Vous n'êtes pas identifié(e).
#676 20-09-2026 20:46
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...
Si c'est vrai, trop d'amateurisme !!
De la part de ?
#677 20-09-2026 21:04
- Esperantist
- Super Fan
- Lieu : Bruxelles
De la part de ?
Le bureau du club. Je reste tout de même perplexe quand à la version exacte des faits si cet histoire se confirme
#678 20-09-2026 22:23
- Bechir Toualbia
- Super Fan
كان جا جلال و لا سامي الطرابلسي ماعادش نتفرج وكان لزم نمشي للpsy
والسماح في الكرة جملة
لايزيد خلطو على الراجل و جابوه من غير ماثما علاش، يمشي هو يجي جلال
Dernière modification par Bechir Toualbia (20-09-2026 22:28)
#679 21-09-2026 09:54
- nour1945
- Super Fan
- Lieu : Nouvelle Médina
Sur FB on parle de Rege au Stua Bucarest d'apres le président du club roumain.
C etrangec!!!
bon débarras
#680 21-09-2026 13:49
- curva19
- Fan
أنا لحقيقة حبيت ريڨي يكمل قاعدين نتحسنو كل ماتش فما فرص و الدفاع بدا يتحسن خاصة كي دخل كوناتي في الوسط الضغط تحسن و الكرة قاعدة تتفك فيسع
نجم نفهم لعباد لي خايفين خاتر قاعدين نقبلو في بونتوات ساهلين جمعيات لكل لي يلعبو بلوك طالع برشا راهم يقبلو
كي يبداو ملاعبية حاضرين بدنيا و يعرفو ياقفو و الضغط يمشي صحيح ينقصو المشاكل في الديفونص
تخمام حمدي ضاهر يشوف واحد يعرف الترجي إن شاء الله شكري يقنعو بممرن أجنبي يكون كاليبر باهي و يلعب الهجوم حرام بالإفكتيف الموجود ما نخلطوش نصف نهائي عالأقل
- Aime ce post :
curva19
#681 21-09-2026 17:24
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
أنا لحقيقة حبيت ريڨي يكمل قاعدين نتحسنو كل ماتش فما فرص و الدفاع بدا يتحسن خاصة كي دخل كوناتي في الوسط الضغط تحسن و الكرة قاعدة تتفك فيسع
نجم نفهم لعباد لي خايفين خاتر قاعدين نقبلو في بونتوات ساهلين جمعيات لكل لي يلعبو بلوك طالع برشا راهم يقبلو
كي يبداو ملاعبية حاضرين بدنيا و يعرفو ياقفو و الضغط يمشي صحيح ينقصو المشاكل في الديفونص
تخمام حمدي ضاهر يشوف واحد يعرف الترجي إن شاء الله شكري يقنعو بممرن أجنبي يكون كاليبر باهي و يلعب الهجوم حرام بالإفكتيف الموجود ما نخلطوش نصف نهائي عالأقل
Il n’aurait jamais dû partir en mars/aveil 2025 … c’est clair maintenant que son départ c’était pour donner à MK un CV qu’il ne mérite pas (doublé coupe championnat, super coupe de Tunisie et surtout participation à la coupe du monde des clubs.
J’ai applaudi son retour en l’été 2026. Mais maintenant il n’est pas serein, il est contesté de toute part et je ne pense pas qu’il reste … dommage …
ڤعباجي كيما نادر يرحمو في الكلمة
- Aime ce post :
mestiri67
#682 21-09-2026 17:56
- curva19
- Fan
Regragui et jurcic (l'ancien coach du pyramid) les 2 sont libres
mais en connaissant Hamdi ca sera un tunisien
Nabi je pense qu'il est engagé avec Raja mohamed sehli peut être
#683 21-09-2026 19:01
- Zoff
- Super Fan
Chokri était absent à la réunion selon mosaïque il est à l'étranger et retournera demain. J'espère qu'il a anticipé son voyage pour discuter avec des entraîneurs potentiels
#684 21-09-2026 19:45
- Bechir Toualbia
- Super Fan
C désormais officiel ,il quitte l'esperance ,incha Allah le remplaçant ne tarde pas et soit a la hauteur de nos attentes .il n'yaura jamais unanimité ,nos dirigeants qui ont pu investir dans le Mercado, je les vois pas le rater par un Jalal Kadri ou sami trabelsi
#685 21-09-2026 19:48
- balha
- TarajjiManiaque
- Lieu : Paris - France
- Site Web
C désormais officiel ,il quitte l'esperance ,incha Allah le remplaçant ne tarde pas et soit a la hauteur de nos attentes .il n'yaura jamais unanimité ,nos dirigeants qui ont pu investir dans le Mercado, je les vois pas le rater par un Jalal Kadri ou sami trabelsi
Trabelsi ? Kadri ? Impensable, HM ne peut pas les payer Kadri touche 250 millions par mois
#686 21-09-2026 19:54
- balha
- TarajjiManiaque
- Site Web
D'après mosaisue, fin de la réunion entre Rege et HM sans accord final.
La rupture est quasi officielle. Le discorde est plutôt sur les modalités financières.
HM à demandé à Rege s'il pouvait superviser le prochain stage, ce à quoi le roumain a accepté
Dernière modification par balha (21-09-2026 19:55)
#687 21-09-2026 20:25
- Bechir Toualbia
- Super Fan
Trabelsi ? Kadri ? Impensable, HM ne peut pas les payer Kadri touche 250 millions par mois
!!! صحة والله
#688 21-09-2026 20:46
- Redondo taraji
- Super Fan
Regue qui veut partir ou l'espérance qui l'a poussé à le faire mémé indirectement ou les deux à la fois, mais la chose qui est sûr c'est que cette séparation arrive à un mauvais moment, à un moment où on cherchait à perfectionner l'équipe et à la stabiliser en vue de se lancer dans 3 semaines vers des matchs successifs et importants.
Un constat, l'espérance n'arrive plus à garder un entraîneur plus d'une année et ce depuis MC. Cette instabilité est dûe essentiellement à la grande pression exercée sur l'entourage de l'équipe et les accusations de part et d'autres dans un environnement toxique et pas digne d'une grande équipe. La construction se fait avec du temps , avec un esprit saint mais surtout avec beaucoup de solidarité.
J'ai peur pour notre espérance et son avenir.
Chokri est venu au bon moment ? Espérons que son travail donnera son fruit au plus vite, mais il lui faut du temps mais on n'a pas le temps...
#689 21-09-2026 20:54
- balha
- TarajjiManiaque
- Site Web
Regue qui veut partir ou l'espérance qui l'a poussé à le faire mémé indirectement ou les deux à la fois, mais la chose qui est sûr c'est que cette séparation arrive à un mauvais moment, à un moment où on cherchait à perfectionner l'équipe et à la stabiliser en vue de se lancer dans 3 semaines vers des matchs successifs et importants.
Un constat, l'espérance n'arrive plus à garder un entraîneur plus d'une année et ce depuis MC. Cette instabilité est dûe essentiellement à la grande pression exercée sur l'entourage de l'équipe et les accusations de part et d'autres dans un environnement toxique et pas digne d'une grande équipe. La construction se fait avec du temps , avec un esprit saint mais surtout avec beaucoup de solidarité.
Chokri est venu au bon moment ? Espérons que son travail donnera son fruit au plus vite, mais il lui faut du temps mais on n'a pas le temps...
Rege et lesperance, je pense que Rege a suivi le dicton "نفطر بهم قبل ما يتعشوا بيا" ou "La meilleure défense, c’est l’attaque"
Je pense quil a compris qu'il netait plus dans de beaux draps, donc il a cherché un echappatoire, et c legitime
- Aiment ce post :
balha, balha
#690 21-09-2026 21:43
- Esperantist
- Super Fan
Des rumeurs sur FB et puisque facebook walla yohkom fi kol chay: Imed ben younes entraîneur et Traoui adjoint! Wehed mich 3aref yebki wela yadhak
#691 21-09-2026 21:44
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Notre problème majeur c’est que notre président ne communique pas avec nous … il aurait pu sortir disons une fois par an… parler rassurer dire ce qu’il y a à faire ce qui a été fait … mais comme ça une absence parfois de plus d’un an ce n’est plus possible … je pense que s’il était sorti à la fin du mercato par exemple il aurait pu absorber le mécontentement …
- Aime ce post :
mestiri67
#692 21-09-2026 21:46
- Esperantist
- Super Fan
Notre problème majeur c’est que notre président ne communique pas avec nous … il aurait pu sortir disons une fois par an… parler rassurer dire ce qu’il y a à faire ce qui a été fait … mais comme ça une absence parfois de plus d’un an ce n’est plus possible … je pense que s’il était sorti à la fin du mercato par exemple il aurait pu absorber le mécontentement …
Il gère le club comme une entreprise familiale
#693 22-09-2026 09:07
- Bechir Toualbia
- Super Fan
Rege et lesperance, je pense que Rege a suivi le dicton "نفطر بهم قبل ما يتعشوا بيا" ou "La meilleure défense, c’est l’attaque"
Je pense quil a compris qu'il netait plus dans de beaux draps, donc il a cherché un echappatoire, et c legitime
Tout a fait et c'est le match Omrane qui est a l'origine ,notre direction aussi n'a pas abusé ,légitime qu'on lui parle aprés un tel match ,chacun a ses raisons
le probleme c'est le temps comme vous avez dit