Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 08-07-2019 17:16

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

tarajjidawla a écrit :

Al Dehil a reçu une offre de 25M€ pour Msekni et Bleili peut arriver à 10M€ parce que les critères Européens et chez le Qatar ou KSA sont différents.

Au Qatar un joueur qui en vaut 1M€ peut être acheté 3M€.

C'est plutôt: j'ai besoin de ce joueur donc je dois avoir ce joueur.

Tu penses vraiment qu'il existe une offre de 25M€ pour Msakni !!??

Hors ligne

#402 08-07-2019 19:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Blood&Gold4Ever a écrit :

Tu penses vraiment qu'il existe une offre de 25M€ pour Msakni !!??

Je ne sais pas. Ça me paraît bizarre mais c'est ce que j'ai lu.

Hors ligne

#403 20-07-2019 18:16

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Interviewé par un journaliste égyptien à propos des offres d'Al Ahly et autres équipes égyptiennes :

يوسف البلايلي: في إفريقيا لن ألعب إلا للترجي الرياضي

cf. Mosaïque FM

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#404 20-07-2019 18:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

ESTfan a écrit :

Interviewé par un journaliste égyptien à propos des offres d'Al Ahly et autres équipes égyptiennes :

يوسف البلايلي: في إفريقيا لن ألعب إلا للترجي الرياضي

cf. Mosaïque FM

Une telle déclaration pour moi vaut un titre
Bravo Youssef
6 titres en une seule année dont 3 continentaux
Je connais des joueurs qui ont terminé leur carrière et qui n ont dans leur palmarès que quelques kilos (bilel iffa)
Ah j ai oublié hatem a joué pour l Ajax

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#405 20-07-2019 20:01

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

tarajjidawla a écrit :

Je ne sais pas. Ça me paraît bizarre mais c'est ce que j'ai lu.

Il y a eu cette Info /rumeur qu'une équipe en Arabie Saoudite veut avoir Y. Msakni contre 25 M€. Mais c'est bizarre vu les tensions qui existent entre les deux pays.

Hors ligne

#406 20-07-2019 20:09

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

neder bachbaoueb a écrit :

Une telle déclaration pour moi vaut un titre
Bravo Youssef
6 titres en une seule année dont 3 continentaux
Je connais des joueurs qui ont terminé leur carrière et qui n ont dans leur palmarès que quelques kilos (bilel iffa)
Ah j ai oublié hatem a joué pour l Ajax

Blida big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#407 20-07-2019 20:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

يوسف البلايلي: لن ألعب في إفريقيا إلاّ بألوان الترجي الرياضي - فيديو

أكد يوسف البلايلي مهاجم المنتخب الجزائري أنه لن يلعب في إفريقيا إلاّ للترجي الرياضي التونسي وفق تصريحه لـ
' dmc sports'
مساء أمس بعد التتويج رفقة الخضر بلقب كأس أمم إفريقيا لكرة القدم.

وجاء تأكيد البلايلي في ردّه حول مستقبله مع الترجي، وموقفه من العروض الصادرة عن قطبي الكرة المصرية الأهلي والزمالك.
وعبّر البلايلي عن سعادته بالتتويج الإفريقي مع محاربي الصحراء.

nessma.tv/ar - Vidéo

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#408 21-07-2019 00:52

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Selon France Football, Belaili est le meilleur joueur algérien de la CAN, avec une note de 17/20.

Youcef Belaïli : 17/20
Si le grand public ne l'attendait pas forcément, il a une nouvelle fois étalé son talent sur les prés du continent, démontrant, encore et encore, que le football africain est son dada. Après une suspension qui lui aura coûté deux ans de son temps, Youcef Belaïli s'est racheté de la plus belles des manières, en se dévoilant enfin aux yeux du monde à la faveur de performances abouties, d'un pouvoir créatif saisissant et d'une activité monstre. A l'instar de l'Espérance de Tunis - avec qui il est double champion d'Afrique, en attendant la décision future du TAS sur la finale de C1 2019 -, l'Algérie a profité d'un talent d'exception. L'un des meilleurs joueurs de la CAN, incontestablement.

Hors ligne

Aiment ce post :

Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever

#409 21-07-2019 17:41

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

قيمة نجم منتخب الجزائر المالية تقفز أربعة أضعاف بعد التتويج باللقب الإفريقي

تلقى العديد من نجوم المنتخب الجزائري المتوّج مؤخرا بكأس الأمم الإفريقية 2019، العديد من العروض للعب في صفوف أندية أوروبية كبيرة بعد تألقهم في البطولة القارية.

وذكر أحد التقارير أن نادي الترجي التونسي حدد سعر نجمه الجزائري يوسف بلايلي خلال فترة الانتقالات الصيفية الجارية للأندية الراغبة بضمه بـ30 مليون يورو.

وهذا السعر هو تقريبا أربعة أضعاف السعر الذي ذكره تقرير آخر كشرط للتخلي عن بلايلي قبل أيام من تتويج المنتخب الجزائري باللقب القاري (8 مليون دولار).

ولا شك في أن تألق لاعبي المنتخب الجزائري خلال البطولة الإفريقية سينعكس إيجابا على قيمتهم السوقية.

وتمكن محاربو الصحراء الذين لم يبلغوا المباراة النهائية للبطولة القارية منذ تتويجهم على أرضهم بلقبهم الأول عام 1990، من حصد اللقب الثاني عقب تغلبهم على السنغال بهدف دون رد في المباراة التي جمعتهما الجمعة على ملعب القاهرة الدولي.

المصدر: وكالات

روسيا اليوم

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#410 21-07-2019 17:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

30 مليون يورو مهر البلايلي

المصدر:
تونس - صالح قادري

علم «البيان الرياضي» من مصدر مقرب من الترجي التونسي أنه اشترط الحصول على 30 مليون يورو للتفريط في لاعبه الدولي الجزائري يوسف البلايلي المتوج بلقب أمم أفريقيا ، والذي أصبح محل اهتمام العديد من الفرق الأوروبية في مقدمتها ميلان الإيطالي إلى جانب فريقين عربيين.

albayan.ae

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#411 21-07-2019 18:03

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

ESTfan a écrit :

30 مليون يورو مهر البلايلي

المصدر:
تونس - صالح قادري

علم «البيان الرياضي» من مصدر مقرب من الترجي التونسي أنه اشترط الحصول على 30 مليون يورو للتفريط في لاعبه الدولي الجزائري يوسف البلايلي المتوج بلقب أمم أفريقيا ، والذي أصبح محل اهتمام العديد من الفرق الأوروبية في مقدمتها ميلان الإيطالي إلى جانب فريقين عربيين.

albayan.ae

c'est exagéré c'est pas coutinho quand même 29 millions d'eur c'est correct je trouve smile

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#412 21-07-2019 18:30

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Franchement vu le nouveau marché des transfert en europe 30M€ c'est pas exagéré !
Mehrez vaut-il les +60M€ déboursé par Man City ? Je ne sais pas mais s'il vaut 60M€ alors Blaïli vaut bien 30M€ !!

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#413 21-07-2019 18:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

GLADIATEURINO a écrit :

c'est exagéré c'est pas coutinho quand même 29 millions d'eur c'est correct je trouve smile

3tawna fih 29 w 9olna le
Echri terba7 hhhhhhhhhhhhh

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#414 21-07-2019 20:15

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

neder bachbaoueb a écrit :

3tawna fih 29 w 9olna le
Echri terba7 hhhhhhhhhhhhh

L'entrée en la matière des équipes Européennes va modérer les enchères, et ne les enflammera pas. Les européens ne paient pas plus que la juste valeur du joueur quitte à lui demander de rester à L'espérance et signer un pre-contract en Janvier.

Les équipes du Golfe par contre ne sont pas rationnelles, elles s paient autant que les surenchères s'enflamment par des équipes concurrentes, cas du Sodd, Duhail et les autres Qataris.

Je crois que 10 M€ est un max au Golfe, et que les Européens ont les arguments pour l'avoir à moins de 7/8 M€.

Dernière modification par Aspiss2019 (21-07-2019 20:16)

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss2019

#415 21-07-2019 20:32

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Aspiss2019 a écrit :

L'entrée en la matière des équipes Européennes va modérer les enchères, et ne les enflammera pas. Les européens ne paient pas plus que la juste valeur du joueur quitte à lui demander de rester à L'espérance et signer un pre-contract en Janvier.

Les équipes du Golfe par contre ne sont pas rationnelles, elles s paient autant que les surenchères s'enflamment par des équipes concurrentes, cas du Sodd, Duhail et les autres Qataris.

Je crois que 10 M€ est un max au Golfe, et que les Européens ont les arguments pour l'avoir à moins de 7/8 M€.

Donc si on parle de la valeur de Blaili 10M chwaya fih idha ma7rez b 70 w Salah b 160..

Hors ligne

#416 21-07-2019 20:39

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

nizarkh_1919 a écrit :

Donc si on parle de la valeur de Blaili 10M chwaya fih idha ma7rez b 70 w Salah b 160..

Pour les Européens ce n'est pas un investissement garanti :

- Le joueur ne vient pas d'un championnat professionnel,
- Le joueur n'est plus jeune, et c'est difficile de corriger des habitudes non professionnelles
- Par contre YB est très talentueux, solide physiquement et il a montré qu'il peut s'impliquer au repli...

Ils n'y mettront que ce qu'il vaut réellement.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss2019

#417 21-07-2019 22:15

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 800

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

J’ADORE ce coup de la part de notre bureau.
Au delà de la vraie valeur du joueur, se mettre volontairement dans une position de force, dire qu’il vaut 30M€ c’est du top niveau.
Montrer à tout le monde qu’on considère bien nos joueurs et qu’on les protège c’est top et digne d’un grand club.
3ijbitni l7keya barcha

En ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#418 21-07-2019 22:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

isen a écrit :

J’ADORE ce coup de la part de notre bureau.
Au delà de la vraie valeur du joueur, se mettre volontairement dans une position de force, dire qu’il vaut 30M€ c’est du top niveau.
Montrer à tout le monde qu’on considère bien nos joueurs et qu’on les protège c’est top et digne d’un grand club.
3ijbitni l7keya barcha

C est une reconnaissance morale a youssef pour ce qu'il a dit concernant qu'en Afrique il ne joue qu'a l espérance et un clash pour ghaylen et ABM qui ont refusé catégoriquement même la négociation
Mais réellement youssef va sortir avec une somme beaucoup moins que ca

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#419 21-07-2019 23:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

nizarkh_1919 a écrit :

Donc si on parle de la valeur de Blaili 10M chwaya fih idha ma7rez b 70 w Salah b 160..

Salah il va avoir le salaire le plus élevé en Angleterre
Mehrez a fait ses preuves en Angleterre et a été meilleur joueur en 2017 et meilleur buteur et allait signer à Barcelone.

Tu ne peux pas comparer ces 2 joueurs à Bleili.

On ne parle pas seulement de talent mais de valeur sur le marché, d'expérience dans un championnat de renommée et plusieurs autres critères.

Pour moi je rejoins Aspiss2019 pour dire que Youssef vaut maximum 10 millions d'euros et c'est un excellent prix pour nous.

Le facteur qui fait que Bleili ne vaut pas les 30 millions c'est la durée qui reste à son contrat (1an) et qui permet à Youssef de signer un pré contrat dans 5 mois.

Franchement il faut accepter les 10 millions au risque de ne rien avoir dans 1 an.

Le problème c'est que Bleili va probablement favoriser le projet sportif en Europe que l'argent du pétro dollars et ce ne sera pas à notre avantage.

On verra bien ce qui va se passer dans quelques jours.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#420 22-07-2019 02:00

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Tout à fait. Les pages qui font maintenant l'éloge de YB, ne tarderont pas à se retourner contre lui lorsque les négociations tourneront mal. Et elles tourneront mal à cause de son père.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss2019

#421 22-07-2019 13:08

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 344

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Wlid'ha 01 a écrit :

Franchement vu le nouveau marché des transfert en europe 30M€ c'est pas exagéré !
Mehrez vaut-il les +60M€ déboursé par Man City ? Je ne sais pas mais s'il vaut 60M€ alors Blaïli vaut bien 30M€ !!

Faut revenir sur Terre hein.
Mahrez a deja ete elu meilleur joueur de PL (meilleur championnat du monde) c'est pas rien.
Ismael Bennacer, le meilleur joueur de la CAN à seulement 21 ans, va etre transféré au Milan pour 20M.

Donc 30M pour Belaili c'est mm pas du rêve, c'est de l'utopie. Il ne les vaut pas et en plus il ne lui reste qu'un an de contrat.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#422 22-07-2019 13:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

abdou-ESTunis a écrit :

Faut revenir sur Terre hein.
Mahrez a deja ete elu meilleur joueur de PL (meilleur championnat du monde) c'est pas rien.
Ismael Bennacer, le meilleur joueur de la CAN à seulement 21 ans, va etre transféré au Milan pour 20M.

Donc 30M pour Belaili c'est mm pas du rêve, c'est de l'utopie. Il ne les vaut pas et en plus il ne lui reste qu'un an de contrat.

Je ne parle pas de la valeur des joueurs, je parle de ce que les clubs sont prêt à débourser !
Quand Mehrez a été acheté par City il valait dans les 45M€ (un chiffre déjà gonflé par un marché hautement spéculatif !!), ils ont déboursé plus de 65M€ pour l'avoir !!! On peut parler des causes et effets de la spéculation dans le foot si tu veux ....
Sinon j’émettais un avis sans doute con et sans valeur merci de l'avoir soulever ... je me ferai tout petit dorénavant sur ce forum

Hors ligne

#423 22-07-2019 17:56

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 344

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne parle pas de la valeur des joueurs, je parle de ce que les clubs sont prêt à débourser !
Quand Mehrez a été acheté par City il valait dans les 45M€ (un chiffre déjà gonflé par un marché hautement spéculatif !!), ils ont déboursé plus de 65M€ pour l'avoir !!! On peut parler des causes et effets de la spéculation dans le foot si tu veux ....
Sinon j’émettais un avis sans doute con et sans valeur merci de l'avoir soulever ... je me ferai tout petit dorénavant sur ce forum

Je crois avoir mal interpéter ton message ... Mea culpa cher ami !

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#424 23-07-2019 15:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

ES Tunis : Youssef Belaili à Al Sadd pour 12 millions d’euros

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Youssef Belaili rejoindra l’équipe d’Al Sadd à la Qatar Stars League. C’est ce qu’a affirmé la chaine TV sportive Al Kaas, dans son édition de ce mardi 23 juillet. Le montant du transfert avoisineriat les 12 millions d’euros. Fraichement sacré champion d’Afrique avec l’Algérie, Belaili est sous contrat avec l’Espérance de Tunis jusqu’au mois de juin 2020.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#425 23-07-2019 15:44

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

tarajjidawla a écrit :

ES Tunis : Youssef Belaili à Al Sadd pour 12 millions d’euros

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Youssef Belaili rejoindra l’équipe d’Al Sadd à la Qatar Stars League. C’est ce qu’a affirmé la chaine TV sportive Al Kaas, dans son édition de ce mardi 23 juillet. Le montant du transfert avoisineriat les 12 millions d’euros. Fraichement sacré champion d’Afrique avec l’Algérie, Belaili est sous contrat avec l’Espérance de Tunis jusqu’au mois de juin 2020.

Joli coup surtout s'il s'agit de la part de L'espérance dans la transaction.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019

Pied de page des forums