Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-01-2016 10:14

Dady1919
Fan
Inscription : 03-10-2010
Messages : 400

Re : Idriss Mhirsi

et puis quoi d'autre !!! Mhirsi fel club!!!
http://www.mosaiquefm.net/fr/1796/mercato-le-ca-negocie-avec-idriss-mhirsi.html

Hors ligne

#2 14-01-2016 10:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

Si notre BD laisse des joueurs sans contrats à moins de 6 mois de la fin de leurs engagements alors ce n'est pas la faute au joueur mais au club.

Abdi est parti
Mhirsi peut partir cet été gratis tout comme Ragued et tous ceux qui n'ont pas encore prolongé.

Avant eux nous avons perdu TYK pour les mêmes raisons et pleins d'autres tels que Afful, Darraji, Yanick ...

Hors ligne

#3 14-01-2016 11:25

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : Idriss Mhirsi

j'ai du mal à croire à ça.
c'est l'année ou m7irssi a le plus joué et puis c l'enfant du club.

En ligne

#4 14-01-2016 13:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

Mercato: Le CA négocie avec Idriss Mhirsi

1452753234_article.jpg

Des sources ont indiqué à Mosaïque FM qu'une rencontre a eu lieu entre Slim Riahi, président du Club Africain et l'attaquant de l'Espérance sportive de Tunis, Idriss Mhirsi qui était accompagné par son agent.

Des négociations pour un possible transfert de Mhirsi ont eu lieu surtout qu'une offre a été avancée par le président du CA.

Pour le moment les deux parties n'ont signé aucun document officiel, mais le joueur n'a pas rejeté l'idée d'un possible transfert au CA.
Affaire à suivre...

MFM

Hors ligne

#5 14-01-2016 20:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

Idriss Mhirsi : "Il n'a jamais été question de quitter l'Espérance"

drissmhirissi.jpg

L'attaquant de l'Espérance Sportive de Tunis, Idriss Mhirsi, a été annoncé proche du Club Africain hier soir. Interrogé par Mosaique FM, l'ex-international olympique a fait savoir qu'il n'a pas envie de quitter son club : "J'ai reçu plusieurs coups de fil depuis hier à propos de cette histoire. Il est vrai que j'ai discuté avec mon agent à propos des offres reçues de la part de clubs tunisiens et étrangers mais il n'a jamais été question de quitter mon club. J'ai grandi à l'EST et je ne me vois pas jouer pour un autre club tunisien. Donc priorité à mon club avec qui je discute actuellement la prolongation de mon contrat sinon, je partirais à l'étranger".

Gnet

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#6 15-01-2016 00:21

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Idriss Mhirsi

Mhirisi m3allém et il ne nous trahira pas !
Il a besoin d'un meilleur contrat pour prolonger, il a raison, il doit évoluer.
A lui de prouver sur le terrain, il a les capacités !
Je l'aime ce joueur. Quand il est en confiance il fait des miracles, il doit juste apprendre à jouer simple parfois, comme par exemple tirer un penalty normalement et jouer de simples passes au lieu d'essayer de dribbler toute l'équipe.
Il restera avec nous j'en suis sûr, c'est un joueur très prometteur avec une énorme marge de progression.

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX

#7 15-01-2016 10:11

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Idriss Mhirsi

Après s'il reçoit une offre intéressante à l'étranger (intéressante mech nedi alakhweya ou je ne sais quoi d'autres!!!), je suis pour le laisser partir et grandir pour le bien du PAYS.

Hors ligne

#8 28-02-2016 22:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

Idriss Mhirsi : je rempilerai avec l’EST

1456684333_article.jpg

L’attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis a déclaré au micro de Mosaïque FM qu’il n’a pas l’intention de quitter son club actuel et qu’il va remplier pour l’équipe de Bab Souika dans les jours qui viennent.

A noter que joueur, dont le contrat arrivera à son terme le 30 juin 2016, avait démenti auparavant l’existence d’offres concrètes émanant de clubs étrangers et tunisiens.

MFM

Hors ligne

#9 15-04-2016 22:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

Plus de peur que de mal pour Mhirsi

drissmhirissi.jpg

Sorti sur blessure lors du match qui a opposé l'Espérance Sportive de Tunis à l'Avenir Sportif de Kasserine, le milieu offensif, Idriss Mhirsi, ne souffrirait de rien de grave. Selon les dernières informations, il reprendra les entrainements samedi et sera présent mardi lors de la réception d'Azam.

Gnet

Hors ligne

#10 04-05-2016 08:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Idriss Mhirsi

لا يزال ملف اللاعب ادريس المحيرصي يسيل الكثير من الحبر فرغم اقتراب موعد الميركاتو الصيفي فان الملف لم يتم حسمه بعد في ظل مطالبة الاخير بمبلغ مالي قدره 600 الف دينار سنويا مع منحه جميع مستحقاته المادية المخلدة بذمة الفريق ما دفع بالهيئة المديرة الى مهلة
اضافية للتفكير سيتخللها اكثر من لقاء مع المحيرصي على امل ايجاد ارضية ملائمة ترضي الطرفين .

Source: almaghreb

Hors ligne

#11 13-05-2016 23:52

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Idriss Mhirsi

- Driss Mhirsi: 13 passes décisives, 2 Penaltys provoqués !!!

énorme tbark Allah .. incha'Allah ykamel hakka

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#12 14-05-2016 16:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

Le joueur le plus en vue cette saison et une pièce maîtresse de notre effectif qui doit rester encore avec nous pour la saison prochaine au moins.

Hors ligne

#13 14-05-2016 18:46

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Idriss Mhirsi

tarajjidawla a écrit :

Le joueur le plus en vue cette saison et une pièce maîtresse de notre effectif qui doit rester encore avec nous pour la saison prochaine au moins.

Je sens la grande explosion l Anne prochaine qui commencera surtout des ces deux classico.
incha'Allah il confirme Hayaaa Idriiiss au travaiiiiil

Hors ligne

#14 16-05-2016 20:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

Idriss Mhirssi vers Columbus Crew en MLS ?

idrissmhirssi_198x113.jpg

starafrica- Le jeune attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis, Idriss Mhrisi, pourrait devenir le premier Tunisien à jouer dans la Major League Soccer, dés cet été.En fin de contrat avec l’EST, le joueur de 22 ans réalise la meilleure saison de sa carrière en club, avec cinq buts et 9 passes décisives en 22 rencontres de Ligue 1 Pro.

Les dirigeants tunisiens font le forcing pour tenter de renouveler l’expérience avec l’enfant du club, qui nie tout contact outre atlantique, mais des sources concordantes affirment que les dirigeants du finaliste de la MLS ont rencontré à deux reprises le manager de Mhirsi.

Gnet

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#15 17-05-2016 23:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

Idriss Mhirssi : Après la MLS, une offre de la Croatie

idrissmhirssi_198x103.jpg

Après avoir été sollicité par Columbus Crew qui évolue en Major Soccer League, l'attaquant de l'Espérance Sportive de Tunis, Idriss Mhirssi a reçu une nouvelle offre. Cette fois, elle arrive de la Croatie et plus précisément du club de Hajduk Split.

Ce dernier a terminé la saison à la troisième place du classement et jouera l'Europa League la prochaine saison.

Gnet

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#16 18-05-2016 16:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

ES Tunis : Idriss Mhirssi KO ! Il manquera l'Etoile et le CSS

idrissmhirssi(1)_164x92.jpg

En plus de l'élimination en coupe de la CAF, l'Espérance Sportive de Tunis a aussi perdu un des ses principaux atouts depuis le début de la saison. L'attaquant Idriss Mhirssi a été blessé contre le MO Bejaia et selon une source proche de l'entourage sang et or, il devrait s'absenter pour au moins trois semaines, ce qui veut dire qu'il ne pourra pas aider ses coéquipiers lors des deux grandes confrontations entre l'Etoile du Sahel à Radès et le CS Sfaxien au M'hiri.

Gnet

Hors ligne

#17 18-05-2016 22:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

ES Tunis : Plus de peur que de mal pour Idriss Mhirssi

idrissmhirssi(1)_100x65.jpg

Sorti suite à une blessure face au MO Bejaia, l'attaquant de l'Espérance de Tunis, Idriss Mhirssi craignait le pire. Mais, le joueur a eu plus de peur que de mal. En effet, il a effectué une radio mercredi qui n'a rien montré de grave, a rapporté esperance-de-tunis.net.

Sa participation ce dimanche contre le CS Sfaxien n'est plus compromise mais le joueur devra avoir l'aval du staff médical de l'équipe après quelques jours de repos.

Gnet

Hors ligne

#18 26-05-2016 13:46

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Idriss Mhirsi

Bravo pour ton courage.
El 3ib mouch fik, feli habtet Titulaire
Kima la5or la trab7ou habet youssef après quelques h de son opération contre ahly dans la finale Ldc wel bleili 3al bank ya bougalb.
Bonne récupération Driss w incha'Allah terja3 plus fort.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#19 24-06-2016 00:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Idriss Mhirsi

الترجي متمسّك واللاعب يشترط

668_334_1466642122s.jpg

شغل المحيرصي الترجيين بإبداعاته وأهدافه الجميلة وأيضا بمصيره المجهول مع الفريق في ظلّ انتهاء عقده. وقد وصلتنا معلومات مؤكدة تفيد بأن إدريس جلس مع الرئيس الجديد للجنة الانتدابات مجدي الترواي. ولم يخف أصحاب القرار تمسّكهم بابن الجمعيّة شرط أن تكون طلباته المالية في نطاق المعقول. وتضيف مصادرنا أنّ المحيرصي كشف للتراوي عن كلّ التفاصيل المتعلّقة بعلاقته التعاقدية من شيخ الأندية. وأعلمه برغبته في الحصول على مستحقّاته القديمة التي تقدّر بحوالي 300 مليون. ولا يمانع إدريس في التجديد إذا تحصّل على مستحقاته المذكورة ومعها نصف الصّفقة الجديدة (تجديد العقد مقابل 60 مليونا شهريا). وتؤكد مصادرنا أنّ اللاعب سيتحوّل إلى الخارج (ربّما ماليزيا) لقضاء إجازة خاطفة قبل العودة إلى تونس والحسم نهائيا في مستقبله الكروي.

سامي

الشروق

Hors ligne

#20 28-06-2016 16:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

EST : Idriss Mhirsi en Croatie ? Reprise des contacts avec Ferjani Sassi

estlogo_172x108.jpg

En fin de contrat le 30 juin, Idriss Mhirsi pourrait quitter l'Espérance Sportive de Tunis cet été. Selon la Radio Nationale, l'ex-international olympique serait sur les tablettes du club croate, Hajduk Split qui prendra part à la prochaine édition de l'Europa League.

Concernant les renforts, la direction du club de Bab Souika aurait repris contact avec le milieu de terrain du FC Metz, Ferjani Sassi. Rappelons que ce dernier était pisté par l'EST ces deux dernières années.

Gnet

Hors ligne

#21 28-06-2016 16:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

S'il part Gratis alors ce sera un super gros coup de massue sur le tête et notre BD doit rendre des comptes.

Négocier à la dernière saison est notre sport favori et nous perdons toujours en fin de compte et les exemples sont nombreux.

Maintenant il est encore plus en position de force et notre BD n'aura pas le choix s'il veut le conserver alors il faut lui donner ce qu'il veut sinon il partira sans rien et tout ce qu'il aura sera exclusivement pour lui.

Bravo encore une bourde. C'est quoi la prochaine ?

Hors ligne

#22 29-06-2016 08:53

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : Idriss Mhirsi

ce n'est pas normal de laisser les bons partir gratuitement
il faut revoir la politique des contrats à l'EST

En ligne

#23 29-06-2016 08:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

isen a écrit :

ce n'est pas normal de laisser les bons partir gratuitement
il faut revoir la politique des contrats à l'EST

Il faut tout revoir à l'EST mon ami
La politique des contrats est un exemple des multiples erreurs commises par notre BD à chaque saison et le pire c'est qu'on voit toujours les mêmes bourdes chaque fois et avec le même sort et les exemples sont multiples.

Rabbi Yehdi

Hors ligne

#24 29-06-2016 11:01

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 533

Re : Idriss Mhirsi

A mon avis nous avons une équipe jeune il faut la garder et essayer d'écarter petit à petit les joueurs à gros salaire et en contre partie s'occuper comme il se doit du centre de formation.

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#25 29-06-2016 17:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

Espérance de Tunis : Les discussions n'avancent toujours pas avec trois joueurs

idriss_mhirssi_est.jpg

Malgré de nombreuses tentatives, le trio Mohamed Ali Yaakoubi, Houcine Regued et Idriss Mhirssi n'ont toujours pas donné leur accord pour renouveler l'aventure avec l'Espérance Sportive de Tunis.

Le nouveau responsable des recrutements, Majdi Traoui, s'est entretenu avec ce trio pour tenter de rapprocher les points de vue, mais en vain.

Toutes les discussions ont buté sur l'aspect financier, car aux dernières nouvelles, le président de l'Espérance Sportive de Tunis Hamdi Meddeb ne veut plus de gros contrats dans son effectif.

Selon quelques échos, une dernière réunion aura lieu entre ce trio et Hamdi Meddeb dans les prochaines heures.

Cette réunion sera déterminante pour l'avenir de ces trois joueurs au parc B.

www.kawarji.com

Hors ligne

Pied de page des forums