Vous n'êtes pas identifié(e).
#126 08-07-2012 11:48
- anis taraji 1919
- Membre
- Lieu : Bruxelles
- Inscription : 31-12-2008
- Messages : 9 486
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
اين المساءلة... للجنة المتابعة؟
بعد تبرئة ساحة الحكم محمد بن حسانة ..رغم احتجاجات فريق البقلاوة ..تساءل كثيرون عن المقاييس التي تعتمدها لجنة المتابعة.. لمعاقبة حكامنا... وما هي الاخطاء التي تعتبرها فادحة...
لتسليط عقوبات رادعة ...كالتي سلطتها على يسر سعدالله وفؤاد البحري وعادل الدرويش ...فكانت اكثر من قاسية ..فأين المساءلة ..ومن يحاسب لجنة المتابعة ..
assabah
Hors ligne
#127 26-07-2012 12:37
- Rédaction
- Invité
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
DNA : Kraiem et Ben Miled déchargés de leur mission !
Photo © Orange.tn
MM. Naceur KRAIEM responsable de la formation des arbitres et des examens ainsi que Mr. Med Salah BEN MILED sont déchargés de leur mission à la DNA suite à la défaillance enregistrée au niveau des examens théoriques des Arbitres 1ère série.
ftf.org.tn
#128 29-07-2012 14:23
- ali93
- Rédacteur
- Lieu : Tunis
- Inscription : 28-10-2008
- Messages : 990
- Site Web
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
Quel malheur pour Naceur et compagnie !
Hors ligne
#129 17-08-2012 23:33
- Rédaction
- Invité
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
Ligue I - 20è Journée : Hachfi pour EST - ESBK
Hachfi brandissant le carton rouge à N'Djeng lors du match EST - EGSG. (Photo CHALA)
L'arbitre Abdel Hamid Hachfi a été désigné pour officier le match à rejouer, pour le compte de la 20è journée de Ligue I, EST - ESBK, qui se disputera au stade Zouiten le mercredi 22 août à 19h00.
Hachfi aura comme assistants Majed Rhouma et Elyès Brahem. Le 4ème arbitre sera Haythem Guirat alors que le commissaire du match sera Riadh Herzi.
Rédaction d'E-S-Tunis.com
#130 24-08-2012 22:35
- Rédaction
- Invité
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
Ligue 1 - 25è j, OB - EST : Kordi au sifflet
L'arbitre Saïd Kordi a été désigné pour officier le match comptant pour la 25è journée de Ligue I, OB - EST, qui se disputera au stade Kmiti de Béja le dimanche 26 août à 16h00.
Kordi aura comme assistants Kamel Abdelmonem et Moëz Khechini. Le 4ème arbitre sera Walid Jridi alors que le commissaire du match sera Hichem Guirat.
Rédaction d'E-S-Tunis.com
#131 26-08-2012 20:26
- takilasd
- Membre
- Lieu : bouarada
- Inscription : 11-01-2009
- Messages : 736
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
Dans ce bled caractérisé par une dominance d'arrière-pensées et d'hypocrisie, il faut savoir réagir à temps et ne pas se laisser avoir par ces irresponsables au cœur noir, qui n'ont appris dans leur vie de minables que des manigances et que d'être apprivoisés par Satan. Leur Satan est le catalyseur de leur leitmotiv quotidien, ils les dirigent à sa guise comme il le souhaite et l'espère, il les sort même de leur croyance divine et de la présumée droiture relative à instruction religieuse voire civique ; d'ailleurs devant les gains d'argent et de confort illicites, ils ne rechignent pas devant la malhonnêteté et le péché même. Et dire qu'ils envahissent, invariablement et depuis belle lurette, ce pauvre peuple par de mots trompeurs. Quoique l'attifement de ces mots soit facilement décelable (et a été décelé) par cette caste de gente perfide par la globalité du public entre autre sportif. Il ne s'agit pas d'être psychologue, ou expérimenté en relations humaines pour détecter ces fausses appréhensions. Néanmoins le plus modeste des citoyens en saura analyser et déchiffrer ; de se laisser avoir aussi facilement, et d'être pris pour un naïf et un simpliste, n'est qu'illusoire par ceux qui se croient rusés et filous.
Les dirigeants de l'Espérance n'auraient jamais du tomber au piège, et d'accepter, la désignation de l'arbitre Kordi pour diriger leur match contre O. Beja. Cet arbitre traine, dans un passé récent, de graves antécédents avec la même équipe de l'Espérance Un piège pourtant nettement prévisible après les contrariétés et les injustices subies par un autre arbitre Ben Hassana, plus malhonnête et arnaqueur que l'actuel en question.
Une fédération de football manipulée au gré de quelques malades complexés qui dilapident, pour pourrir la pratique du sport par des interventions mesquines et bien entendu irrégulières. Dorénavant il faut être prompt à ces agissements ladres et de ne pas donner confiance aux truqueurs.
Hors ligne
#132 27-08-2012 14:52
- nour1945
- Super Fan
- Lieu : Nouvelle Médina
- Inscription : 04-04-2007
- Messages : 1 569
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
je viens de voir le replay du Moviola de dimanche sport,Mourad Daami a déclaré qu'il y avait faute sur
Hichri sur l action qui a amené le but, ensuite il a déclaré qu'il y avait faute sur Derbali et penalty, ensuite il a déclaré(chose que je n'ai pas bien comprise) que l'arbitre a donné l'avantage au joueur Bizertin! et tout de suite après le présentateur a arrêté Daami en lui disant qu'on suivra la suite la semaine prochaine!!!!! Daami ne s'attendait pas à cela et parut étonné, et là je me demande si on n'a pas donné des ordres au présentateur d'arrêter la suite de l'analyse du match de l'EST pour ne pas montrer que l'arbitre a faussé le résultat du match.......
affaire à suivre
Hors ligne
#133 27-08-2012 16:29
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
- Lieu : petaouchnok
- Inscription : 06-11-2009
- Messages : 16 544
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
Le kurde nous poursuit de sa haine, il se goure de pays, il doit nous méprendre pour Galatasaray...
Trop bon, on finit trop con.
Notre BD devrait étudier à la loupe les futures désignations, et pourquoi pas réclamer y compris un trio arbitral étranger, si les circonstances l'exigent...
Même Moshé Bwana Katumbi a exigé de la CAF de lui désigner un arbitre autre que tunisien face au Zamalek... alors...
Hors ligne
#134 28-08-2012 22:49
- anis taraji 1919
- Membre
- Lieu : Bruxelles
- Inscription : 31-12-2008
- Messages : 9 486
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
ماذا بين سعيد الكردي والترجي.. وما حكاية المكالمة الهاتفيّة بين الشوطين؟
شهدت حجرات الملابس للترجي الرياضي امس الاول في باجة حركة غير عادية... قبل وخلال فترة الاستراحة وبعد المقابلة... الترجيون تخوفوا من صافرة الحكم سعيد الكردي... وكانت تنبؤاتهم في محلها...
حيث ساهم صاحب الزي الاسود حسب الاوساط الترجية في انهزام فريقهم... وقد علل ذلك كل من رافق فريق باب سويقة بالحجج...
البداية كانت بحرمان سامح الدربالي من ضربة جزاء واضحة تأكدت في «المافيولا» عندما كانت النتيجة (0/0)... من بعدها بوقت قصير ارتكب مهاجم من الاولمبي الباجي هفوة فادحة على وليد الهيشري وهي العملية التي افتتح بفضلها الفريق المحلي النتيجة (1/0) وسمحت للاولمبي الباجي بالدخول في المباراة مقابل انهيار الضيوف معنويا بعد ان تأكدوا من ان الحكم سعيد الكردي لم يكن في يومه... ولا يمكن الخروج بالتعادل على الاقل... وحسب الترجيين... فان الحكم اعلن عن اضافة 3 دقائق في الشوط الاول لكنه لم يضف الا دقيقتين و25 ثانية حيث اسرع لانهاء الشوط...
هفوات سعيد الكردي تواصلت في اللقاء... من خلال اعلان مخالفات وهمية... والتغافل عن اخرى في محلها...
وتجدر الاشارة الى ان معلول لم يتم اقصاؤه مباشرة بعد نهاية الشوط الاول... انما قبل انطلاقة الفترة الثانية بقليل... كما ان الحكم سعيد الكردي تلقى بين الشوطين مكالمة هاتفية... شجعه فيها مخاطبه على مردوده في الشوط الاول الذي انتهى بتأخر الترجي بثلاثية.
Assabah
Hors ligne
#135 30-08-2012 09:42
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
- Inscription : 27-12-2009
- Messages : 27 804
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
Notre club a décidé de retirer la réserve formulée dimanche avant le match concernant la participation des nouveaux joueurs (OB) au match alors que l'adversaire devait régler les arriérés d'un ancien joueur béjois pour pouvoir profiter de ses recrues, comme le veut les règlements en vigueur.
Même si la réserve avait de fortes chances d'aboutir, le Bureau Directeur après (sûrement) concertation avec le staff technique a pris la décision de laisser tomber l'affaire pour éviter une toute forme de pression médiatique négative de la part de Ben Gharbia et Riahi, ne pas rentrer dans une surenchère sportive inutile de la part des prochains adversaires, et respecter le résultat mérité sur le terrain par l'Olympique de Béjà.
Vos commentaires SVP.
Si notre réserve a de fortes chances pour aboutir pourquoi laisser tomber notre droit surtout que ces mêmes personnes dont nous avons peur (ben gharbia et slim tawa) nous attaquent déjà à tord et à travers et ne vont pas s'arrêter de le faire. Pourquoi ne pas respecter la loi et si c'est possible rejouer le match et le gagner et récupérer nos 3 points perdus.
La loi c'est la loi et il faut la respecter et on s'en moque des autres s'ils sont contents ou pas sinon nous allons être lésé d'avoir respecté la loi e toujours payer nos dettes envers la FTF, la ligue, les joueurs, les agents de joueurs et les créanciers.
Hors ligne
#136 30-08-2012 09:59
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
- Inscription : 27-12-2009
- Messages : 27 804
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
D'aprés Mosaic Fm et l'expert juridique qu'ils ont ils ont expliqué que si la dawla fini 1er avec les sardines de bizerte et bien c'est eux qui seront champions et pas nous parce que le réglement a été changé et que normalement il doit s'appliquer à partir de la saison prochaine mais que tous les clubs l'ont accepté et n'ont pas émis de réserves la dessus pour dire qu'il n'est pas applicable sur le champs et du même coup il devient valide depuis le jour ou il a été accepté soit 11/2011.
Vos réactions??
Est ce que notre BD a fait l'erreur de ne pas avoir émis de réserves pour l'application de cette loi ou bien qu'en novembre 2011 nous ne savons pas si nous ou bien eux qui seront avantagés par cette nouvelle réglementation et que nous avons laissé cela au destin?
Si c'est vraiment le cas et bien notre BD a fait une grosse gaffe d'avoir annulé la réserve contre l'OB et risque de perdre le titre si jamais notre adversaire fait un 5/5.
Il faut se préparer à une fin de saison mouvementée et un titre qui va se jouer dans les coulisses et devant la CNASS comme ce fut le cas il y a quelques années entre le CSS et l'* je pense.
Hors ligne
#137 30-08-2012 10:49
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
- Lieu : petaouchnok
- Inscription : 06-11-2009
- Messages : 16 544
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
Cher tarrajidawla, je pense en toute sincérité que c'est peine perdue. Pour la simple raison que ce n'est pas le genre de la maison de gagner des titres sur tapis vert. Aucun authentique supporteur du Doyen ne se sentirait fier de rentrer dans les sombres calculs et les basses manoeuvres des autres.
Nous devons plutôt assumer et tirer les conclusions de notre effondrement total en rase campagne sur le champ de betteraves béjois. Joueurs et coach devront faire l'analyse et faire leur auto-critique en âme et conscience devant ce retentissant échec. Car, nous n'avons à nous en prendre qu'à nos mêmes et nos propres turpitudes, récurrentes et cesser de mettre des rustines et des plâtres sur des jambes de bois.
Nous devons faire face et être réalistes et aller de l'avant.
Les grands clubs, les grandes entreprises se doivent d'améliorer leurs acquis. Le nôtre c'est défendre notre triple couronne et en glaner d'autres, si affinités.
Le plus important de tout, c'est préparer l'avenir. Le nerf de la guerre, c'est l'argent. Il faudra donc en engranger un maximum en allant gagner la CL et aller le plus loin possible en CM des clubs.
Mais l'argent n'est pas tout, et le PSG le prouve. Il s'agit de mettre le paquet sur la formation interne, investir dans le recrutement des jeunes localement et sur le plan continental sous la houlette de véritables professionnels. Le planning raisonné à courte et longue vue, et le travail humble et en silence sont la clé du succès.
Cessons ce scruter à la loupe, tout ce que rapportent les choux gras de ce qui se passe chez Sabbat 3jam, l'Hôtel Bobinard de Boujaâfer ou l'asile psychotique de Bou 9achabia.
Cela fait quatre longues années que la concurrence piaffe et piétine derrière nous en causant un tintamarre de 10.000 diables. Il s'agit de persévérer dans la même voix sans faire de vagues, et en évitant de fournir aux détracteur le moindre angle de critique. Cela commence par une discipline de fer, de la modestie, et du travail acharné.
Le public ne devrait pas être en reste. C'est à lui de donner l'exemple. Démarquons nous bellahi des zantours, des Haouines et des bouffeurs de sardines grillées de tout acabit.
Dernière modification par BenM'radMachouche (30-08-2012 10:50)
Hors ligne
#138 30-08-2012 11:46
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
- Inscription : 27-12-2009
- Messages : 27 804
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
Je suis tout à fait d'accord avec toi BMM et moi aussi en étant supporter de la dawla je ne serais pas content de gagner un titre sur tapis mais aussi khouya laaziz il ne faut pas être naïf et faire comme Jésus et tendre la 2eme joue quand on reçoit une paire de gifle de la part de pseudos dirigeants qui sont venus hier et qui font en plus de la politique sportive.
Il faut leur rendre la gifle plus fort et politiquement correct et avec la loi et s'ils ne sont pas contents qu'il aient au diable. Trop bon trop con
Nous avons perdu de façon amer sur terrain mais nous avons la possibilité de gagner sur tapis et fermer la gueule à ces soit disant présidents/politiciens (nos supporter n'ont rien dit pour le match rejoué contre Beni khaled parce que la loi est avec nous malgré que le résultat sur terrain n'était pas en notre faveur ).
Hors ligne
#139 30-08-2012 12:05
- SCARFACE TM
- Rédacteur
- Inscription : 25-09-2010
- Messages : 2 002
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
de toute façon même si on arrive à reprendre deux points d'avance sur eux ils se considèrent quand même champions et vont fêter le titre alors m'satét la7kéya.. th7aknelhom tmaddou aala toulhom..
meilleur scénario c'est de prendre 3 à 6 points d'écart même si je doute que leurs adversaires vont jouer comme ils le font contre nous et remporter le titre avec 10 fois plus de mérite de fierté.. et on leur laisse aucune chance d'ouvrir leurs gueules encore une fois
Hors ligne
#140 30-08-2012 12:18
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
- Inscription : 27-12-2009
- Messages : 27 804
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
incha'Allah khouya SCARFACE?? ils vont jouer contre l'* non motivés, les sfaxia (un peu plus motivés) mais très faibles, l'OB à domicile et l'ASM et ESZ en déplacement. ils peuvent gagner tous les matchs ou en perdre max 1. Nous par contre il nous reste les zantours (gonflés à bloc), hamhama, gabes et baklewa qui jouent pour le maintient et l'ASM motivée pour la 3eme place à marsa et il nous faut un sans faute. Comment tu vas prendre 3-6 points?? si tu prends 1-3 points c déjà un max d'après moi.
Wait & see et bonne chance à nous. ce sera pour nous le titre le plus mérité depuis des années tellement nous avons joué contre des équipes motivées et hystérique, une FTF et ligue austère, des arbitres corrompus et malhonnêtes et des présidents politiciens milliardaires pourris.
Rabbi maana c'est tout ce que je peux dire.
Hors ligne
#141 02-09-2012 10:24
- anis taraji 1919
- Membre
- Lieu : Bruxelles
- Inscription : 31-12-2008
- Messages : 9 486
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
رغم احتجاجات الترجي ضد الكردي
لا حياة لمن تنادي للجنة التحكيم!
رغم الاحتجاجات التي قام بها الترجي الرياضي حول المردود الذي قدمه الحكم محمد سعيد الكردي في لقاء باجة عندما ساهم بأخطائه في هضم حق الفريق
وعدم منحه ضربة جزاء لا تحتاج الى أي اجتهاد من حكم دولي يدير مباريات الرابطة المحترفة الأولى حسب رأي الاطار الفني للفريق والترجيين كذلك فإنهم فوجئوا بتعيين محمد سعيد الكردي امس لإدارة مباراة النادي الصفاقسي ضد قوافل قفصة بل كان من المفروض حسب اعتقادهم اعفاء الكردي في جولة هذا الأسبوع حتى يتعظ من الأخطاء التي قام بها لا تشجيعه وتجديد الثقة فيه وهو قرار خاطئ وكأن باللجنة الوطنية للتحكيم تصر على اعتماد سياسة اللامبالاة وتشجع أصحاب الزي الأسود على المضي في نفس المنهج غير المجدي لتطوير قطاع التحكيم.
Assabah
Hors ligne
#142 02-09-2012 13:44
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Inscription : 25-08-2008
- Messages : 48 145
- Site Web
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
Eux, ils jouent le jeu des désignations et nous, ... on retire nos réserves au lieu de les appuyer !!!
J'espère que les nôtres ne regretteraient pas cette démarche !
Hors ligne
#143 02-09-2012 19:42
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
- Inscription : 27-12-2009
- Messages : 27 804
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
Eux, ils jouent le jeu des désignations et nous, ... on retire nos réserves au lieu de les appuyer !!!
J'espère que les nôtres ne regretteraient pas cette démarche !
w Allah khouya je n'ai pas arrêté de dire ça depuis que j'ai lu que notre BD a retiré la réserve malgrés que nous avions de très grandes chances de rejouer la match et récupérer nos 3pts et fermer la gueule à ces poissons pourris de bizerte
Hors ligne
#144 10-09-2012 21:02
- Rédaction
- Invité
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
Ligue 1, J 26 : Ben Hassen pour EST - CSHL
Anis Ben Hassen a été désigné pour officier le match en retard de la 26è journée de Ligue I et qui mettra aux prises l'EST avec le CSHL au stade olympique d'El Menzah. Ben Hassen sera assisté par Anouar Hmila et Abdessalem Nouira. Le 4è arbitre est Mohamed Chaâbane et le commissaire du match est Taoufik Agengui.
Le coup d'envoi du match sera donné ce mardi 11 septembre 2012 à 17h00.
Bonne chance aux nôtres !
Rédaction d'E-S-Tunis.com
#145 17-09-2012 16:51
- Rédaction
- Invité
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
Ligue I, J 27 - ASM vs. EST : Désignation des arbitres
L'arbitre Maher Harabi a été désigné pour diriger la rencontre de ce mercredi entre l'ASM et l'EST au stade Chetioui, La Marsa. Il sera assisté par Larbi Mansouri et Walid Harreg. Le 4è arbitre est Idriss Ben Hassine alors que le commisaire du match est Mohsen Belaid.
Rédaction d'E-S-Tunis.com
#146 17-09-2012 17:16
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
- Lieu : petaouchnok
- Inscription : 06-11-2009
- Messages : 16 544
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
Croisons encore une fois les doigts, que la pelouse du Chtioui soit potable, et que les hommes en noir n'aient aucun soucis d'ophtalmologie ...
Hors ligne
#147 18-09-2012 10:34
- takilasd
- Membre
- Lieu : bouarada
- Inscription : 11-01-2009
- Messages : 736
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
C'est trop flagrant !
L'arbitre maison du C.A.B., continue à être désigné pour diriger une autre rencontre (E.S.B.K. – E.S.Z.) demain 19/09/2012 ; comme s'il s'agit d'une récompense de la part de la fédération tunisienne de football, pour ses multiples coopérations (bévues monumentales) pour que le concerné club du C.A. Bizerte préserve la place de concurrent avec l'Espérance sportive de Tunis. Apparemment pour deux raisons majeures, soit de rendre ce loufoque championnat, plein de manigances et de partis-pris, ensorceleur pour le public sportif et extra sportif ; effectivement celui extra sportif est concerné, car le régionalisme devenu chronique dans ce pays déstabilisé oblige. Soit pour une deuxième supposition d'essayer de défavoriser le club de l'Espérance, dont les continuelles titres et les réussites remportées dérangent, et ce sûrement par envie et jalousie, de la part de quelques-uns malades et complexés, qui renient leurs villes natales, et qui ne ratent plus aucune occasion partout où ils se trouvent (surtout dans la capitale Tunis) pour démontrer quotidiennement lesdits complexes qu'ils expriment par de variées et multiples violences en guise d'ignorance et de malédiction (en péché) de leur existence, origine familiale et celui géographiquement loin de cette convoitée, source de tous les maux et la devenue maudite ville de Tunis ; et que l'on continue à désigner toute la république tunisienne par l'abréviation Tunis (ayant la même phonétique en arabe « Tounis ». Un slogan qui a figuré, et figurera certainement, dans toutes les campagnes de toutes sortes d'élections, celui : « Tounis pour tous ».Toutefois ces énergumènes n'ont pas tellement tord de toute façon puisque les membres (les plus corrompus d'entre eux) de l'ancien parti du R.C.D. vivent allégrement dans les cités les plus huppés de Tunis comme Ennasr, Menzah, Carthage, Gammarth…Hammamet est destinée pour les taxistes de Ben Ali qui se sont enrichis grâce au carburants et aux véhicules subventionnés par l'Etat ; une des catégories parmi d'autres d'applaudisseurs de Ben Ali, et qui n'ont, à ce jour, jamais été jugés ni dépossédés de leurs faveurs et biens illicites.
Il vaut ainsi pour l'Espérance de se prémunir du responsable du club de Mazembi, le champion de la corruption, que de penser à ce championnat comique et insignifiant de Tunisie.
Pauvre continent africain qui continu à subir les manipulations impérialistes, et de massacre aux mentalités indéfiniment !
Dernière modification par takilasd (18-09-2012 11:56)
Hors ligne
#148 19-09-2012 17:50
- SCARFACE TM
- Rédacteur
- Inscription : 25-09-2010
- Messages : 2 002
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
srairi arbitrage scandaleux à bizerte:
dernier défenseur karim ben amor tacle ben youssef par derrière qui allait se présenter seul face à ben mostfa.. il sort un carton jaune
Hors ligne
#149 19-09-2012 17:53
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
- Lieu : CANNES
- Inscription : 10-04-2008
- Messages : 8 379
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
srairi arbitrage scandaleux à bizerte:
dernier défenseur karim ben amor tacle ben youssef par derrière qui allait se présenter seul face à ben mostfa.. il sort un carton jaune
Hors jeu sur le but d'égalisation ....
Hors ligne
#150 19-09-2012 18:05
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
- Lieu : petaouchnok
- Inscription : 06-11-2009
- Messages : 16 544
Re : Arbitrage et Moviola: Nouvelles, désignations, critiques, etc.
Les grandes manoeuvres du Tahkim tunisien ( zantourien ) en fait favorable au charbon mayonnaise
Hors ligne