Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 17-08-2019 11:56

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

a mon avis a7sen joueret tlamet kenet dans la période 1998-2001
Wa9tha ken fama le don, w leglayeb w entraîneur ma3andouch ezzayed.
Equipe 2009 - 2012 kenet we9fa 3la zouz asemi Msekni (ma chefetch 3ini fi tounes kawarji 5ir mennou) et ejji3an.
Ki wa7ed menhom yon9os tetplanta ella3ba kif el barça lbera7.
Hethi ena ma nsamihech koura, ech na3mel biha ena ferrari ki tlawa7ni fel autoroute.
Ya nader arja3 chouf el match contre Milan en 1999 et contre PSG en 1998 (bahin les adversaires ?!! ) w a7kili 3a domination tawa tebda thabet fhom 7yar 3al bon vieux temps sad

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#177 17-08-2019 11:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

GLAD ya 5rawet wink
Ma3andi manzid elli famma 9oltou
w'Allahi parfois nbarbech des sujets rien que bech n3awed n3ich la nostalgie m3akom
Nes mgharrma archivistes w kol chay m9ayyed mayetnsech

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#178 17-08-2019 12:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

GLADIATEURINO a écrit :

Ya nader arja3 chouf el match contre Milan en 1999 et contre PSG en 1998 (bahin les adversaires ?!! ) w a7kili 3a domination tawa tebda thabet fhom 7yar 3al bon vieux temps sad

w Allah lyoum bark nwarri f weldi f Tarek thabet chken ya3mel a l occasion de l anniversaire de notre AD en plus weldi ykawwer AD w 9a3ed na3mallou f formation 9olt y a pas mieux que lui faire regarder ce que faisait Thabet 3ad rja3t nwarri fih f match contre PSG alors bhet kifeh tarajji reb7et et surtout la manière
Eeeeeeh ta 7asra w barra

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#179 17-08-2019 12:44

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

zid warrih finale contre el Mouharra9 en 1993 kifech ken ytakli el koura
w zid 9oullou T Thabet kammel buteur du tournoi smile

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#180 17-08-2019 13:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

Wlid'ha 01 a écrit :

Darraji + Msakni c'est l'une des meilleures paires qu'on ait eu au milieu meilleure que Tarek + La7ass de la fin des années 80
Maintenant, perso je crois dur comme fer qu'avec MBC, Hichri, traoui, Afful, Darraji, Msakni, Eneramo tous au top de leur forme, ne remportez "qu'une" CL est un problème d'entraîneur plus qu'un problème de joueurs .......
Après les deux pépites ont choisi une carrière merdique appâtés par l'argent. C'est dommage pour le football et c'est surtout dommage pour eux.

Chkoun La77ass ?? Je connais la paire Tarek/Temime. C'est lui le La77ass ??

Hors ligne

#181 17-08-2019 13:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

Tarek - Maâloul

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#182 17-08-2019 13:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

tarajjidawla a écrit :

Chkoun La77ass ?? Je connais la paire Tarek/Temime. C'est lui le La77ass ??

Temime c un ailier pas un.milieu
Tarek/maaloul

Hors ligne

#183 17-08-2019 13:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

neder bachbaoueb a écrit :

Wlidha
Ouiii Darragi+Msakni c est la meilleure paire qu on a eu au milieu après il y a Tarek/La77ass et Hamrouni/Kanzari et Hamrouni/Nzululu

Maintenant t9olli tout ce beau monde de l équipe 2010/2011 ne remporte qu'une seule CL c un problème d entraineur pas des joueurs,bon ne suis pas si certain que ça
Prenons l exemple des équipes fanions de notre chère espérance
Depuis 1994 nous n avons remporté notre 2ème CL qu après 17 ans soit en 2011
Durant toute cette période,nous avons eu des équipes ter3eb côté joueurs
Équipes 1995 fawzi défaite contre ismaily au zouiten 0_1
Équipe 1999 de zouaoui contre raja
Équipe 2000 zwawi contre harts of oak défaite a el menzah 1_2
Équipe 2001 ali fergani et l équipe fanion des reinaldos,adaylton,hammami,kanzari,lahmar,badra,jaudi,thabet et élimination contre ahly en demi
Équipe 2010 de fawzi contre mazembe
Équipe 2012 de NM contre ahly

Je ne vais citer que ces équipes la car je considère les autres entraîneurs qui ont passés tel que les Kanzari,demoraies ,anigo ne méritent même pas notre débat tellement qu'ils étaient nuls

Pour revenir au sujet principal je dirais que notre problème dans la perte de ces titres hautement a notre portée touchent presque tous les niveaux
Par exemple la perte contre Raja il n y a aucune explication autre que les ratages a casa et la malédiction a el menzah

Contre harts of oak c était une erreur stratégique de Chiboub d abord qui a été gourmand et a préféré l argent au détriment de sin public ce qui nous a poussé a jouer une finale devant un public peu nombreux boycottant la finale,même ceux qui étaient présent (j en fais partie) elli 3addewah ysebbou f chiboub akther melli 3addewah ydezzou m3a jouweret
Zidhom les ratages impardonnable de zitouni qui a eu presque 10 occasions en une seule mi temps w zidhom les conditions du match retour

L équipe de 2001 et l erreur de zouabi
L équipe 2010 avec COCO aidé par ta5miret Fawzi
L équipe 2012
La malédiction concernant les blessures survenues lilet el match w zidha bhemet NM
7asilou matnajjamch tla55asha f entraîneur
C était psychologique la CL walletelna 3o9da t7allet b chakchouket gotsu w adhreb ya badri

Pour moi l'Espérance aurait du avoir jusqu'à aujourd'hui 10 CL:
1994 Vs Zamalek
1999 Vs Raja
2000 Vs Harts of Oak
2001 Vs Ahly
2010 Vs TPM
2011 Vs WAC
2012 Vs Ahly
2017 Vs Ahly
2018 Vs Ahly
2019 Vs WAC

Dommage mais nous en avons gagné 4 et perdu 6.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#184 17-08-2019 15:48

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

Je trouve que cette génération qu on a maintenant a un bilan plus que positif même si [beaucoup] de gens ici préfèrent les autres générations. On aurait pu mieux faire avec les générations de chokri louaer et darragi/msakni des titres sehlin khsarnehom ...

Hors ligne

Aime ce post :

Taraji 3ari9a

#185 29-08-2019 11:52

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

Hichem khalsi un grand mkacha5 bourjoulia j aime sa mentalite
la questionde Hedi Zaiem: ton equipe preferee fel europe ?
Hichem: Taraji
Hedi Zaiem: fel europe
Hichem: Taraji
Hedi Zaiem: na7ki 3al europe raw
Hichem: Taraji thomma taraji thoma taraji
<3 <3 <3

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#186 29-08-2019 13:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

nizarkh_1919 a écrit :

Hichem khalsi un grand mkacha5 bourjoulia j aime sa mentalite
la questionde Hedi Zaiem: ton equipe preferee fel europe ?
Hichem: Taraji
Hedi Zaiem: fel europe
Hichem: Taraji
Hedi Zaiem: na7ki 3al europe raw
Hichem: Taraji thomma taraji thoma taraji
<3 <3 <3

Exactement. Pourquoi il faut avoir une équipe préférée en Europe ?   Moi je n'en ai pas ni en Europe ni ailleurs.
Je ne regarde et je n'aime que Tarajji ou bessssss.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#187 29-08-2019 13:41

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 795

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

un point en commun assez particulier avec tarajjidawla.
j'aime le foot européen, tout dépend des circonstances "j'encourage" une équipe ou une autre, mais mon équipe c'est tarajji

Hors ligne

#188 29-08-2019 13:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

isen a écrit :

un point en commun assez particulier avec tarajjidawla.
j'aime le foot européen, tout dépend des circonstances "j'encourage" une équipe ou une autre, mais mon équipe c'est tarajji

C est pareil pour tous je crois,no93ed behet felli y9oul A7NA pour parler de son équipe favorite
On peut sympatiser un peu avec une équipe au profit d une autre mais pas au point d être un fidèle supporter pour une équipe autre que l espérance

Dernière modification par neder bachbaoueb (29-08-2019 14:31)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#189 29-08-2019 14:16

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

neder bachbaoueb a écrit :

C est pareil pour tous je crois,no93ed behet felli y9oul A7NA pour parler de son équipe favorite

w Allah kifek ya Nader je comprends pas kifech wa7ed y9oul A7NA 3la Real wella Juve wella Barca...
ena par exemple sympatizit avec Real puis Barca puis Real puis Barca 5ater juste nemchi m3a le systeme li ye3jebni akther w humour de mon frere (idha howa barca nagues l real) fi italia appar AC Milan lkolha sympatizit m3aha mais jamais 7assit entime2 wella meme attachement...
Taraji heya jam3iya w la79i9a melli 5rajt men Tunis (d abord lel mestir fel 9raya w ba3d lel UK fel 5edma) zedt 7assit lghorba w 7assit b9imetha w akther entime2: 9bal machya lel parc pour assister l entrainement 7aja debile na3melha ba3d FAC wella lycee w mat9ala9nich tawa e5ri na9ra les CR de Glad wella tony wella yours w nebda net7asser
Taraji heya l7ob yekdheb 3lik w Allah

Hors ligne

#190 29-08-2019 14:30

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

tarajjidawla a écrit :

Exactement. Pourquoi il faut avoir une équipe préférée en Europe ?   Moi je n'en ai pas ni en Europe ni ailleurs.
Je ne regarde et je n'aime que Tarajji ou bessssss.

Moi aussi ! j'etais un super fan de la serie A des années 90/2000 puis de la premier league debut des années 2000 ( sans doute que l'arrivé de notre jaidi à bolton y est pour quelque chose) mais depuis une quinzaine d'années et la fin de cette époque j'avoue que je n'arrive plus à accrocher, je m'ennuie devant les matchs, je préfère un bon combat de boxe qu'un barça-real, je pense aussi que le coté marketing et business a pris trop de place dans le foot moderne et qu'il n'y a presque plus ces valeurs qui nous font aimé ce sport ... mais ça c'est un autre débat ...
bien évidement tout ce raisonnement ne s'applique pas quand il s'agit de l’espérance et d’ailleurs je me pose la question comment est ce possible scientifiquement que je ne rate pas  un moment d'un metlaoui-taraji ou d'un ben guerden-taraji sur des champs de patates et où les joueurs sont au sol 50% du temps, et en meme temps m'endormir en regardant un classico espagnol ou le derby de la madonnina !

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#191 29-08-2019 14:45

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

socrates a écrit :

la question comment est ce possible scientifiquement que je ne rate pas  un moment d'un metlaoui-taraji ou d'un ben guerden-taraji sur des champs de patates et où les joueurs sont au sol 50% du temps, et en meme temps m'endormir en regardant un classico espagnol ou le derby de la madonnina !

L amour ya kebdi tongue
akther men hakkeka tal9ak tefarej fi tor7 hand wella volley wella tabba3 fel les resultats des autres sections (lutte, Box...) alors que ma3andek 7atta interet... c est un attachement w intime2 lel les couleurs lel kayan mouch sport fi 7ad thetou wella plaisir qu il apporte... par exemple welt 3amnewel ntabba3 fi les resultats mta3 division 2 Basket 5ater tarajji tkawer ghadi et je m en fou compelement mel basket wella division 1...

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#192 29-08-2019 14:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

nizarkh_1919 a écrit :

L amour ya kebdi tongue
akther men hakkeka tal9ak tefarej fi tor7 hand wella volley wella tabba3 fel les resultats des autres sections (lutte, Box...) alors que ma3andek 7atta interet... c est un attachement w intime2 lel les couleurs lel kayan mouch sport fi 7ad thetou wella plaisir qu il apporte... par exemple welt 3amnewel ntabba3 fi les resultats mta3 division 2 Basket 5ater tarajji tkawer ghadi et je m en fou compelement mel basket wella division 1...

Ya weldi le jour ou ils inventent un sport tel que course d escargots ou zarbout et l espérance sera affiliée et tu me présente un match final coupe d Europe Barça real tu me trouveras entrain de pousser avec l escargot rouge et jaune bgalb w Rabb

Dans ce contexte,en 2002 alors que tout le monde suivait Bresil Hollonde (but de Ronaldo dalima) j étais au stade de Grombalia suivre un match amical contre grombalia avec quelques centaines de fous esperantistes

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#193 29-08-2019 15:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

socrates a écrit :

Moi aussi ! j'etais un super fan de la serie A des années 90/2000 puis de la premier league debut des années 2000 ( sans doute que l'arrivé de notre jaidi à bolton y est pour quelque chose) mais depuis une quinzaine d'années et la fin de cette époque j'avoue que je n'arrive plus à accrocher, je m'ennuie devant les matchs, je préfère un bon combat de boxe qu'un barça-real, je pense aussi que le coté marketing et business a pris trop de place dans le foot moderne et qu'il n'y a presque plus ces valeurs qui nous font aimé ce sport ... mais ça c'est un autre débat ...
bien évidement tout ce raisonnement ne s'applique pas quand il s'agit de l’espérance et d’ailleurs je me pose la question comment est ce possible scientifiquement que je ne rate pas  un moment d'un metlaoui-taraji ou d'un ben guerden-taraji sur des champs de patates et où les joueurs sont au sol 50% du temps, et en meme temps m'endormir en regardant un classico espagnol ou le derby de la madonnina !

w Allah je ne regarde aucun match de foot. Même pas la finale CL ou bien classico ni rien du tout.

Je préfère regarder du boxe comme tu dis (j'adore ce sport), ou MMA ou Rugby ou surtout les documentaires sur les animaux que regarder un match de foot.

Nader mon frère peut te confirmer que même au stade (je ne rate aucun match de l'Espérance), je passe plus de temps sur mon tél sur le forum qu'à regarder le match.

Pour moi football = tarajji+EN et basta.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#194 29-08-2019 17:21

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

Pour info allez sur le Twitter du journaliste osasu il a été reçu au parc est aujourd’hui il a eu un entretien exclusif dans le bureau de hamdoullah meddeb avec photo dans entretien meddeb ni catégoriquement qu’il a menacer Ahmad il a jamais f sa de sa vie il a dit aussi qui payerai amende de 20000 dollars pour passer à autres chose

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#195 30-08-2019 08:55

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

Mohamed ‘Hamdi’ Meddeb, the President of @EsperanceSTunis & @ESTuniscom, speaks frankly about the dire financial situation for @CAF_Online club football in Africa. He says the club runs at a significant loss whenever it plays in the continent. Can things continue like this? ?

During the #AFCON2019 , @AAhmad_CAF gave me an account of how @EsperanceSTunis President Hamdi Meddeb “menaced” him in Tunis, during the #cafclfinal. Today,  Meddeb gives an international EXCLUSIVE interview to @osasuo, giving his side of the May 31st debacle at Rades. It’s ???

@EsperanceSTunis President Hamdi Meddeb: “It’s unfortunate @AAhmad_CAF accused me of doing something I never did. I categorically deny threatening him in any way. I am not going to challenge the $20K fine by @CAF_Online, because it’s time to move on from this matter.”

Context: @EsperanceSTunis defeated @WACofficiel in the @CAF_Online Champions League final on May 31st. Today is August 28th. THREE MONTHS have past. But @ESTuniscom are yet to be paid their $2.5m for winning the #CAFCL. WHY? What exactly are we not being told?

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#196 30-08-2019 08:59

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

August 28 – Esperance, winners of the 2019 African Champions’ League, have told Insideworldfootball that they are yet to receive the $2.5 million prize money to which they’re entitled.

The Tunis club won this year’s title after Moroccan opponents Wydad Casablanca abandoned the May 31 final game at Rades, in protest against a disallowed goal.

It was a victory that had to be confirmed by CAF’s Disciplinary Committee, following a rather disjointed legal process, in which the Court of Arbitration for Sport compelled the African football governing body to comply with its laid-down judicial process, which, originally, was inexplicably flouted.

“We have no idea as to when we are going to get the prize money, which is our right to receive,” Hechmi Jilani (pictured), Vice-President of Esperance, said on Tuesday.

“At the moment, we have not received any information from CAF as to when we are going to be paid. So far, we have received about $300,000 (for the other Champions League financial milestones met) and that’s about it,” Jilani said.
The Esperance Vice-President said the club has been given no details by CAF on when the African Super Cup – in which Egypt’s Zamalek, the holders of the Confederation Cup, will be their opponents – will be played.

“To be very honest, it is very hard to plan our calendar when we don’t have these key dates. All that CAF has told us is that the game has been postponed and that we will be given a new date.

“But we are afraid that things are going to get congested. We just started the new Tunisian season on Sunday, the team just travelled to Lebanon for our Arab Champions League game there and don’t forget that we will soon have to play in this year’s Champions League and we also have to play in the FIFA Club World Cup in Qatar.

“Things could get very difficult for us, if we are not able to plan things properly, for the future. We need to have some clarity and it would help us if CAF, as the governing body, gives us some,” Jilani said.

Esperance, founded in 1919, are currently celebrating their centenary as a club, which Jilani says made this year’s African title particularly important.

“We may have had a very hard time to the title. But we have managed to get there in the end. It has been a very difficult few months for all of us at this club.

“We really want to move on from what has happened. Despite everything, we have the greatest respect for Wydad, which remains one of the big African clubs. We don’t have any intention to have any bad blood with them. We want cordial relations with them.

“The same thing applies to CAF. We don’t want to be at loggerheads with the body responsible for football in our continent. If we do that, that is not in our interest, because it will diminish the value of the title that we treasure highly,” Jilani said.

Contact the writer of this story, Osasu Obayiuwana, at moc.llabtoofdlrowedisni@ofni

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#197 21-09-2019 09:21

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

Pour ceux qui n ont pas regardé ayyedi hamrouni de pré
Regardez cetre vidéo ou il humilie son adversaire ali kablouti l AD de l étoile
Choufou kifeh jebou gzez grâce a un geste technique d un autre monde qu'aucun centre de formation ne te le fais apprendre

C de cette improvisation que je ne cesse de parler
Eggeste Hedheka yet5la99 f la7dha hedhika
Elli matfarrajch fel 3ayyedi meskin w barra ch9al Nizar tongue

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=791531834595498&id=355960711485948

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#198 21-09-2019 11:24

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

neder bachbaoueb a écrit :

Pour ceux qui n ont pas regardé ayyedi hamrouni de pré
Regardez cetre vidéo ou il humilie son adversaire ali kablouti l AD de l étoile
Choufou kifeh jebou gzez grâce a un geste technique d un autre monde qu'aucun centre de formation ne te le fais apprendre

C de cette improvisation que je ne cesse de parler
Eggeste Hedheka yet5la99 f la7dha hedhika
Elli matfarrajch fel 3ayyedi meskin w barra ch9al Nizar tongue

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=791531834595498&id=355960711485948

Chneya hedha ??!!!! Barcha 9be7a

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#199 21-09-2019 11:32

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 795

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

To7fa

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#200 21-09-2019 11:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

nizarkh_1919 a écrit :

Chneya hedha ??!!!! Barcha 9be7a

Ya nizar 5ouya w Allah ken ki y7ott lkoura f se9ou l ysar may7ebb y9addamlou 7atta joueur 5awfan men thantila kima li kleha m7aysi un certain derby 1993 7abb yahbet tacle mta3 chmeta l 3ayyedi bech ya9smou 3mal bih ka3ba da55lou l panneau publicitaire et depuis ma3ad y7ebb y9addamlou 7ad

Hors ligne

Pied de page des forums