Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 26-07-2019 21:20

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Aspiss2019 a écrit :

Je crains que les Européens entrent sur la ligne. Dans ce cas, Blaili rêvant d'une aventure Européenne, fera ce qu'ils lui demanderont. Et vous verrez comment ce Grand Public Esperantiste se retournera contre lui.

Je ne pense pas qu'une équipe européenne approchera un joueur pour un éventuel recrutement une année plus tard. Surtout que pour le genre de joueur de Bleili autant en profiter de lui tant qu'il est à l'apogée de son rendement – un joueur aux performances en dents de scie.

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#452 26-07-2019 21:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Pour les équipes européennes, il est estimé à seulement €2 M ; le pire c'est qu'ils pensent que c'est un peu risqué wink ! Al Sadd, par contre, aurait proposé €12 M. Info ou intox ? On le saura très prochainement !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#453 26-07-2019 21:43

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

ESTfan a écrit :

Pour les équipes européennes, il est estimé à seulement €2 M ; le pire c'est qu'ils pensent que c'est un peu risqué wink ! Al Sadd, par contre, aurait proposé €12 M. Info ou intox ? On le saura très prochainement !

Très conservateurs ces européens tant que le joueur ne dispose pas d'expérience éprouvée au vieux continent. On n'a pas arrêté de se frotter les mains là smile

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#454 27-07-2019 10:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Mercato : Belaïli refuse le Qatar et attend des offres d’Europe !

Après une brillante CAN 2019 avec l’Algérie, le milieu offensif Youcef Belaïli (27 ans) est déterminé à rejoindre l’Europe la saison prochaine. Malgré les avances insistantes d’Al Sadd qui ont proposé 8 millions d’euros à l’Espérance de Tunis, l’Oranais n’entend pas poursuivre sa carrière dans le Golfe. Selon nos informations, des contacts sérieux existent avec plusieurs clubs européens.

Sous contrat avec l’ES Tunis jusqu’en juin 2020, Youcef Belaïli préfère aller jusqu’au bout de son contrat en Tunisie plutôt que de répondre dès cet été aux sirènes du Golfe. C’est ce qu’il a fermement indiqué à ses dirigeants qui tentent de le convaincre d’accepter des offres mirobolantes en provenance du Qatar. Plus précisément d’Al Sadd et d’Al Arabi qui ont proposé près de 8 millions d’euros en guise d’indemnité de transfert pour racheter sa dernière année de contrat. Pas vraiment emballé par ce plan de carrière à seulement 27 ans, Belaïli a retrouvé des ambitions sportives après une CAN de très haute facture. “J’ai encore le temps pour rejoindre le Qatar et je veux prouver que j’ai le niveau pour m’imposer en Europe dans un bon championnat“. C’est ce qu’a confié l’attaquant oranais à ses proches lui qui a connu une expérience amère du côté d’Angers après sa suspension de deux ans. Motivé comme jamais et conscient de son potentiel, l’ancien joueur de l’USM Alger veut rattraper le temps perdu et étudie actuellement avec son entourage des offres en provenance d’Europe.

L’ES Tunis pourrait le lâcher pour 2 millions d’euros

Sollicité pendant la CAN par de nombreux agents et des clubs européens venus aux renseignements, Youcef Belaïli se trouve actuellement chez lui à Oran pour quelques jours de repos bien mérités. Honoré par la Wali d’Oran, hier après-midi, en compagnie de son coéquipier Baghdad Bounedjah, l’ailier gauche des Verts pourrait prendre la direction de l’Espagne ces prochains jours. Un club de Liga l’a contacté durant la CAN et l’a invité en compagnie de son père à se rendre sur place pour négocier une offre et visiter les installations du club. Selon nos informations un club de Serie A, un club  de Bundesliga et trois clubs de Ligue 1 française (dont les Girondins de Bordeaux) son également sur ses traces. Pour laisser partir son Champion d’Afrique, l’ES Tunis réclamerait la bagatelle de 2 millions d’euros. Une bouchée de pain pour un joueur de ce calibre qui a désormais tout rafler en Afrique.

lagazettedufennec.com

Hors ligne

#455 27-07-2019 10:52

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

S'il reste cette saison il faut avant la fin du mois d'aout qu'il signe une prolongation d'une année supplémentaire avec clause libératoire à min 3M€ !
S'il ne veut pas, il ne joue pas !
Il faut pas qu'il nous refasse le coup de la dernière fois !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#456 27-07-2019 11:35

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Article démenti par plusieurs sources algériennes et tunisiennes.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#457 27-07-2019 14:24

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Wlid'ha 01 a écrit :

S'il reste cette saison il faut avant la fin du mois d'aout qu'il signe une prolongation d'une année supplémentaire avec clause libératoire à min 3M€ !
S'il ne veut pas, il ne joue pas !
Il faut pas qu'il nous refasse le coup de la dernière fois !

Tout à fait d'accord avec toi. On peut faire sans lui. Nous sommes déjà prêts à le voir jouer ailleurs, comme à le voir sur les gradins.

Idem pour Coulibaly et Badri.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#458 27-07-2019 19:47

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Aspiss2019 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi. On peut faire sans lui. Nous sommes déjà prêts à le voir jouer ailleurs, comme à le voir sur les gradins.

Idem pour Coulibaly et Badri.

Je ne suis pas d'accord avec vous je ne vois pas en quoi c'est avantageux pour nous de le mettre au placard pendant 1 an, deja sportivement on perdrait beaucoup mais en plus ça donnerait une très mauvaise image à nos futurs recrues surtout algériennes, déjà qu'on est devenu le club le plus prisé par les jeunes talents algeriens qui n'ont pas encore le niveau/envie/opportunité d’évoluer en europe et qui voient en nous (notamenet grace à la can de bleyli) une occasion d'etre sélectionné en EN, la meilleure solution pour moi serait d'en tirer le maximum dés cet été sinon lui faire une proposition de renouvellement avec une clause de vente comme l'a mentionné wlid'ha mais s'il persiste à ne pas prolonger il faut en tirer le maximum sportivement jusqu’à juin prochain et aprés Rabbi iwajhou 5ir comme on l'a fait pour ghaylen et ABM et il sera considéré par tout le public comme tout "les traîtres" qui nous ont déja fait ce coup

Hors ligne

#459 27-07-2019 20:13

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

socrates a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec vous je ne vois pas en quoi c'est avantageux pour nous de le mettre au placard pendant 1 an, deja sportivement on perdrait beaucoup mais en plus ça donnerait une très mauvaise image à nos futurs recrues surtout algériennes, déjà qu'on est devenu le club le plus prisé par les jeunes talents algeriens qui n'ont pas encore le niveau/envie/opportunité d’évoluer en europe et qui voient en nous (notamenet grace à la can de bleyli) une occasion d'etre sélectionné en EN, la meilleure solution pour moi serait d'en tirer le maximum dés cet été sinon lui faire une proposition de renouvellement avec une clause de vente comme l'a mentionné wlid'ha mais s'il persiste à ne pas prolonger il faut en tirer le maximum sportivement jusqu’à juin prochain et aprés Rabbi iwajhou 5ir comme on l'a fait pour ghaylen et ABM et il sera considéré par tout le public comme tout "les traîtres" qui nous ont déja fait ce coup

on redeviendrait "l'âne court" tongue
Un grand club ne peut pas se permettre de perdre un bras de fer avec un joueur.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#460 27-07-2019 20:15

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

socrates a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec vous je ne vois pas en quoi c'est avantageux pour nous de le mettre au placard pendant 1 an, deja sportivement on perdrait beaucoup mais en plus ça donnerait une très mauvaise image à nos futurs recrues surtout algériennes, déjà qu'on est devenu le club le plus prisé par les jeunes talents algeriens qui n'ont pas encore le niveau/envie/opportunité d’évoluer en europe et qui voient en nous (notamenet grace à la can de bleyli) une occasion d'etre sélectionné en EN, la meilleure solution pour moi serait d'en tirer le maximum dés cet été sinon lui faire une proposition de renouvellement avec une clause de vente comme l'a mentionné wlid'ha mais s'il persiste à ne pas prolonger il faut en tirer le maximum sportivement jusqu’à juin prochain et aprés Rabbi iwajhou 5ir comme on l'a fait pour ghaylen et ABM et il sera considéré par tout le public comme tout "les traîtres" qui nous ont déja fait ce coup

Le message fort qu'on passera aux jeunes, et aux autres, est que L'espérance est le meilleur tremplin que ce soit pour l'Europe ou pour le Golfe, mais...

Mais qu'on n'est pas dupe, et qu'on ne peut plus faire des noms et des renommées sur nos épaules, et puis on quitte après avoir laissé traîner les négociations.

Un joueur de bonne foi ne refusera pas les règles de jeu, celui de mauvaise foi on n'en a pas besoin.

Tous les contrats doivent être de 4 / 5 ans minimum, et les négociations doivent commencer assez tôt.

Le joueur qui a prolongé son contrat doit être prioritaire pour avoir une chance, cumuler de l'expérience, et faire de la valeur marchande.

Exemple : Si Blaili n'accepte pas une prolongation (moyennant une clause libératoire), on fera mieux de donner la chance à Hamdou El Hojni pour qu'il soit prêt sur le plan sportif et qu'on pourra céder et profiter du transfert.

C'est L'espérance qui fait les joueurs et les entraîneurs, pas le contraire.

Dernière modification par Aspiss2019 (27-07-2019 20:19)

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#461 28-07-2019 19:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Trasnfert de Belaïli : Ça risque de s’accélérer cette semaine

A_Belaili.jpg

Youssef Belaïli qui coule des jours heureux chez lui à Oran, après avoir célébré en compagnie de sa famille ce vendredi les fiançailles de son frère Farid, a reçu un appel téléphonique d’un des responsables de l’Espérance de Tunis, lequel lui a demandé de rallier la capitale tunisienne dans les plus brefs délais, dans l’optique de discuter avec lui de la possibilité de le transférer cet été dans un autre club.

Il s’envolera ce lundi…

S’il n’y a aucun changement dans son agenda, Youssef Belaïli devrait s’envoler ce lundi à destination de Tunis, pour rencontrer ses responsables, nous soufflera un de ses proches, il faut dire que Belaïli voue un grand respect aux dirigeants de l’EST et même ses supporters, car d’après notre interlocuteur, il est reconnaissant pour tout ce que les Tunisois ont fait pour lui, même lorsqu’il était suspendu, ce sont des proches du vieux club tunisien, l’ont beaucoup soutenu, cela n’a pas été oublié par l’international algérien, révélant à ses proches : ‘’Je ne ferai rien sans la direction de l’EST, certes on se concertera sur le choix de ma future destination mais je prendrais en compte leur avis’’, promet-il.

Les Tunisois disposent de réseaux solides

Même si le mot gratitude n’existe plus dans le vocabulaire des footballeurs qui privilégient toujours leurs intérêts, en déclarant qu’il confiera son avenir à la direction de l’Espérance, Youssef Belaïli n’ignore pas que les dirigeants tunisois disposent de réseaux solides partout, d’ailleurs les agents qui ont pris l’initiative d’entrer directement en contacts avec Belaïli et son proche entourage, se sont ravisés par la suite, car ils ont eu vent que leur démarche n’aboutirait pas, ils doivent passer par la puissante direction de l’EST, qui est bien rodée, dans les négociations de transferts.

Les Qataris tiennent la corde

Reste maintenant à connaître sa future destination, si le joueur ne dissimule pas son envie de rejoindre le vieux continent (Espagne ?) en revanche la direction de l’EST, un départ vers le Qatar n’est pas à écarter, en effet d’après des indiscrétions, une offre financière intéressante aurait été déjà transmise aux Tunisiens, si la direction du club, a demandé à Belaïli de prendre le premier avion cette semaine et rejoindre Tunis, ce n’est pas pour organiser une réception en son honneur, après sa consécration à la CAN mais ce sera pour plier son transfert vers le Qatar, pour le club qui va l’engager, les rumeurs font état d’un transfert à Al-Sadd, l’actuel club de Baghdad Bounedjah, toutefois connaissant la discrétion des dirigeants tunisois, quand il s’agit de négocier un transfert qui leur rapportera beaucoup d’argent, même Belaïli n’a pas été, paraît-il, informé de l’identité de son futur club, cependant il sait en revanche, que l’EST privilégierait un transfert au Qatar.


competition.dz

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#462 29-07-2019 16:10

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Aspiss2019 a écrit :

Le message fort qu'on passera aux jeunes, et aux autres, est que L'espérance est le meilleur tremplin que ce soit pour l'Europe ou pour le Golfe, mais...

Mais qu'on n'est pas dupe, et qu'on ne peut plus faire des noms et des renommées sur nos épaules, et puis on quitte après avoir laissé traîner les négociations.

Un joueur de bonne foi ne refusera pas les règles de jeu, celui de mauvaise foi on n'en a pas besoin.

Tous les contrats doivent être de 4 / 5 ans minimum, et les négociations doivent commencer assez tôt.

Le joueur qui a prolongé son contrat doit être prioritaire pour avoir une chance, cumuler de l'expérience, et faire de la valeur marchande.

Exemple : Si Blaili n'accepte pas une prolongation (moyennant une clause libératoire), on fera mieux de donner la chance à Hamdou El Hojni pour qu'il soit prêt sur le plan sportif et qu'on pourra céder et profiter du transfert.

C'est L'espérance qui fait les joueurs et les entraîneurs, pas le contraire.

On verra plus claire d'ici mercredi date butoir d'envoie de la liste africaine.

Sinon, plutôt qu'un bras de fer perdant avec le joueur, moi je préfère user des ses capacités pour la super coupe d'afrique, super coupe tunisienne, la prochaine CL, coupe d'arabe, championnat et coupe locaux. Si on lui déclare la guerre le joueur signera aussitôt un pré-contrat et continuera de recevoir ses salaires. Faut assumer le statut d'un club professionnel. Libre au joueur de rempiler ou de quitter. Moi personnellement je ne crois pas au discours de joueurs fidèles. C'est juste un concours de circonstances qui fait qu'un joueur reste ou quitte. Entre autres, l'argent, privation de participation aux grandes compétitions (CM, autres..)

Chammem nous a quitté en 2014 pour Guimarães sans rien laisser derrière - lui qui est considéré par notre publique comme l'icône même de la fidélité..

Dernière modification par ZeB0Y (29-07-2019 16:22)

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y, ZeB0Y, ZeB0Y

#463 29-07-2019 18:20

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

ZeB0Y a écrit :

On verra plus claire d'ici mercredi date butoir d'envoie de la liste africaine.

Sinon, plutôt qu'un bras de fer perdant avec le joueur, moi je préfère user des ses capacités pour la super coupe d'afrique, super coupe tunisienne, la prochaine CL, coupe d'arabe, championnat et coupe locaux. Si on lui déclare la guerre le joueur signera aussitôt un pré-contrat et continuera de recevoir ses salaires. Faut assumer le statut d'un club professionnel. Libre au joueur de rempiler ou de quitter. Moi personnellement je ne crois pas au discours de joueurs fidèles. C'est juste un concours de circonstances qui fait qu'un joueur reste ou quitte. Entre autres, l'argent, privation de participation aux grandes compétitions (CM, autres..)

Chammem nous a quitté en 2014 pour Guimarães sans rien laisser derrière - lui qui est considéré par notre publique comme l'icône même de la fidélité..

D'ici là on verra mieux, et surtout nous pourrons juger l'intention du joueur.

Pour mieux clarifier mon avis : je dirais plutôt que les joueurs dont les contrats arrivent à échéance, ne devront pas être prioritaires. Nous pouvons les utiliser tout en privilégiant leurs coéquipiers, notamment dans les rendez-vous gala (Coupe du monde, Supercoupes,...) pour ne pas gonfler leurs valeurs marchandes sans contrepartie.

Hors ligne

#464 29-07-2019 18:38

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Aspiss2019 a écrit :

D'ici là on verra mieux, et surtout nous pourrons juger l'intention du joueur.

Pour mieux clarifier mon avis : je dirais plutôt que les joueurs dont les contrats arrivent à échéance, ne devront pas être prioritaires. Nous pouvons les utiliser tout en privilégiant leurs coéquipiers, notamment dans les rendez-vous gala (Coupe du monde, Supercoupes,...) pour ne pas gonfler leurs valeurs marchandes sans contrepartie.

Je comprends ton avis. Si Hamdou/Ben Saha, et Ben Choug/Belgith assurent sur les ailes et dans l’entre-jeu qu'il cire le banc même si je pense la saison sera très très longue et on aura certainement besoin de lui.

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#465 29-07-2019 19:53

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Wlid'ha 01 a écrit :

on redeviendrait "l'âne court" tongue
Un grand club ne peut pas se permettre de perdre un bras de fer avec un joueur.

je ne vois pas de bras de fer, le joueur est lié au club par un contrat et rien de plus, tout ce qui est folklorique du genre weldna w mte3na w maya3mlhech bina c'est entre le joueur et les supporters

Aspiss2019 a écrit :

...

Un joueur de bonne foi ne refusera pas les règles de jeu, celui de mauvaise foi on n'en a pas besoin.

les regles du jeu font justement qu'on doit accepter le fait qu'un joueur ne veuille pas resigner, quand tu vois que rien que sur ce mercato on arrive a attirer ben choug et badrane tout les deux en fin de contrat, c'est tout a fait normal que ca s'applique à nous aussi dans le sens inverse et que d'autres clubs arrivent a attirer nos joueurs en fin de contrat.

Aspiss2019 a écrit :

Tous les contrats doivent être de 4 / 5 ans minimum, et les négociations doivent commencer assez tôt.

imagine qu'on ai résigné machani, rjeybi, karoui, shaona ... ( tout ceux qui sont parti libre et qui ne jouaient pas du tout) 4 / 5 ans on se retrouve à payer une fortune en salaire sans aucune valeure ajoutés.

Aspiss2019 a écrit :

Le joueur qui a prolongé son contrat doit être prioritaire pour avoir une chance, cumuler de l'expérience, et faire de la valeur marchande.

Exemple : Si Blaili n'accepte pas une prolongation (moyennant une clause libératoire), on fera mieux de donner la chance à Hamdou El Hojni pour qu'il soit prêt sur le plan sportif et qu'on pourra céder et profiter du transfert.

Autant pour tes autres arguments je conçois parfaitement ton point de vue mais là je ne suis pas du tout d'accord, pour moi seul l'aspect technique et la forme doivent entrer en compte, si on reprends l'exemple de bleyli et houni, ce dernier n'a qu'à redoubler d'effort bch igala3 blastou et c'est pareil pour tout les joueurs rappelle toi du niveau de MBC avant et aprés la venue de jeridi, grosso modo 5ouya moi je ne pense qu'a raffler le plus de titres possible et si faire jouer bleyli en fin de contrat me permet d'avoir rien que 5% de chance en plus je le fais sans hesitations ! si on avait mis de coté chaalali et ABM l'année derniere tu pense qu'on aurait eu les memes chance de faire la saison qu'on vien de faire ?

Hors ligne

#466 31-07-2019 17:14

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Les Z'amis.. du nouveau au sujet de Bleili? Allons-nous l'inclure dans le liste africaine? D'ailleurs, est-ce qu'on l'a envoyée? Il reste peu de temps avant minuit.

Hors ligne

#467 16-08-2019 16:06

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 799

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

À lire au sujet de Bleili. Rien de nouveau, mais c’est un résumé de la situation.

http://kapitalis.com/tunisie/2019/08/16/la-semaine-decisive-pour-lesperance-de-tunis-et-youcef-belaili-la-tentation-europeenne-est-trop-grande/

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#468 19-08-2019 12:01

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 818

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

sur la chaine el heddaf  je l'ai écouté hier  dire que :
-il ne reviendra  jamais a ANGER meme s'il faut qu'il arrete le football
-le president de ANGER ne lui a pas donné sa chance alors qu'il avait sa place
-il a d'autres offres de France qu'il négocie
-il n' a plus de problèmes avec nous
normalement cette semaine sera décisive

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#469 20-08-2019 09:53

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

On parle d un accord avec Youssef pour continuer pour un an et puis l equipe ne va pas lui refuser aucune demande de partir: donc si je comprends bien il va prolonger d un an ou plus. incha'Allah ykoun motive pour ca. sinon Merci Youssef pour kol chay meilleur joueur fel meilleur generation de notre chere EST (resultat mouch koura)

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#470 20-08-2019 18:03

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

مباشرة من حديقة الرياضة ب

اللاعبون يستقبلون البلايلي بحفاوة كبيرة

يوسف يستأنف التمارين اليوم ❤???

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#471 21-08-2019 08:54

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Photo publiée par la page officielle :

69159922_10156563995296824_3021683679429656576_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQlKzMHIvucs4FIcZGLx3ydIItAhWYeKCWDM8Ph_dyvTTN24iep5a8Swp2CBBSdBy_4&_nc_ht=scontent.ftun9-1.fna&oh=bcdabb6ffe6aa4fb15a43028f6540cc4&oe=5DC817E4

Débat clos wink

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#472 21-08-2019 09:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Wlid'ha 01 a écrit :

Photo publiée par la page officielle :

https://scontent.ftun9-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/69159922_10156563995296824_3021683679429656576_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQlKzMHIvucs4FIcZGLx3ydIItAhWYeKCWDM8Ph_dyvTTN24iep5a8Swp2CBBSdBy_4&_nc_ht=scontent.ftun9-1.fna&oh=bcdabb6ffe6aa4fb15a43028f6540cc4&oe=5DC817E4

Débat clos wink

J adore cette clôture et cette photo qui montre bel.et bien que Bleyli est VRAIMENT a l aise a l espérance et que l klem li 9alou men 9albou mouch hadra fergha kima 7abbou ywassloulna
J ai bien aimé la photo
Je m en fous complètement s il sortira fin de contrat gratos
Avec tout ce qu'il a donné et la discipline dont il a montré dans sa deuxième expérience avec nous je lui en veux plus w 5ales m3ah w kifou kif bguir même si 5raj gratos il a tout le respect du public
Bon retour a ta famille bleyliii

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#473 21-08-2019 09:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Mes sources me parlent de 2 offres pour Bleili de KSA et Qatar.

Les Saoudiens sont plus proches de l'avoir.

Un Ailier Tunisien inconnu mais apparemment très bon qui joue des 2 pieds va être recrité pour le  remplacer.

Même Badri est probablement partant mais pas certainement.

C'est ce que j'ai et on verra.

Wait and see.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#474 21-08-2019 09:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

N'empêche la photo mahleha et le message est très bon.

incha'Allah il khamsa Hazzina Hazzina

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#475 21-08-2019 09:38

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Je pense que si on arrive à prolonger belaili est badri pour une saison de plus on aura un effectif vraiment pas mal pour faire la 3ème LDC avec les recrutements fait si on arrive à faire signer akpati est le défenseur lybién sa serait top top

Hors ligne

Pied de page des forums