Vous n'êtes pas identifié(e).
#3426 07-06-2026 03:25
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs
وهذاك علاش بارشا يقولو كان ما جاش الترجي ما يسمع بكرتنا حد
وهذاك علاش الجامعة والمنافسين عملو كل شيء باش نولو كيفهم
كيما التحالفات اللي صايرة تو ضد المقاومة في غزة و لبنان اللي تفكرهم في قلة اسلامهم وقلة رجولتهم
#3427 07-06-2026 07:41
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Naoufel khacef sera une recrue idéal...
Tunisien ? Il joue à quel poste ? Quel âge il a ?
#3428 07-06-2026 07:42
- mestiri67
- TarajjiManiaque
وهذاك علاش بارشا يقولو كان ما جاش الترجي ما يسمع بكرتنا حد
وهذاك علاش الجامعة والمنافسين عملو كل شيء باش نولو كيفهم
كيما التحالفات اللي صايرة تو ضد المقاومة في غزة و لبنان اللي تفكرهم في قلة اسلامهم وقلة رجولتهم
جيست نحب نفهم بين الكورة و عزة و لبنان و الاسلام … خاطر مخي عكش كيف قريتها
#3429 07-06-2026 10:18
- balha
- TarajjiManiaque
- Lieu : Paris - France
- Site Web
Ca fait mal au coeur de voir toutes les nations arabes et africaines honorer leur pays sauf notre equipe chay i7achem
Les petits comme les grands d'ailleurs, moi perso je ne regarde plus l'EN depuis belle lurette
Dernière modification par balha (07-06-2026 10:19)
#3430 07-06-2026 11:33
- curva19
- Fan
avant de recruter il faut savoir notre style de jeu qu'on va jouer avec et est ce que les joueurs visés sont convenable avec ou non
la plupart de la saison on joue contre des adversaires qui joue bloc bas et dans les grands match de la CL on va jouer contre des adversaires rapides
donc notre style de jeu sera basé sur 3
1 jeu de possession des les zones de défense de l'adversaire et pour ce style il faut viser des joueurs de milieu (MDF MR MO) technique qui saient jouer sous pression et donnent des passes clés (vertical) pour perturber leur bloc pour le moment on a seulement Rafiaa et à degré moins Konate et Jbali en attendant Maddaoui et Haj mahmoud il faut recruter un milieu Défensif qui a la qualité de jouer des passes vertical avec sa force Défensif bien sur
et ne pas oubliant les ailiers on a un grand manque qualité et quantité(tunisiens) dans ce poste on a seulement Bleili qui est confirmé Ltaif sera un bon renfort
2 jeu de transition rapide pour ce style tu as besoins des arrieres rapides et technique moi je suis pour donner la chance à Mjahed et Araar pour l'AD Drager notre 1er choix la saison prochaine
3 Le pressing et le contre pressing pour récupérer le ballon très vite lorsque tu la perds il te faut des joueurs qui sont tactiquement très fort c'était notre style avec Cardoso
depuis beaucoup de saison on a tombé dans l'erreur de recruter des joueurs qui étaient performant dans le championnat mais lorsque ils jouent avec nous ils donnent rien parce que son style n'est pas convenable avec nous et les exemples sont beaucoup
#3431 07-06-2026 23:10
- tarajjiste fedam
- Fan
Naoufel Khacef
https://www.youtube.com/watch?v=ng6OGoc4AAo
Excellent Ar G .... on pourrait inclure Boualia dans la transaction ... si jamais ... biensur ...
et on n'aurait plus besoin de recruter un Ail G ( etranger) , juste un bon Ail G tunisien avec bonne condition physique et net'hanaw aal coté droit ( juste un avis je ne suis pas expert hhhh ) ....
Bouaalia et notre Ar droit le mauritanien zaydin ... comme etrangers mazadou chay ...
#3432 07-06-2026 23:32
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Naoufel Khacef
https://www.youtube.com/watch?v=ng6OGoc4AAo
Excellent Ar G .... on pourrait inclure Boualia dans la transaction ... si jamais ... biensur ...
et on n'aurait plus besoin de recruter un Ail G ( etranger) , juste un bon Ail G tunisien avec bonne condition physique et net'hanaw aal coté droit ( juste un avis je ne suis pas expert hhhh ) ....
Bouaalia et notre Ar droit le mauritanien zaydin ... comme etrangers mazadou chay ...
Boualia n’a rien ajouté ??
Tu as les stats ??
C’est le numéro 1 en goals / assists cette saison a l’espérance
#3433 08-06-2026 00:41
- tarajjiste fedam
- Fan
peut etre ... mais il n'est pas régulier fi son rendement ... et je le compare [toujours] á bleili hhhhhh
ce qui est sûr ...pour un etranger c peu ...surtout feles matchs décisifs ...
#3434 08-06-2026 08:02
- mestiri67
- TarajjiManiaque
peut etre ... mais il n'est pas régulier fi son rendement ... et je le compare [toujours] á bleili hhhhhh
ce qui est sûr ...pour un etranger c peu ...surtout feles matchs décisifs ...
Pour une première saison ce n’est pas mal … mais si je devais me séparer de lui je dois ramener un Belaili bis
#3435 08-06-2026 11:26
- balha
- TarajjiManiaque
- Site Web
Pour moi Boulaia, à remplacer sans hésitation, ses irrégularité nous ont pénalisé,lui comme Sassé
#3436 08-06-2026 15:20
- MOLAJILI
- TarajjiManiaque
ميركاتو | الترجي الرياضي التونسي
بحسب ما أورده الصحفي Fabrice Romain عبر حسابه، فإنّ الترجي الرياضي التونسي يضع لاعب وسط أولمبيك مرسيليا بلال نذير ضمن اهتماماته خلال فترة الانتقالات الحالية. ⚽️
️ ووفقًا للمصدر نفسه، فقد باشرت إدارة نادي باب سويقة اتصالات أولية مع محيط اللاعب، من أجل بحث إمكانية التعاقد معه.
⚠️ ويأتي هذا الاهتمام في ظل نهاية عقد بلال نذير مع ناديه الفرنسي يوم 30 جوان، مع رفضه في وقت سابق تمديد عقده مع أولمبيك مرسيليا.
كما زادت بعض التحركات الأخيرة من حدة التكهنات، بعد أن قام اللاعب بنشر صورة تتعلق بتتويج الترجي بالكأس عبر خاصية الستوري على حسابه في إنستغرام، إضافة إلى متابعته للحساب الرسمي للترجي.. ، وهو ما فتح باب التأويلات حول إمكانية اقترابه من الفريق.
إلى حد الآن، تبقى المعطيات في إطار الاتصالات الأولية دون إعلان رسمي من أي طرف.
المصدر: الصحفي Fabrice
#3437 08-06-2026 15:32
- mestiri67
- TarajjiManiaque
ميركاتو | الترجي الرياضي التونسي
بحسب ما أورده الصحفي Fabrice Romain عبر حسابه، فإنّ الترجي الرياضي التونسي يضع لاعب وسط أولمبيك مرسيليا بلال نذير ضمن اهتماماته خلال فترة الانتقالات الحالية. ⚽️
️ ووفقًا للمصدر نفسه، فقد باشرت إدارة نادي باب سويقة اتصالات أولية مع محيط اللاعب، من أجل بحث إمكانية التعاقد معه.
⚠️ ويأتي هذا الاهتمام في ظل نهاية عقد بلال نذير مع ناديه الفرنسي يوم 30 جوان، مع رفضه في وقت سابق تمديد عقده مع أولمبيك مرسيليا.
كما زادت بعض التحركات الأخيرة من حدة التكهنات، بعد أن قام اللاعب بنشر صورة تتعلق بتتويج الترجي بالكأس عبر خاصية الستوري على حسابه في إنستغرام، إضافة إلى متابعته للحساب الرسمي للترجي.. ، وهو ما فتح باب التأويلات حول إمكانية اقترابه من الفريق.
إلى حد الآن، تبقى المعطيات في إطار الاتصالات الأولية دون إعلان رسمي من أي طرف.
المصدر: الصحفي Fabrice
Depuis que j’ai vu la story du mec je me demande de quoi il ressort … maintenant c’est clair
C’est quoi son poste ?? Il a quel âge ?
#3438 08-06-2026 18:37
- MOLAJILI
- TarajjiManiaque
Gaucher 28 novembre 2003 (22 ans) Nice (France) Taille 1,79 m (5′ 10″), Bilal Nadir est un milieu de terrain polyvalent et peut jouer dans différentes parties du terrain en fonction des besoins de l'équipe. Il n'est pas lié à un rôle spécifique et montre sa capacité à manœuvrer à travers différents scénarios présentés pendant un match.
#3439 08-06-2026 18:43
- mestiri67
- TarajjiManiaque
A mon avis s’il n’a pas renouvelé avec l’OM et qu’il a publié une story avec la victoire en coupe de l’espérance… c’est qu’il est prêt à venir chez nous
#3440 08-06-2026 18:52
- balha
- TarajjiManiaque
- Site Web
la question est : [pourquoi] l'OM ne le renouvelle pas
#3441 08-06-2026 19:12
- chdoulla
- Fan

- Lieu : Montréal
A mon avis s’il n’a pas renouvelé avec l’OM et qu’il a publié une story avec la victoire en coupe de l’espérance… c’est qu’il est prêt à venir chez nous
#3442 08-06-2026 21:38
- mestiri67
- TarajjiManiaque
la question est : [pourquoi] l'OM ne le renouvelle pas
Je crois que le nouveau président de l’OM faire table rase de la grande majorité de l’effectif olympien après ce qui s’est passé la saison passée
#3443 09-06-2026 07:48
- anis
- Fan
On parle d'un dossier médical très négatif !!!
Ligaments et autres... A confirmer.
#3444 09-06-2026 11:40
- anis
- Fan
? Yassine Meriah devrait quitter Espérance à la fin de son contrat, le club ne prévoyant pas d'offrir à l'international tunisien un nouvel accord. ?? ??
Selon les informations, la décision a été prise en interne par Chokri El Ouaer, le vice-président de la section football d'Espérance.
#AfricaSoccerZone #TarajiDawla
#3445 09-06-2026 12:14
- mestiri67
- TarajjiManiaque
? Yassine Meriah devrait quitter Espérance à la fin de son contrat, le club ne prévoyant pas d'offrir à l'international tunisien un nouvel accord. ?? ??
Selon les informations, la décision a été prise en interne par Chokri El Ouaer, le vice-président de la section football d'Espérance.
#AfricaSoccerZone #TarajiDawla
Une longue absence suite une blessure la saison passée et rebelote la saison qui vient de s’achever … décision logique d’après moi
#3446 09-06-2026 12:28
- balha
- TarajjiManiaque
- Site Web
Une longue absence suite une blessure la saison passée et rebelote la saison qui vient de s’achever … décision logique d’après moi
LA question: avec quel axe on va jouer ls super coupe ? Sans Meriah et sûrement sans Tougai suite à la bagarre à la fin du derby, il reste Jlassi à savoir s'il part ou pas en Irak.
A mon avis, CEO à sûrement penser soit à Chilhaoui et/ou Sahraoui
Dernière modification par balha (09-06-2026 12:34)
#3447 09-06-2026 13:10
- Nils_EST
- Fan
ولد فوزي البنزرتي كلمو يحب يهزو لهاذوكا
#3448 09-06-2026 15:31
- mestiri67
- TarajjiManiaque
ولد فوزي البنزرتي كلمو يحب يهزو لهاذوكا
Il est plus que probable que le zantour va recrtuter 1-2 joueurs de ceux qui vont quitter l’espérance pour une raison assez simple : ils ont besoin de joueurs ayant joué en Afrique … moi je pense qu’un joueur comme Wael Derbali et Yassine merieh feraient leur bonheur
#3449 09-06-2026 17:46
- Zoff
- Super Fan
Meriah je pense pas FB veut Chikhaoui peut être Derbali et Zaddem.
#3450 09-06-2026 17:48
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Meriah je pense pas FB veut Chikhaoui peut être Derbali et Zaddem.
Monastir traverse une période très difficile financièrement, ils voudront surmènent faire une grande surenchère sur leur défenseur central Chikhaoui