Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 16-04-2013 15:16

SCARFACE TM
Rédacteur

Re : Oussama Darragi

ils ont déjà joué et perdu 6-0. darragi n'a pas joué je crois

#152 23-04-2013 11:48

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis

Oussema Darragi sur les tablettes du FC Sochaux

Publié le Mardi 23 Avril 2013 à 11:22
Le milieu offensif international tunisien, Oussema Darragi serait dans le viseur d'un club de ligue 1 française. il s'agit du FC Sochaux avec lequel évolue Yassine Mikari, qui changera de club en fin de saison. Darragi, auteur d'une saison moyenne avec le FC Sion serait l'objectif numéro un des dirigeants sochaliens qui cherchent un remplaçant à l'algérien Riadh Boudebbouz, annoncé partant à la fin de la saison.

#153 22-05-2013 19:15

takilasd
Membre
Lieu : bouarada

Servette de Genève mène devant F.C.Scion 2-0 à la 18'

#154 07-06-2013 09:10

f.b.i
Super Fan

Mercato : Oussama Darragi refuserait de rejoindre le CA

Publié le Jeudi 06 Juin 2013 à 22:24
Le milieu de terrain du FC Sion, Oussama Darragi, serait sur le point de quitter le club suisse un an après son arrivée. Selon une rumeur qui circule depuis quelques jours, l'ancien capitaine "Sang et Or" intéresse beaucoup le Club Africain.

Rumeur démentie par le joueur, lors d'une interview accordée à Dimasport avant son départ pour Freetown : "Je n'ai pas été contacté par le Club Africain. Pour le moment je suis à Sion".

Interrogé ensuite s'il accepterait de porter le maillot "Rouge et Blanc" au cas où les dirigeants clubistes le contactent, la réponse du meneur de jeu des "Aigles de Carthage" a été claire : "Non!"

gnet

hhhhhhh

#155 14-06-2013 19:31

Rédaction
Invité

Un retour de l'enfant prodigue, est-il encore possible ?

Confirmé à la barre technique du FC Sion, l'ex-coach de l'Espérance Sportive de Tunis, Michel Decastel, a déclaré ne plus vouloir compter sur Oussama Darragi dans son effectif !

Parlant à l'e-média 20 minutes, Decastel a affirmé : «Darragi a des offres du Golfe et de Tunisie.... Si nous pouvons le vendre, nous le ferons....» Et 20 minutes de conclure que «l'avenir de Darragi... n'est vraisemblablement plus en Valais.»

Tant mieux pour nous diraient les Sang et Or !

L'Espérance a bel et bien besoin d'un playmaker de la trempe de Darragi - elle qui a perdu ce même Darragi avant de ne perdre Youssef Msekni la saison dernière. Dès lors son jeu a pêché par un manque flagrant d'imagination dans la construction du jeu et est resté tributaire de la forme des uns et des autres !

Ou est le problème alors ? 

L'histoire de Darragi avec le club Sang et Or a pris une mauvaise tournure avant son départ. Un petit rappel des faits ! Bien que Darragi avait l'aval du président du club pour partir monnayer son talent ailleurs, le joueur a signé un pré-contrat avec le FC Sion sans en informer ses employeurs. Réaction immédiate : sa mise à l'écart de l'effectif seniors. Le joueur se présente alors au Parc B avec deux huissiers notaires pour marquer sa présence. Survient par la suite la réaction des supporters présents et les déclarations du joueur accusant les fans qui étaient furieux contre lui, les responsables (notamment Riadh Bennour) et l'entraîneur (en l'occurrence Nabil Maâloul - devenu en ce temps là l'ex-coach), n'épargnant que son président - le seul à l'avoir soutenu !

Un départ houleux qui a déçu le président du club, M. Hamdi Meddeb, et qui a marqué les esprits de toute la famille espérantiste !

Un départ qui rappelle un autre : celui de Kamel Zaiem qui n'a depuis jamais réintégré les rangs Sang et Or.

EST-tpm22.jpg

Faire table rase du passé comme un père et un fils ? (Photo CHALA)

Des circonstance atténuantes ? Une issue honorable ?

Oh que oui ! Interrogé après le geste de Darragi, le président du club a exigé les excuses du joueur pas envers sa personne mais auprès de l'Espérance Sportive de Tunis. 

Darragi a aussi subi les caprices de Nabil Maâloul qui l'a relégué à un second plan ! Son état psychologique est certes à prendre en considération.

Le joueur était également mal conseillé !

Les bons offices des hommes de l'Espérance pourraient de toute façon nous valoir le retour de l'enfant prodigue !

Reste encore le volet financier - un autre problème épineux - et les sirènes du Golfe à contourner ! Le joueur est parti libre, l'Espérance serait-elle prête à répondre aux exigences financières du FC Sion ou demanderait-elle au joueur de se libérer de son club tout d'abord ? Darragi privilégierait-il le volet sportif ou chercherait-il à se réfugier dans un championnat de l'un des pays du Golfe ? 

Pas mal de facteurs qui pèseront dans l'issue finale de la situation que vit Darragi actuellement.

Espérons que la raison l'emporte de part et d'autre et que la famille Sang et Or vive le retour de son enfant prodigue, Oussama Darragi, qui pourrait relancer sa carrière avec l'Espérance pour mieux rebondir dans un championnat plus huppé !

C'est tout le mal que l'on souhaite à Oussama Darragi et à l'Espérance Sportive de Tunis !

Rédaction d'E-S-Tunis.com

#156 14-06-2013 19:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Un retour de l'enfant prodigue, est-il encore possible ?

Qu'en pensez-vous ?

#157 14-06-2013 19:52

walid_wlidha
Fan

je pense qu'il faut chercher ailleurs. Je craints qu'il nous trahisse une deuxième fois comme l'a fait son prédécesseur, soit disant enfant du club. Bref je suis contre le retour de cet infidèle.

#158 14-06-2013 22:54

tarajjidawla
Modérateur

Moi je ne comprends pas comment une de nos stars par libre gratuitement et nous essayons de le récupérer moyennant des millions de dinars!!! Pour moi sportivement Picasso peut donner le plus au club mais financièrement il va coûter autant que le transfert du Nems. Nous avons donc perdu nos 2 stars pour rien surtout que la moitié du montant du transfert de Msekni a été dilapidée pour le recrutement de pseudo joueurs tels que Zouaghi-Beauguel en plus de joueurs qui n'ont jamais pu confirmer tel que Clottey et Abdi sans oublier le fiasco Azuka pour ne citer que ceux la. Merci Mr Maaloul!!!

Nous avons fait exactement la même erreure que l'* en 2007 en laissant partir tous nos stars Darraji-Msekni-Yanick et KCL pour ne plus jamais pouvoir les remplacer un jour.

Dommage .

#159 14-06-2013 23:19

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis

A mon avis il faut compter sur la nouvelle génération, Darragi c'est du passé. Merci pour ce qu'il a donné mais un club professionnel doit savoir tourner la page.

#160 15-06-2013 10:04

f.b.i
Super Fan

Rédaction a écrit :

Decastel a affirmé : «Darragi a des offres du Golfe et de Tunisie....»

Ce débile est  incapable  de gérer même une équipe de second division en Tunisie, mais quel con.

#161 15-06-2013 14:48

EST supporter
Rédacteur

Je suis pour le retour de Darraji à l' Espérance, c'est l'un des rares à être en mesure de nous apporter le plus, il faudrait donc mettre le paquet pour obtenir les services de ce playmaker qui demeure l' un des meilleurs joueurs en Tunisie et en Afrique.

#162 19-06-2013 21:33

ESTfan
Administrateur
Site Web

logo_letempsp.gif

Oussama Darragi retrouvera-t-il le Parc B ?

1371630940_sss.jpg

C'est la question que se posent les supporters de l'Espérance ST depuis que le joueur a laissé entendre qu'il est disposé voire qu'il souhaite porter de nouveau les couleurs de son équipe-mère

Il y a lieu de signaler qu'Oussama Darragi ne semble plus en odeur de sainteté avec le F.C. Sion mais surtout avec l'entraîneur Michel Decastel qui n'a pas manqué de déclarer que l'avenir de Darragi n'est plus à Sion. Comprenez qu'il aille voir ailleurs.

Reste à connaître la position de Hamdi Meddeb qui n'a pas pardonné au joueur la manière avec laquelle il a quitté le club. Tout reste possible pour une EspéranceST qui s'apprête à entamer une saison 2013 – 2014 avec ses habituelles ambitions.

Quid de Yannick Njeng

Ce que l'on sait est que le joueur camerounais a quitté l'Espérance à contre cœur. Il est vrai qu'il l'a fait connaître avec un certain retard. Tout comme Darragi, il n'est pas parvenu à s'adapter à son nouvel environnement une fois au F.C. Sion. Son retour au sein de l'équipe de Bab Souika serait dans le collimateur des responsables «sang et or».

La cession d'Emmanuel Clottey, à titre de prêt, à Nadi Al Dhafra est en mesure de faciliter le retour de Yannick Njeng dans le giron espérantiste. Attendons voir.

Rafik BEN ARFA

#163 20-06-2013 10:26

Rédaction
Invité

FC Sion - Constantin : Fournier a brisé Darragi !

Invité de l'emission "Complètement foot" sur la chaîne suisse Canal 9, Christian Constantin, président du FC Sion, est revenu sur la situation de son club, mais aussi sur le cas Fournier - Darragi.

9881384,800

Constantin furieux contre Fournier, entre autres ! (Photo : keystone)

Expliquant les raisons de la séparation avec l'ex-coach Sébastien Fournier, en dépit des bons résultats obtenus, Constantin dit ne pas avoir apprécié les explications extra-sportives données par Fournier qui aurait du trouver une explication sportive au rendement de ses protégés contre St Gall au lieu de chercher dans les coulisses.

9883556,800

Constantin estime que Fournier a brisé la carrière de Darragi au FC Sion ! (Photo : keystone)

Le boss du FC Sion n'a surtout pas pardonné à son coach ses accusations à l'encontre de Darragi, un joueur duquel il espérait beaucoup. Constantin a précisé que : "Fournier m’a cassé un joueur qui vaut 1 million et demi d'euros et il n’avait pas besoin de le faire. On avait perdu contre St-Gall et il ne fallait pas aller chercher un prétexte ailleurs," rapporte un site éléctronique suisse.

Rédaction d'E-S-Tunis.com

#164 20-06-2013 10:50

ESTfan
Administrateur
Site Web

Pour entendre Constantin à propos de Darragi allez à la deuxième partie de la vidéo en cliquant sur "L'actu du FC Sion" : ça commence vers la 26ème minute; Constantin insiste sur le fait que Fournier lui a cassé Darragi vers la 29ème minute de la vidéo !

http://www.canal9.ch/television-valaisa … foot.html#

Complètement foot, Canal 9

#165 20-06-2013 11:17

ESTfan
Administrateur
Site Web

Darragi revient sur le même épisode (escapade nocturne) ! Il parle aussi de son futur avec le FC Sion et des contacts lors du mercato actuel.

http://www.youtube.com/watch?v=gDYs8mer1r4

Vidéo : Artiste Tunisien

#166 24-06-2013 14:05

Dady1919
Fan

f.b.i a écrit :

[Al Chourouk] سيون اشترط قرابة 4 مليارات :الترجي يصرف النظر عن الدرّاجي ويقتنع بـالبرازيلي «بيسمارك»
Lundi, 24 Juin 2013 11:16

سيون اشترط قرابة 4 مليارات :الترجي يصرف النظر عن الدرّاجي ويقتنع بـالبرازيلي «بيسمارك»
24 جوان 2013 | 09:30

رغم ان اللاعب اسامة الدراجي عبر عن رغبته في العودة الى فريقه الترجي الرياضي ورغم ان رئيس «اف سي سيون» صرح ان اللاعب على قائمة المغادرين للفريق الذي يدفع العرض الافضل فان عودة الدراجي الى الترجي باتت مستحيلة.
اخر الاخبار التي تحصلنا عليها تفند ما نقلته بعض المواقع ان الدراجي رفض اللعب لفائدة الترجي بل ان كل ما في الامر ان ناديه الحالي سيون اشترط مبلغا ماليا ضخما مقابل التفريط في لاعبه وعلمنا ان هذا المبلغ ناهز اربعة مليارات لايقدر الترجي على تلبيته. مما يعني ان نادي باب سويقة صرف النظر عن لاعبه السابق.
بيسمارك يقنع وهذا الاسبوع امضاء العقد
بعد حلوله الاسبوع الماضي بتونس وخضوعه لاختبار مع الفريق تحت انظار المدرب ماهر الكنزاري علمنا ان متوسط الميدان البرازيلي بيسمارك اقنع الاطار الفني للترجي وسيكون ضمن انتدابات الفريق هذه الصائفة حيث ينتظر ان يمضي عقدا مع الفريق هذا الاسبوع لينضم الى القائمة الافريقية.
النغموشي والصامتي ضمن القائمة الافريقية
دئما في اطار القائمة التكميلية الافريقية قررت هيئة الترجي بالاتفاق مع المدرب ماهر الكنزاري ادراج اللاعبين الشابين وسيم النغموشي وشمس الدين الصامتي ضمن اللاعبين المؤهلين لخوض رابطة ابطال افريقيا التي تنطلق في منتصف جويلية القادم. وقد يكون ضمن القائمة ايضا اللاعب العائد خالد القربي الذي ينتظر ان يمضي عقدا بموسم واحد قابل للتجديد.

رشيد الزيتوني

w'Allahi je ne comprends plus rien!!!!
on forme un joueur; il s'en va GRATUITEMENT à Sion, et maintenant pour lui relancer sa carriere (meme si on en a besoin mais c pas une raison) , on doit debourser 4 MD, non mais je me demande si ya un capitaine sur la barque......
meme pour 5 dt je ne le reprends pas, c'est à lui de payer pour reporter notre maillot..... yekhi marioul taraji walla chleka!!!!!!!!!

#167 24-06-2013 16:45

boulhech61
Fan

Dady1919 a écrit :

on forme un joueur; il s'en va GRATUITEMENT à Sion, et maintenant pour lui relancer sa carriere (meme si on en a besoin mais c pas une raison) , on doit debourser 4 MD, non mais je me demande si ya un capitaine sur la barque......
meme pour 5 dt je ne le reprends pas, c'est à lui de payer pour reporter notre maillot..... yekhi marioul taraji walla chleka!!!!!!!!!

c`est ca le professionnalisme on ramasse 9milliards de MSAKNI forme au ST, on depense 500 millions pour SHEMS qu`on a forme nous meme .et on depensera des milliards pour recuperer nos enfanfs AHMED SASSI, KHENISS et MHIRSI qui malgre leur talent n`ont jamais eu reellement leur chance.Moi je pense que si l`on veut des resultats immediats DARRAGI merite les 4milliards
Essayons d`avoir SABER KHLIFA ou ISSAM JOMAA et on verra qu`il faudrait payer plus de 20 milliars pour les avoir les deux,alors que notre public impatient les a tout le temps hue.

Dernière modification par boulhech61 (24-06-2013 16:48)

#168 24-06-2013 17:09

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous

Il faut juste raisonner... à 4 milliards ce n'est pas valable.... On n'a plus l'âge de perdre de l'argent comme on dit. Même si Revoir Darraji avec nos couleurs reste un souhait... mais non pas à ce prix la... surtt qu'il est parti gratuitement!

#169 26-06-2013 02:28

oualid21
Membre
Lieu : Montréal

Dady1919 a écrit :

Je suis totalement de ton avis.
Darragi est un joueur égoïste qui n'est pas digne de reporter notre maillot. Je ne comprend pas comment le BD pense encore à le recruter après tout ce qu'il a fait.

#170 26-06-2013 10:57

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra

Enfin un peu de raison,il a voulu sortir coute que coute,
Je suis pour qu'on le reprenne pas,depuis qu'il est avec nous il stagne,
je ne nie pas sa valeur footballistique,mais voir d'autres joueurs comme Samti,Mhirsi,Gharselleoui,qui aiment tant donner et mettre en valeur leurs talents qu'un Darraji qui ne s'est même pas imposé dans une équipe médiocre!

#171 26-06-2013 11:17

tarajjidawla
Modérateur

Je suis aussi contre le retour de Darraji surtout moyennant une forte somme d'argent. Je suis certain que si notre BD ne fait pas le forcing pour Darraji et abandonne sa piste il ira directement chez les Zantours et aura en plus une excuse pour changer de maillot et porter celui de nos ennemis sous prétexte que nous n'avons pas fait ce qu'il faut pour l'avoir.

Le même raisonnement s'applique sur M Eneramo qui donne la priorité à la dawla mais il l'a dit clairement que si nous n'avons pas besoin de lui et bien il ira chez les Zantours sans aucun problème vu qu'il est un joueur professionnel.

Imaginez le duo Darraji-Eneramo chez nos voisins milliardaires!!!!!!

#172 12-07-2013 01:29

SCARFACE TM
Rédacteur

concernant darragi:
- le joueur a donné l'OK pour revenir à l'espérance.. refusant catégoriquement l'offre du mafieux libyen
- l'entraîneur de sion l'écarte complètement de ses plans pour la saison prochaine
- constantin le président a baissé le prix considérablement

... il ne reste que l'OK de HM pour le retour de l'enfant prodige

#173 12-07-2013 01:36

ali93
Rédacteur
Site Web

C'est presque fait, l'intéressé a fait apparition ce soir au parc B et tout le monde est très content. On n'attend que confirmation dans les quelques jours à venir.

#174 12-07-2013 10:25

jami kais
Membre
Lieu : belgique

ça c 'est une bonne nouvel et j 'espère que sa ce conqurétise le plus tot possible

#175 12-07-2013 16:57

ESTfan
Administrateur
Site Web

الترجي الرياضي: عودة "الدراجي" مسألة وقت لا غير

BN20828darragi_sion.jpg

بلغت الاتصالات بين الترجيين والمسؤولين في فريق سيون السويسري أشواطها الأخيرة بخصوص اللاعب أسامة الدراجي حيث علمت " التونسية " أن عودة صانع ألعاب المنتخب الوطني إلى حديقة الرياضة "ب" تعد مسألة وقت لا غير وهو الوقت التي ستتم فيه آخر الإجراءات بين الطرفين التونسي والسويسري لإبرام هذه الصفقة التي ينتظرها أحباء الأحمر والأصفر بفارغ الصبر تماما مثل صفقة المهاجم الإفريقي الجديد والتي لن تتأخر كثيرا كذلك.
فيصل الفزاني

Attounissia

Pied de page des forums