Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25-10-2018 21:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

African Champions League final to feature ex-League of Ireland star who was raised in Dublin

Aymen Ben Mohamed helped Espérance de Tunis to victory last night.

?width=339&version=4302727
Aymen Ben Mohamed playing for Bohemians in 2016. Source: Tommy Dickson/INPHO

OCTOBER HAS TURNED out to be a memorable month for Aymen Ben Mohamed.

A week since he made his senior international debut, the Dublin-raised 23-year-old has helped his club, Espérance de Tunis, to reach the final of the African Champions League.

Trailing 1-0 from their semi-final first leg against Angola’s Primeiro de Agosto, the Tunisian champions advanced last night thanks to a 4-2 victory amid a raucous atmosphere at their 60,000-capacity Rades Stadium.

Ben Mohamed played all 90 minutes at left-back for Espérance, who will now go on to meet Al Ahly of Egypt in the final, which will be played over two legs. Al Ahly will have home advantage in the first leg a week on Friday, before travelling to Tunisia seven days later.

Born in London to an Irish mother and a Tunisian father, Ben Mohamed moved to Dublin with his family when he was two years of age. He began his career in the League of Ireland with UCD — where he was a Business, Economic and Social Studies student — before going on to have spells with Longford Town and Bohemians.

Ben Mohamed, who previously featured in a home-based Republic of Ireland U21 squad, received a senior call-up from Tunisia during his time at Bohs in 2016. Shortly afterwards he signed for Espérance, with his international debut finally arriving in last week’s 2-1 win over Niger which sealed Tunisia’s place in the African Nations Cup.

?width=630&version=4302888
Ben Mohamed (right) playing for Espérance (file pic). Source: Chokri Mahjoub

“For sure I would have played for Ireland, but I was always going to play for whoever called me first,” Ben Mohamed told The42 in a February 2017 interview. “But my dad always reminded me of where we came from and being Tunisian was something I was also proud of.”

An 85th-minute goal from former Lille striker Anice Badri sealed Espérance’s place in the African Champions League decider in last night’s dramatic game, after which Primeiro de Agosto boss Zoran Manojlovic bemoaned the hostile environment.

He told BBC Sport: “It was everything but not football. Many things happening off the field. Bombs exploding off the field. There was an invasion of the pitch. Twenty [people] came onto the field.

“It’s a shame for me. It’s a shame for the organisation. It’s not like football, it’s like a terror film. I’d like someone responsible to look at the whole game and all the conditions of the game and make a decision.

“I’d like the responsible people of Caf or Fifa to see the game. This is the semi-final of the Champions League. What happened here is a shame for football.”

Twice winners of the competition, Espérance last appeared in the final in 2012, when they were beaten by the same opponents they’ll face in the 2018 decider. Al Ahly have won the African Champions League a record eight times.


Paul Dollery

The 42

Hors ligne

#52 25-10-2018 22:11

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Aymo à la une des médias irlandais :

Former Trinity Student to Compete in African Champions League Final

Former Bohs Star Raised In Ireland Set To Feature In African CL Final

African Champions League final to feature ex-League of Ireland star who was raised in Dublin

L'un de ses ex-clubs lui souhaite bonne chance pour la finale :

DUAFC@D_U_A_F_C Oct 24
Best of luck to Aymo, also a former player @D_U_A_F_C

Un autre le félicite :

Longford Town FC@LongfordTownFC Oct 24
An ex Longford Town player will feature in the African Champions League final for Espérance de Tunis against Al Ahly of Egypt. Congrats to Aymen Ben Mohamed!

Proud of you Aymo! Keep up the good work!

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#53 26-10-2018 01:09

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

BELVEDERE28 a écrit :

il faut prolonger sont contrat

Effectivement c'est le moment puisque son contrat expire en juin 2019? Correct?

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#54 26-10-2018 10:28

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Beb Swika a écrit :

Effectivement c'est le moment puisque son contrat expire en juin 2019? Correct?

Exact

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#55 26-10-2018 11:40

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

J ai beaucoup aime ce qu il a dit:
[[Speaking to The University Times in 2016, Ben Mohamed said the goals at Esperance are “very simple”: “They just want to win everything. Literally every game.”

“There is a lot of expectation on the club, even when you draw a game over here the fans aren’t happy. All they want is the team to win”, he said.]]

Yes we want to win every single game every single competition we play in ya weldi 7atta tor7 bis wella 5arabga lazem nereb7ouh hedhika Taraji

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#56 14-11-2018 11:12

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Mazal 3am fi le contrat de ABM, wa9tech nawin njaddoulou ?

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#57 21-11-2018 00:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Déclaration de Hervé Renard le coach des Lions de l'Atlas concernant ABM

Ce nouveau poste dans lequel joue ABM est très intéressant

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#58 21-11-2018 02:14

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

tarajjidawla a écrit :

Déclaration de Hervé Renard le coach des Lions de l'Atlas concernant ABM

Ce nouveau poste dans lequel joue ABM est très intéressant

Oui effectivement très très intéressant, devant Couly&Kom, incha'Allah il sera notre nouveau maestro Rabbi yba99i 3lih essetr!

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika

#59 21-11-2018 08:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

ABM comme je l'ai mentionné hier a fait un très grand match ou il a "confirmé" tout le biEn dont on disait de lui dès sa première touche de balle au Parc B
Pour le poste qu'il occupe à l'EN il lui va à merveille à l'EN  car c'est pas dutout le meme contexte
à l'esperance je le vois bien notre AG ,ce genre de joueurs qui ont une technique raffinée avec une conduite de balle impeccable ajoutée à une vitese et une explosivité au dessus de la moyenne réussissent bien en couloir ,ils se sentent mieux quand ils viennent de  derrière balle au pied que de commencer la course à partir du demi terrain
Il peut réussir en milieu offensif et c'est d'ailleurs son poste d'origine mais moi PERSONNELLEMENT je le VOIS un AG c'est le style d'afful il veut la totalité du couloir pour etre plus décisif
enfin on doit renouveler son contrat le plutot possible "el 3inin bdet trakkez m3ah"

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#60 21-11-2018 16:24

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

tarajjidawla a écrit :

Déclaration de Hervé Renard le coach des Lions de l'Atlas concernant ABM

Ce nouveau poste dans lequel joue ABM est très intéressant

Je pense qu'il continuera à nous surprendre : sa polyvalence (il pourrait bien réussir dans d'autres postes) est d'autant plus intéressante ! Il est bien là où il est, comme le dit Neder, mais le fait qu'il tape dans les yeux de Renard dans un nouveau rôle au premier coup, ça en dit long sur son potentiel.

Bravo à lui, bonne chance et bonne continuation : son esprit doit servir d'exemple aux jeunes et autres amateurs....

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#61 21-11-2018 18:02

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

ESTfan a écrit :

Je pense qu'il continuera à nous surprendre : sa polyvalence (il pourrait bien réussir dans d'autres postes) est d'autant plus intéressante ! Il est bien là où il est, comme le dit Neder, mais le fait qu'il tape dans les yeux de Renard dans un nouveau rôle au premier coup, ça en dit long sur son potentiel.

Bravo à lui, bonne chance et bonne continuation : son esprit doit servir d'exemple aux jeunes et autres amateurs....

Il faut qu'il rempile le plus tôt possible mais avec un salaire raisonnable car comme on le dit en anglais c'est un "injury prone".
Il peut etre notre nouveau Afful wink

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#62 21-11-2018 19:05

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

La79i9a je comprends pas notre stratégie li n5aliw les joueurs lin youslou fin contrat bech nebdaw la négociation. Ti maw men tawa au moins 7atta ken l9itou ma3inouch tba9tou bsoum behi w tjib ghirou mouch tjibou bel flous w tbi3ou boubal -_-

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#63 21-11-2018 19:34

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

nizarkh_1919 a écrit :

La79i9a je comprends pas notre stratégie li n5aliw les joueurs lin youslou fin contrat bech nebdaw la négociation. Ti maw men tawa au moins 7atta ken l9itou ma3inouch tba9tou bsoum behi w tjib ghirou mouch tjibou bel flous w tbi3ou boubal -_-

les négociations ont déjà commencés mais c'est un bras de fer et il faut beaucoup de patience et de diplomatie, la direction veut se protéger et avoir les meilleures faveurs, le joueur aussi, et les deux partis ont raisons, et pour trouver un accord ce n'est pas aussi simple que ça w zid comme dans chaque transaction feha barcha flous, il y a beaucoup d’intermédiaires et beaucoup de mouches qui tournent autour

Hors ligne

Aime ce post :

godrik91

#64 21-11-2018 20:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

neder bachbaoueb a écrit :

ABM comme je l'ai mentionné hier a fait un très grand match ou il a "confirmé" tout le biEn dont on disait de lui dès sa première touche de balle au Parc B
Pour le poste qu'il occupe à l'EN il lui va à merveille à l'EN  car c'est pas dutout le meme contexte
à l'esperance je le vois bien notre AG ,ce genre de joueurs qui ont une technique raffinée avec une conduite de balle impeccable ajoutée à une vitese et une explosivité au dessus de la moyenne réussissent bien en couloir ,ils se sentent mieux quand ils viennent de  derrière balle au pied que de commencer la course à partir du demi terrain
Il peut réussir en milieu offensif et c'est d'ailleurs son poste d'origine mais moi PERSONNELLEMENT je le VOIS un AG c'est le style d'afful il veut la totalité du couloir pour etre plus décisif
enfin on doit renouveler son contrat le plutot possible "el 3inin bdet trakkez m3ah"

Frère d'accord avec toi mais moi je parlais plutôt de sa polyvalence et le fait qu'il puisse avancer d'un cran sur le côté gauche quand la situation se présente et aussi le voir au milieu aussi dans d'autres phases de jeu ou il peut même faire le lien entre le milieu et l'attaque.

Hier il a fait un grand match au milieu aussi et quand un pro comme Hervé Renard le remarque dans ce registre (il ne l'a pas vu en tant qu'AG) ce n'est pas donné à tous les joueurs.

Nous pouvons profiter de cette polyvalence et MC l'a bien compris lors de la finale contre Ahly.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#65 14-12-2018 15:59

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#66 26-12-2018 13:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Espérance de Tunis : Le Zamalek négocie pour Aymen Ben Mohammed

Le latéral guache de l'Espérance Sportive de Tunis, Aymen Ben Mohammed plait beaucoup au Zamalek. Selon le quotidien égyptien, Al Fajr, le club cairote aurait entamé les pourparlers avec la direction des champions d'Afrique. Selon la même source, le président Mortadha Mansour serait prêt à faire une offre très alléchante aussi bien pour l'ES Tunis que pour le joueur.

Gnet

Hors ligne

#67 26-12-2018 13:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

S il y aura pas de renouvellement du contrat tout de suite il sortira gratos en fin de son mandat
BD mazel bekri pour les négociations tfakkrouh jem3a 9bal

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#68 10-01-2019 12:19

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Selon certains echos, ABM a refusé de prolonger son contrat. Il veut profiter de la CAN pour partir en Europe.

Hors ligne

#69 10-01-2019 12:21

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

abdou-ESTunis a écrit :

Selon certains echos, ABM a refusé de prolonger son contrat. Il veut profiter de la CAN pour partir en Europe.

SI c est vrai lazem kima sar m3a Rabiot. yched lbank w jib AG wella 7atta habbet Rabii. wa9atha taw yansa EN w CAN w Europe e5rou yemchi l gafsa ki tatla3 sne big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#70 10-01-2019 12:25

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

nizarkh_1919 a écrit :

SI c est vrai lazem kima sar m3a Rabiot. yched lbank w jib AG wella 7atta habbet Rabii. wa9atha taw yansa EN w CAN w Europe e5rou yemchi l gafsa ki tatla3 sne big_smile

C'est de la faute de notre BD qui s'y prend à la dernière seconde à chaque fois ...

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#71 10-01-2019 14:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

nizarkh_1919 a écrit :

SI c est vrai lazem kima sar m3a Rabiot. yched lbank w jib AG wella 7atta habbet Rabii. wa9atha taw yansa EN w CAN w Europe e5rou yemchi l gafsa ki tatla3 sne big_smile

Je ne pense pas qu'il pense de cette façon.

Mokhou ndhif et il sait qu'il n'ira nul part s'il ne prolonge pas.

Hors ligne

#72 10-01-2019 15:26

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

nizarkh_1919 a écrit :

SI c est vrai lazem kima sar m3a Rabiot. yched lbank w jib AG wella 7atta habbet Rabii. wa9atha taw yansa EN w CAN w Europe e5rou yemchi l gafsa ki tatla3 sne big_smile

Les amis, on est tous d'accord qu'on aime notre esperance, mais SVP mettez vous dans la place de ABM et les autres joueurs... j'aime beaucoup notre "Irlandais" mais je ne le defend pas en ce moment, il faut etre rationel... chaque joueur a ces propres ambitions, le mec a 24 ans il veut avancer le palier a un autre niveau (on sais tous que la carriere d'un joueur est courte), il a le droit de changer d'air a cause de ses ambitions, donc pourquoi lui faire du "sabotage"? "tmarrarlou 3ichtou" et apres quand il part on commencera a lui coller qu'il est "ingrat" car il ne voulais pas signer le prolongement, pourquoi? qu'est ce qu'il nous a fais?
Le BD est totalement fautif ici (d'apres moi bien sur) car il aurait du gerer le renouvellement du contract autrement et pas a la derniere minute...
Soyons rationel SVP envers le joueur, comme l'as dis @tarajidawla "Mokhou ndhif" et ca je le confirme 1000%, s'il veut aller, bon vent a lui et c'est au BD d'assumer la responsabilite.

A+

Dernière modification par nousa (10-01-2019 15:53)

Hors ligne

Aiment ce post :

nousa, nousa

#73 10-01-2019 15:58

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

nousa a écrit :

Les amis, on est tous d'accord qu'on aime notre esperance, mais SVP mettez vous dans la place de ABM et les autres joueurs... j'aime beaucoup notre "Irlandais" mais je ne le defend pas en ce moment, il faut etre rationel... chaque joueur a ces propres ambitions, le mec a 24 ans il veut avancer le palier a un autre niveau (on sais tous que la carriere d'un joueur est courte), il a le droit de changer d'air a cause de ses ambitions, donc pourquoi lui faire du "sabotage"? "tmarrarlou 3ichtou" et apres quand il part on commencera a lui coller qu'il est "ingrat" car il ne voulais pas signer le prolongement, pourquoi? qu'est ce qu'il nous a fais?
Le BD est totalement fautif ici (d'apres moi bien sur) car il aurait du gerer le renouvellement du contract autrement et pas a la derniere minute...
Soyons rationel SVP envers le joueur, comme l'as dis @tarajidawla "Mokhou ndhif" et ca je le confirme 1000%, s'il veut aller, bon vent a lui et c'est au BD d'assumer la responsabilite.

A+

OK m3ak mo5ou ndhif w ena parmi les joueurs li ye3ejbouni fil jam3iya mais sil veu partir lazemna nprotegiw rwe7na. mafamach 3lech nla3ab un joueur li bech yo5rej dans 6 mois... sinon la strategie mta3 les contrats ken 7attina 3attar ched jam3iya raw mnadhma akther men hakka dima fi e5er d9i9a w clause liberatoire 3al 7it w mafamach vision l 3am wella zouz l9oddem. s7i7 7chetna b resultat dans l immediat mais aussi n7ebou jam3iya mnadhma w jouaret 3arfa rou7ha chbech ta3mel d ici 2 ou 3 ans.

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#74 10-01-2019 16:35

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Tfoll ndhif w 3andou des ambitions ok ma famma 7atta mochkel, ama zéda nosbrou 3lih 3amine bch fel e5er yo5rej akéka bléch zéda ma yjich mennou. Au moins il prolonge w yjib offre behya yo5rej fi juin.

En ligne

Aiment ce post :

Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever

#75 10-01-2019 16:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Blood&Gold4Ever a écrit :

Tfoll ndhif w 3andou des ambitions ok ma famma 7atta mochkel, ama zéda nosbrou 3lih 3amine bch fel e5er yo5rej akéka bléch zéda ma yjich mennou. Au moins il prolonge w yjib offre behya yo5rej fi juin.

Sa7bi el mochkla ma3adch 7keyet ennou yo5rej bel flous walla blech 5ater binétna l flous 7atta kif tod5ol mahech bech temchi f blasetha w hak tchouf eli l flous mawjouda malgès ça aucun projet sportif
el mochkla ennou la gestion des contrats mte3na kima 9al Nizar ken ta3tiha l 3attar to yjériha 5ir
kol nhar w 9asmou to kif yo5rej wa9tha n5ammou njibou AG e5er
ra3wéneyyet

Dernière modification par neder bachbaoueb (10-01-2019 16:50)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums