Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 21-08-2019 09:44

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

la majorite des pages facebook y inclus l offciel parlen de "blaili va rester" et tu peux lire entre les lignes qu il va prolonger d un an (le message est bech yo93ed sne w 3am jey le BD mouch y9olou le 3la ay offre y7eb yemchilha: puisque son contrat youfa 3am jey donc lazem tkoun famma prolongation pour que cette formule temchi)
un groupe sur facebook avec des gens bien informe parle kima TarajjiDawla d une bonne offre l Youssef que ce soit pour nous ou pour lui et que ce n'est qu une question de qlq jours.
Wait and see
Pour moi s il part tawa 3am jey gratos grande somme kifkif: 5ales m3aya denya w e5ra dhrab 3lina jebelna titrouat charrafna w haz esemna lfou9... yar7em waldin waldih...
7aja barka fel future lazemna net3almou ngeriw le cas de ces joueurs tres talentueux li ya5atfou marra kol 3achra snin

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#477 21-08-2019 11:41

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Wlid'ha 01 a écrit :

Photo publiée par la page officielle :

https://scontent.ftun9-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/69159922_10156563995296824_3021683679429656576_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQlKzMHIvucs4FIcZGLx3ydIItAhWYeKCWDM8Ph_dyvTTN24iep5a8Swp2CBBSdBy_4&_nc_ht=scontent.ftun9-1.fna&oh=bcdabb6ffe6aa4fb15a43028f6540cc4&oe=5DC817E4

Débat clos wink

Ce sera un titre exceptionnel ! Il peut partir gratos après, lui et toute l'équipe. Ce sera simplement historique ! Nous restons outsiders, tout de même !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#478 21-08-2019 11:42

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

ESTfan a écrit :

Ce sera un titre exceptionnel ! Il peut partir gratos après, lui et toute l'équipe. Ce sera simplement historique ! Nous restons outsiders, tout de même !

Tu m'étonnes qu'il le sera tongue
Nous serions la seule équipe à l'avoir fait ........
Espérons wakahaw un match à la fois solo contro tutti

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#479 21-08-2019 11:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Wlid'ha 01 a écrit :

Tu m'étonnes qu'il le sera tongue
Nous serions la seule équipe à l'avoir fait ........
Espérons wakahaw un match à la fois solo contro tutti

La 5ème sera doublement bénéfique puisque ce sera la 3ème d'affilié donc nouveau record et nous allons rejoindre TPM et Zamalek à la 2eme place du palmarès dernière Ahly.

incha'Allah ya Rabbi.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#480 21-08-2019 11:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

ESTfan a écrit :

Ce sera un titre exceptionnel ! Il peut partir gratos après, lui et toute l'équipe. Ce sera simplement historique ! Nous restons outsiders, tout de même !

Chaque début de CL je sens la même sensation que je le sens maintenant
Je n ai jamais cru ,un instant qu'on pourrait gagner la CL même en menant 2_0 face a Ahly je me disais que ahly va marquer et même a 3_0 je me suis dis qu'on va perdre au TAB

La compétition d après ,la même chose 9olt 5atfet pour une fois sa va être dur si ce n est pas de l impossible et voilà qu'on est encore champions

Maintenant je sens la même chose
Peut-être que l effet mta3 l 3o9da li 3amlethelna CL 5alleni n3ich dans la peau d un Outsider permanent

Je ne le fais pas exprès mais c vrai nous sommes Outsiders

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#481 21-08-2019 11:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Cette année ce sera encore plus dur; nous aurons des 'lobbies' (marocains, égyptiens...), un président de la CAF humilié à Radès, puis devant le TAS... tout un beau monde auquel on aura à faire face !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#482 21-08-2019 12:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

ESTfan a écrit :

Cette année ce sera encore plus dur; nous aurons des 'lobbies' (marocains, égyptiens...), un président de la CAF humilié à Radès, puis devant le TAS... tout un beau monde auquel on aura à faire face !

w'Allahi ESTfan ,je ne les crains pas car je suis sur quil ne pourraient rien faire sur terrain et la dernière CL en est le meilleur exemple

Maus en Afrique,il y a beaucoup de bonnes équipes qui peuvent nous causer des difficultés _je parle du.plan technique) w fel koura mouch dima tsallakha surtout que notre statut de l équipe a battre donnera des ailes a nos concurrents
Sinon CAF,Marocains et les autres maynajjmou ya3mloulna chayy ( c ma conviction)

Dernière modification par neder bachbaoueb (21-08-2019 12:07)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#483 21-08-2019 12:41

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 528

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Wlid'ha 01 a écrit :

S'il reste cette saison il faut avant la fin du mois d'aout qu'il signe une prolongation d'une année supplémentaire avec clause libératoire à min 3M€ !
S'il ne veut pas, il ne joue pas !
Il faut pas qu'il nous refasse le coup de la dernière fois !

Wlidha, ne m'en veux pas si je ne suis pas de ton avis, nous appartenons à l'EST leader dans tous les domaines, il faut que nous pensions comme des vrais professionnels, si Bleili ne veut pas renouveler son contrat c'est son plein droit, à quoi ça sert de le priver de jouer toute une saison tout en le payant, le perdant c'est l'EST, donc il continue de jouer et de nous apporter le plus et on verra ensuite.

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#484 21-08-2019 12:46

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 528

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Zaza83 a écrit :

Salem alykoum si belaili il part est c normal au vu de la somme se pense que cette année sa sera dur très dur de jouer sur tous les tableaux  La Défense le départ de ABM remplacer par chetti est badrane sa va  le milieu est c là le souci 3 départ important kom chalelli bguir on les a remplacés mais faut du temps pour les automatismes et devant belaili qui va sûrement partir remplacer par Ben saha  donc pour moi cette saison faudra être patient

Continuons à nous considérer des outsiders et on verra après.

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945, nour1945

#485 21-08-2019 12:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

neder bachbaoueb a écrit :

w'Allahi ESTfan ,je ne les crains pas car je suis sur quil ne pourraient rien faire sur terrain et la dernière CL en est le meilleur exemple

Maus en Afrique,il y a beaucoup de bonnes équipes qui peuvent nous causer des difficultés _je parle du.plan technique) w fel koura mouch dima tsallakha surtout que notre statut de l équipe a battre donnera des ailes a nos concurrents
Sinon CAF,Marocains et les autres maynajjmou ya3mloulna chayy ( c ma conviction)

Même un Bamlak Tessema peut t'annuler un but, un penalty.... en présence du VAR : Tunisie - Sénégal, c'était hier et devant les yeux du monde sportif !

Il faut se préparer pour le terrain et pour ce qui se passerait en dehors aussi !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#486 21-08-2019 13:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

ESTfan a écrit :

Même un Bamlak Tessema peut t'annuler un but, un penalty.... en présence du VAR : Tunisie - Sénégal, c'était hier et devant les yeux du monde sportif !

Il faut se préparer pour le terrain et pour ce qui se passerait en dehors aussi !

Mais si Ferjqni aurait marqué le penalty sifflé par le même tessema on aurait pu se qualifier sans passer par le VAR
Je dis pas qu'ils seront neutre ,je dis que si on est bien préparé et bien présent on peut minimiser leurs ampleur d intervention

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#487 21-08-2019 13:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Même avec le penalty dedans, on aurait été privé de qualification sans passer par les tirs-au-but !

On peut faire plein d'hypothèses, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut faire attention au sportif et à l'extra-sportif ! Ça se prépare et se joue à tous les niveaux wink. Ce qui pourrait nous rassurer un tant soit peu c'est que la CAF sera sous la tutelle de la FIFA et Ahmad sous celle de Samoura (un volet de son travail porte sur les compétitions de la CAF).

Toujours derrière nos Sang et Or !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#488 21-08-2019 13:43

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

neder bachbaoueb a écrit :

Chaque début de CL je sens la même sensation que je le sens maintenant
Je n ai jamais cru ,un instant qu'on pourrait gagner la CL même en menant 2_0 face a Ahly je me disais que ahly va marquer et même a 3_0 je me suis dis qu'on va perdre au TAB

La compétition d après ,la même chose 9olt 5atfet pour une fois sa va être dur si ce n est pas de l impossible et voilà qu'on est encore champions

Maintenant je sens la même chose
Peut-être que l effet mta3 l 3o9da li 3amlethelna CL 5alleni n3ich dans la peau d un Outsider permanent

Je ne le fais pas exprès mais c vrai nous sommes Outsiders

والله كيفك يا نادر نفس الاحساس
زعمه يا نادر نعاودوها العام هذا
ان شاء الله يا رب

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#489 21-08-2019 13:45

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

neder bachbaoueb a écrit :

Chaque début de CL je sens la même sensation que je le sens maintenant
Je n ai jamais cru ,un instant qu'on pourrait gagner la CL même en menant 2_0 face a Ahly je me disais que ahly va marquer et même a 3_0 je me suis dis qu'on va perdre au TAB

La compétition d après ,la même chose 9olt 5atfet pour une fois sa va être dur si ce n est pas de l impossible et voilà qu'on est encore champions

Maintenant je sens la même chose
Peut-être que l effet mta3 l 3o9da li 3amlethelna CL 5alleni n3ich dans la peau d un Outsider permanent

Je ne le fais pas exprès mais c vrai nous sommes Outsiders

Je pense que c'est la même sensation chez à peu près tout le monde ici.. et que c'est juste parce que la compétition est vraiment difficile !

Passer les poules n'est pas toujours évident.. tu peux tomber sur une équipe sud-africaine athlétique avec un excellent niveau technique ou ivoirienne ou autre nation avec des traditions dans le foot w tel9aha hezza championnat donc belli bech tkoun lezem famma niveau.. une équipe arabe qui, indépendamment de son niveau, te posera obligatoirement des problèmes sportifs et extra-sportifs, twalli oumour karama donc yo9tlou rwe7hom w médias ycha3louha w public gonflé à bloc et en général toufa bel bké wel tbalbiz... w une 4ème équipe généralement faible mais tnajém tjik fi madagascar wala fi seychelles wala ékher eddenya.. voyage fatiguant, climat, humidité, terrain mata3rach aalih kifech w arbitrage fel les poules méch mathmoun..

Le fait que les 2 premiers sont qualifiés est assez rassurant pour nous.. s3ib barcha njiw 3ème avec l'effectif actuel elli 3anna.. même 2ème c'est peu probable..
el so3b el kol baad les poules.. tu peux facilement tomber sur zamalek, étoile, raja ou ahly... c'est équivalent à une finale en 1/4 de finale

Ken l'aller ghadi, tu n'es jamais à l'abri d'un Abid charef elli ye9léb aalik elle3ba kol w zid yenzel aalik bel les avertissements ciblés ! m3a adversaire bech ykoun calibre béhi w public w a7na honnêtement mezzelna ma3annech mentalité nemchiw nghafsou jam3ia fi blédha et pourtant on avait les moyens de le faire.. dima nemchiw nsakrou el milieu.. défense fixe.. les ailiers ywa5rou.. nlawhou koura b3id kima jet.. w hatta ki nmarkiw on se contente d'un but w ne9blou ella3b barcha.. (CSC, WAC...)

Ken l'aller houni.. famma barcha pression naamlouha lrwehna w yaamalha el public.. nezrbou bech nmarkiw.. les équipes yjiwna ythay3ou wa9t par tous les moyens possibles.. on s'énerve w zeda makénitch aanna équipe taamél possession béhia fi nos terrain l'adversaire.. koura tdour rzina barcha (couly kom) w mafammech jouérét yotlbou koura fel les intervalles.. donc dez koura aala couloir.. b'semah w ben mohamed.. c'est pas fameux borjoulia

Ken 7kéyét el finale aala match wahed comme en Europe se confirme.. twalli khir barcha pour l'espérance à mon avis
90 d9i9a.. aandék wala ma aandékch.. blech 7sébét w avertissements w pression public houni w ghadi.. stade neutre public 50-50.. aandék jam3ia mta3 titre thez.. à moins que l'arbitre 9oddém aalém ajma3 w bel VAR il décide bech y5asrék

bref.. matajamch todkhél compétition kima CL africaine wenti met'hénni aala blasa fel finale wala 1/2.. c'est un parcours toujours périlleux

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#490 21-08-2019 13:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

med1808 a écrit :

والله كيفك يا نادر نفس الاحساس
زعمه يا نادر نعاودوها العام هذا
ان شاء الله يا رب

incha'Allah ya 5ouya
Match par match welli ya3mlou Rabbi mli7

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#491 21-08-2019 14:01

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Objectif c est passer les poules puis match par match...
lazem sa9in 3al 9a3a mais au meme temps lazem nkounou 78attin titre bin 3inina c kima fi championnat mta3na idha manhezouhach raw echec
sinon dima outsider...
PS: Nader 3amnewel awel la competition (2019) 9olt a7na manech outsider w incha'Allah bech nhezouha w a7na a9wa equipe tawa jeni ESTFan 9ali 3awed wraya: "a7na outsider"x10 chrabt l7arboucha w wallit outsider tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#492 21-08-2019 15:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

nizarkh_1919 a écrit :

PS: Nader 3amnewel awel la competition (2019) 9olt a7na manech outsider w incha'Allah bech nhezouha w a7na a9wa equipe tawa jeni ESTFan 9ali 3awed wraya: "a7na outsider"x10 chrabt l7arboucha w wallit outsider tongue

Donc par superstition,tu dois refaire le même scénario et Estfan dout te refaire la même correction
Alors Nizar,comment tu vois nos chances dans cette CL

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#493 21-08-2019 15:30

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

neder bachbaoueb a écrit :

Donc par superstition,tu dois refaire le même scénario et Estfan dout te refaire la même correction
Alors Nizar,comment tu vois nos chances dans cette CL

si c est un time loop et ca se repete pour toujours je serais le plus heureux du monde <3
incha'Allah sne si on depasse les poules on est favori tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#494 21-08-2019 16:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Tony montana a écrit :

Je pense que c'est la même sensation chez à peu près tout le monde ici.. et que c'est juste parce que la compétition est vraiment difficile !

Passer les poules n'est pas toujours évident.. tu peux tomber sur une équipe sud-africaine athlétique avec un excellent niveau technique ou ivoirienne ou autre nation avec des traditions dans le foot w tel9aha hezza championnat donc belli bech tkoun lezem famma niveau.. une équipe arabe qui, indépendamment de son niveau, te posera obligatoirement des problèmes sportifs et extra-sportifs, twalli oumour karama donc yo9tlou rwe7hom w médias ycha3louha w public gonflé à bloc et en général toufa bel bké wel tbalbiz... w une 4ème équipe généralement faible mais tnajém tjik fi madagascar wala fi seychelles wala ékher eddenya.. voyage fatiguant, climat, humidité, terrain mata3rach aalih kifech w arbitrage fel les poules méch mathmoun..

Le fait que les 2 premiers sont qualifiés est assez rassurant pour nous.. s3ib barcha njiw 3ème avec l'effectif actuel elli 3anna.. même 2ème c'est peu probable..
el so3b el kol baad les poules.. tu peux facilement tomber sur zamalek, étoile, raja ou ahly... c'est équivalent à une finale en 1/4 de finale

Ken l'aller ghadi, tu n'es jamais à l'abri d'un Abid charef elli ye9léb aalik elle3ba kol w zid yenzel aalik bel les avertissements ciblés ! m3a adversaire bech ykoun calibre béhi w public w a7na honnêtement mezzelna ma3annech mentalité nemchiw nghafsou jam3ia fi blédha et pourtant on avait les moyens de le faire.. dima nemchiw nsakrou el milieu.. défense fixe.. les ailiers ywa5rou.. nlawhou koura b3id kima jet.. w hatta ki nmarkiw on se contente d'un but w ne9blou ella3b barcha.. (CSC, WAC...)

Ken l'aller houni.. famma barcha pression naamlouha lrwehna w yaamalha el public.. nezrbou bech nmarkiw.. les équipes yjiwna ythay3ou wa9t par tous les moyens possibles.. on s'énerve w zeda makénitch aanna équipe taamél possession béhia fi nos terrain l'adversaire.. koura tdour rzina barcha (couly kom) w mafammech jouérét yotlbou koura fel les intervalles.. donc dez koura aala couloir.. b'semah w ben mohamed.. c'est pas fameux borjoulia

Ken 7kéyét el finale aala match wahed comme en Europe se confirme.. twalli khir barcha pour l'espérance à mon avis
90 d9i9a.. aandék wala ma aandékch.. blech 7sébét w avertissements w pression public houni w ghadi.. stade neutre public 50-50.. aandék jam3ia mta3 titre thez.. à moins que l'arbitre 9oddém aalém ajma3 w bel VAR il décide bech y5asrék

bref.. matajamch todkhél compétition kima CL africaine wenti met'hénni aala blasa fel finale wala 1/2.. c'est un parcours toujours périlleux

Tony: les titres sur 1 seul match dans un terrain neutre ou pas ce n'est pas notre point fort et les exemples sont nombreux ASEC, FUS, Raja. La pression sera encore plus grande et surtout si l'adversaire est plus faible que nous.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#495 21-08-2019 18:07

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

vous savez si cette regles de final sur un seul match sera appliqué dés cette saison ? le point qui me préoccupe a propos de cette règle c'est l'attribution, j'ai bien peur que si c'est à la CAF de décider, il n'y aura pas de finale à rades avant un trés long moment

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#496 21-08-2019 19:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

socrates a écrit :

vous savez si cette regles de final sur un seul match sera appliqué dés cette saison ? le point qui me préoccupe a propos de cette règle c'est l'attribution, j'ai bien peur que si c'est à la CAF de décider, il n'y aura pas de finale à rades avant un trés long moment

Normalement le pays hôte devra être connu à la phase des poules  et même avant et il y aura certainement une rotation et ils seront obligés de programmer Rades sans aucun doute.
La Tunisie reste un pays influant en Afrique bien sûre après Le Maroc, l'Égypte et l'Afrique du Sud.

Hors ligne

#497 21-08-2019 19:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

nizarkh_1919 a écrit :

incha'Allah sne si on depasse les poules on est favori tongue

Il faut savoir raison garder wink : "outsiders", sinon j'ajoute le mot "favori" à la liste des mots censurés big_smile !

P.S. Note de modération tongue
Ceci est une discussion intitulée "Youssef Belaïli" ! Pour discuter de la CL 2020, il faut le faire ici wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#498 29-08-2019 17:05

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Au revoir et merci Youssef pour tout ce que tu as donné à l’espérance.

S’il y a image que je vais garder de toi, c’est celle de ta joie après le but marqué contre  le WAC a Tunis ....

Tu vas rester dans nos cœurs pour la vie.
Tu es entré dans le panthéon des joueurs de l’Esperance.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#499 29-08-2019 17:37

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

mestiri67 a écrit :

Au revoir et merci Youssef pour tout ce que tu as donné à l’espérance.

S’il y a image que je vais garder de toi, c’est celle de ta joie après le but marqué contre  le WAC a Tunis ....

Tu vas rester dans nos cœurs pour la vie.
Tu es entré dans le panthéon des joueurs de l’Esperance.

Absolument. Bon courage à toi Youssef. Notre histoire retiendra ton nom.

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y

#500 29-08-2019 18:01

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Bon vent Youssef, ta grinta et ton talent resteront graves dans nos memoires.

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto

Pied de page des forums