Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 21-08-2018 12:48

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Ghailène Chaâlali

يبقى  الشعلالي.اكثر واحد يظهر مكانوا.في الجمعية في غيابو

Hors ligne

#52 14-10-2018 18:20

choubaka
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 22-09-2007
Messages : 652

Re : Ghailène Chaâlali

ghayléne blessé hier avec l'EN???

Hors ligne

#53 14-10-2018 18:36

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Ghailène Chaâlali

choubaka a écrit :

ghayléne blessé hier avec l'EN???

Apparemment il est OK et va s'entrainer avec l'Esperance.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#54 18-12-2018 19:23

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Ghailène Chaâlali

Fi9 we 7ot sa9ik fi terrain 
Rondement médiocre

Hors ligne

#55 24-12-2018 17:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Ghailène Chaâlali

Selon NEssma il a été envoyé chez les élites ?????
Une idée sur la fiabilité et les raisons de cette sanction ?

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#56 24-12-2018 18:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Ghailène Chaâlali

Wlid'ha 01 a écrit :

Selon NEssma il a été envoyé chez les élites ?????
Une idée sur la fiabilité et les raisons de cette sanction ?

Aucune idée sur la fiabilité mais incha'Allah s7i7a 3mal el 3ar bettkaryik mte3ou
Ayya chwayya kabs w yezziwna mettkoumik 3al FB

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#57 24-12-2018 19:09

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Ghailène Chaâlali

info à prendre avec beaucoup de resserve, apparemment c'est parce qu’il ne compte pas renouveler son contrat

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91

#58 24-12-2018 21:48

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Ghailène Chaâlali

Bonne discussion je trouve le mec se croit supérieur à tous le monde qu’il redescend sur terre il a même perdu sa place en équipe nationale et sa ne l’a même pas réveillé

Hors ligne

#59 24-12-2018 23:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Ghailène Chaâlali

godrik91 a écrit :

info à prendre avec beaucoup de resserve, apparemment c'est parce qu’il ne compte pas renouveler son contrat

Sur FB ils parlent qu'il a demandé 90MD par mois pour renouveler son contrat et bien sûre que le BD avait refusé son offre.

A prendre avec des pincettes bien sûre.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#60 24-12-2018 23:41

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Ghailène Chaâlali

tarajjidawla a écrit :

Sur FB ils parlent qu'il a demandé 90MD par mois pour renouveler son contrat et bien sûre que le BD avait refusé son offre.

A prendre avec des pincettes bien sûre.

franchement j'espere que tout ça n'est que de l'intox, c'est indecent d'entendre de tels chiffres vu le contexte du pays ...

Hors ligne

Aime ce post :

godrik91

#61 24-12-2018 23:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Ghailène Chaâlali

godrik91 a écrit :

franchement j'espere que tout ça n'est que de l'intox, c'est indecent d'entendre de tels chiffres vu le contexte du pays ...

C'est le salaire qu'a eu TYK pour renouveler la saison passée. Les joueurs se comparent et c'est légitime surtout après la saison médiocre qu'e TYK a fait.

Maintenant les cadres vont demander la même chose et tu sais bien qu'en Tunisie si tu ne demande rien tu n'as rien.

Les joueurs ne pensent qu'à leur carrière pas à l'état du pays.

Hors ligne

#62 25-12-2018 00:43

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Ghailène Chaâlali

tarajjidawla a écrit :

C'est le salaire qu'a eu TYK pour renouveler la saison passée. Les joueurs se comparent et c'est légitime surtout après la saison médiocre qu'e TYK a fait.

Maintenant les cadres vont demander la même chose et tu sais bien qu'en Tunisie si tu ne demande rien tu n'as rien.

Les joueurs ne pensent qu'à leur carrière pas à l'état du pays.

TYK quand il a renouvelé son contrat était en position de force, il était le meilleur buteur tunisien et avait pas mal d'offres et il pouvait avoir plus qu'on a lui proposer.
Par contre Ghaylan est en chute libre depuis longtemps, à sa place je serais content de renouveler avec le même salaire qu'il touche maintenant.

Hors ligne

#63 25-12-2018 01:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Ghailène Chaâlali

Blood&Gold4Ever a écrit :

TYK quand il a renouvelé son contrat était en position de force, il était le meilleur buteur tunisien et avait pas mal d'offres et il pouvait avoir plus qu'on a lui proposer.
Par contre Ghaylan est en chute libre depuis longtemps, à sa place je serais content de renouveler avec le même salaire qu'il touche maintenant.

A chacun son point de vue.
Lui il estime qu'il mérite plus et qu'il mérite le montant demandé et le BD a son mot à dire et à la fin il n'y a pas 36000 solutions :
1/ Il renouvelle son contrat aux conditions du BD
2/ Ils trouvent un compromis
3/ Il signe un pré contrat cet hiver et part libre cet été
4/ Le vendre cet hiver pour gagner quelques sous
5/ Le laisser pourrir chez les élites et il partira de toutes les façons libre cet été.

Dans tous les cas c'est la faute du BD si nous sommes arrivés là et qu'il se trouve aujourd'hui en position de faiblesse alors qu'il aurait pu renouveler au joueur la saison dernière alors qu'il était sur le banc et ne jouait pas assez.

Il ne faut plus se retrouver dans de telles situations dans le futur.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#64 25-12-2018 07:41

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Ghailène Chaâlali

tarajjidawla a écrit :

Sur FB ils parlent qu'il a demandé 90MD par mois pour renouveler son contrat et bien sûre que le BD avait refusé son offre.

A prendre avec des pincettes bien sûre.

Connaissant les salaires des internationaux comme Sassi Rouge et TYK ce montant ne me surprend pas trop.
Pour Ghaylen ça semble un peu trop mais vu le marcher, lui s'estimant en position de force et vu le comportement du gars ces derniers temps il veut s'aligner sur certains cadres de l'equipe.
N'oublions pas que les footeux font tres attentions a qui touche combien dans le vestiaire, ca a pourri enormement d'equipe ces histoires là quand il n'y a pas d'equité entre salaire importance dans l'equipe.

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#65 25-12-2018 10:18

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Ghailène Chaâlali

Il faut trouver un compromis au plus vite.
Ghaylene wildna et merite plus d effort.
Son rendement ces derniers temps prouve le malaise qu il traverse.
Ca fait une annee qu on se posait des question. La reponse est claire maintenant et il faut trancher.
Le laisser aller nous a et nous coute tres cher.

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#66 25-12-2018 10:36

ALADIN7
Fan
Lieu : KEF
Inscription : 07-07-2008
Messages : 191

Re : Ghailène Chaâlali

Ghaylen est un professionnel, il doit se comporter en tant que tel. S'il n'est pas discipliné il ne faut pas s'attendre de lui qu' il fasse une bonne carrière.
Bon vent à lui

Hors ligne

#67 25-12-2018 11:39

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : Ghailène Chaâlali

Ghaylene kifou kif ghirou men awled ejam3iya surtout yeklou la3sa kif ya7kiou 3al flous.
Weld jam3iya ma3neha yelzem yetfarej fel injustice w yoskot ??!!
A3tini kif enes wala sayabni.
W ki no5rej nchouf 7yeti nwali infidèle !!??
Ghaylene mouche louel w mouche bech ykoun le5er avec l'amateurisme de notre direction dans la gestion des contrat.
Chma3neha kawarji youfa son contrat été 2019 tawa hethi jam3iya pro y a 3bed Rabbi.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#68 25-12-2018 12:15

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Ghailène Chaâlali

Il faut une vision globale du probleme parce qu on va etre affronte a cela plusieurs fois.
Sans oublier l effet domino.

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#69 25-12-2018 13:57

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Ghailène Chaâlali

pour une fois je vais me faire l'avocat du BD, b Rabbi un joueur qui ne veut pas signer qu'avec des previlege enormes chnoa t7eb ta3mel m3ah ? joueret mech fou9 rious'hom richa kifhom kif la3bed lkol, ya 5ouya impose toi w kawer w ba3d otleb 200 malioun ken t7eb, comment tu peux demander plus alors que tu en fais moins ? franchement si je me mets à la place de medeb je ressens ça comme une trahison, tarajidawla 5ouya t9oli "Les joueurs ne pensent qu'à leur carrière pas à l'état du pays." ça aurait été valable ken jew fama des revenus d'argents f taraji qui permettent ce genre de salaire saha lihom w Rabbi izidhom, mais fama president 9a3ed i5ales fik men maktoubou

Hors ligne

Aime ce post :

godrik91

#70 25-12-2018 15:12

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Ghailène Chaâlali

Ggaylene i3ayech khouya ne fais pas la faute de zaiem.

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#71 25-12-2018 15:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Ghailène Chaâlali

godrik91 a écrit :

pour une fois je vais me faire l'avocat du BD, b Rabbi un joueur qui ne veut pas signer qu'avec des previlege enormes chnoa t7eb ta3mel m3ah ? joueret mech fou9 rious'hom richa kifhom kif la3bed lkol, ya 5ouya impose toi w kawer w ba3d otleb 200 malioun ken t7eb, comment tu peux demander plus alors que tu en fais moins ? franchement si je me mets à la place de medeb je ressens ça comme une trahison, tarajidawla 5ouya t9oli "Les joueurs ne pensent qu'à leur carrière pas à l'état du pays." ça aurait été valable ken jew fama des revenus d'argents f taraji qui permettent ce genre de salaire saha lihom w Rabbi izidhom, mais fama president 9a3ed i5ales fik men maktoubou

Comme a dit Glad quand un joueur cadre se compare à des joueurs cadres c'est normal que les salaires soient les mêmes ou proches.
C'est comme si à ton boulot ton collègue qui a le même titre que toi est payé 2x plus que toi !!! Tu vas sentir de l'injustice et demander d'avoir la même chose et c'est normal je trouve.

Le pire est que les autres cadres tels que Couly/Kom/Badri/Bleili.. vont aussi demander la même chose.

Pour moi le BD aurait du libérer TYK et profiter de sa prime de transfert que de lui donner un salaire mirobolant et créer la zizanie dans le groupe.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#72 25-12-2018 15:50

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Ghailène Chaâlali

tarajjidawla a écrit :

Comme a dit Glad quand un joueur cadre se compare à des joueurs cadres c'est normal que les salaires soient les mêmes ou proches.
C'est comme si à ton boulot ton collègue qui a le même titre que toi est payé 2x plus que toi !!! Tu vas sentir de l'injustice et demander d'avoir la même chose et c'est normal je trouve.

Le pire est que les autres cadres tels que Couly/Kom/Badri/Bleili.. vont aussi demander la même chose.

Pour moi le BD aurait du libérer TYK et profiter de sa prime de transfert que de lui donner un salaire mirobolant et créer la zizanie dans le groupe.

ghaylene est pour toi un cadre actuellement ? les cadres au milieu pour moi sont couly et Kom :
- le salaire de couly est de 45 mille dinars
- le salaire de kom (eli jebneh men almania weli on a du surenchérir avec l etoile) est de 80 mille dinars

l'injustice serait pour moi que ghaylen ie5ou 90 w couly ie5ou 45, mais ce n'est pas qu'une question d'argent mais plus de mentalité, TYK ki tlab barcha flous il etait au sommet buteur du championnat buteur de la LC et titulaire en EN qui allait partir en CDM w ken mché w 3ada atra7ou rahi valeur mte3ou x10, comme j'ai dis plus haut ken ghaylen ikawer w il s'impose avec nous et en EN et il se donne à fond je serais le premier à pousser en sa faveur pour une augmentation

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91, godrik91, godrik91

#73 25-12-2018 15:57

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Ghailène Chaâlali

Complètement d'accord avec Godrik91. Chaaleli ne mérite pas une hausse de son salaire mais plus tôt une baisse au vu du rendement qu'il produit et vu son comportement sur et en dehors du terrain, il est loin d’être un joueur cadre.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#74 25-12-2018 16:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Ghailène Chaâlali

En un mot
Ghaylene a choisi le mauvais moment pour faire ce bras de fer
w'Allahi ken je ya3ti f rendement ndezz m3ah ama avec ce rendement manajamch nekdheb 3ala rou7i
Même fi 5edmti yelzemni na3ref wa9teh notlob zyeda w wa9teh yelzemni ne7chem 3ala rou7i
Ena f blaset ghaylen tawwa ne7chem 3ala rou7i
Y7ebb ysa77a7 mar7be may7ebbech filamen ychedd thneyyet mhirssi,darragi,et compagnie c lui le perdant pas nous
Je ne defends ni le BD ni le joueur je parle de l état actuel des choses

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#75 25-12-2018 16:21

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Ghailène Chaâlali

المدب يتخذ جملة من العقوبات ضد الشعلالي.. وهذه هي الأسباب والتفاصيل
بقلم: أحمد الفقي-
علمت « حقائق أون لاين » أن إدارة الترجي الرياضي وبقرار من رئيس الترجي حمدي المدب قررت إحالة متوسط ميدان الفريق غيلان الشعلالي إلى صنف النخبة بسبب عدم موافقته على تجديد عقده
مع الفريق بالإضافة إلى رفضه الكلي في الدخول في مفاوضات مع هيئة الأحمر والأصفر بخصوص هذا الموضوع، مما أثار حفيظة رئيس النادي وجل المسؤولين والمقربين.  ومن المنتظر أن تسلط هيئة المدب عقوبات مالية وتأديبية على اللاعب في الأيام القادمة بالإضافة لمنعه الكلي من ممارسة أي نشاط رياضي داخل مركب حسان بالخوجة ما عدى التدريبات. وحسب آخر الأخبار التي وصلتنا تفيد بأن الشعلالي بحوزته عدة عروض أجنبية وخليجية ومن المنتظر أن يغادر نادي باب في جوان المقبل.

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

Pied de page des forums