Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 Hier 22:02
- E-S-Tunis.com_fr
- Membre

- Inscription : 17-07-2002
- Messages : 4 872
- Site Web
Re : Une nouvelle phase de préparation débute
Une nouvelle phase de préparation débute

Florian Danho et Elies Araar à l'entraînement au Parc B. (Photo est.org.tn)
Après deux journées de repos bienvenues au lendemain du stage intensif d'Aïn Draham, les Sang et Or retrouveront le chemin de l'entraînement dès demain pour entamer une nouvelle phase de leur préparation estivale. Direction Gammarth, dans la banlieue nord de Tunis, où le groupe sera mis au vert tout en poursuivant ses séances quotidiennes au Parc B.
Cette reprise sera notamment marquée par l'intégration de la dernière recrue estivale, l'attaquant tunisien Adel Bettaïeb, qui effectuera ses premiers pas avec ses nouveaux coéquipiers. Le mercato reste d'ailleurs animé en coulisses, avec des discussions qui se poursuivent autour des dossiers du Brésilien Ribeiro et de l'Algérien Youcef Belaïli. Les prochaines journées pourraient apporter des avancées positives sur ces deux pistes.
Très satisfait du travail accompli lors du stage d'Aïn Draham, Laurențiu Reghecampf compte désormais augmenter progressivement la charge tactique. Si le volet physique restera au cœur des séances, le technicien roumain souhaite surtout peaufiner les automatismes de son équipe à l'approche de la nouvelle saison.
La semaine prochaine sera également rythmée par trois rencontres amicales qui permettront d'évaluer les progrès du groupe dans des conditions proches de la compétition. L'Espérance affrontera le club saoudien d'Al Hazem le mardi 4 août, puis les Ivoiriens de FC San Pedro le jeudi 6 août, avant de conclure cette séquence face à l'AS Marsa le samedi 8 août.
Trois tests de bon niveau pour continuer à monter en puissance, à quelques semaines des premières échéances officielles.
E-S-Tunis.com
Hors ligne