Vous n'êtes pas identifié(e).
#51 15-07-2026 15:26
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Re : Youcef Bleili
Les histoires de Belaili n’en finissent pas … d’après mosaïque fm, hier il y a eu une réunion avec son agent, HM et Chokri
L’espérance lui a demandé de signer l’accord publié début juin avant de reprendre les entraînements. Il a refusé et il a demandé que la signature survienne après la parution du verdict du TAS.
Moi je lui dirais au revoir et merci
#52 16-07-2026 01:30
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
Une photo publiee tard dans la journee reunissant bleili ,chokri et un supporteur sur fauteil roulant synonyme d'accord. De principe .les infos disent que Pablo reprendra demain incha Allah
Personnellement j'aime les algeriens et bleili
Il faut dire que pkusieurs intox circulent comme toujours dans les mercatos et c'est nos detracteurs qui sont a l'origine.on ne sait pas mais je souhaite qu'il remplisse
Dernière modification par Bechir Toualbia (16-07-2026 01:31)
#53 16-07-2026 08:30
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Une photo publiee tard dans la journee reunissant bleili ,chokri et un supporteur sur fauteil roulant synonyme d'accord. De principe .les infos disent que Pablo reprendra demain incha Allah
Personnellement j'aime les algeriens et bleili
Il faut dire que pkusieurs intox circulent comme toujours dans les mercatos et c'est nos detracteurs qui sont a l'origine.on ne sait pas mais je souhaite qu'il remplisse
Déjà il faut résoudre la suspension et si maintenant
يحب يتجبد علينا
Non merci …
Alors soit il signe de suite et il se remet au travail soit au revoir et merci pour tout
#54 16-07-2026 10:19
- vingtcinqcaracteresdelong
- Fan
Même s'il signe et se remet au travail, ce ne sera que du provisoire jusqu'au prochain chantage qui devrait surgir peu avant le mercato hivernal.
Il n'en finira jamais avec ses problèmes, ses frasques, ses avertissements gratuits à 34 ans bien sonnés.
On est capable de bâtir une équipe compétitive sans lui.
#55 16-07-2026 10:30
- vingtcinqcaracteresdelong
- Fan
Une équipe compétitive et performante , du moins pour le championnat que nous sommes appelés à reconquérir et qui reste dans nos cordes déjà avec l'effectif actuel.
La champion's League, par contre, exige plus de continuité dans le travail et probablement un autre mercato ou même deux.En espérant que nous avons fait le bon choix pour l'entraîneur et que celui-ci puisse travailler dans la sérénité.
#56 17-07-2026 00:12
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
Je suis aussi d"accord que si l'on trouve le bon remplaçant ,si on patiente ..alors qu'il parte .s'il veut signer sans chantage ok et je crois qu'il pense a une revanche et qu'il se donnera a fond .s'il faut courir on court derriere un plus jeune que derriere lui
هو يلوج على مصلحتو واحنا مصلحة الترجي قبله وقبل كل شيء
S'il remplisse il nous countera pas un recrutement mais sous nos conditions et pas les siennes