Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 06-04-2016 18:31

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Moez Ben Cherifia

BELVEDERE28 a écrit :

heureusement zanatir en baisse
aucune sortie décisif

Depuis 3ans...

Hors ligne

#177 17-05-2016 18:52

medamine
Fan
Inscription : 01-01-2015
Messages : 164

Re : Moez Ben Cherifia

هذا يلزمو يشد البنك ملخر

Hors ligne

#178 17-05-2016 20:14

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 088
Site Web

Re : Moez Ben Cherifia

aya baba yezik chalaguetek w malaguetek w trettt rawa7 ched el dar! 7ata el banc ma testehlouch!!
Kol youm meded wejhou fel mousalslet w el khedma ma famech!! Yezzi stoooop yezzi ma tmanyakt alina!

Hors ligne

#179 17-05-2016 20:52

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 796

Re : Moez Ben Cherifia

Il mérite une belle pause MBC. Ça fait longtemps qu'on n'a pas gagné grace au gardien. Là c pire, on perd à cause de lui

Hors ligne

#180 17-05-2016 20:58

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 829

Re : Moez Ben Cherifia

Yezzi... Basta... Dégage... Enough is enough... Barra l'année prochaine avec Ben Guerdane ou Gafsa

Hors ligne

#181 18-05-2016 06:27

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Moez Ben Cherifia

dragon-1919 a écrit :

aya baba yezik chalaguetek w malaguetek w trettt rawa7 ched el dar! 7ata el banc ma testehlouch!!
Kol youm meded wejhou fel mousalslet w el khedma ma famech!! Yezzi stoooop yezzi ma tmanyakt alina!

Il a fait quel mousalsel stp ?
Je veux voir ça!!! Si c vrai alors la c complètement inadmissible

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#182 18-05-2016 15:06

bahbouhe
Super Fan
Lieu : Ariana
Inscription : 08-08-2008
Messages : 2 002
Site Web

Re : Moez Ben Cherifia

Gotsumoto a écrit :

Il a fait quel mousalsel stp ?
Je veux voir ça!!! Si c vrai alors la c complètement inadmissible

Il est passé pour quelques minutes en school l'année dernière

Hors ligne

#183 18-05-2016 15:59

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Moez Ben Cherifia

bahbouhe a écrit :

Il est passé pour quelques minutes en school l'année dernière

Ah je pensais Qu il avait un rôle . On s attend à tout en Tunisie.

Sinon il est très mauvais acteur en rôle de gardien de but tongue

Hors ligne

#184 18-05-2016 19:55

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Moez Ben Cherifia

tawa walla mouez 5ayeb !!!
nsitou 9adech atra7 jebhom houa !!

ghlott ok .. en baisse ok .. ama moch ldarjet dégage w sabén .. 3ib .. weldna !!

Hors ligne

#185 18-05-2016 20:59

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Moez Ben Cherifia

montana-89 a écrit :

tawa walla mouez 5ayeb !!!
nsitou 9adech atra7 jebhom houa !!

ghlott ok .. en baisse ok .. ama moch ldarjet dégage w sabén .. 3ib .. weldna !!


Ça date de quand les "atra7 elli jebhom" ?
Cite moi un seul depuis 2012?

Et oui un gardien juste moyen .
Nous en Tunisie on a l art d idolâtrer !!!
Ben Mansour était à un moment donné notre AG hhhh, va le voir jouer à Gabes .

Même le deuxième gardien de l étoile est meilleur que Moez . Il faut dire les choses . Regardons les choses en face pour une fois .

Y en a marre des déceptions de fin de saisons .
Bordel on est l espérance , titre après titre comme en Handball et si c pas le titre au moins la grinta et le cœur de lion .

Hors ligne

#186 19-05-2016 07:27

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Moez Ben Cherifia

Je pense aussi que Moez doit céder sa place de titulaire mais quand je me rappelle du niveau de Mejri et sa baisse quand il était avec nous puis son niveau actuel avec la hamhama ! Quand je vois le niveau de Moez et puis sa baisse !!! J'espère que le problème n'est pas plus profond que ça et que nous avons les bonnes personnes aux bons postes dans le staff de l'équipe !

Hors ligne

#187 19-05-2016 14:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Moez Ben Cherifia

Pour moi Tizie doit aussi rendre des comptes

Ce n'est pas normal le niveau des gardiens chez nous

Partout dans tous les clubs du monde le gardien s'améliore et devient de plus en plus décisif avec l'âge et l'expérience et chez nous  c'est tout à fait le contraire ! !!

Nawara était à un moment donné intraitable et en EN après bye bye on n'entend plus parler de lui

Hlel chez nous fiasco et ailleurs il fait des saisons de haut niveau tout comme Jmel

Maintenant MBC n'est même plus parmi les 3 gardiens de l'EN alors qu'il a été à un moment donné N1 et Balbouli N2??? Aujourd'hui il encaisse à tous les matchs (pas toujours sa faute bien sûre) mais le plus grave c'est qu'il ne fait plus ou presque d'arrêts décisifs qui savent un match (le cas de Balbouli la saison passée en CAF. 80% de la qualification c'est grâce à lui)

Moi je trouve que JJT doit revoir sa méthode de travail et ses choix parce qu'il est le 1er responsable des gardiens et non AS.

Quand je vois le niveau de Jridi et Balbouli comparé à Moez, il n'y a pas photo.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#188 19-05-2016 14:50

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Moez Ben Cherifia

@tarajji Dawla ,

On est plus à comparer Moez ac Balbouli. Balbouli c carrément un autre calibre .

On peut le comparer au deuxième gardien de l étoile, et tu sais quoi ? Il y a pas photos.

Nawara à un moment donné était entraîn de retrouver des sensations mais devinez qui était de retour pour reprendre sa place ?
Exactement même scénario pour Hlel (avant sa suspension ) et Jmal.

Vous voulez mon avis ?
Ni l un ni l autre ne sont digne de l espérance . Les sorties rassurantes , le ménage dans les airs , les arrêts venus d une autre planète , un penalty contre nous et on est presque confiant sur ça sera arrêté , Ti même Kasraoui était meilleur que ceux la .

J ai jamais autant été nostalgique à l époque de Ouer,tizié, Badra et Jaidi devant sad(((((((

Franchement au pire , faites venir un gardien de grande taille bordel , au moins il assure dans les airs et sur les balles arrêtés !!!! Le reste on s en fou ou il va s améliorer , ça peut pas être pire que [maintenant] . Ti faites venir mgayyez ou un autre de la section hand....c quoi cette mascarade ?

Loin de moi  L'idée de m'acharner les amis. Mais réveillons nous: l'* en poste poste a le titulaire et la doublure meilleur que nos titulaires (à part en attaque ) .

    Cet effectif ne doit son salut et ses victoires qu'à Rades et le nom de TARAJJI (petite équipe qui vient à Rades se trouve complètement perdue) .
Ou peut être Que c encore des jeunes et ils manquent complètement de maturité : je ne sais pas je suis encore trop énervé pour être lucide et la pilule ne passe [toujours] pas.

J espère VRm que cet été sera bénéfique pour bien faire le
Ménage .

Hors ligne

#189 19-05-2016 17:12

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Moez Ben Cherifia

Désolé Gotsumo, mais je partage pas ton avis. Notre effectif est de loin meilleur que celui de l'étoile, y a pas photo.
Les trucs en plus chez l'étoile, c'est que Benzarti fait bien bosser les joueurs, fait régner la discipline et a des dirigeants très magouilleurs qui sont prêts à perdre leur honneur pour voler les autres et bénéficier des largesses des corrompus de la FTF.

Nous sommes beaucoup plus forts, malheureusement, nous n'avons pas un grand entraîneur qui donne le plus. Quand on le compare à KBY, à Mourad Okbi, RL, y a pas photo)

Malgré tous nos points faibles, je suis très confiant quant à notre sacre au championnat. On est les plus frais physiquement, il faut juste qu'on aie confiance en soi et que AS ne complique pas la vie alors que tout est simple.

Dernière modification par PANORAMIX (19-05-2016 17:13)

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#190 10-11-2016 20:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Moez Ben Cherifia

Espérance de Tunis : Moez Ben Cherifia prolongerait de 4 ou 5 ans

bencherifia_184x120.jpg

Après Chamseddine Dhaouadi et Iheb Mbarki, le bureau directeur de l'Espérance Sportive de Tunis penserait à prolonger le contrat du portier de l'équipe première, Moez Ben Cherifia. Selon Alchourouk, la direction "Sang et Or" préparerait un nouveau contrat de quatre ou cinq saisons pour le gardien international.

Gnet

Hors ligne

#191 24-02-2017 19:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Moez Ben Cherifia

بن شريفيّة يمدّد عقده

668_334_1487710957enchrifiya.jpg

أشرنا في عدد سابق إلى أنّ الحارس الدولي للترجي معز بن شريفيّة قد يجلس إلى رئيس الجمعيّة حمدي المدب بعد لقاء الكأس أمام جرجيس وذلك لمناقشة ملف تجديد عقده لفترة إضافيّة. وقد إلتقى معز مع المدب كما توقّعنا، وإتّفق الطّرفان على إبرام عقد جديد مدّته أربع سنوات. ومن غير المستبعد أن يمضي بن شريفيّة بصفة رسميّة على العقد في أجل أقصاه أسبوع. بقي أن نشير إلى أنّ بن شريفيّة كان قد إقترح التمديد لمدّة خمس سنوات غير أنّ المفاوضات أسفرت في الأخير عن إرتباط بأربعة أعوام.

حمّاني

alchourouk.com

Hors ligne

#192 12-03-2017 10:41

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Moez Ben Cherifia

Ben Chrifia crucifie l'Espérance COUPE DE LA CAF — hUITIÈMES DE FINALE BIS: EST - Mouloudia Béjaia : 1-1
Skander Haddad Publié dans La Presse de Tunisie le 18 - 05 - 2016

Images:
https://www.youtube.com/watch?v=uOYBQeHfIjQ

Texte :
http://www.turess.com/fr/lapresse/114742

Poème pour rappel :

"Une offrande une fois l'an,
Gardian vaillant flamboyant
Ou passoire, trou béant
7'mar hi-han, hi-han !!!??? "

Hors ligne

Aime ce post :

BenM'radMachouche

#193 12-03-2017 10:51

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Moez Ben Cherifia

Je n'ai rien contre toi mon garçon
Je n'en ai cure de tes génuflexions
ablutions, prosternations ...
car ou t'arrêtes de faire le con
et que tu bouge ton fion
sinon tu vas rejoindre "Capitano"
chez les zantours chaussure boxon
à l'aut'côté de l'agglomération
Car nous les Mach5ines
On veut la coupe des champions !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (12-03-2017 10:55)

Hors ligne

Aime ce post :

BenM'radMachouche

#194 12-03-2017 12:01

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 796

Re : Moez Ben Cherifia

Oui on en a assez des bourdes de ce gardien...
C'est bien connu, à domicile il ne faut pas prendre de buts.
Le match retour sera dufficile, il faut visionner l'équipe adverse dans des matchs oú elle doit faire le jeu

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#195 12-03-2017 13:23

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Moez Ben Cherifia

isen a écrit :

Oui on en a assez des bourdes de ce gardien...
C'est bien connu, à domicile il ne faut pas prendre de buts.
Le match retour sera dufficile, il faut visionner l'équipe adverse dans des matchs oú elle doit faire le jeu

Isen, on l'a bien vu hier, cette équipe joue la sécurité avec 10 joueurs groupés qui défendent très bas, mais qui est capable de sortir rapidement en contre, et parfois même en surnombre du fait de la vitesse de ses attaquants. Ils possèdent des joueurs capables de déclencher des tirs puissants et lointains.
Mais derrière ils sont lents, et franchissables, à condition de peaufiner notre jeu long et jeu court, y mettre plus de précision et plus de maîtrise. Les une/deux sur les côtés, les infiltrations sur les côtés, les centrages au sol et en retrait, les deuxièmes balles, la mobilité et le mouvement sans ballons de TYK, et FBY, et les appels dans le dos sont les clés pour marquer des buts, si l'état de leur pelouse le permet.
Ils ne sont pas très bons en pressing haut, à part la phase où MBC a commis sa bourse, le reste du match nos milieux ont sorti des ballons sans trop de difficulté.
Sinon il faut leur laisser le jeu, puisque qu'ils doivent égaliser, les aspirer, les contrer et les punir à chaque fois qu'ils montent...
En tout état de cause, Dimanche prochain, les occasions il faut les mettre au fond, si on veut aller plus loin. Il faut cadrer c'est pas plus compliqué.
Normalement hier on aurait pu finir le match avec au moins 6 buts faciles en notre faveur, si nous joueurs étaient plus concentrés et plus adroits. Il ne faut pas confondre et précipitation, et le secret du foot c'est le bon contrôle, le contrôle orienté et le geste maîtrisé face au but...

Dernière modification par BenM'radMachouche (12-03-2017 13:28)

Hors ligne

#196 12-03-2017 14:51

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Moez Ben Cherifia

Pourtant il était sur une courbe ascendante . Dommage dommage.
E77777 winek ya elouaer w ya Tizié.

Une ou deux bourdes par an sans vraiment être décisif (sauf la parade au dernier Derby), ça en est trop . Et ça fait longtemps que je le dis : il nous faut un grand gardien pour la CL . Grand par le talent et la taille!!!

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#197 12-03-2017 21:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Moez Ben Cherifia

Avec la loi qui interdit le recrutement de gardiens de but étrangers c'est vraiment ce difficile de trouver un excellent gardien pour remplacer Moez mais plutôt de le concurrence.
Nous avons déjà Jmel qui est très bon sinon sur le marché local à part Rami Jeridi qui n'a pas encore renouvelé et qui peut être tenté par une aventure au parc B il n'y a rien à se mettre sous la dent.

Hors ligne

#198 12-03-2017 22:46

Dihooo
Membre
Inscription : 18-02-2017
Messages : 24

Re : Moez Ben Cherifia

Hamdi sera une bonne idée...

Hors ligne

#199 13-03-2017 00:25

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Moez Ben Cherifia

tarajjidawla a écrit :

Avec la loi qui interdit le recrutement de gardiens de but étrangers c'est vraiment ce difficile de trouver un excellent gardien pour remplacer Moez mais plutôt de le concurrence.
Nous avons déjà Jmel qui est très bon sinon sur le marché local à part Rami Jeridi qui n'a pas encore renouvelé et qui peut être tenté par une aventure au parc B il n'y a rien à se mettre sous la dent.

Je suis un amateur de foot et peut être l'avis de quelques expert compterait, mais moi je dis le gardien de Zarsis actuellement me fait une bonne impression.
J'avoue sur les rares matchs ou j'ai pu le voir , il a été excellent faisant le ménage dans les airs et ac un bon réflexe. Je suis sûr qu'il peut exploser chez nous.

Hors ligne

#200 14-03-2017 00:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Moez Ben Cherifia

Gotsumoto a écrit :

Je suis un amateur de foot et peut être l'avis de quelques expert compterait, mais moi je dis le gardien de Zarsis actuellement me fait une bonne impression.
J'avoue sur les rares matchs ou j'ai pu le voir , il a été excellent faisant le ménage dans les airs et ac un bon réflexe. Je suis sûr qu'il peut exploser chez nous.

On parle d'un gardien qui va venir directement jouer titulaire et donner le plus et je ne pense pas que ce sera le cas avec ce gardien.

Je pense que le seul qui peut remplacer MBC en ce moment c'est Jmel.

Hors ligne

Pied de page des forums