté sa préparation, alors comment se fait il que des clubs comme l'Etoile arrive à écraser largement les clubs d’Arabie et du Qatar alors que nous mêmes qui écrasons l’Étoile avons du mal contre ces fameux club du Khalij, c'est parce que l'Etoile ne les prends pas de haut alors que nous dans la tete de nos joueurs, ils pensent que la partie sera gagner à l'avance...........................................

Ils ont des beaux stades, des infrastructures ultra modernes, ça donne une belle image de ton football ou de ton championnat, ça peut même faire croire que leur niveau est élevé alors que c'est faux.

5ouya l ghali techniquement ils nous dépassent athletiquement zeda wallew yfoutouna ama le seul point elli najjmou nerb7ouhom bih c la Tactique
Nous ,devant les clubs de Golf n7ellou le3b w fibelna bech nchi5ou koura nti7ou fel piège puisque houma c tous ce qu'ils attendent alors que si on ferme bien on joue les contres on les bats car derrière ils sont prenables (generalement)
Nchalkah netrabbew

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#20 23-10-2019 16:46

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

neder bachbaoueb a écrit :

5ouya l ghali techniquement ils nous dépassent athletiquement zeda wallew yfoutouna ama le seul point elli najjmou nerb7ouhom bih c la Tactique
Nous ,devant les clubs de Golf n7ellou le3b w fibelna bech nchi5ou koura nti7ou fel piège puisque houma c tous ce qu'ils attendent alors que si on ferme bien on joue les contres on les bats car derrière ils sont prenables (generalement)
Nchalkah netrabbew


Mon frère Neder, ils ne nous sont pas supérieurs, c’est nous qui leur donnions l'occasion de nous battre ! Physiquement et tactiquement, on est meilleurs, techniquement ils sont mieux que nous.
J'ai déjà donné un exemple et le meilleur d'entre tous, c'est l’étoile et c'est un drôle d'exemple, je m'explique ! Comment se fait il que sur 11 confrontations entre l'Etoile et les gros clubs du Khalij, l'ESS a remporté 10 victoires dont une défaite en 2001 contre Ittihad Jeddah au penalty et la dernière victoire en finale de champions league arabe 2019 contre Hilal Saoudi avec ses stars sud américains et français, pourtant l'effectif de l’étoile n'arrive pas à la cheville de l’Espérance.

C'est l’espérance qui donne gratuitement la victoire aux clubs du Khalij, contre eux, on applique souvent une mauvaise stratégie et on se fait avoir bêtement, comme par exemple le 1er but d'Al Ain, notre gardien de but a été pressé par deux joueurs d'Al Ain puis but de la tete, nos défenseurs n'ont pas été agressifs, c'est carrément un but gratuit, ce but était largement évitable !

Il faudra revoir notre stratégie contre les clubs arabes ! La bonne tactique approprié pour les prendre à la gorge physiquement, c'est ce que je pense. Autre chose mon frère Neder, je te dis ça parce que j'ai discuté avec Fakreddine Ben Youssef sur le niveau des championnat du khalij, il pense la même chose que moi, on applique souvent contre eux une mauvaise tactique et on se fait avoir.

Neder, l'ESS est allé chercher le titre de la ligue des champions arabe sur le terrain de l'adversaire, il jouait carrément chez eux devant leur public et ça ne les a pas arrêtés, parce qu'ils ont tactiquement appliqué  ce qu'il fallait alors que nous non et pourtant l’entraîneur de HILAL SAOUDI Zoran Mamić ÉTAIT L’ENTRAÎNEUR D'AL AIN AVEC LEQUEL IL NOUS A BATTU EN COUPE DU MONDE DES CLUBS ! Tu comprends maintenant.

Dernière modification par Julius (23-10-2019 16:52)

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#21 23-10-2019 17:35

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

neder bachbaoueb a écrit :

5ouya l ghali techniquement ils nous dépassent athletiquement zeda wallew yfoutouna ama le seul point elli najjmou nerb7ouhom bih c la Tactique
Nous ,devant les clubs de Golf n7ellou le3b w fibelna bech nchi5ou koura nti7ou fel piège puisque houma c tous ce qu'ils attendent alors que si on ferme bien on joue les contres on les bats car derrière ils sont prenables (generalement)
Nchalkah netrabbew

Jai rien a rajouter...
Juste deux exemples pour illustrer tes propos  : ahna kifech l3abna contre el 3ayen. W letoile kifech sakret elle3eb contre el hilal.. même si el3ayen elli la3ebtelna ahna a9wa b barcha mel hilal elli la3bet lel letoile...

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest

#22 23-10-2019 17:50

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

hamdiest a écrit :

Jai rien a rajouter...
Juste deux exemples pour illustrer tes propos  : ahna kifech l3abna contre el 3ayen. W letoile kifech sakret elle3eb contre el hilal.. même si el3ayen elli la3ebtelna ahna a9wa b barcha mel hilal elli la3bet lel letoile...

Al Ain dans cette ligue des champions a été écrasé par Hilal Saoudi en aller et retour: 2 - 0 à Djeddah et 0 - 1 à abu dhabi, frère je maintiens ce que je dis, on a pas utilisé la bonne tactique.

Al Ain poule C: https://en.wikipedia.org/wiki/2019_AFC_Champions_League

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#23 24-10-2019 01:11

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

Ma formation:

                              MBC
Derbali   Yaakoubi    Khalil   Chetti
                    Ben Romdhan
          Bunsu                      Benghit
                       Ben Chouk
          Badri                 Ouattara

Hors ligne

#24 24-10-2019 06:15

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

Julius a écrit :

Les gars ne vous fier pas aux clubs du KHALIJ, ils ne sont pas aussi impressionnant que vous le pensez !
Prenant l'exemple de l'Etoile, ils ont explosé Hilal Saoudi chez eux en finale de la ligue des champions arabe 2019, et aujourd'hui ils sont en finale de la ligue des champions d’Asie 2019.
Ce que vous avez vu entre Al Sadd contre Hilal, c'est un jeu ouvert sans tactique de haut niveau, techniquement, c’était pas mal, mais pour revenir à ce que je vous disais, des équipes comme l'Etoile qui sont bien rodés au niveau de la tactique s'en débarrassent facilement.

Le problème de l’Espérance contre les clubs du Khalij, c'est qu'a à un moment donné, on les prenait de haut. En 2011 contre Al Sadd, l'arbitre nous a tué ! Ensuite est arrivé Al Ain, Mouine a raté sa préparation, alors comment se fait il que des clubs comme l'Etoile arrive à écraser largement les clubs d’Arabie et du Qatar alors que nous mêmes qui écrasons l’Étoile avons du mal contre ces fameux club du Khalij, c'est parce que l'Etoile ne les prends pas de haut alors que nous dans la tete de nos joueurs, ils pensent que la partie sera gagner à l'avance...........................................

Ils ont des beaux stades, des infrastructures ultra modernes, ça donne une belle image de ton football ou de ton championnat, ça peut même faire croire que leur niveau est élevé alors que c'est faux.

L'etoile a battu al hilal c'est vrai mais n'oubli pas que 2 jours avant al hilal a joué contre al ahly et a passé graca tir aux but !! c'est comme jouer un derby ou un choc contre les eni w tel3ab 2 jours après une finale, allons al hilal nkawroulhom b notre équipe nationale sadda9ni ychi5ou 3lina.
a7na 3anna la technicité d'ailleurs en Arabie saoudite fi bail les entraîneurs tunisiens sont les plus nombreux parmi les étrangers, ma3neha 3allemnehom el koura depuis les années 70 w mazelna n3almouhom mais houma harbin 3lina bel infrastructure et l'organisation entre (art + dons) contre (moyens + stratégie) le 2eme couple l'emporte largement.
bech tkantarhom yelzem ma ta3tich cadouet et tu concrétise la moindre 1/2 [occasion] w te5demmm baaaarcha. et pour te convaincre encore arja3 chouf l'historique de ahly conterhom houma zeda y3aniou.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#25 24-10-2019 07:42

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Ligue 1 - J 05] EST - USBG; le jeudi 24 octobre 2019 à 14h30

GLADIATEURINO a écrit :

L'etoile a battu al hilal c'est vrai mais n'oubli pas que 2 jours avant al hilal a joué contre al ahly et a passé graca tir aux but !! c'est comme jouer un derby ou un choc contre les eni w tel3ab 2 jours après une finale, allons al hilal nkawroulhom b notre équipe nationale sadda9ni ychi5ou 3lina.
a7na 3anna la technicité d'ailleurs en Arabie saoudite fi bail les entraîneurs tunisiens sont les plus nombreux parmi les étrangers, ma3neha 3allemnehom el koura depuis les années 70 w mazelna n3almouhom mais houma harbin 3lina bel infrastructure et l'organisation entre (art + dons) contre (moyens + stratégie) le 2eme couple l'emporte largement.
bech tkantarhom yelzem ma ta3tich cadouet et tu concrétise la moindre 1/2 [occasion] w te5demmm baaaarcha. et pour te convaincre encore arja3 chouf l'historique de ahly conterhom houma zeda y3aniou.


Regarde les noms d'al hilal qui ont joué contre al ahli saoudi !  Bafetimbi Gomis a joué les 10 dernière minute, la majorité des titulaires n'ont pas joué, Carlos Eduardo est entré à la 70 minutes de jeu et il a raté le penalty d’égalisation à la 90 eme.

L’Étoile a fait ce qu'on a refusé de faire contre Al Ain, fermer le jeu et ils ont mérité le titre.

Hors ligne

Pied de page des forums