Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 24-09-2018 10:35

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 136

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Faut bombarder la page dimanche sport sur facebook
C'est honteux !!!!

Hors ligne

Aime ce post :

HAZ

#452 24-09-2018 12:30

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

moi je dis qu'il faut faire une pétition

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#453 24-09-2018 16:38

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

C est honteux mais ce n est pas la premiere ni la derniere fois.
L annee derniere Maher Besseghaier s est fait etrangler pour apres avoir un carton rouge.

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#454 18-11-2018 13:41

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

حقد و كره و جهويّة على أمواج الأثير


بطولة إفريقيا للأندية البطلة و المعروفة بلقب رابطة أبطال إفريقيا. فكانت طبعا الفرحة تغمر شوارع العاصمة و كذلك عديد المدن داخل الجمهوريّة التي تفاعلت مع هذا الحدث الكبير على المستوى الرياضي و تحديدا رياضة كرة القدم. هو فعلا حدث كبير لما فيه من فخر و إعتزاز لتونس التي ترفع لقبها الأغلى قارّيا للخامس مرّة بعد ثلاثة تتويجات للترجّي (1994, 2011 و 2018) و تتويج واحد لكلّ من النّادي الأفريقي و النجم الرياضي الساحلي. فرحة جماهير الترجّي في العاصمة و داخل الجمهوريّة بهذا اللّقب الغالي و بهذا التتويج المُستحقّ كانت لا بدّ أن تحظى بتغطية إعلاميّة في مستوى الحدث.
فكانت إدارة الترجّي و لاعبيه تُلبّي دعوات مختلف قنوات التلفزيون التونسيّة بصدر رحب حتى لا يختصر الحضور على قناة دون أخرى و يتمتّع في الأخير المشهد الإعلامي بهذه الفرحة الكبيرة. الّا أنّ بعض الأطراف أرادت في خضمّ هذه الأجواء الإحتفاليّة أن تُبرز كرهها و حقدها لا للترجّي الرياضي فحسب بل كرهها و حقدها للمظاهر الإحتفاليّة التي غمرت البلاد بأكملها. و كأنّ بهذه الأطراف إستخسرت على الشعب التونسي أو بالأحرى على شعب المكشّخة بضعة أيّام من الإحتفالات المُستحقّة.

كيف لا و نحن شاهدنا و سمعنا مقتطفات و تعليقات تبعث البهتة و الحيرة لما فيها من رُخص و قلّة معروف و إحياء للنعارات الجهويّة التي تزيد من التفرقة و الإنشقاق داخل الشعب الواحد. الأمر قد يكون أقلّ وطئة لو دار في المقاهي أو في بعض الأماكن الخاصّة رغم خطورة الموضوع، لكن أن يدور هذا الكلام المُريب و هذه المشاهد المرضيّة على بعض أمواج الأثير فهذا يصبح من قبيل الحقد و الكره المفضوح. الأدهى و الأمرّ هو ذلك التصرّف المشين الذي سمعناه و قرأناه و تابعناه على إذاعة ديوان أف أم بعد تصريح الدولي السابق حاتم الطرابلسي شفاه الله و كذلك الدولي السابق الآخر زياد الجزيري مرفوقا بالحكم الأسبق مكرم اللڤّام على أمواج إذاعة كنوز أف أم.

كلام و مواقف يندى لها الجبين تكرِّس للجهويّة بصفة تكاد تكون مُمنهجة إكتست صيغة « مشروعة » بتشارك مقدّمي تلك البرامج و مسؤولي تلك الإذاعات الخاصّة. لسائل أن يسأل ما هي أسباب هذه الحملة المسعورة ؟ ما تخفي هذه الحصص الإذاعيّة من هكذا مواقف خطيرة ؟ لماذا لم تتحرّك السّلطات المعنيّة من « هايكا » و رقابة جهويّة أمام مثل هذه الموجة الواضحة الدنائة و الحقارة ؟ ختاما نُذكَّر هذه الأطراف المريضة أنّ تكريم فريق الترجّي الرياضي و إستقباله من طرف رئيس الجمهوريّة و برلمان الشعب يأتي في إطار تكريم فريق تونسي رفع راية البلاد عاليا، للمرّة الثالثة، خاصّة بعد أن كان رئيس جمهوريّة أسبق في شخص المنصف المرزوقي، صاحب الكتاب الأسود، قد كرّم فريق الأهلي المصري سنة 2012 بتونس بالذات و في مؤسسة من مؤسسات الدولة بعد فوزه باللقب امام الترجّي بتونس بالذات. حينها لم يُحرّك أحد ساكنا و لم يستهجن أحد هذا الإستفزاز الفضيع في حقّ الترجّي، لأنّ قلوب هذه الأطراف التي تهاجم اليوم الترجّي هي أسودْ من ذلك الكتاب المشؤوم و أكثر بكثير.


Esperance-de-tunis.net

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#455 18-11-2018 23:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Tout un débat stérile sur la désignation du match ESM - EST à El Menzah !

Personne ne parle de l'Espérance qui joue ses matchs sans ses internationaux !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#456 19-11-2018 09:26

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Bellehi chkoun ye3mel Moviola mte3 match romdhane contre ST elli Legguem fatter fih stade kemel? Wbel khtar ken me femmech au moins 20 decisions arbitrales debiles et a sens unique dont plusieurs graves.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#457 20-11-2018 23:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

montana-89 a écrit :

حقد و كره و جهويّة على أمواج الأثير


بطولة إفريقيا للأندية البطلة و المعروفة بلقب رابطة أبطال إفريقيا. فكانت طبعا الفرحة تغمر شوارع العاصمة و كذلك عديد المدن داخل الجمهوريّة التي تفاعلت مع هذا الحدث الكبير على المستوى الرياضي و تحديدا رياضة كرة القدم. هو فعلا حدث كبير لما فيه من فخر و إعتزاز لتونس التي ترفع لقبها الأغلى قارّيا للخامس مرّة بعد ثلاثة تتويجات للترجّي (1994, 2011 و 2018) و تتويج واحد لكلّ من النّادي الأفريقي و النجم الرياضي الساحلي. فرحة جماهير الترجّي في العاصمة و داخل الجمهوريّة بهذا اللّقب الغالي و بهذا التتويج المُستحقّ كانت لا بدّ أن تحظى بتغطية إعلاميّة في مستوى الحدث.
فكانت إدارة الترجّي و لاعبيه تُلبّي دعوات مختلف قنوات التلفزيون التونسيّة بصدر رحب حتى لا يختصر الحضور على قناة دون أخرى و يتمتّع في الأخير المشهد الإعلامي بهذه الفرحة الكبيرة. الّا أنّ بعض الأطراف أرادت في خضمّ هذه الأجواء الإحتفاليّة أن تُبرز كرهها و حقدها لا للترجّي الرياضي فحسب بل كرهها و حقدها للمظاهر الإحتفاليّة التي غمرت البلاد بأكملها. و كأنّ بهذه الأطراف إستخسرت على الشعب التونسي أو بالأحرى على شعب المكشّخة بضعة أيّام من الإحتفالات المُستحقّة.

كيف لا و نحن شاهدنا و سمعنا مقتطفات و تعليقات تبعث البهتة و الحيرة لما فيها من رُخص و قلّة معروف و إحياء للنعارات الجهويّة التي تزيد من التفرقة و الإنشقاق داخل الشعب الواحد. الأمر قد يكون أقلّ وطئة لو دار في المقاهي أو في بعض الأماكن الخاصّة رغم خطورة الموضوع، لكن أن يدور هذا الكلام المُريب و هذه المشاهد المرضيّة على بعض أمواج الأثير فهذا يصبح من قبيل الحقد و الكره المفضوح. الأدهى و الأمرّ هو ذلك التصرّف المشين الذي سمعناه و قرأناه و تابعناه على إذاعة ديوان أف أم بعد تصريح الدولي السابق حاتم الطرابلسي شفاه الله و كذلك الدولي السابق الآخر زياد الجزيري مرفوقا بالحكم الأسبق مكرم اللڤّام على أمواج إذاعة كنوز أف أم.

كلام و مواقف يندى لها الجبين تكرِّس للجهويّة بصفة تكاد تكون مُمنهجة إكتست صيغة « مشروعة » بتشارك مقدّمي تلك البرامج و مسؤولي تلك الإذاعات الخاصّة. لسائل أن يسأل ما هي أسباب هذه الحملة المسعورة ؟ ما تخفي هذه الحصص الإذاعيّة من هكذا مواقف خطيرة ؟ لماذا لم تتحرّك السّلطات المعنيّة من « هايكا » و رقابة جهويّة أمام مثل هذه الموجة الواضحة الدنائة و الحقارة ؟ ختاما نُذكَّر هذه الأطراف المريضة أنّ تكريم فريق الترجّي الرياضي و إستقباله من طرف رئيس الجمهوريّة و برلمان الشعب يأتي في إطار تكريم فريق تونسي رفع راية البلاد عاليا، للمرّة الثالثة، خاصّة بعد أن كان رئيس جمهوريّة أسبق في شخص المنصف المرزوقي، صاحب الكتاب الأسود، قد كرّم فريق الأهلي المصري سنة 2012 بتونس بالذات و في مؤسسة من مؤسسات الدولة بعد فوزه باللقب امام الترجّي بتونس بالذات. حينها لم يُحرّك أحد ساكنا و لم يستهجن أحد هذا الإستفزاز الفضيع في حقّ الترجّي، لأنّ قلوب هذه الأطراف التي تهاجم اليوم الترجّي هي أسودْ من ذلك الكتاب المشؤوم و أكثر بكثير.


Esperance-de-tunis.net

Est  ce que je peux le copier sur mon mur FB ?
Avec la signature Esperance.de.tunis.net bien sûre

Merci

Hors ligne

#458 14-02-2019 11:17

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

manich fahem media layamet chbihem 3lina
mbera7 bel chrono 3amlou 50min lel zantour FC ya7kiw 3la nul fi Rades w a7na 25min bessif, w wa9t les chroniqueurs lkol ya7kiw bel behi 3lina(puisk match li fet mafamach machakel hamdullah) lmounachet 9alhem saybouna mel ijabiyet  a3tiwna salbiyet ya w Allah a7wel.
lmarra li fetet fi Dimanche sport 7kew 3la match orlando aller bel 7seb 5min w club africain 9rib se3a avec plus que 40min ESS-CSS avec rabt moubecher men sfax w men sousse (les deux ya bougalb)
Tes3a sport alors la maghir mana7kiya yjibou mkacha5 mou7ayed (genre bouazi) ya mayjibou 7ad aslan w yab9aw ysebou fel mkach5a. lmarra li fetet Khmekhem 9alhem les resultats mta3 twensa fel afrique 5aybin ma7al 7ad fomou w 9al ennou taraji 3la 10ans la3ba 4 finales hezza menhem zouz kifha kif Ahly wella TPM...

Il nous faut une chaine , une emission a nous ya weldi 7atta chaine youtube avec un peu d argent 5ir mel hmoum hedhem

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#459 14-02-2019 13:39

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

nizarkh_1919 a écrit :

manich fahem media layamet chbihem 3lina
mbera7 bel chrono 3amlou 50min lel zantour FC ya7kiw 3la nul fi Rades w a7na 25min bessif, w wa9t les chroniqueurs lkol ya7kiw bel behi 3lina(puisk match li fet mafamach machakel hamdullah) lmounachet 9alhem saybouna mel ijabiyet  a3tiwna salbiyet ya w Allah a7wel.
lmarra li fetet fi Dimanche sport 7kew 3la match orlando aller bel 7seb 5min w club africain 9rib se3a avec plus que 40min ESS-CSS avec rabt moubecher men sfax w men sousse (les deux ya bougalb)
Tes3a sport alors la maghir mana7kiya yjibou mkacha5 mou7ayed (genre bouazi) ya mayjibou 7ad aslan w yab9aw ysebou fel mkach5a. lmarra li fetet Khmekhem 9alhem les resultats mta3 twensa fel afrique 5aybin ma7al 7ad fomou w 9al ennou taraji 3la 10ans la3ba 4 finales hezza menhem zouz kifha kif Ahly wella TPM...

Il nous faut une chaine , une emission a nous ya weldi 7atta chaine youtube avec un peu d argent 5ir mel hmoum hedhem

Dans les grandes équipes, il y a 2 directions en dessous du propriétaire: une direction sportive et une direction commerciale/marketing. Malheureusement chez nous, on a une direction qui gère en mm temps le sportif et le commercial. Bech yetelhew, bel l'equipe, bel le renouvellement des contrats des joueurs, bel les reponses aux médias etc etc ? Je le dis depuis pas mal de temps, il faut une restructuration totale et complète du club de la base au sommet.
Je suis conscient que ce problème ne peut se régler en un jour et que c'est difficile de faire mieux surtout avec la loi sur les associations qui date du 19e siècle qui régit notre sport, cependant moi je veux voir mon club toujours innovant et toujours à la pointe et ayant ce qui se fait de mieux dans le monde.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#460 24-02-2019 14:00

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Tout espérantiste devrait regarder cette vidéo chaque jour à partir de la 47ème minute (47 min et 35 secondes plus précisément)

https://www.youtube.com/watch?v=74fiFaBBcDI

Ce mec là prétend être le journaliste le plus neutre et le plus objectif du paysage médiatique.. regardez comment il a failli se lever et aller gifler Ben Radhia parce que ce dernier (pourtant cabiste à la base) a réagit à notre but

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#461 24-02-2019 14:04

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Tony montana a écrit :

Ce mec là prétend être le journaliste le plus neutre et le plus objectif du paysage médiatique

hahahaha el 5améj hedha zantour lil nou5a3 .. yakrah taraji f damm
jérdh

Dernière modification par montana-89 (24-02-2019 14:04)

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#462 25-02-2019 07:22

choubaka
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 22-09-2007
Messages : 652

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

3lech we7ed yetfarrej fil DS w yo93ed eb ghosstou?? winou bennour?? 3lech me netkallmouch?? cest frustrant w Allah .. pfffffff

Hors ligne

Aime ce post :

choubaka

#463 25-02-2019 08:56

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

T7ebbou tetkalmou t7ebbou tjawbou 3bed mordha ? A7na bech nakhsrou fel lekher ! Bech no93dou netfer3ou m3ahom alors qu'au final houma fadhin chghol w ma 3ana win nouslou m3ahom !
Je pense que la meilleure solution est de créer/financer la création d'une chaîne sportive neutre sur Youtube.
Les jeunes chômeurs courent les rues ! Les jeunes journalistes aussi ! Les jeunes capables et qui ont des idées aussi !
Suffit de leur donner les moyens (petit studio ou matériel / Salaire ou Pub ....) pour qu'ils bossent sur le FOOT TUNISIEN (l'actualité/des dossiers thématiques/fact checking/debunckage des rumeurs et autres folklores .....) et vous verrai qu'en moins de deux ça sera l'émission sportive la plus regardée et qu'en clouera le bec à tous les [***mot à éviter***] !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#464 25-02-2019 13:35

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Wlid'ha 01 a écrit :

Je pense que la meilleure solution est de créer/financer la création d'une chaîne sportive neutre sur Youtube.

La meilleur solution est de creer financer une chaine youtube non neutre une chaine avec un petit studio pour analyser nos matchs pour diffuser nos matchs des jeunes pour les coulisses declarations ambiance stade... ca ne coute pas cher meme pas salaire d un mois de Ghaylene ou Khenissi...
tout les esperantistes vont regarder ca en plus les anti mkach5a bech ytab3ouha biensur pour des raisons de haine ou tanbir ...
donc apres quelques mois elle sera autonome w tnajem tda5el flous bel pub wel cooperation genre foot24 mais notre foot24)...

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#465 25-02-2019 13:54

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

nizarkh_1919 a écrit :

La meilleur solution est de creer financer une chaine youtube non neutre une chaine avec un petit studio pour analyser nos matchs pour diffuser nos matchs des jeunes pour les coulisses declarations ambiance stade... ca ne coute pas cher meme pas salaire d un mois de Ghaylene ou Khenissi...
tout les esperantistes vont regarder ca en plus les anti mkach5a bech ytab3ouha biensur pour des raisons de haine ou tanbir ...
donc apres quelques mois elle sera autonome w tnajem tda5el flous bel pub wel cooperation genre foot24 mais notre foot24)...

Aussi ... smile
L'un n'empêche pas l'autre wink

Hors ligne

#466 26-02-2019 04:20

choubaka
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 22-09-2007
Messages : 652

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

je trouve que en telecommunication (site web, chaine tv ..) on est loin derriere la concurrence, je ne sais pas d ailleurs pourquoi??

Dernière modification par choubaka (05-03-2019 04:34)

Hors ligne

Aime ce post :

choubaka

#467 04-03-2019 13:11

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Bellehi chkoun tfarej mbera7 fi DS ? J ai vu en attendant le passage de notre Dawla 3adew reportage 3la jam3iya 5ayriya fiha des anciens joueurs mchet betta3awn m3a ministere de la sante l sghayrat (Rabbi yechfihem) fi sbitar beb sa3doun 3andhem amradh nedra. l7ad houni kol chay normal. lmochkel les cadeaux lkol kenou fihem esm taraji w lambeyel aslan 7mor sfor w k7ol et ben si Razi jbed nes lmousehma lkol wzara, jouaret, ne9es ken l7amas li m9abel sbitar mais taraji majbedhech jemla ? pour moi c est une preuve parmi une millier 3la korhem lina, ken jet zanatir FC raw 3mal emmission special kifech ya3amlou fel 5ir...

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#468 04-03-2019 13:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

nizarkh_1919 a écrit :

Bellehi chkoun tfarej mbera7 fi DS ? J ai vu en attendant le passage de notre Dawla 3adew reportage 3la jam3iya 5ayriya fiha des anciens joueurs mchet betta3awn m3a ministere de la sante l sghayrat (Rabbi yechfihem) fi sbitar beb sa3doun 3andhem amradh nedra. l7ad houni kol chay normal. lmochkel les cadeaux lkol kenou fihem esm taraji w lambeyel aslan 7mor sfor w k7ol et ben si Razi jbed nes lmousehma lkol wzara, jouaret, ne9es ken l7amas li m9abel sbitar mais taraji majbedhech jemla ? pour moi c est une preuve parmi une millier 3la korhem lina, ken jet zanatir FC raw 3mal emmission special kifech ya3amlou fel 5ir...

Déjà avant ça que raw3a tlili championne paraolympique a mentionné que le seul qui lui a donné un coup de main financier c est le Grand Homme Aziz Zouhir mais ganzou3i et cpanie ont zappé ca et n ont pas voulu intégrer l Homme qui a sponsorisé la championne mondiale

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#469 16-06-2019 20:39

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

On parle de la saison de l'Espérance sur Zitouna Sport.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#470 14-08-2019 09:59

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Une proposition sérieuse louléd

Je voudrais que notre club boycotte Mosaique fm et Shems fm !

A aucun moment ils ont été de notre coté.. ils n'ont fait que relayer les mensonges des médias marocains.. ils ont joué avec les nerfs de millions d'espérantistes.. ils se sont permis de publier hier (mosaique) un article d'un schizophrène marocain qui parle de nouveaux éléments dans l'affaire pouvant renverser le sort du titre et la décision de la TAS.. y a informer et désinformer.. ça c'est de la désinformation et ça ne peut partir que d'une mauvaise intention

Pourquoi eux au Maroc, tous les médias en ont fait une affaire nationale.. ils n'ont fait que pousser dans le sens du WAC pourtant la position du club marocain était très faible dès le départ...

Moi tony montana je déclare "la guerre" à ces deux radios.. qui se sont comportées comme des médias neutres dans cette affaire.. pire, on sent qu'ils ne souhaitaient pas trop que la CAF ou le TAS tranchent en notre faveur.. c'est flagrant.. y a quand même un chef de la rédaction qui ne devrait pas laisser passer ça

Ena ken mech bech nel9a 7ad m3aya dans ma démarche... j'écrirais moi-même mon message et je l'accrocherais au parc cette semaine (ça sera pas signé tarajjimania.. ça n'engagera que moi)

Dernière modification par Tony montana (14-08-2019 10:00)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#471 14-08-2019 10:07

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Je n’ai pas suivi les info sur le site de shems, mais mosaïque fm nous déteste depuis longtemps

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen

#472 14-08-2019 10:20

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Tony montana a écrit :

y a quand même un chef de la rédaction qui ne devrait pas laisser passer ça

Abdou ? ce zantour bech ymout mel 9ahra men match Ahly retour rajel wejhou la5la5 ki markina theni w theleth tzid thezlou CL o5ra ymout.
ja sais pas pour Shems honetmen n7es les gens lkol yettahmou fihem enhem m3ana mais betbi3ti mantabba3 7ad resume EST f DS puis 3andi notre forum et nos pages mkach5in

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#473 14-08-2019 10:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

F mosaïque il n y a que Skander Brahim qui est mkachakh de pure souche w 7arbi w ydezz m3ana d ailleurs rien que pour ça nos ennemis ont mené une guerre contre lui commençant par le malade abdou directeur de la rubrique sportive chez Mosaïque
Sinon le reste ce ne sont que des imbéciles et des malhonnête

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#474 14-08-2019 11:42

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

neder bachbaoueb a écrit :

F mosaïque il n y a que Skander Brahim qui est mkachakh de pure souche w 7arbi w ydezz m3ana d ailleurs rien que pour ça nos ennemis ont mené une guerre contre lui commençant par le malade abdou directeur de la rubrique sportive chez Mosaïque
Sinon le reste ce ne sont que des imbéciles et des malhonnête

Même Moez Boutar ??

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#475 14-08-2019 11:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

mestiri67 a écrit :

Même Moez Boutar ??

Oui ,absolument

Hors ligne

Pied de page des forums