Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 13-02-2019 21:11

neder bachbaoueb
TarajjiManiaque
Lieu : hammam lif

Re : Fousseni Coulibaly

Toto a écrit :

والي سوسة

W dima yadh7ak zahweni w t7essou dima mgalla3 hhh

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#127 29-05-2019 01:02

abdou-ESTunis
Fan

Fousseny Coulibaly dans les 23 de la Cote d'Ivoire pour la CAN !

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#128 29-05-2019 01:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

abdou-ESTunis a écrit :

Fousseny Coulibaly dans les 23 de la Cote d'Ivoire pour la CAN !

bravo Jerry !!! il aurait pu être dans les 23 Tunisiens pour la CM 2018 et cette CAN2019.
Dommage pour nous.

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#129 29-05-2019 15:56

Esperantist
Fan
Lieu : Bruxelles

tarajjidawla a écrit :

bravo Jerry !!! il aurait pu être dans les 23 Tunisiens pour la CM 2018 et cette CAN2019.
Dommage pour nous.

bravo Maaloul tu veux dire

#130 29-05-2019 21:27

tarajjidawla
Modérateur

Esperantist a écrit :

bravo Maaloul tu veux dire

Non MN voulait absolument l'avoir parmi l'effectif de l'EN pour la CM 2018 mais Wadii Jerry ne voulait  pas le naturaliser pour éviter les problèmes avec les Zanatirs et autres qui n'ont pas aimé le fait que Couly devienne Tunisien et que l'Espérance profite d'une licence supplémentaire pour un étranger.

En fin de compte l'EN a perdu un excellent élément qui n'a pas d'égal en Tunisie.

Aime ce post :

tarajjidawla

#131 29-05-2019 22:46

abdou-ESTunis
Fan

Finalement c'etait une erreur ! Coulibaly n'a pas été convoqué ...

#132 30-05-2019 09:29

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul

ما فهمتش يجنسوا ادلتن و كولي لا.. غريبة

Aime ce post :

khaliloz

#133 29-07-2019 10:40

mestiri67
Super Fan
Lieu : Tunis

Couly blessé sera indisponible pour 3-4 mois

Bon courage cher ami on te soutient pendant ce moment difficile
Source: kawarji.com

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#134 29-07-2019 11:05

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie / KSA

كوليبالي يخضع اليوم إلى عملية جراحية

بعد أن أثبتت الفحوصات الطبية التي خضع لها متوسط ميداننا فوسيني كوليبالي أن الإصابة التي يشكو منها
Pubalgie
تستوجب تدخلا جراحيا قرر الإطار الطبي للترجي الرياضي التونسي إخضاع لاعبنا إلى عملية جراحية سجريها له اليوم الدكتور منصف بن عبيد رئيس اللجنة الطبية لنادينا.

الراحة التي سيركن إليها كوليبالي تمتد بين 3 أشهر و3 أشهر ونصف بين فترة نقاهة وعلاج طبيعي وتدريبات خاصة على انفراد.

est.org.tn

Prompt rétablissement !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#135 29-07-2019 11:06

GLADIATEURINO
Rédacteur

Il souffre d'une pubalgie, il devrait être opéré aujourd'hui. J'ai bien peur qu'il sera éloigné des stades pour une durée plus longue malheureusement.
La blessure est parmi les plus méchante car on peut rechuter Allah la y9ader. Elle nécessite 3 mois de repos puis on commence la rééducation. La durée d'absence est estimée entre 4 et 6 mois. ABM est passé par là et avant lui Arbi mejri seifallah mahjoubi, Frank rebery le retour à la forme est lent.
Le diagnostic pouvait être plus tôt je me rappelle qu'il boitait parfois dans ses dernières sorties en touchant les adducteurs. La douleur commence par des petite piqûres qui font un tout petit gêne et ça s'aggrave avec le temps.
So77et erras ça paye.
Bon courage coli sois fort, on est avec toi.

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#136 29-07-2019 11:36

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

on aurait pu le diagnostiquer et faire l'opération dès la fin de la saison ... hmm
On perd bêtement deux mois dans sa convalescence hmm
espérons un retour rapide et une guérison totale hmm

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#137 29-07-2019 12:13

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA

Prompt rétablissement Couly

Aiment ce post :

Toto, Toto

#138 29-07-2019 13:12

Aspiss2019
Fan

Souhaitons prompt rétablissement à notre Tour Coulibaly.
Pour des soucis de prudence, je propose qu'on n'ajoute pas sa licence à la liste de la CAF-CL, et qu'on lui réserve une place pour Janvier. D'ici là, ce sera plus clair quant à sa guérison et quant à un possible transfert vers un autre club.

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#139 29-07-2019 13:17

neder bachbaoueb
TarajjiManiaque
Lieu : hammam lif

Aspiss2019 a écrit :

Souhaitons prompt rétablissement à notre Tour Coulibaly.
Pour des soucis de prudence, je propose qu'on n'ajoute pas sa licence à la liste de la CAF-CL, et qu'on lui réserve une place pour Janvier. D'ici là, ce sera plus clair quant à sa guérison et quant à un possible transfert vers un autre club.

berjouleyya blastek fel administration tu gères las contrats les listes CAF et tout

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#140 29-07-2019 13:32

Aspiss2019
Fan

neder bachbaoueb a écrit :

berjouleyya blastek fel administration tu gères las contrats les listes CAF et tout

hhhhh .. Merci 3al Faza ..

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019

#141 29-07-2019 18:05

Aspiss2019
Fan

neder bachbaoueb a écrit :

Merci pour le compliment, mais..

C'est le rôle de l'administration, mais je propose de mettre en place au niveau du forum, une liste exhaustive de l'effectif actuel (y compris les joueurs prêtés), avec assez d'informations sur chaque joueur y compris, taille, âge, poste, caractéristiques, photos, vidéos, et surtout situation contractuelle. Ce répertoire sera mis à jour et entretenu par les tarajjimaniaques, et servira à alerter et sensibiliser l'administration par rapport aux contrats à prolonger, les joueurs prêtés qui nécessitent plus d'attention,...

Je vais essayer de préparer un répertoire dans ce sens, et que tout le monde y contribue. J'attends que l'effectif se stabilise.

Dernière modification par Aspiss2019 (29-07-2019 18:06)

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#142 29-07-2019 20:27

ZeB0Y
Fan

Mauvaise nouvelle! Désormais, on doit faire avec une nouvelle composition du milieu. Verra-t-on Kwame, Belgith, Ben Choug? Un seul autre nom valable: Meskini.

#143 29-07-2019 21:34

tarajjidawla
Modérateur

ZeB0Y a écrit :

Mauvaise nouvelle! Désormais, on doit faire avec une nouvelle composition du milieu. Verra-t-on Kwame, Belgith, Ben Choug? Un seul autre nom valable: Meskini.

Pour moi il faut retirer la licence de Couly et lui faire signer un nouveau contrat tout de suite sinon il reviendra en janvier pour 5 mois et partira gratis bêtement.

Parmi ceux de la liste actuelle qui peuvent jouer au milieu moi personnellement je vois :
Kwame/Meskini (6) et Belguit/Ben Choug/Ben Hammouda (8)

D'ici Janvier nous avons 1 tour CL, peut-être 1-2 tours CL Arabe, la super coupe d'Afrique incha'Allah contre le Zamalek le 17 Août, la CM des clubs en Décembre, la super coupe de Tunisie en Décembre et la compétition nationale phase aller.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'échéances et peut-être que le recrutement d'un autre milieu défensif à la place de Couly peut devenir une nécessité.

On verra bien.

Aime ce post :

tarajjidawla

#144 29-07-2019 21:40

ZeB0Y
Fan

tarajjidawla a écrit :

..peut-être que le recrutement d'un autre milieu défensif à la place de Couly peut devenir une nécessité.

Exactement. Surtout avec un +1 sur le quota des étrangers.

#145 29-07-2019 23:12

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Aspiss2019 a écrit :

Merci pour le compliment, mais..

C'est le rôle de l'administration, mais je propose de mettre en place au niveau du forum, une liste exhaustive de l'effectif actuel (y compris les joueurs prêtés), avec assez d'informations sur chaque joueur y compris, taille, âge, poste, caractéristiques, photos, vidéos, et surtout situation contractuelle. Ce répertoire sera mis à jour et entretenu par les tarajjimaniaques, et servira à alerter et sensibiliser l'administration par rapport aux contrats à prolonger, les joueurs prêtés qui nécessitent plus d'attention,...

Je vais essayer de préparer un répertoire dans ce sens, et que tout le monde y contribue. J'attends que l'effectif se stabilise.

Hey l'ami smile j'ai essayé de faire ça l'année dernière et je compte continuer cette saison.
J'avais fais ça et ça la saison dernière et j'ai, en locale, les stats complètes.
et puis j'espère pouvoir faire les stats approfondies qui nécessitent un peu plus de boulot (si ça t"intéresse de l'iade serait la bienvenue) et de ressources (Pour les matchs du championnat et de coupe, vu que 90% d'entre eux sont retransmis sur Wataneya et avec le replay sur youtube, on peut le faire en différé. Mais pour les matchs de CL, je ne sais pas s'il y a moyen d'enregistrer les matchs sur bein et les revoir.)

J'ai trouvé cette méthode de calcul :

Pour faire simple il s'agit de comptabiliser à la main, le plus efficacement et rapidement possible, toutes les actions d'un match.
Cette méthode permet de calculer pour chaque joueur :
- les passes réussies/ratées + les zones/joueurs vers/avec qui elles sont effectuées.
- Les actions défensives
- les zones du terrain où on joue le plus
- les triangulations
- ..........
Prérequis pour appliquer la méthode :
Suivre le match sur un écran

L'idéal serait d'avoir 2/3 personnes qui peuvent s'occuper de ces stats.
Donc si quelqu'un ici (Aspiss?) est intéressé on pourrait en parler en MP wink et surtout si quelqu'un sait comment suivre en replay les matchs de bein je suis preneur smile

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#146 29-07-2019 23:15

Aspiss2019
Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Hey l'ami smile j'ai essayé de faire ça l'année dernière et je compte continuer cette saison.
J'avais fais ça et ça la saison dernière et j'ai, en locale, les stats complètes.
et puis j'espère pouvoir faire les stats approfondies qui nécessitent un peu plus de boulot (si ça t"intéresse de l'iade serait la bienvenue) et de ressources (Pour les matchs du championnat et de coupe, vu que 90% d'entre eux sont retransmis sur Wataneya et avec le replay sur youtube, on peut le faire en différé. Mais pour les matchs de CL, je ne sais pas s'il y a moyen d'enregistrer les matchs sur bein et les revoir.)

Pour faire simple il s'agit de comptabiliser à la main, le plus efficacement et rapidement possible, toutes les actions d'un match.
- les passes réussies/ratées + les zones/joueurs vers/avec qui elles sont effectuées.
- Les actions défensives
- les triangulations
- ..........

Donc si quelqu'un ici (Aspiss?) est intéressé on pourrait en parler en MP wink et surtout si quelqu'un sait comment suivre en replay les matchs de bein je suis preneur smile

Très intéressant.. نكملو التمهميشة متاع الطاس ونحكيو..

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#147 30-07-2019 05:47

tarajjidawla
Modérateur

Malla forum andik ya tarajji.

Wlid'ha et Aspiss en ballottage pour le titre de meilleur statisticien du Forum wink wink

La saison passée Wlid'ha nous a régalé avec ses stats et cette année il y a du renfort.

continuez les gars vous faites du bon boulot. BRAVO

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#148 30-07-2019 15:08

nizarkh_1919
Super Fan
Lieu : Cambridge

Wlid'ha 01 a écrit :

- Les actions défensives
- les triangulations
- ..........

m3allem Wlidha bel7a9 un grand grand bravo 3al 5edma li 5demetha 3amnewel, Aspiss Merci pour les idees bel7a9 malla mercato 3malneh (rajja3na un grand joueur) w incha'Allah sne nchoufou 5edma mezyana kil3ada
malla Forum 3lik ya tarajji

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#149 14-08-2019 20:30

ESTfan
Administrateur

الدكتور ياسين بن احمد :
4
أسابيع لكوليبالي بين العلاج الطبيعي والعمل البدني بقاعة تقوية العضلات

يتابع دكتور الترجي الرياضي التونسي ياسين بن احمد في الحالة الصحية لمتوسط ميداننا فوسيني كوليبالي يوميا بالمركز الطبي بحديقة الرياضة "ب" إثر العملية الجراحية التي خضع لها الإيفواري.

سألنا الدكتور عن البرنامج العلاجي والتحضيري الخاص بكوليبالي فأفادنا بأنه سيواصل مرحلة العلاج الطبيعي والعمل البدني الفردي بقاعة تقوية العضلات لمدة أربعة أسابيع سيخضع إثرها إلى كشوفات مراقبة لمعرفة تحسن حالته ليبدأ بعد ذلك في العدو على انفراد بالميدان تمهيدا لانضمامه إلى المجموعة.

est.org.tn (FB)

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#150 07-09-2019 20:32

ESTfan
Administrateur

كوليبالي يشرع يوم الإثنين القادم في العدو بالميدان

ينهي كوليبالي اليوم مرحلة العلاج الطبيعي بقاعة تقوية العضلات ليركن غدا للراحة على أن يشرع بداية من يوم الإثنين في مرحلة العدو على إنفراد بالميدان تمهيدا إلى الإنضمام  لاحقا إلى المجموعة.

est.org.tn (Twitter)

Pied de page des forums