Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 28-12-2018 17:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Ghailène Chaâlali

godrik91 a écrit :

ghaylen, ABM, larbi, chamem, rejaibi, derbali, bguir .. hedhom lkol dans la meme situation, 7abit manhezou menhom 7ad ? si il n'y a eu des sanction que pour ghaylen c'est parce qu'il est en pleine dérive fi terrain wel bara m terrain et qu'il ne cherche qu'à finir son contrat kima jé et toucher le pactole, pour moi tant que fama equilibre fel equipe et que tout le monde est motivé c'est le plus important, autant que supporter enajem "n7aseb" 3la  des mauvais recrutements 3la mauvaise strategie mauvaise tactique mauvais staff eli t7eb enti ama quand c'est en rapport avec l'argent ce n'est ni le mien ni celui des revenus de l'esperance, il se peut hamdi l medeb i9olk je prefere que ghaylen reste une saison de plus et ne pas le vendre w i3aweni bch nhez champions league au risque de le voir partir gratos 5ir meli nbi3ou 9bal b 3am

Hrabt beyya chwayya sa7bi mais rahou la stratégie de gestion de contrats dans les grands clubs matsirech hakka w le fait li 7 joueurs sont dans la même situation que ghaylen prouve la mauvaise gestion des contrats et   prouve que nous n apprenons pas de nos erreurs

Dernière modification par neder bachbaoueb (28-12-2018 18:53)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#102 03-01-2019 11:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Ghailène Chaâlali

كشفت صحيفة "الشروق التونسية" (الخميس) أن حمدي المدرب رئيس الترجي التونسي قرر الصفح على غيلان الشعلالي مع السماح له بالتدرب من جديد مع الفريق الأول.


وتأتي هذه الخطوة من قبل الرجل القوي لنادي العاصمة التونسية، على خلفية الاعتذار الذي تقدم به اللاعب لمدربه معين الشعباني بعد سوء التفاهم الذي حصل بين الطرفين خلال مسابقة كأس العالم للأندية.


وينتظر أن ينتظم هذا الأخير في التدريبات الجماعية للفريق الأول اليوم، ولو أن مسألة تواجده ضمن قائمة ال18 لاعبا الذين ستقع دعوتهم للمشاركة في مباراة الدربي تبدو مستبعدة جدا.


يذكر أن مردود الشعلالي شهد تراجعا لافتا في الفترة الأخيرة بسبب عدم انضباطه التكتيكي فوق الملعب ومبالغته في اللعب الفردي.


وشارك هذا الأخير في 7 مباريات خلال الموسم الحالي، بواقع وقت لعب في حدود 395 دقيقة، لم يسجل أي يصنع خلالها أي هدف.

Hors ligne

#103 03-01-2019 18:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Ghailène Chaâlali

غيلان الشعلالي يستأنف تدريباته مع الفريق استعدادا لملاقاة الافريقي

Hors ligne

#104 04-01-2019 09:27

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Ghailène Chaâlali

أتمنى أن يقع تجديد عقده
لاعب فنيا ممتاز ويلعب بروح قتالية كبيرة وهو من أبناء النادي ورأيي الخاص أن الترجي بالشعلالي فريق وبدونه فريق آخر

Hors ligne

#105 04-01-2019 09:51

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Ghailène Chaâlali

Cha3leli des derniers mois tla3bou tindim mé tla3bouch tindim

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#106 24-01-2019 22:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Ghailène Chaâlali

Espérance de Tunis : Ghaylen Chaâlali va prolonger son contrat

Après avoir trouvé un terrain d'entente avec Semah Derbali, Khalil Chammem et Houcine Rabiî, l'Espérance Sportive de Tunis serait parvenue à un accord avec Ghaylen Chaâlali. Selon Shems FM, le milieu de terrain international aurait accepté la proposition de la direction pour prolonger son contrat.

Gnet

Hors ligne

#107 25-04-2019 19:21

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Ghailène Chaâlali

Mabrouk ya m3allem

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#108 12-06-2019 11:04

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : Ghailène Chaâlali

Personne ma tkallem 3al rendement de chaalali lbera7.
Même les commentateurs, chadouli fi skhiri skhiri w lbera7 chaalali utir bih il a présenté une copie presque parfaite. Grinta sang froid passe précises changement de jeu diagonales,...
Kifech ce joueur yeb9a en fin de contrat à quelques jours de la CAN.
Une énième tazlita de notre cher bureau bien aimé Ellis 3mro la bech yet3allem ye5dem pro.
Lyoum ma3adech fama weld jam3iya wala sidi zekri, El koora 5edma tu es satisfait de ton joueur ta3mel proposition men 7a9ou bech yorfodh ki tjih offre 5ir w saybou 3lina men loughet ingratitude w sbarna 3lih w raddineh rajel le professionnel 3mro fel koora 9sir ki yekol dharba la enti la ena bech nwaklouh w n3aychouh.
Wa9tech nfi9ou, Ken ja bureau e5or pro rana tawa hazin 2 à 3 CL o5rin b flous bi3an joueretna elli 5arjou ballouchi w e7sbou wa7adkom 9adech men miliard lawa7neh wech Kona enajmou na3mlou bihom.
HM n7ebouk, s7i7 rajel w kapabli w tosrof men ghir 7seb mais sama7ni elli ma yet3amlach men aghlatou tawa 12 ans presque ena 3andi Allah ghaleb 3lih. w kima 3tit lettaraji hiya 3tatek akthar welli sraftou rahou mouch blech. Ettarji wa7ada economie w esmha ydawarlek fel les affaires mte3ek. chouf rou7ek 12 ans lteli Ken ma chaditech edawla win tkoun tawa. A3mel stat chouf chkoun yechri fi les produits mte3ek tawa tefhem. Jib 3bed chahara te5dem w des dirigents avec des objectifs kima ton staff w yezzina merra3weni.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#109 12-06-2019 11:21

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Ghailène Chaâlali

Ghaylene est une piece tres importante dans notre effectif.
Hier il a ete remplace par ferjani qui vaut des milliards et des milliards maintenant.
Il faut le traiter en tant que tel mouch 3ana khatir son salaire est bas qu on va lui proposer en terme de pourcentage.
Wildna ok mais me na3fsouch 3lih.

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#110 12-06-2019 15:13

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Ghailène Chaâlali

Toto a écrit :

khatir son salaire est bas.

9addech salaire mte3ou à peu prêt?

Hors ligne

#111 12-06-2019 15:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Ghailène Chaâlali

Beb Swika a écrit :

9addech salaire mte3ou à peu prêt?

Je ne connais pas son salaire mais selon transfertmarket il vaut 1M€
Perso je trouve ça peu quand je vois la valeur d'autre joueurs qui lui sont inférieurs

Hors ligne

#112 12-06-2019 15:58

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Ghailène Chaâlali

Autre possibilité : Peut être que tellement il a été mal payé durant ces derniers années il a eu un feu vert de HM pour partir gratuitement en fin de contrat... (Yetnezel 3ala most7a9atou w primetou w il bénéficiera du prime de signature en partant libre)

Hors ligne

#113 12-06-2019 16:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Ghailène Chaâlali

GLADIATEURINO a écrit :

Personne ma tkallem 3al rendement de chaalali lbera7.
Même les commentateurs, chadouli fi skhiri skhiri w lbera7 chaalali utir bih il a présenté une copie presque parfaite. Grinta sang froid passe précises changement de jeu diagonales,...
Kifech ce joueur yeb9a en fin de contrat à quelques jours de la CAN.
Une énième tazlita de notre cher bureau bien aimé Ellis 3mro la bech yet3allem ye5dem pro.
Lyoum ma3adech fama weld jam3iya wala sidi zekri, El koora 5edma tu es satisfait de ton joueur ta3mel proposition men 7a9ou bech yorfodh ki tjih offre 5ir w saybou 3lina men loughet ingratitude w sbarna 3lih w raddineh rajel le professionnel 3mro fel koora 9sir ki yekol dharba la enti la ena bech nwaklouh w n3aychouh.
Wa9tech nfi9ou, Ken ja bureau e5or pro rana tawa hazin 2 à 3 CL o5rin b flous bi3an joueretna elli 5arjou ballouchi w e7sbou wa7adkom 9adech men miliard lawa7neh wech Kona enajmou na3mlou bihom.
[Hamdi Meddeb] n7ebouk, s7i7 rajel w kapabli w tosrof men ghir 7seb mais sama7ni elli ma yet3amlach men aghlatou tawa 12 ans presque ena 3andi Allah ghaleb 3lih. w kima 3tit lettaraji hiya 3tatek akthar welli sraftou rahou mouch blech. Ettarji wa7ada economie w esmha ydawarlek fel les affaires mte3ek. chouf rou7ek 12 ans lteli Ken ma chaditech edawla win tkoun tawa. A3mel stat chouf chkoun yechri fi les produits mte3ek tawa tefhem. Jib 3bed chahara te5dem w des dirigents avec des objectifs kima ton staff w yezzina merra3weni.

Oui tkallamt ena alih. rendement exceptionnel hier c'était le patron du milieu.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#114 24-06-2019 18:55

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Ghailène Chaâlali

Je trouve intéressante le positionnement de Chaaleli en tant que milieu central ou sentinelle devant La Défense (match Tunisie Angola)

Hors ligne

#115 24-06-2019 18:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Ghailène Chaâlali

mestiri67 a écrit :

Je trouve intéressante le positionnement de Chaaleli en tant que milieu central ou sentinelle devant La Défense (match Tunisie Angola)

Nous avons la meilleure sentinelle en Afrique wali Sousse donc nous avons plutôt besoin de Ghaylene devant Couly. Il est plus utile à ce poste.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#116 24-06-2019 19:02

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Ghailène Chaâlali

mestiri67 a écrit :

Je trouve intéressante le positionnement de Chaaleli en tant que milieu central ou sentinelle devant La Défense (match Tunisie Angola)

Franchement bravo a lui de respecter les consignes de l'entraîneur mais Alain Giresse se prive de ses qualités de relayeur.

Tout ça pour préserver son chouchou Kechrida

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#117 24-06-2019 20:07

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Ghailène Chaâlali

Gotsumoto a écrit :

Franchement bravo a lui de respecter les consignes de l'entraîneur mais Alain Giresse se prive de ses qualités de relayeur.

Tout ça pour préserver son chouchou Kechrida

Borjouleya il mérite qu'on dépense pour le garder ! qallou Sassi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#118 24-06-2019 20:56

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Ghailène Chaâlali

Yizina mil falfsa. Kechrida AD à la place de bedwi, sassi centinelle, cha3leli à la place de kechrida. Msekni, sliti et khazri devant.
Chniya elga3beji elli 3amlou

Hors ligne

#119 24-06-2019 21:28

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Ghailène Chaâlali

isen a écrit :

Yizina mil falfsa. Kechrida AD à la place de bedwi, sassi centinelle, cha3leli à la place de kechrida. Msekni, sliti et khazri devant.
Chniya elga3beji elli 3amlou

el tachkila wadh7a sobhan Allah

kechrida     -    bron(meme si je prefere hnid)     - meriah       -     haddadi

                                    skhiri


                    sassi                       ghaylen             


sliti                              khazri                            msekni

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperance

#120 24-06-2019 22:17

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Ghailène Chaâlali

Youssef Esperance a écrit :

el tachkila wadh7a sobhan Allah

kechrida     -    bron(meme si je prefere hnid)     - meriah       -     haddadi

                                    skhiri


                    sassi                       ghaylen             


sliti                              khazri                            msekni

ABM a la place de Haddadi.
Une montée seulement contre l'Angola c trop cher payé !!
Et arrêtons 9allou Sassi. Il est bon ds les vidéos des sponsors zaama zaama sympathique mais le mec complètement dépassé à chaque accélération de l'équipe angolaise .

Dernière modification par Gotsumoto (24-06-2019 22:34)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#121 24-06-2019 22:51

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Ghailène Chaâlali

Gotsumoto a écrit :

ABM a la place de Haddadi.
Une montée seulement contre l'Angola c trop cher payé !!
Et arrêtons 9allou Sassi. Il est bon ds les vidéos des sponsors zaama zaama sympathique mais le mec complètement dépassé à chaque accélération de l'équipe angolaise .

Malheureusement , ama me famech pivot ekher .. sauf si nhotou badri w ndezou sliti 10

Hors ligne

#122 24-07-2019 14:52

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Ghailène Chaâlali

Sur sa page Facebook :

Ghaylen Chaaleli GC25

خمس سنواات في ترجي ..

عطيت فيها و ربي يشهد ماحسبتش و ما بخلتش بحتى قطرة عرق على الترجي و مش مزية و هذا واجبي ?

الفريق التركي كان يتابع فيها من عمناول حبيت نخرج من عمناول و الا نمدد العقد الادارة رفضت المبدئين و طلبو مني نزيد #عام #فقط و بعد نخرج #fin #contrat ?

السنا بعد ما توجت ببطولة تونس و زوز شامبيونسليغ و سوبر تونسي رجع نفس الفريق طلبني و خرجت بحثا عن العالمية خطوة خطوة ? حبيت نسكرو الموضوع هنا خاطر فما برشااا برشاا مكشخين يسبو فياا خاطر يسمعو في كلام فايسبوك ? ربي يهدي الناس الكل الترجي دارنا و عايلتي اما كل حد يحلم بالإحتراف ?

عديت خمسة سنين توجت بكل الالقاب الممكنة ☺ عطيت دمي في الميدان و الناس تعرف الشيء

#الترجي_دولة ❤❤
#فيراج_الترجي_ديما_في_قلبي ❤❤??

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#123 24-07-2019 15:46

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Ghailène Chaâlali

ESTfan a écrit :

Sur sa page Facebook :

Ghaylen Chaaleli GC25

خمس سنواات في ترجي ..

عطيت فيها و ربي يشهد ماحسبتش و ما بخلتش بحتى قطرة عرق على الترجي و مش مزية و هذا واجبي ?

الفريق التركي كان يتابع فيها من عمناول حبيت نخرج من عمناول و الا نمدد العقد الادارة رفضت المبدئين و طلبو مني نزيد #عام #فقط و بعد نخرج #fin #contrat ?

السنا بعد ما توجت ببطولة تونس و زوز شامبيونسليغ و سوبر تونسي رجع نفس الفريق طلبني و خرجت بحثا عن العالمية خطوة خطوة ? حبيت نسكرو الموضوع هنا خاطر فما برشااا برشاا مكشخين يسبو فياا خاطر يسمعو في كلام فايسبوك ? ربي يهدي الناس الكل الترجي دارنا و عايلتي اما كل حد يحلم بالإحتراف ?

عديت خمسة سنين توجت بكل الالقاب الممكنة ☺ عطيت دمي في الميدان و الناس تعرف الشيء

#الترجي_دولة ❤❤
#فيراج_الترجي_ديما_في_قلبي ❤❤??

klem youja3 , OK incha'Allah Rabbi ywaf9ou fel future mte3ou w incha'Allah barka mayetzanterch ba3d sinon a7na 9loubna byodh w li lebsou lmaryoul manansawhomch...
Rabbi m3ah

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#124 24-07-2019 16:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Ghailène Chaâlali

Voilà tetdhakrou on en a parlé y a pas très longtemps !
L'amateurisme avec les "enfants du clubs" ! Mezelna bloughet bous ammek w bouk lahnin w nemchiw bel kelma !
Wel jam3eya bemzeyet'ha alik etc etc !
Châalali il y a encore 3 walla 2 ans habbou ykharjouh mel espérance (et on s'est coltiné Ragued encore et encore et je me rappelle toujours des voix dans ce forum qui défendait Ragued contre nos jeunes entre autres Châalali!) il allait vers Manouba ken majech KBY !
Châalali hazez el west wahdou w mezelou la3bed tseb fih w awwel ma ydhaya3 koora ichikh sab !
Je l'ai dis quand il est parti et je le répète je lui souhaite toute la réussite du monde

Hors ligne

#125 24-07-2019 17:32

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Ghailène Chaâlali

Je le crois. Je suis d’accord qu’il a toujours servi l’espérance en n’épargnant aucune goutte de sueur. Il est très doué défensivement et offensivement. Il est altruiste et toujours là pour prêter main forte à ses coéquipiers faisant de lui un équipier modèle.
Cela ne m’empêchera jamais de me mettre du côté de notre président et comme a dit Chiboub dans une réunion avec les supporters au parc: « rajel omna houwa bouna ».
Je n’oubliera jamais le vieil homme en pleurs qui disait à Chiboub lorsqu’il a construit une équipe qui terrassait le club africain elli 9rib yrodna complexés en 92 « Allah yarham weldik » sans oublier Zouhir le père et le fils qui étaient respectivement les seuls à avoir eu le courage de prendre le gouvernail du club aux deux moments les plus critiques de nos histoires khater c’est les présidents qui te permettent d’avoir les grands joueurs et pas l’inverse. Sans oublier bien sûr Hamdi et sa déclaration après la victoire contre Widad

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

Pied de page des forums