Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 20-07-2016 01:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Idriss Mhirsi

Selon moi il va le regretter sportivement et financièrement.

D'un autre côté notre BD et à sa tête M.Meddeb assume pleinement cette erreur par manque de stategie et de savoir faire.

Driss indepedement de son rendement cette saison et le fait qu'il a donné le plus aurait du signer son nouveau contrat de 3 ans il y a au moins 18 mois ou 1 an max ou partir et sortir des plans du staff technique.

Laisser un joueur mener la danse à 6 mois de la fin de son contrat alors qu'il est en position de force et après  Mr Meddeb rentre dans la salle lors des négociations avec Driss et Yaacoubi pour leur dire que personne ne fait du chantage au club et qu'il est capable financièrement d'acheter une équipe complète et qu'ils doivent accepter son offre ou partir pour moi n'a aucun sens et ce n'est pas professionnel du tout.

C'est vrai qu'il est capable d'acheter 22 joueurs s'il veut mais est la bonne façon de procéder ?  Bien sure que non et c'est du gaabeji pur et simple.

Le pire c'est que notre BD n'apprend pas de ses erreurs.
Aujourd'hui les contrats de Shamo et Mbarki expirent en 2017 et personne n'a commencé à négocier avec eux alors que leur nouveaux contrats auraient du déjà être signés cet hiver et au max cet été.

No comment

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#52 20-07-2016 11:23

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Idriss Mhirsi

Taraji EST a écrit :

Idriss Mhirsi rejoint Hajduk Split

Libre de tout engagement, l'attaquant tunisien Idriss Mhirsi a rejoint le championnat croate.
L'ancien joueur de l'Espérance de Tunis s'est engagé avec Hajduk Split

MFM l a dementi aujourd'hui

Hors ligne

#53 20-07-2016 12:51

Taraji EST
Membre
Inscription : 26-02-2016
Messages : 99

Re : Idriss Mhirsi

khaliloz a écrit :

MFM l a dementi aujourd'hui

Ah d'accord

Hors ligne

#54 20-07-2016 15:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Idriss Mhirsi

Mercato-ES Tunis : Idriss Mhirssi serait toujours libre ?

idrissmhirssi_132x79.jpg

Des rumeurs ont circulé mardi, accompagnées de photos au siège du club Hajduk Split, annonçant la signature de l'attaquant espérantiste, Idriss Mhirssi pour le club croate. Mercredi, MFM a affirmé que le joueur est toujours libre de tout engagement et attend de clarifier sa situation avec les sang et or, mais reste en contact avancé avec le Red Star qui évolue en Ligue 2 en France.

MFM

Hors ligne

#55 20-07-2016 17:42

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Idriss Mhirsi

la pire destination pour un joueur arabe à moins qu'il soit un zidane bis c'est la croatie ou la serbie (n'est ce pas zaaiem ?)

ce sont des pays qui payent pas leurs joueurs, où les ultras font pour la majorité partie de mouvements d'extrême droite..

on y aime pas les arabes et ils le font savoir à mois que notre "messi" marque un doublé par match

Dernière modification par SCARFACE TM (20-07-2016 17:57)

Hors ligne

#56 20-07-2016 17:55

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Idriss Mhirsi

MFM fait tout pour perturber le public espérantiste et ce depuis quelques années

à chaque mercato, ils adorent jouer avec les nerfs des supporteurs surtout ceux qui suivent minute par minute les infos de l'équipe

à moins d'être très bien informé (Dieu sait combien c'est difficile de l'être de nos jours) ayant une source au sein même du BD, on peut facilement se sentir perdu entre les départs, arrivées, rumeurs et démentis... errasmi : MFM sont une bande d'amateurs qui fouillent les forums et pages FB et font semblant d'avoir des certitudes

l'information que j'ai, la proposition de l'espérance pour le joueur est très intéressante financièrement par rapport à ce qu'il touchait auparavant (clause libératoire aussi) mais lui il a des exigences excessives et démesurées... le problème c'est  que ce qu'il demande, ni Hajduk ni red star ni même des clubs d'un bon calibre en France ne sont prêts à le lui offrir n'étant même pas international.. fel CV mte3ou 6 mois à l'espérance titulaire et décisif et c'est très peu.. du coup 9a3éd yerbah fel wa9t w yestanna l'ékher la7tha famméchi matjih offre (qui ne viendra probablement pas) sinon il signera avec nous parce qu'il trouvera pas mieux

Hors ligne

#57 20-07-2016 18:58

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Idriss Mhirsi

Je ne vois pas son apport s'il ne fait pas une préparation complète.
C'est facile, soit tu signes un nouveau bail avec ton club soit au revoir.
العزري أقوى من سيدو؟
Les chances qu'il a eu ainsi que jouini, donnez leur 1/10 à Khemiri, Boulboa and cie et vous allez l'oublier ce M'hirssi

Hors ligne

#58 21-07-2016 09:39

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : Idriss Mhirsi

Mhrisi n'a pas encore signé et cela démontre que la porte est encore ouverte avec l'espérance.
Même si son père a foiré dans sa déclaration, notre direction doit se montrer compréhensive, elle doit lui tenir un discours rassurant et relancer les négociations.
Tout le monde est gagnant pour une signature de ce joueur à l'espérance, lui, sa famille, son club, les supporters.
J'espère que Bennour ne sera pas rancunier et saura être diplomate.
Des fois, de simples paroles et de gestes sont plus importants pour convaincre une personnes que l'argent.
Driss sait qu'à l'espérance, il sera bien payé, et sera protégé alors qu'en en croatie, ils seront sans pitié avec lui.
A la direction d'intervenir pour réconcilier le père influent avec l'esperance, Driss ne pourra signer que s'il reçoit la bénédiction de son père, tout est une affaire de psychologie.

Dernière modification par PANORAMIX (21-07-2016 09:40)

Hors ligne

#59 21-07-2016 15:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Idriss Mhirsi

Mercato-ES Tunis : Idriss Mhirssi serait toujours libre ?

idrissmhirssi_132x79.jpg

Des rumeurs ont circulé mardi, accompagnées de photos au siège du club Hajduk Split, annonçant la signature de l'attaquant espérantiste, Idriss Mhirssi pour le club croate. Mercredi, MFM a affirmé que le joueur est toujours libre de tout engagement et attend de clarifier sa situation avec les sang et or, mais reste en contact avancé avec le Red Star qui évolue en Ligue 2 en France.

MFM

Hors ligne

#60 22-07-2016 18:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Idriss Mhirsi

RED STAR : EN BONNE VOIE POUR MHIRSI

Driss Mhirsi devrait s’engager au Red Star. Un accord est proche entre le milieu offensif international tunisien de l’Espérance de Tunis et le club de Ligue 2 française.

esperance_mhirsi_050716-1-750x410.jpg

Le transfert de Driss Mhirsi au Red Star se précise. Selon les informations recueillies par Football365, un accord est proche entre le milieu de terrain offensif et la formation audonienne. Quelques détails contractuels demeurent à régler, mais les discussions sont en très bonne voie, à en croire une source proche du dossier. Arrivé au terme de son contrat avec l’Espérance de Tunis, l’international tunisien était également dans le viseur de l’Hajduk Split, dont il a dernièrement visité les installations. Mais c’est bien au Red Star que le joueur de 22 ans, auteur de 5 buts et 8 passes décisives en Ligue 1 tunisienne la saison dernière, devrait poursuivre sa carrière.

PATRICK JUILLARD

football365.fr

Hors ligne

#61 24-07-2016 16:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Idriss Mhirsi

Al Ahly intéressé par un nouveau joueur tunisien

idriss_mhirssi_est.jpg

Après Ali Maaloul, les dirigeants d'Al Ahly sont intéressés par un autre joueur tunisien.

La formation égyptienne va lancer les négociations en vue du recrutement du joueur de l'Espérance Sportive de Tunis Idriss Mhirssi.

Ce dernier n'a toujours pas décidé de sa prochaine destination malgré de nombreuses sollicitations.

Al Ahly pourrait également recruter le jeune joueur nigérian du Club Sportif Sfaxien Junior Ajayi.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#62 24-07-2016 16:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Idriss Mhirsi

Exclusif : accord conclu entre Idriss Lemhirsi et le Red Star FC

media_temp_1469365713.jpg

Selon des sources propres à ShemsFm en France, l’ex joueur de l’EST, Idriss Lemhirsi, est arrivé à un accord avec l’équipe française évoluant en 2ème ligue, Red Star FC.

Un contrat de 3 saisons sera signé d’ici quelques jours.

Hors ligne

#63 25-07-2016 12:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Idriss Mhirsi

Mercato: Idriss Mhirsi rejoint Red Star

idriss_mhirsi_1469438079.jpg

L'ancien joueur de l'Espérance sportive de Tunis Idriss Mhirsi a signé officiellement un contrat avec le club français Red Star qui évolue en Ligue 2 pour une durée de trois ans.

Mhirsi se trouve actuellement à Paris. Il sera pprésenté officiellement dans les prochaines heures.

Notons que le contrat de Mhirsi avec l'EST s'est achevé le 30 juin 2016. Il a eu des offres de la Turquie, la Belgique, la Croitie et Al Ahly d'Egypte.

MFM

Hors ligne

#64 25-07-2016 12:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Idriss Mhirsi

Bon vent et Rabbi m3ah
Espérons qu'il ne va pas le regretter

Hors ligne

#65 25-07-2016 17:20

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Idriss Mhirsi

tarajjidawla a écrit :

Bon vent et Rabbi m3ah
Espérons qu'il ne va pas le regretter

il va se faire oublier en D2 , puis revenir par la petite porte comme ceux qui l'on précéder  ..............

Hors ligne

Aime ce post :

Figo

#66 28-07-2016 21:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Idriss Mhirsi

Idriss Lemhirsi signe pour le Red Star FC

media_temp_1469723031.jpg

L’ex joueur de l’EST, Idriss Lemhirsi, a signé aujourd’hui, 28 juillet 2016, pour le club français évoluant en 2ème division, Red Star FC et ce pour une durée de 5 saisons.

Hors ligne

#67 28-07-2016 21:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Idriss Mhirsi

Un contrat de 5 ans c'est une bonne garantie pour le joueur et pour le club.

Un clin d'oeil à notre BD tongue

Hors ligne

#68 18-09-2016 10:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Idriss Mhirsi

L'étoile venue de Tunis

6124065_1-0-588514767_1000x625.jpg

LIGUE 2. L'ancien milieu offensif de l'Espérance de Tunis Idriss Mhirsi découvre le championnat français avec la lourde charge de faire oublier son compatriote Naïm Sliti, parti à Lille.

Poussé par ses coéquipiers du Red Star à lancer le chant de la victoire (2-1) vendredi dernier dans le vestiaire d'Ajaccio, Idriss Mhirsi n'a pas hésité. Le milieu offensif tunisien de 22 ans a entonné « Aman Aman Yal Mani », une chanson traditionnelle de son pays, avant d'entamer une chorégraphie. « Les copains m'ont dit de chanter, ils ont eu l'air d'aimer, ça fait plaisir », sourit celui qui a grandi à la cité El-Khadra, un quartier populaire de la périphérie de Tunis.

« C'est la première fois que je quitte mon pays et mon club, poursuit-il. En Tunisie, j'étais considéré comme l'enfant de l'Espérance de Tunis. C'est difficile d'apprendre cette nouvelle vie. Mais au Red Star, tout le monde m'a aidé à bien m'intégrer. » Célibataire, il s'est installé à Enghien dans le Val-d'Oise. Cette semaine, pour l'Aïd el-Kebir, ses parents sont venus. « Ça fait beaucoup de bien, car ma famille compte beaucoup pour moi », reconnaît-il.

Avec l'Espérance de Tunis, il avait débuté en 1 re Division tunisienne alors qu'il n'avait que 16 ans, puis gagné la Ligue des champions africaine l'année suivante. « Il s'est rapidement distingué par sa vélocité, sa percussion et un sens développé du dribble », estime Slim Azzabi, du site Esperance-de-Tunis.net. Auteur d'une saison solide (5 buts, 9 passes décisives), le triple champion de Tunisie avec l'EST n'a eu que l'embarras du choix cet été.


Le red star plutôt que villareal

Tout proche de signer en Croatie (Hajduk Split), approché par des clubs espagnols (Villarreal) ou turcs (Bursaspor), l'international tunisien (2 sélections) dit avoir préféré « le projet sportif » du Red Star où il s'est engagé pour trois ans.

« En Tunisie, je regardais beaucoup le Championnat de France, poursuit-il. Je pensais que je pouvais bien m'exprimer ici. Je sais qu'on attend beaucoup de moi, que je dois remplacer Naïm (Sliti). C'est mon ami et un très grand joueur. Je lui souhaite le meilleur. Moi, je vais travailler dur pour aider le Red Star à monter en L 1. »

« Je pense qu'Idriss va être une bonne surprise, estime le néo-Lillois Naïm Sliti à propos de son successeur et compatriote. Techniquement, il est au dessus. Il a un gros potentiel. A lui de travailler pour l'exploiter au maximum. » Le sélectionneur Henri Kasperczak garde aussi un oeil sur lui. « Ça fait longtemps que je n'ai pas été appelé en sélection, bien sûr que je pense à la CAN, mais si je suis bon avec le Red Star, je sais que des choses positives arriveront par la suite », conclut Mhirsi.

RED STAR - LAVAL
Ce soir (20 heures), stade Jean-Bouin à Paris (XVI e).
Arbitre : M. Rouinsard.
Red Star : P.G. Cros - Palun (cap.), Castelletto, N. Sarr, Hergault - Raheriharimanana, Chavalerin - Bouazza, Mhirsi, Sané - Ngamukol. Entr. : Almeida.
Laval : Hautbois - Mukiele, Afougou, Appindangoye, Perrot - Monfray, Alla (cap.) - Saint-Louis, Coutadeur, Nsikulu - S. Koné. Entr. : Zanko.
 
Le Parisien

Hors ligne

#69 15-10-2016 02:36

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Idriss Mhirsi

ادريس المحيرصي يصنع 3 أهداف مع راد ستار

%D8%A7%D8%AF%D8%B1%D9%8A%D8%B3-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%AD%D9%8A%D8%B1%D8%B5%D9%8A.jpg

صنع اللاعب التونسي ادريس المحيرصي الحدث في الليغ 2 حيث تمكن من صناعة 3 أهداف كاملة في مباراة فريقه راد ستار و نيم في اطار الجولة 11 من الليغ 2.

و قدم لاعب الترجي الرياضي السابق من صناعة الهدف الأول من تمريرو حاسمة في الدقيقة الرابعة و من ثم صنع الهدفين الاخرين في الدقائق 36 و 55 من مخالفتين محكمتين.

و دخل المحيرصي تاريخ الليغ 2 من أوسع أبوابه حيث صنع 3 أهداف في ظرف زمني وجيز.

و للاشارة غادر المحيرصي أرضية الميدان في الدقيقة 70.

و لم يقدم المحيرصي الاداء المطلوب منه في المباريات الأولى مع ريد ستار و لكنه في ثامن مبارياته صنع 3 أهداف كاملة.

و للاشارة  يحتل ريد ستار المركز السادس عشر برصيد 11 نقطة.

Star Africa

Hors ligne

#70 05-02-2017 23:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Idriss Mhirsi

Espérance de Tunis : Idriss Mhirssi saisirait la commission des litiges

idrissmhirssi.jpg

Après avoir quitté l'Espérance de Tunis en direction du Red Star en Ligue 2 française, l'attaquant Idriss Mhirssi pourrait saisir la commission des litiges relevant de la Fédération tunisienne de football. En effet, le joueur réclame le montant de 300 milles dinars, rapporte Alchourouk. Mais, Mhirssi va tout d'abord tenter de résoudre ce différend à l'ambiable.

Gnet

Hors ligne

#71 05-02-2017 23:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Idriss Mhirsi

Si le club lui doit vraiment 300MD alors il faut le payer.
Bizzare cette histoire parce que Mr Hamdi nous a habitué à mirux que ça et nous n'avons presque jamais eu un cas pareil à part N.Maaloul

Hors ligne

#72 06-05-2017 13:51

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Idriss Mhirsi

Tout droit en ligue 3.
Alors qu'il aurait pu jouer une CL et une CL arabe et vivre encore de gros moments et faire murir son football.

La fidélité a son club est [toujours] payante. Surtout quand tu as l'honneur d'appartenir à la famille de la Dawla.

Dernière modification par Gotsumoto (06-05-2017 13:52)

Hors ligne

#73 06-06-2017 20:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Idriss Mhirsi

Idriss Mhirssi courtisé en Croatie

idriss_mhirssi.jpg

Selon la presse croate, un club local est intéressé par le joueur tunisien du Red Star Idriss Mhirssi.

Le tunisien quittera ce club cet été après sa relégation en division inférieur à la fin de la saison actuelle.

Hajduk Split est le club qui aurait montré de l'intérêt pour le tunisien.

Ce club occupe la troisième place du classement général du championnat de Croatie.

www.kawarji.com

Hors ligne

#74 19-06-2018 16:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Idriss Mhirsi

ميركاتو :صراع بين النجم و الافريقي علي ادريس المحيرصي

BelMakchouf

Hors ligne

#75 19-06-2018 18:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Idriss Mhirsi

خاص: تفاصيل الطلبات المادية لإدريس المحيرصي في عرضي النجم والإفريقي

دخل كل من النجم الساحلي والنادي الإفريقي في مفاوضات مع لاعب راد ستار الفرنسي إدريس المحيرصي لانتدابه.

وعقد اللاعب يمتد إلى جوان 2019 وقيمة البند التسريحي 450 ألف دينار مبلغ.

هذا وأبدى كل من الفريقين الاستعداد لخلاصه  التفاوض مع اللاعب الذي اشترط الحصول على مبلغ سنوي يقدر ب 900 ألف دينار في حين اقترح النجم 400 ألف دينار والإفريقي 350 ألف دينار .

شمس آف آم

Hors ligne

Pied de page des forums