Vous n'êtes pas identifié(e).

#11401 29-06-2024 18:16

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 544

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

ايمن دحمان ما يعجبنيش

لكن كمبدأ انا ديما مع الاحتكار
الي ينجم يعاون منافس من المنافسين متاعي الترجي أولى بيه
يتحرق ما يتحرقش يتنبز ما يتنبزش ماهيش اموري
انا كمكشخ متعصب و سليم شيبوب في راسي الحاجة الي تنجم تعاونني و تنجم تعاون منافس مباشر الترجي اولى بيه

وليد العبدلي جبناه و احنا عندنا مراد الشابي و عيادي الحمروني و شيبيب اصلا ما يعرفوش
لكن سمع انو الافريقي تتبع فيه و هو فلتة وقتها في ال
COT
بلحسن الفقيه
عمل تليفون لسليم و قالو الافريقي تحب عالعبدلي الصغير خو طارق
قالو عديهولي للبيرو
من غدوة العبدلي في الترجي

سياسة الاحتكار هي الي خلاتنا نسيطرو عالكرة التونسية

و انا معاها
لكن دحمان عقليتو ما تواتيناش هذاك علاش نقلك لا
لكن كمبدأ انا ماذابيا البنك متاعي كلو دوليين

و نفكرك الي في وقت شيبوب بنك الترجي اقوى من اساسيي المنتخب

عاجبك توا بنك يسخف ما فيه ما يتشاف

En recrutant les meilleurs ça nous permet de renforcer notre equipe et d'affaiblir nos adversaires

Dernière modification par Tiso 1919 (29-06-2024 18:17)

Hors ligne

Aime ce post :

Tiso 1919

#11402 29-06-2024 20:51

Nesta1919
Membre
Inscription : 30-10-2023
Messages : 82

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

ايمن دحمان ما يعجبنيش

لكن كمبدأ انا ديما مع الاحتكار
الي ينجم يعاون منافس من المنافسين متاعي الترجي أولى بيه
يتحرق ما يتحرقش يتنبز ما يتنبزش ماهيش اموري
انا كمكشخ متعصب و سليم شيبوب في راسي الحاجة الي تنجم تعاونني و تنجم تعاون منافس مباشر الترجي اولى بيه

وليد العبدلي جبناه و احنا عندنا مراد الشابي و عيادي الحمروني و شيبيب اصلا ما يعرفوش
لكن سمع انو الافريقي تتبع فيه و هو فلتة وقتها في ال
COT
بلحسن الفقيه
عمل تليفون لسليم و قالو الافريقي تحب عالعبدلي الصغير خو طارق
قالو عديهولي للبيرو
من غدوة العبدلي في الترجي

سياسة الاحتكار هي الي خلاتنا نسيطرو عالكرة التونسية

و انا معاها
لكن دحمان عقليتو ما تواتيناش هذاك علاش نقلك لا
لكن كمبدأ انا ماذابيا البنك متاعي كلو دوليين

و نفكرك الي في وقت شيبوب بنك الترجي اقوى من اساسيي المنتخب

عاجبك توا بنك يسخف ما فيه ما يتشاف

انا معاك على طول الخط كان مجاش حارس مرمى !
توا جا مرحبا بيه
مشكلي مش زيد ولا عمر يتنبز ، مشكلي الله لا قدر بعد 3 شهور نلقاو رواحنا خسرناهم الزوز

Hors ligne

Aime ce post :

Nesta1919

#11403 29-06-2024 21:08

Mohamed@adam
Membre
Inscription : 23-12-2018
Messages : 63

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

في حالة خروج رودريغيز أحسن معوض نراه هو بوبكر تراوري الى كان في مستير

Hors ligne

#11404 29-06-2024 22:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 043

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mohamed@adam a écrit :

في حالة خروج رودريغيز أحسن معوض نراه هو بوبكر تراوري الى كان في مستير

Il lui reste 2 ans de contrat et je ne vois pas comment nous allons le chipper de son club Libyen Ahly Ben Ghazi qui n'a probablement pas de problèmes d'argent et ont un playoff à jouer et peut être une qualification à la CL la saison prochaine

Hors ligne

#11405 29-06-2024 23:42

Mohamed@adam
Membre
Inscription : 23-12-2018
Messages : 63

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Il lui reste 2 ans de contrat et je ne vois pas comment nous allons le chipper de son club Libyen Ahly Ben Ghazi qui n'a probablement pas de problèmes d'argent et ont un playoff à jouer et peut être une qualification à la CL la saison prochaine

تكلمت عليه قبل ما يمشي إلى ليبيا

Hors ligne

#11406 30-06-2024 00:20

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 544

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Il lui reste 2 ans de contrat et je ne vois pas comment nous allons le chipper de son club Libyen Ahly Ben Ghazi qui n'a probablement pas de problèmes d'argent et ont un playoff à jouer et peut être une qualification à la CL la saison prochaine

Je pense qu on mérite un attaquant de meilleur facture
Ghacha l'année dernière était sous contrat et pourtant on l'a recruter

Hors ligne

#11407 30-06-2024 15:36

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 889

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

*Alexandre Santos risque de faire fugue au css pour le club d'El Wydad !
J'ai tant souhaité voir cet entraîneur et tout son staff, des nôtres !
*A mon simple avis, Bbs est un balbouli bis, avec aussi bien, ses balboulettes !!! Je ne vois pas en lui, le gardien de caractère qui peut s'imposer à l'Espérance. Debchi (Bbs était son remplaçant à Gabès !) était mentalement, plus fort que lui et n'a pas réussi !
*Khadraoui et Dhaoui sont d'excellentes solutions de "rechange".
Sinon, comme je l'ai dit avant:
*2 arrières,
*2 ailiers,
*Khadraoui et Dhaoui,
*Et un grand attaquant "Africain" U21, si Rodrigues reste. S'il quitte, un grand attaquant "Africain", d'expérience et un U21 !
*Les Mathlouthi, Abdi, Haddadi, Hamza Jelassi,...ne sont pas faits pour jouer à l'EST !
*Un fort dégraissage, objectif !
*On doit avoir, au moins, 18 joueurs de valeur sensiblement égale !

Dernière modification par Plus (30-06-2024 19:13)

Hors ligne

#11408 30-06-2024 15:39

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 764

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus
On connaît les boulettes de Mathlouthi … tu peux nous en donner quelques exemples plur BBS

Hors ligne

#11409 30-06-2024 15:47

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 889

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bbs metrobbi w met5alle9 w weld a3yla, mais, personnellement, il ne me convainc pas et je ne vois pas en lui, notre gardien de Caractère qui dirige sa défense !
Au fait, en Tunisie, Memmiche (que le bon Dieu le préserve) et y a rien à voir !

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#11410 30-06-2024 19:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 043

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الخضراوي متاع البقلاوة عجبني برشى تفرجت فيه في مقابلات و عندوا ساق باهية و يشوط من خارج المنطقة و يشوط مخالافات و الركنيات مليح يعني يصلح نتصور
الموسم هذا عامل 8 أهداف و 6 تمريرات في 22 مقابلة و هذي حاجة كبيرة بالنسبة لجناح و يعاون حتى على البنك و خير ألف مرة من بوڤرة إلي موسم كامل ما عمل شيء

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#11411 30-06-2024 19:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 043

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mohamed@adam a écrit :

تكلمت عليه قبل ما يمشي إلى ليبيا

الكلنا حكينا عليه بعد بداية موسم و 10 أهداف في 12 مقابلة و نتصور كان على مكتب الرئيس هو و رودريڨوا و الإختيار مشى للبرازيلي

Hors ligne

#11412 30-06-2024 19:47

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 889

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

الخضراوي متاع البقلاوة عجبني برشى تفرجت فيه في مقابلات و عندوا ساق باهية و يشوط من خارج المنطقة و يشوط مخالافات و الركنيات مليح يعني يصلح نتصور
الموسم هذا عامل 8 أهداف و 6 تمريرات في 22 مقابلة و هذي حاجة كبيرة بالنسبة لجناح و يعاون حتى على البنك و خير ألف مرة من بوڤرة إلي موسم كامل ما عمل شيء

Il a marqué 09 buts (des 19 buts du ST) en coupe !

Dernière modification par Plus (30-06-2024 19:49)

Hors ligne

#11413 30-06-2024 21:54

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 544

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

الخضراوي متاع البقلاوة عجبني برشى تفرجت فيه في مقابلات و عندوا ساق باهية و يشوط من خارج المنطقة و يشوط مخالافات و الركنيات مليح يعني يصلح نتصور
الموسم هذا عامل 8 أهداف و 6 تمريرات في 22 مقابلة و هذي حاجة كبيرة بالنسبة لجناح و يعاون حتى على البنك و خير ألف مرة من بوڤرة إلي موسم كامل ما عمل شيء

Bouguerra l'année dernière avait marqué 12 buts
Khadhraoui est il talentueux ?

Hors ligne

#11414 30-06-2024 22:32

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 388

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

الخضراوي متاع البقلاوة عجبني برشى تفرجت فيه في مقابلات و عندوا ساق باهية و يشوط من خارج المنطقة و يشوط مخالافات و الركنيات مليح يعني يصلح نتصور
الموسم هذا عامل 8 أهداف و 6 تمريرات في 22 مقابلة و هذي حاجة كبيرة بالنسبة لجناح و يعاون حتى على البنك و خير ألف مرة من بوڤرة إلي موسم كامل ما عمل شيء

Bouguerra bis.
Pour moi il ne faut recruter de notre championnat à 2 balles que 2 types de joueurs: un crack absolu à la Msakni ou alors un joueur qui a enchainé au minimum 2/3 saisons à un tres bon niveau à la Tka.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#11415 30-06-2024 22:37

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 764

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Bouguerra bis.
Pour moi il ne faut recruter de notre championnat à 2 balles que 2 types de joueurs: un crack absolu à la Msakni ou alors un joueur qui a enchainé au minimum 2/3 saisons à un tres bon niveau à la Tka.

Et c’est qui ce crack ?
Personne
Donc d’après ta théorie on ne recrute personne

D’après moi, on prend les meilleurs des joueurs du championnat et on essaye de les développer ou au moins de garder leur niveau (comme Tka cette saison)
Si on y arrive tant mieux, sinon on le laisse partir

Dernière modification par mestiri67 (30-06-2024 22:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#11416 30-06-2024 22:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 043

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

Bbs metrobbi w met5alle9 w weld a3yla, mais, personnellement, il ne me convainc pas et je ne vois pas en lui, notre gardien de Caractère qui dirige sa défense !
Au fait, en Tunisie, Memmiche (que le bon Dieu le préserve) et y a rien à voir !

Ok mais il est titulaire en EN et l'un des meilleurs gardien en Tunisie et nous ne pouvons pas espérer un meilleur 2em gardien si Memmich aura mes faveurs du staff

Ceci dit nous aurons beaucoup de matchs à jouer et Cardoso pourra donner du temps de jeu à chaque gardien surtout si nous allons jouer le Mercredi et Dimanche, chaque gardien peut jouer un match et sera au top la semaine prochaine s'il joue 1 seul match par semaine

Avec le Championnat, la Coupe, les 2 matchs super coupe, la Champions League, la Super League Africaine, La coupe Arabe, impossible que Memmich puisse jouer tous ces matchs

Mon seul souci est que l'un des 2 gardiens perde sa place en EN et ce sera une perte sportive et financière pour nous mais si le Staff technique gère bien la rotation entre les 2 gardiens ils auront autant de matchs que les autres gardiens titulaires de notre championnat et FB n'aura aucune excuse à ne pas les garder tous les 2 en EN.

Hors ligne

#11417 30-06-2024 23:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 043

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

Il a marqué 09 buts (des 19 buts du ST) en coupe !

Non juste 6 buts en coupe et 2 en championnat (aucun en playoffs) avec 6 passes décisives

Je ne l'ai pas cité pour ses buts mais pour sa façon de tirer les coups francs et surtout corners et il tire assez souvent de l'extérieur de la surface.
Il peut jouer AiG et aussi MO ou Milieu central

Hors ligne

#11418 30-06-2024 23:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 043

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Bouguerra bis.
Pour moi il ne faut recruter de notre championnat à 2 balles que 2 types de joueurs: un crack absolu à la Msakni ou alors un joueur qui a enchainé au minimum 2/3 saisons à un tres bon niveau à la Tka.

Le seul qui a ce profil était avec nous et nous l'avons laissé partir Oumarou

Sinon il n'y a pas de cracks dans notre championnat ni même pas de top players mais puisque notre but c'est de renforcer l'effectif y compris le banc et aussi prendre les meilleurs de notre championnat pour affaiblir nos concurrents alors des joueurs comme Khadhraoui seront utiles au moins pour le banc
C'est certain qu'il ne sera pas notre AiG titulaire pour la simple raison est que dans notre championnat il n'y a aucun attaquant (AiD, AiG, AC, MO) qui puisse être titulaire à l'espérance à par BBS et tous les autres seront bons pour le banc

Hors ligne

#11419 Hier 17:08

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 544

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

https://youtube.com/watch?v=2CSTWKUnj_8&si=cjT1dNhrLejiPSpk

D'après les news il n'est plus sous contrat
Et il est très proche de young africain.

Hors ligne

#11420 Hier 17:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 043

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

هاو بداوا يحكيوا على حراس الترجي و لاخر قالك مستحيل مدرب يحترم نفسوا يعيط ل2 حراس منهم واحد بناك و عمرنا ما شفنا 2 حراس عملوا كل واحد مقابلة في الموسم و الحارس الأساسي فس الترجي باش يكون هو الحارس الأول في المنتخب و الٱخر باش يخسر بلاصتوا

Débat MFM

كلامهم قلتوا هوني و نعرف الزنوس هذم ماهمش باش يستكتوا و فرصة جاتهم باش يلصقوا حراسهم إلي ما يسواو شيء و حتى البناك متاع الترجي مهما يكون إسموا باش يكون خير منهم الكل و ما فيهم حتى حارس عندوا بلاصة في المنتخب اليوم بخلاف مميش و بن سعيد

Hors ligne

#11421 Hier 17:50

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 326

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

أرقام أشرف بن شرقى مع الريان.. ابن الـ29 عامًا جاهز للانتقال بالمجان


انتهت رحلة النجم المغربي أشرف بن شرقي مع الريان القطري، بعد أن أعلن النادي انتهاء مشواره معهم، حيث نشر صورة عبر الصفحة الرسمية بموقع التواصل الاجتماعي وكتب: "شكرا لك".

أشرف بن شرقي انتقل إلى صفوف الريان القطري بداية من الموسم الماضي، بعد رحيله من نادي الجزيرة الإماراتي، وظهر بشكل جيد مع في الدوري القطري.


وشارك أشرف بن شرقي خلال مسيرته مع الريان القطري، في 21 مباراة وسجل 10 أهداف وصنع 6، ليساهم في 16 هدفا.

Hors ligne

#11422 Hier 18:07

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 326

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

عندي فكرة مهبولة
Recruter Helder costa

C'est vrai qu'il n'a pas joué depuis un an mais il n'a que 30 ans. Pour moi c'est l'un des meilleurs dribbleurs elli la3bou koura fel 10 snins elli t3addew.
Ya Cardoso barra rak7elna weld bledek

Hors ligne

Pied de page des forums