Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04-12-2018 18:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Toto a écrit :

Desole de vous contredire l argent est la base de tout.
Par contre je doute fort que ce montant soit avance. Qu est qu ils (les quataris) gagnent ?

Il ne faut pas oublier que la majorité de la population mondiale n’a aucune idée: c’est quoi le Qatar ? Ce pays, qui accueille la coupe du monde 2022 fait tout pour que cet événement soit un succès. Le Qatar doit gagner de la notoriété mondiale avant ce grand événement. C’est  pour cela que vous voyez la publicité de Qatar Airways sur les matchs de la Copa Libertadores par exemple. C’est pour cela que cette même Qatar Airways est prête à remplacer Emirates sur le maillot du PSG à partir du 01/07/2018 (Emirates ne renouvelle pas le contrat maillot avec le PSG).
Au-delà de la coupe du monde 2022, avec le boycott et l’embargo imposé par l’Arabie saoudite, les Émirats, le Bahreïn et l’Égypte, le Qatar est entrain de faire l’impossible pour sortir de cet embargo en investissant lourdement sur tous les plans diplomatiques, entre autres la displomatie sportive!

Hors ligne

#27 04-12-2018 19:53

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

mestiri67 a écrit :

Il ne faut pas oublier que la majorité de la population mondiale n’a aucune idée: c’est quoi le Qatar ? Ce pays, qui accueille la coupe du monde 2022 fait tout pour que cet événement soit un succès. Le Qatar doit gagner de la notoriété mondiale avant ce grand événement. C’est  pour cela que vous voyez la publicité de Qatar Airways sur les matchs de la Copa Libertadores par exemple. C’est pour cela que cette même Qatar Airways est prête à remplacer Emirates sur le maillot du PSG à partir du 01/07/2018 (Emirates ne renouvelle pas le contrat maillot avec le PSG).
Au-delà de la coupe du monde 2022, avec le boycott et l’embargo imposé par l’Arabie saoudite, les Émirats, le Bahreïn et l’Égypte, le Qatar est entrain de faire l’impossible pour sortir de cet embargo en investissant lourdement sur tous les plans diplomatiques, entre autres la displomatie sportive!

Soft power mon ami. N'oublions pas l'été 2017 on est passé au niveau mediatique de "Le Qatar finance le terrorisme" a "Neymar le transfert du siecle" sans oublier l'UAE qui fait creer une annexe du musee du Louvre. Ce n'est ni par amour du sport ou de la culture.

Si le Koweit avait autant investi pour se donner une image a l'international et renforcer sa diplomatie sportive ou culturel il ne se serais jamais fait envahir.

Donc si on peut toucher un petit billet sur le dos des boukachta et de la CAF je suis preneur. Meme si vos argument sur le prestige et l'histoire se tienne c juste une question de point de vue.

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance

#28 04-12-2018 22:51

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

toutou esperance a écrit :

Soft power mon ami. N'oublions pas l'été 2017 on est passé au niveau mediatique de "Le Qatar finance le terrorisme" a "Neymar le transfert du siecle" sans oublier l'UAE qui fait creer une annexe du musee du Louvre. Ce n'est ni par amour du sport ou de la culture.

Si le Koweit avait autant investi pour se donner une image a l'international et renforcer sa diplomatie sportive ou culturel il ne se serais jamais fait envahir.

Donc si on peut toucher un petit billet sur le dos des boukachta et de la CAF je suis preneur. Meme si vos argument sur le prestige et l'histoire se tienne c juste une question de point de vue.

Exactement! Mois je suis pour aller le jouer a Doha, Johannesburg, le Cairo ou Kinshasa s'il le faut!
Aujourd'hui, nous allons participer a la CDM des clubs. Une occasion de faire connaitre notre equipe et notre pays, en gagnant un maximum d'argent et de notoriete a l'international.

Pourquoi commencer a petite echelle a participer a des tournois prestigieux en ete, c'est cela le marketing sportif. Je trouve que, maintenant que la CLA va se jouer selon le calendrier mondial, il y a la possibilite de participer a ces tournois, qui rapportent beaucoup d'argent. Moi, je me reve en MU, Barca, City et j'en passe !! point de vue prestige international

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#29 04-12-2018 23:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

montana-89 a écrit :

يا خويا الدنيا مش فلوس بركا
فما حاجات اخرى اهم كيما تاريخ جمعية، بالماراسها و بريستيجها
هاذي حاجات ماتتشراش ب فلوس

Tu as parfaitement raison cher ami mais dans le football moderne l'argent te permet de te renforcer et assurer ton avenir pour les années à suivre.

10 millions de dollars ça fait près de 30 millions DT en plus des 15-20 millions entre primes CL, CM des clubs, Dotation FIFA pour la CM 2018 et les rentrées d'argent des matchs 1/2 finale et finale à Rades on parle d'un montant records jamais réalisé de près de 50 millions DT.

Tu imagine ce que notre club peut faire avec cette somme ?

Après tout la super coupe n'est pas un titre majeur et nous l'avons perdue à Rades même en 2011 alors que nous avions la dream team et contre un petit poucet Le FUS.

Qui te dis qu'à Doha nous n'allons pas gagner avec comme supporters tous nos expatriés au golf ?

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#30 04-12-2018 23:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

en tout cas pour moi en tant qu' esperantiste qui vise toujours le podium avant l'argent je préfère de loin jouer le match à Rades devant 60 000 espérantiste et prendre notre revanche devant notre public qui était un élément principal quant au sacre continental
mouch kol chay flous feddenya pour moi c'est une ingratitude nvers le public esperantiste de le priver de feter le titre à Rades
bon c'est mon avis il y'a des principes qui n'ont pas de prix

frère nous ne sommes pas plus riches que ne Barca et nous n'avons pas 90 milles abonnés comme eux et ils ne manquent pas de palmarès ou bien d'amour propres aussi et malgré cela ils ont accepté de jouer une super coupe à l'étranger et sont même prêts à jouer des matchs de la ligua aux USA.

Ce genre de rencontres ne font que renforcer notre notoriété à l'échelle mondiale vu que le match va être sûrement regardé sur les 6 continents.

Pour moi c'est une belle publicité pour notre club, notre pays en plus de l'argent.

Je trouve que c'est une relation qu'on appelle Win-Win.

Dernière chose frère et je suis désolé de te décevoir mais crois moi sur parole l'argent en football c'est un atout majeur pour ne pas dire primordial.

Regarde la crise chez le Zantour et l'étoile et compare les résultats avec la situation financière et tire tes propres conclusions.

Hors ligne

#31 05-12-2018 05:12

choubaka
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 22-09-2007
Messages : 652

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

abdou-ESTunis a écrit :

on a pas mal de supporters au Qatar.

je confirme wink

Hors ligne

#32 05-12-2018 07:39

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

L etoile tfargue3it  :  akeichi, ben amor, ben zikri, bedoui et mar3i en route vers la vente ech b9a trah ?

Hors ligne

#33 05-12-2018 09:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Pour l'histoire du match de supercoupe et pour résumer,je dirais que si je serais sur que les 10MD entreront systematiquement à la caisse de l espérance pour investissement et exploitation je jouerai le match même au merrikh mais je suis sur que la somme bech tetfarre9 bin l a7beb w l as7ab w shopping w voyages w dividendes w barcha jaw kima mchet flous youssef msekni w kima mchet flous CL2011 et la CM 2011 w kima mchet flous l Coupe arabe mta3 3ammnewel
nharet li nwalliw société à but Lucratif wa9tha taw nwalli ne7sebha flous mais tant que nous dépendons de la générosité et la motivation de Hamdi Meddeb 3omri manajjm ne7sebha flous puisque manajjem la nloumou mnin jebhom w fech srafhom puisque 9a3ed ya3ti men maktoubou
sujet hedha kima 9al montana sujet kbir w yelzmou titre wa7dou

En tout cas les avis divergent et chacun son point de vue moi je ne suis ni Barça ni welou hedhoukom des sociétés au vrai sens du mot avec un departement marketing trésorerie et tout a7na l flous men 3and Hamdi w 7atta ki ndabbrou taftoufa mahech 9a3da temchi lel caisse w kima 9olt manajjamch nloum 5ater l flous men 3andou donc un autre contexe
voilà

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#34 06-12-2018 17:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Où se jouera la Supercoupe d'Afrique?

Alors que des rumeurs font état d’une possible délocalisation de la Supercoupe d’Afrique au Qatar, les dirigeants de l’Espérance de Tunis refusent tout changement. Pour eux, l’affiche se jouera à Radès comme le veut la tradition.

La Confédération africaine de football pense sérieusement à délocaliser la Supercoupe d’Afrique qui devra opposer l’Espérance de Tunis, vainqueur de la Ligue des Champions au Raja de Casablanca, vainqueur de la coupe de la CAF.

La Supercoupe d'Afrique pourrait se jouer à Doha au Qatar, début janvier. Chose que les Tunisiens refusent catégoriquement. “Nous n’avons reçu aucune lettre de la CAF annonçant le changement de date ou de lieu du match. Pour nous, cette affiche aura lieu le 29 décembre au stade Olympique de Radès”, déclare l’avocat du club.

Plusieurs sources affirment que c’est le Qatar qui aurait proposé à la CAF d’abriter ce choc maghrébin. Pour l’instant rien n’est fait et les dirigeants du football africain n’ont fait aucune communication sur le sujet. Reste à savoir si l’Espérance acceptera de déplacer le match vers un autre pays, au lieu de le faire jouer devant son public. L'usage veut que le vainqueur de la Ligue des Champions accueille le vainqueur de la Coupe de la CAF.

Vainqueur de la Supercoupe en 2000, le Raja est à la recherche d’un deuxième sacre dans ce match, remporté depuis par deux autres clubs marocains : le Wydad (2018) et le Moghreb de Fès (2012).

sport.le360.ma

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#35 06-12-2018 18:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

محامي الترجي الرياضي يطمئن الجماهير بخصوص مباراة السوبر الإفريقي

esperance.jpg

عبّر محامي الترجي الرياضي كمال العروسي عن رفض هيئة فريقه نقل مباراة السوبر الإفريقي بين الفريق و الرجاء البيضاوي المغربي إلى العاصمة القطرية الدوحة في الخامس من جانفي المقبل بعد أن كان الفريق الحائز على رابطة الأبطال هو المستضيف في هذه المباراة.

و أكد العروسي في تصريح لموقع 360 سبور المغربي إلى أنه لا يمكن لفريقه أن يهضم حق احبائه في متابعة مباراته ضد الرجاء البيضاوي في ملعب رادس خصوصا أنها تتزامن مع الذكرى المائوية لتأسيسه.

و أشار العروسي أن الترجي الرياضي لم يتلقى أي مراسلة رسمية من الكاف تخبره فيها بنقل المباراة إلى الدوحة أو تحديد موعدها مشيرا إلى أنه يرفض أي تعديل سواء في المكان أو الموعد.


تونس الرقمية

Hors ligne

#36 06-12-2018 22:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

Pour l'histoire du match de supercoupe et pour résumer,je dirais que si je serais sur que les 10MD entreront systematiquement à la caisse de l espérance pour investissement et exploitation je jouerai le match même au merrikh mais je suis sur que la somme bech tetfarre9 bin l a7beb w l as7ab w shopping w voyages w dividendes w barcha jaw kima mchet flous youssef msekni w kima mchet flous CL2011 et la CM 2011 w kima mchet flous l Coupe arabe mta3 3ammnewel
nharet li nwalliw société à but Lucratif wa9tha taw nwalli ne7sebha flous mais tant que nous dépendons de la générosité et la motivation de Hamdi Meddeb 3omri manajjm ne7sebha flous puisque manajjem la nloumou mnin jebhom w fech srafhom puisque 9a3ed ya3ti men maktoubou
sujet hedha kima 9al montana sujet kbir w yelzmou titre wa7dou

En tout cas les avis divergent et chacun son point de vue moi je ne suis ni Barça ni welou hedhoukom des sociétés au vrai sens du mot avec un departement marketing trésorerie et tout a7na l flous men 3and Hamdi w 7atta ki ndabbrou taftoufa mahech 9a3da temchi lel caisse w kima 9olt manajjamch nloum 5ater l flous men 3andou donc un autre contexe
voilà

frère : toutes les sommes gagnées par le club y compris l'argent de Nems, CL2011, CM2011 et CLA 2017 sont rentrées dans les caisses du  clubs et les rapports financiers peuvent le confirmer.

C'est vrai que nous ne sommes pas des sociétés au vrai sens du mot mais nous ne sommes pas un Hamas ou bien castrouteji et nous avons une AG annuelle pu tout est expliqué.

Sayyeb alik klem il FB et va chercher l'information de la source chaque été lors de l'AG.

Tarajji ya Dawla

Hors ligne

#37 07-12-2018 19:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

الترجي التونسي يرفض نقل السوبر الإفريقي إلى قطر

رفض نادي الترجي التونسي، نقل مباراة السوبر الإفريقي أمام فريق الرجاء المغربي، إلى العاصمة القطرية الدوحة، متمسكًا بإقامة اللقاء في تونس.

ويلعب الترجي التونسي بطل دوري أبطال إفريقيا، مع الرجاء المغربي بطل كأس الكونفدرالية، على لقب السوبر الإفريقي، وذلك في الخامس من يناير القادم.

وقال كمال العروسي محامي نادي الترجي – في تصريحاته لموقع “نسمة سبور” التونسي اليوم الخميس – إن إدارة ناديه ترفض تمامًا نقل لقاء السوبر الإفريقي إلى قطر، مؤكدًا أن لوائح الاتحاد الإفريقي لكرة القدم “كاف” تفيد بإقامة مباراة السوبر الإفريقي على ملعب بطل بطولة دوري أبطال إفريقيا.

وأضاف العروسي، أن الترجي لم يتلق أي خطاب من الكاف بشأن نقل اللقاء من تونس، مشيرا إلى أن إدارة الترجي تتمسك بلعب اللقاء في ملعب “رادس” خاصة أنها تتزامن مع الذكرى المائوية لتأسيسه.

الوئام

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#38 07-12-2018 20:06

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

إدارة الترجي التونسي ترفض إجراء مباراة السوبر على الأراضي القطرية

Chouf-TV-PSD-copie-1-600x314.png

رفضت إدارة نادي الترجي الرياضي التونسي، نقل مباراة السوبر الإفريقي أمام فريق الرجاء الرياضي، إلى العاصمة القطرية الدوحة، متمسكًا بضرروة إجراء اللقاء في تونس، كما تنص على ذلك قوانين الاتحاد الإفريقي لكرة القدم.

ويلعب الترجي التونسي بطل دوري أبطال أفريقيا، مع الرجاء المغربي بطل كأس الكونفدرالية، لنيل لقب السوبر الإفريقي، وذلك في الخامس من يناير القادم، على أرضية ملعب رادس الدولي، بضواحي العاصمة التونسية تونس.

وتحدث كمال العروسي محامي نادي الترجي التونسي، في تصريحات لموقع “نسمة سبور” التونسي ليلة يوم أمس الخميس، و أكد على أن إدارة ناديه ترفض تمامًا نقل لقاء السوبر الإفريقي إلى قطر، مؤكدًا أن لوائح الاتحاد الإفريقي لكرة القدم “كاف” تفيد بإقامة مباراة السوبر الإفريقي على ملعب بطل بطولة دوري أبطال إفريقيا، وهذا ما نطالب به الآن.

وذكر المحامي التونسي عبر نفس التصريح، أن الترجي لم يتلق أي خطاب من الكاف بشأن نقل اللقاء من تونس، مشيرا إلى أن إدارة الترجي تتمسك بلعب اللقاء في ملعب “رادس” خاصة أنها تتزامن مع الذكرى المئوية لتأسيس فريق باب سويقة.

يشار أن الاتحاد الإفريقي لكرة القدم، ناقش في اجتماعه الأخير بالعاصمة الغانية أكرا، الطلب الذي تقدم به الاتحاد القطري الرامي إلى احتضان كأس السوبر القطرية، ستاد الدوحة الدولي.


chouftv.ma

Hors ligne

#39 09-12-2018 20:54

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

بقرار من الكاف
المباراة ستقام بقطر في شهر فيفري

Hors ligne

#40 09-12-2018 21:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Najet Ghribi

الكاف تقرر نقل مباراة السوبر الافريقي بين الترجي الرياضي التونسي وفريق الرجاء المغربي الى قطر دون استشارة الترجي. الكاف تعمل اش تحب والترجي تعمل الي يرضي الجماهير فقط

C'est une journaliste arabe qui a publié cet article sur sa page FB.

Apparemment c'est une journaliste très crédible donc on verra ce que notre BD va faire devant ce problème et le manque de respect flagrant de cet organisme qui nous montre de jour en jour que rien n'a changé Ahmed ou Hayetou c'est Kif Kif

Hors ligne

#41 09-12-2018 23:48

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

maintenant que la décision de délocaliser le match a été prise, il faut en profiter au maximum ! compensatation financiere trés importante w ken lzem affreter des vols gratuit à nos supportes, juridiquement et logiquement c'est la caf qui est en tort, le qatar fait tout ça pour montrer une bonne image w i7ayrou esmhom, ils feront tout pour eviter une polemique et il n'ont aucune limites financière (s'ils proposent 10 million autant en demander 30), un conflit avec la caf ne nous avancera à rien il faut bien negocier pour changer cette mascarade à notre avantage et en tirer le maximum

Hors ligne

Aime ce post :

godrik91

#42 09-12-2018 23:57

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

godrik91 a écrit :

maintenant que la décision de délocaliser le match a été prise, il faut en profiter au maximum ! compensatation financiere trés importante w ken lzem affreter des vols gratuit à nos supportes, juridiquement et logiquement c'est la caf qui est en tort, le qatar fait tout ça pour montrer une bonne image w i7ayrou esmhom, ils feront tout pour eviter une polemique et il n'ont aucune limites financière (s'ils proposent 10 million autant en demander 30), un conflit avec la caf ne nous avancera à rien il faut bien negocier pour changer cette mascarade à notre avantage et en tirer le maximum

Exactement ! Un conflit avec la CAF ne nous amènera à rien, il faut accepter mais demander une grosse compensation financière.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#43 10-12-2018 00:20

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

godrik91 a écrit :

maintenant que la décision de délocaliser le match a été prise, il faut en profiter au maximum ! compensatation financiere trés importante w ken lzem affreter des vols gratuit à nos supportes, juridiquement et logiquement c'est la caf qui est en tort, le qatar fait tout ça pour montrer une bonne image w i7ayrou esmhom, ils feront tout pour eviter une polemique et il n'ont aucune limites financière (s'ils proposent 10 million autant en demander 30), un conflit avec la caf ne nous avancera à rien il faut bien negocier pour changer cette mascarade à notre avantage et en tirer le maximum

Je suis d'accord sur le principe mais il ne faut pas penser que les Qatari sont des vaches a lait, ils gerent leurs argent de façon tres strict, le meilleure exemple est le refus du PSG de surpayer certains transferts, si on se renseigne un peu sur les investissement Qatari dans le monde on voit que c'est des [***mot à éviter***] de requins ils sont loin d'être cons.

Hors ligne

#44 10-12-2018 00:42

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Update

توضيح في خصوص مباراة السوبر الإفريقي

الترجي الرياضي التونسي متشبث باحتضان السوبر الإفريقي بملعب رادس.

يؤكد الترجي الرياضي التونسي أنه لم يصدر من مسؤوليه أي تصريح لأي وسيلة إعلام أجنبية كانت أو تونسية في شأن إقامة كأس السوبر الإفريقي في الدوحة ويعلم بالمناسبة أنه لم تصل إلى إدارة النادي أي مراسلة رسمية في هذا الصدد مع التوضيح بأن الترجي الرياضي التونسي متشبث باحتضان السوبر الإفريقي بملعب رادس.

est.org.tn

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#45 10-12-2018 21:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Un cas compliqué :

L'Espérance peut se baser sur un point dans le réglement :

5. This competition shall be played in a one leg match in the capital city of the holder of the CAF Champion League, except the express authorization of the Executive Committee.

La CAF sur un autre :

6. CAF executive committee reserve the right to fix a neutral ground to host the super cup match.

Si un club refuse de jouer la Super Coupe :

17. A team which qualifies to play the Super-Cup but refuses to take part in it shall not be allowed to defend its continental title and shall not be allowed to play in any of CAF Clubs competitions for three editions when the club is qualified to take part. In addition, the maximum fine which CAF can impose on a national association shall be imposed upon the defaulting association.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#46 11-12-2018 01:29

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

ESTfan a écrit :

Un cas compliqué :

L'Espérance peut se baser sur un point dans le réglement :

5. This competition shall be played in a one leg match in the capital city of the holder of the CAF Champion League, except the express authorization of the Executive Committee

Malheureusement on peut se baser sur cet article puisqu'il autorise déjà la CAF à changer le lieu.

Dernière modification par Blood&Gold4Ever (11-12-2018 01:30)

Hors ligne

#47 11-12-2018 07:14

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Fech 9am noudoukhlou fi conflit avec la caf. Ti hiya min ghir conflit wou chouftou il 3ardh.

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#48 11-12-2018 09:04

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Toto a écrit :

Fech 9am noudoukhlou fi conflit avec la caf. Ti hiya min ghir conflit wou chouftou il 3ardh.

CAF mayhemhéch fik tasma3 leklem wala lé
ki yal9aw masl7ethom w yal9aw fik dharba yadhrbou .. sa7ébhom kén elli 3andou flous

ma3neha zayéd nla7soulhom

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#49 11-12-2018 21:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

أحمد أحمد رئيس الاتحاد الإفريقي لكرة القدم يؤكد لـ
beIN SPORTS
مصادقة اللجنة التنفيذية على إقامة كأس السوبر بين الترجي التونسي والرجاء المغربي في الدوحة

beINSPORTS الإخبارية @beINSPORTS_news

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#50 11-12-2018 21:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

La CAF a donc fait valoir l'article 6 :

6. CAF executive committee reserve the right to fix a neutral ground to host the super cup match.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

Pied de page des forums