Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 14-08-2019 12:01

Fanantic
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 84

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

neder bachbaoueb a écrit :

F mosaïque il n y a que Skander Brahim qui est mkachakh de pure souche w 7arbi w ydezz m3ana d ailleurs rien que pour ça nos ennemis ont mené une guerre contre lui commençant par le malade abdou directeur de la rubrique sportive chez Mosaïque
Sinon le reste ce ne sont que des imbéciles et des malhonnête

Je crois que Fehmi Barhoumi est aussi mkachekh ... à confirmer

Hors ligne

Aime ce post :

Fanantic

#477 14-08-2019 12:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Fanantic a écrit :

Je crois que Fehmi Barhoumi est aussi mkachekh ... à confirmer

J en doute fort mon ami

Hors ligne

#478 14-08-2019 16:14

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

neder bachbaoueb a écrit :

J en doute fort mon ami

jsk ou étoile d'après un ami qui travaille à la télé nationale

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#479 14-08-2019 16:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Tony montana a écrit :

jsk ou étoile d'après un ami qui travaille à la télé nationale

N7essou étoiliste

Hors ligne

#480 14-08-2019 16:55

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 793

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

neder bachbaoueb a écrit :

N7essou étoiliste

En tous les cas je trouve qu'il cache bien son jeu et qu'il fait bien son boulot

Hors ligne

Aiment ce post :

abouahmed, abouahmed, abouahmed

#481 14-08-2019 17:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Tony montana a écrit :

Une proposition sérieuse louléd

Je voudrais que notre club boycotte Mosaique fm et Shems fm !

A aucun moment ils ont été de notre coté.. ils n'ont fait que relayer les mensonges des médias marocains.. ils ont joué avec les nerfs de millions d'espérantistes.. ils se sont permis de publier hier (mosaique) un article d'un schizophrène marocain qui parle de nouveaux éléments dans l'affaire pouvant renverser le sort du titre et la décision de la TAS.. y a informer et désinformer.. ça c'est de la désinformation et ça ne peut partir que d'une mauvaise intention

Pourquoi eux au Maroc, tous les médias en ont fait une affaire nationale.. ils n'ont fait que pousser dans le sens du WAC pourtant la position du club marocain était très faible dès le départ...

Moi tony montana je déclare "la guerre" à ces deux radios.. qui se sont comportées comme des médias neutres dans cette affaire.. pire, on sent qu'ils ne souhaitaient pas trop que la CAF ou le TAS tranchent en notre faveur.. c'est flagrant.. y a quand même un chef de la rédaction qui ne devrait pas laisser passer ça

Ena ken mech bech nel9a 7ad m3aya dans ma démarche... j'écrirais moi-même mon message et je l'accrocherais au parc cette semaine (ça sera pas signé tarajjimania.. ça n'engagera que moi)

Des propositions pratiques ?

- Rédiger un/ des articles qu'on met à la une : mettre à nu la façon dont ils ont traité du cas EST - WAC et appeler le club (entre autres) à les boycotter ?
- Ne plus les citer (toutes leurs publications) sur le site et forum, ni sur nos pages Facebook et Twitter (ici et peut-être ailleurs : autres sites, pages, supports Sang et Or) tant qu'il ne changent pas d'approche/ de pratiques anti-EST ?
- User de notre droit de réponse et réagir à leurs manoeuvres à chaque fois que le besoin se fait sentir ?

Que proposent les TarajjiManiaques ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#482 14-08-2019 19:46

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

je fais parti de ceux qui jette un coup d’œil sur le site de mosaïque fm pour me tenir au courant des news y compris sportive, et j'avoue que la plupart du temps la qualité de leurs articles est médiocres, dans la majorité des cas, "l'article" en question ne fait que reprendre le titre en d'autres terme ( exemple : TITRE : UN HOMME MEURT APRES UNE BAGARRE, article : un homme âgée d'une trentaine d'années est décédé aujourd'hui des suites de ses blessure après une bagarre qui a eu lieu tôt ce matin." ). Ceci n'a rien avoir avec du journalisme et pour revenir à notre sujet je ne pense pas qu'ils (mfm, shems, ou autres) sont spécialement contre nous mais qu'ils sont tout simplement incompétents et qu'ils ne cherche que le sensationnalisme pour avoir plus de clics, je prends un autre exemple un éventuel article "le wydad a encore des chances de remporter sa bataille au TAS" fera beaucoup plus de lecteurs qu'un "les chances du wydad au TAS sont nulles".

Maintenant le problème c'est qu'il n'y a pas d'autres alternatives que ces pseudo journalistes, et que notre communication officielle est à la ramasse ce qui pousse la plus part des supporter à chercher l'info dans les réseaux sociaux  et/ou chez ses journaleux.

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates, socrates, socrates, socrates

#483 14-08-2019 20:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

neder bachbaoueb a écrit :

N7essou étoiliste

s'il est étoiliste alors bravo parce qu'il est très professionnel et je ne l'ai jamais vu attaquer ou manquer de respect à un club et surtout pour l'Espérance il était toujours super correct et n'a dit que du bien.

Je pense qu'il est plus Karoui que Haoui

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#484 14-08-2019 20:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

tarajjidawla a écrit :

s'il est étoiliste alors bravo parce qu'il est très professionnel et je ne l'ai jamais vu attaquer ou manquer de respect à un club et surtout pour l'Espérance il était toujours super correct et n'a dit que du bien.

Je pense qu'il est plus Karoui que Haoui

Oui correct
Fahmi a été toujours correct ,je n ai rien dis contre lui
Mais j ai répondu qu'il n est pas mkacha5
L mkach5in yetchammou w yet7assou même pas besoin de dire je suis mkacha5
Rabbi 3tana 7aja nefrzou biha b3adhna

Dernière modification par neder bachbaoueb (14-08-2019 20:16)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#485 14-08-2019 20:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

neder bachbaoueb a écrit :

Oui correct
Fahmi a été toujours correct ,je n ai rien dis contre lui
Mais j ai répondu qu'il n est pas mkacha5
L mkach5in yetchammou w yet7assou même pas besoin de dire je suis mkacha5
Rabbi 3tana 7aja nefrzou biha b3adhna

Non non on est d'accord qu'il n'est pas mkachkh moi c'était par rapport à ton intuition qu'il était Hawis. Je doute fort qu'un Hawis puisse être aussi correct avec avec nous. C'est invraisemblable.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#486 14-08-2019 20:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

tarajjidawla a écrit :

Non non on est d'accord qu'il n'est pas mkachkh moi c'était par rapport à ton intuition qu'il était Hawis. Je doute fort qu'un Hawis puisse être aussi correct avec avec nous. C'est invraisemblable.

Mon intuition qu il est etoiliste s est basé sur la logique
Mosaïque fiha un mélange de journalistes qui représentent le quator connu (EST_CA_ESS_CSS)
Skander brahim  EST
Abdesslam          CA
Boujneh.              CSS
Nejib mejrissi. ESS
Moezz boutar. EST
Makki l 3ouni. CA
Fahmi barhoumi mouch zantour w mouch sfe9si w mouch mkachakh donc je dis qu'il est etoiliste

Hors ligne

#487 14-08-2019 21:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

neder bachbaoueb a écrit :

Mon intuition qu il est etoiliste s est basé sur la logique
Mosaïque fiha un mélange de journalistes qui représentent le quator connu (EST_CA_ESS_CSS)
Skander brahim  EST
Abdesslam          CA
Boujneh.              CSS
Nejib mejrissi. ESS
Moezz boutar. EST
Makki l 3ouni. CA
Fahmi barhoumi mouch zantour w mouch sfe9si w mouch mkachakh donc je dis qu'il est etoiliste

D'après son compte Instagram il est le plus souvent à Karkenah donc il se peut qu'il soit de cette région et du coup il n'aime ni EST, ni CA, ni ESS, ni CSS et c'est pour cela qu'il est très correct avec tous les grands clubs. Il aime OCK ou bien Khobziste wink

Il y a une story ou il quitte l'île par bac (batta7) et a écris (من أصعب اللحضات) avec un sad

Dernière modification par tarajjidawla (14-08-2019 21:07)

Hors ligne

#488 14-08-2019 21:05

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

tarajjidawla a écrit :

D'après son compte Instagram il est le plus souvent à Karkenah donc il se peut qu'il soit de cette région et du coup il n'aime ni EST, ni CA, ni ESS, ni CSS et c'est pour cela qu'il est très correct avec tous les grands clubs. Il aime OCK ou bien Khobziste wink

Il est souvent tres bien informe sur ce qui se passe a la JSK....peut-etre qu'il supporte la chabiba??

Hors ligne

#489 14-08-2019 21:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

mestiri67 a écrit :

Il est souvent tres bien informe sur ce qui se passe a la JSK....peut-etre qu'il supporte la chabiba??

Non non je suis certain qu'il est Karkni.

Hors ligne

#490 14-08-2019 23:57

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Je suis [désolé] Tony mais faire de la Radio numéro 1 (et de loin, ts les chiffres le confirment) notre ennemi est une pure Hérésie.

Ils ne sont pas contre nous. Ils sont juste incompétents et ne font que relayer le flot d'informations qui arrivent...et bien-sûr les marocains ont bien rempli l'espace lors du dernier Épisode. Les médias c comme une meute affamé, il faut les nourrir.

Ce qui doit changer , c notre politique de P.R (relation publique et relations presse), on s'en fou des appartenances des uns et des autres, l'important est le.rapport entretenu ac les uns et les autres , consolider les relations, commander des articles , faire bruiter des rumeurs , et ainsi de suite....

Nous on est encore une équipe qui se retrouve sous pression a cause de klk pages fb..et ça c'est amateur. On est censé tout maîtriser et même recruter des pages marocaines , des zanatird, Hawis, etc....

On est encore très loin du compte côté comm'. Je ne le cesse de le redire hélas.

Hayya naamlou communiqué hhhh

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#491 15-08-2019 09:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Gotsumoto a écrit :

Je suis [désolé] Tony mais faire de la Radio numéro 1 (et de loin, ts les chiffres le confirment) notre ennemi est une pure Hérésie.

Ils ne sont pas contre nous. Ils sont juste incompétents et ne font que relayer le flot d'informations qui arrivent...et bien-sûr les marocains ont bien rempli l'espace lors du dernier Épisode. Les médias c comme une meute affamé, il faut les nourrir.

Ce qui doit changer , c notre politique de P.R (relation publique et relations presse), on s'en fou des appartenances des uns et des autres, l'important est le.rapport entretenu ac les uns et les autres , consolider les relations, commander des articles , faire bruiter des rumeurs , et ainsi de suite....

Nous on est encore une équipe qui se retrouve sous pression a cause de klk pages fb..et ça c'est amateur. On est censé tout maîtriser et même recruter des pages marocaines , des zanatird, Hawis, etc....

On est encore très loin du compte côté comm'. Je ne le cesse de le redire hélas.

Hayya naamlou communiqué hhhh

Plus rien à dire tu as tout dis

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#492 15-08-2019 13:23

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Gotsumoto a écrit :

Je suis [désolé] Tony mais faire de la Radio numéro 1 (et de loin, ts les chiffres le confirment) notre ennemi est une pure Hérésie.

Ils ne sont pas contre nous. Ils sont juste incompétents et ne font que relayer le flot d'informations qui arrivent...et bien-sûr les marocains ont bien rempli l'espace lors du dernier Épisode. Les médias c comme une meute affamé, il faut les nourrir.

Ce qui doit changer , c notre politique de P.R (relation publique et relations presse), on s'en fou des appartenances des uns et des autres, l'important est le.rapport entretenu ac les uns et les autres , consolider les relations, commander des articles , faire bruiter des rumeurs , et ainsi de suite....

Nous on est encore une équipe qui se retrouve sous pression a cause de klk pages fb..et ça c'est amateur. On est censé tout maîtriser et même recruter des pages marocaines , des zanatird, Hawis, etc....

On est encore très loin du compte côté comm'. Je ne le cesse de le redire hélas.

Hayya naamlou communiqué hhhh

Ya weldi c'est pas nous qui en faisons notre 1er ennemi.. mosaique avec son gambour abdou et dimanche sport et le service sport à la télé nationale avec razi nous ont déclaré la guerre men 3am kakka7..

El mochkla elli houma maynajmouch y7arbouna face à face.. ils ne peuvent pas se permettre de froisser 5 millions de mkachakh fel bléd.. taraji dawla fi west dawla.. mech séhél tothlomha.. et pourtant.. elli 3amlou fina Razi 7aja men wra la39al.. nous avons la mémoire courte : enti ma tetfakkarch l'Espérance championne de Tunisie sans défaite avec tous les records possibles et inimaginables et DS consacre un reportage bâclé de 3 minutes.. zneza.. hamouda ben salim ymonti w khwildi ycommenti.. avec les allusions à l'arbitrage.. ti bref ena ma nenséch

Mosaique... hahahaha ma ta3rafch enti awel ma bdét kiféch aamlet succès.. à la longueur de journée Mputu fel taraji.. Mputu battél.. slim ben achour fel taraji.. battél.. 9omblet el mercato fel hadi9a b.. puis rien.. laabéd ensuite toujours déçus, perdus.. méféhmin chay..
Ena netfakker mli7 wa9telli l'espérance t3addet b'des périodes difficiles... si dhifallah : méthé yajri fi hadiket taraji.. fawtha.. tasayeb.. inkissemét...ma nenséch ki kont nhot nesm3ou chya7ki alors qu'il y avait rien rien de rien.. juste un faux pas.. match nul maa stade tunisien wala défaite en déplacement fi jandouba.. mosaique tout de suite parle de crise, hounék a5bar t9oul famma néyét taghyir el moudarreb.. t7awel direct dakhalna fi 7it.. 9albi m3ébbi 3lihom mech mel youm...
famma quelques espérantistes certes.. ama el gambour yo7kom ba7kémou kima razi fel watania.. tu peux pas lutter contre eux

Maintenant Razi garde un certain minimum de professionnalisme w mayti7éch aalal minimum.. mais l'autre !! fi interview avec houssine jenayah marra ce dernier 9al taraji w l'étoile houma les deux équipes elli yetnefsou fi tounes walla yor3och devant la caméra..
lors de la finale retour vs ahly.. le pauvre labbou la3ra9.. wejhou azra9 w ysakket fi souheil berradhia fel bountouét..

Ena manajamch nrodou y7éb l'espérance.. w man7ébouch y7ébna jemla.. mais son métier exige un minimum de professionnalisme
Ena na3ref ce qu'il pense et dit de nous en privé.. sans entrer dans les détails et sans citer ma source : mentalité mta3 taraji fazdet el koura fi tounes etc etc.. donc peut être menich fard vision maa barcha houni

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#493 15-08-2019 13:58

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Tony montana a écrit :

Ya weldi c'est pas nous qui en faisons notre 1er ennemi.. mosaique avec son gambour abdou et dimanche sport et le service sport à la télé nationale avec razi nous ont déclaré la guerre men 3am kakka7..

El mochkla elli houma maynajmouch y7arbouna face à face.. ils ne peuvent pas se permettre de froisser 5 millions de mkachakh fel bléd.. taraji dawla fi west dawla.. mech séhél tothlomha.. et pourtant.. elli 3amlou fina Razi 7aja men wra la39al.. nous avons la mémoire courte : enti ma tetfakkarch l'Espérance championne de Tunisie sans défaite avec tous les records possibles et inimaginables et DS consacre un reportage bâclé de 3 minutes.. zneza.. hamouda ben salim ymonti w khwildi ycommenti.. avec les allusions à l'arbitrage.. ti bref ena ma nenséch

Mosaique... hahahaha ma ta3rafch enti awel ma bdét kiféch aamlet succès.. à la longueur de journée Mputu fel taraji.. Mputu battél.. slim ben achour fel taraji.. battél.. 9omblet el mercato fel hadi9a b.. puis rien.. laabéd ensuite toujours déçus, perdus.. méféhmin chay..
Ena netfakker mli7 wa9telli l'espérance t3addet b'des périodes difficiles... si dhifallah : méthé yajri fi hadiket taraji.. fawtha.. tasayeb.. inkissemét...ma nenséch ki kont nhot nesm3ou chya7ki alors qu'il y avait rien rien de rien.. juste un faux pas.. match nul maa stade tunisien wala défaite en déplacement fi jandouba.. mosaique tout de suite parle de crise, hounék a5bar t9oul famma néyét taghyir el moudarreb.. t7awel direct dakhalna fi 7it.. 9albi m3ébbi 3lihom mech mel youm...
famma quelques espérantistes certes.. ama el gambour yo7kom ba7kémou kima razi fel watania.. tu peux pas lutter contre eux

Maintenant Razi garde un certain minimum de professionnalisme w mayti7éch aalal minimum.. mais l'autre !! fi interview avec houssine jenayah marra ce dernier 9al taraji w l'étoile houma les deux équipes elli yetnefsou fi tounes walla yor3och devant la caméra..
lors de la finale retour vs ahly.. le pauvre labbou la3ra9.. wejhou azra9 w ysakket fi souheil berradhia fel bountouét..

Ena manajamch nrodou y7éb l'espérance.. w man7ébouch y7ébna jemla.. mais son métier exige un minimum de professionnalisme
Ena na3ref ce qu'il pense et dit de nous en privé.. sans entrer dans les détails et sans citer ma source : mentalité mta3 taraji fazdet el koura fi tounes etc etc.. donc peut être menich fard vision maa barcha houni

La meilleur solution c est mixer les deux visions: celle de Tony et celle de Gotsu
- mouch lazem node5lou m3ahem fi 7arb najmou juste n5aliw le strict minimum on repond a leur question fel les conferences de presse, si Mosaique nous envoi des question par exemple on repond mais pas plus: ni interview, ni nos joueurs yemchiw avec la coupe ni welou
- au meme temps il faut que nous pensons serieusement a une strategie de comm "strategie" mouch juste tjib une personne blast chouachi w tet3ada: il nous faut tout un reseau kima 9al Gotsu avec une chaine (nos chroniqueurs, nos reportages, ya weldi ken lzem notre Maviola) nos pages FB, chaines youtube (officiel on non), il faut aoir des relations avec plusieurs chaines/pages FB/presse barra notre sphere d influence pour deriger l opinion public li mouch esperantist (netfaker kifech WAC kletna mekla lmarra li fetet tal3ab 3liya dou5a)
mon point de vue CL 9a3da tekber cha3biya mta3ha fel afrique w bech yji nhar bech nraw les equipes lekbar fel afrique twali 3andhem des fan base partout donc idha t7eb tkoun menhem lazmek twasel soutek...
kima 9al lmar7oum "I have a dream"

Dernière modification par nizarkh_1919 (15-08-2019 13:59)

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#494 15-08-2019 14:10

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Apparemment d’après tarek ghdiri on parle d’un changement de marque de maillot on se dirige vers kappa

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#495 15-08-2019 14:14

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Zaza83 a écrit :

Apparemment d’après tarek ghdiri on parle d’un changement de marque de maillot on se dirige vers kappa

je pense que la rubrique ideal est: Accueil » Discussions générales et débats » Équipementiers et sponsors : appréciations et critiques
sinon hamdullah pour ca

Hors ligne

#496 15-08-2019 14:24

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Merci nizarkh

Hors ligne

#497 15-08-2019 21:41

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

@ Tony.
La guerre en communication n'est jamais personnelle...elle doit être stratégique.

@Nizarkh
Si tu ne remplis pas l'espace médiatique, d'autres le feront pour toi. Le minimum de déclaration va créer le vide et donc les médias alternatives (pages frou5 Fb) et donc les rumeurs . Et C'est ce qui nous arrive souvent.

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#498 15-08-2019 23:10

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Gotsumoto a écrit :

@ Tony.
La guerre en communication n'est jamais personnelle...elle doit être stratégique.

@Nizarkh
Si tu ne remplis pas l'espace médiatique, d'autres le feront pour toi. Le minimum de déclaration va créer le vide et donc les médias alternatives (pages frou5 Fb) et donc les rumeurs . Et C'est ce qui nous arrive souvent.

Oui bien-sûr c pour ça wa9t sketna w jbedna rwe7na fel guerre médiatique avec WAC klewna mekla... Je parle de un strict minimum avec nos chaînes/ radio enmi mais pour ne pas laisser ce vide il faut créer un réseau de une part nos pages FB nos chaînes youtube et d autre part avoir des alliés partt au moins fi touns Algérie Maroc egypte w meme sud afriq pour résonner notre nom et nos version des choses
Je te dis d'ici 20ans les équipes lekbar fel Afrique bech ywali 3andhem des fan bases partt fel continent donc avec une bonne stratégie tu peux avoir une place sinon dans 30/40 ans nous seront kima les équipes de l' Europe de l est tawa

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#499 30-08-2019 21:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#500 07-09-2019 17:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Walid Hichri ,nouveau chroniqueur dans recap sport sur mosaïque Fm repond a un questionnaire jeu de quiee

Q:Quel est ton meilleur moment inoubliable
R: champions league 2011 avec l espérance
Q:mauvais moment vecu
R CAN 2012
Q:Meilleur entraîneur
R:Fawzi benzarti
Q:Mauvais entraîneur
R:il refuse de répondre mais je sais de qui il parle tongue

Ahawka mouch ken ena n9oul meilleur entraîneur Tunisien  il y a MC,Tarek dhieb,mo5tar tlili,chiboub,chokri ouaer et dernièrement Walid hichri
Man5allatch bin l affection w technique

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums