Vous n'êtes pas identifié(e).
#3601 07-06-2026 19:47
- Esperantist
- Super Fan
- Lieu : Bruxelles
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Billehi ce Arbi Snagriya De quel droit ramène-t-il les trophées dans une émission télévisée ? Et qui l'autorise à le faire ???
#3602 07-06-2026 20:08
- balha
- TarajjiManiaque
- Lieu : Paris - France
- Site Web
Billehi ce Arbi Snagriya De quel droit ramène-t-il les trophées dans une émission télévisée ? Et qui l'autorise à le faire ???
ghirba w Allah
la seule explication que j'ai trouvée est que Snagria bénificie du soutien de HM lui même
#3603 07-06-2026 21:44
- nour1945
- Super Fan
- Lieu : Nouvelle Médina
Ne pas renouveler avec BRACONI c’est de l’ingratitude pure et simple. Retenez le bien
#3604 07-06-2026 21:51
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Ne pas renouveler avec BRACONI c’est de l’ingratitude pure et simple. Retenez le bien
Il quitte complètement ou il reprend les jeunes ?
#3605 07-06-2026 22:01
- nour1945
- Super Fan
Il quitte complètement ou il reprend les jeunes ?
Je pense qu’il quitte complètement (à vérifier)
C’est [quelque]’un qui a gagné zarzis. Metlaoui chez lui, us guerdane
Il n’a fait que des victoires(8) qu’est ce qu’on veut de plus. Il compte recruter Santos des FAR du Maroc. Le championnat marocain est à sa vingtième journée, il leur reste 10 matchs à jouer. Quand est ce qu’on va commencer la préparation ? Fin juillet? C’est irréel.
#3606 07-06-2026 22:25
- balha
- TarajjiManiaque
- Site Web
Il n’a fait que des victoires(8) qu’est ce qu’on veut de plus. Il compte recruter Santos des FAR du Maroc. Le championnat marocain est à sa vingtième journée, il leur reste 10 matchs à jouer. Quand est ce qu’on va commencer la préparation ? Fin juillet? C’est irréel.
Moi aussi je suis d'avis de garder Braconi, le seul souci, n'a pas été confronté à un adversaire de calibre, le confirmer c'est un peu risqué
#3607 07-06-2026 22:44
- Nils_EST
- Fan
بالنسبة لبراكوني ( على ماسمعت ان شاء الله مصادري موش غالطة )بش يتلهى بالشبان والانتدابات
بش ياخو منصب جديد في التكوين و انتداب الملاعبية الشبان من تونس و افريقيا
الادارة الفنية للشبان بش يجيبو بلجيكي
#3608 07-06-2026 23:30
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Il reste 8 matchs du Maroc et je crois avoir lu que la fifa les a autorisé à finir le championnat le 30 juin
#3609 Hier 10:02
- nour1945
- Super Fan
Il reste 8 matchs du Maroc et je crois avoir lu que la fifa les a autorisé à finir le championnat le 30 juin
c'est à dire on va reprendre les entrainements mi-juillet alors qu'il faudrait commencer à mi-juin. C'est du n'importe quoi
#3610 Hier 10:15
- nour1945
- Super Fan
Moi aussi je suis d'avis de garder Braconi, le seul souci, n'a pas été confronté à un adversaire de calibre, le confirmer c'est un peu risqué
les idées de Braconi sont claires il va de l'avant tout en étant en équilibre . à part l'espérance qui a pu gagner Metlaoui dans son fief? parlons de Santos est ce qu'il a gagné Sundows chez lui ? non est ce qu'il a gagné Sundows au Prétoria? non.
personnellement je trouve le meilleur choix c'es Braconi, avec les nouveaux recrutements il aura plus de choix et c'est un gagneur, il connait le groupe on ne va pas perdre du temps avec lui dès les les premiers jours il sait ce qu'il va faire. tout cela est mon raisonnement personnel, je peux me tromper.
Dernière modification par nour1945 (Hier 10:17)
#3611 Hier 10:22
- mestiri67
- TarajjiManiaque
c'est à dire on va reprendre les entrainements mi-juillet alors qu'il faudrait commencer à mi-juin. C'est du n'importe quoi
Je pense qu’on reprendra fin juin début juillet … avec la super coupe qui se jouera mi août, le timing est parfait
#3612 Hier 10:24
- mestiri67
- TarajjiManiaque
les idées de Braconi sont claires il va de l'avant tout en étant en équilibre . à part l'espérance qui a pu gagner Metlaoui dans son fief? parlons de Santos est ce qu'il a gagné Sundows chez lui ? non est ce qu'il a gagné Sundows au Prétoria? non.
personnellement je trouve le meilleur choix c'es Braconi, avec les nouveaux recrutements il aura plus de choix et c'est un gagneur, il connait le groupe on ne va pas perdre du temps avec lui dès les les premiers jours il sait ce qu'il va faire. tout cela est mon raisonnement personnel, je peux me tromper.
Je pense qu’il y a plusieurs arguments en faveur de Bracconi … dont ceux que tu présentes …
#3613 Hier 15:19
- MOLAJILI
- TarajjiManiaque
نهاية عهد محمد العربي الزواوي في الإدارة الفنية للشبان والترجي يستعد إلى بداية جديدة وبإستراتيجية مختلفة.
#3614 Hier 15:34
- mestiri67
- TarajjiManiaque
نهاية عهد محمد العربي الزواوي في الإدارة الفنية للشبان والترجي يستعد إلى بداية جديدة وبإستراتيجية مختلفة.
وري ري وري ري
ملا راحة … عشرين سنى ملي خرج طارق ثابت … عشرين ما طلعناش ملاعبي في البوست هذاكة و انتوما خذوا الموقف الي يساعدكم
#3615 Hier 17:02
- balha
- TarajjiManiaque
- Site Web
Il est encore là ? mais Chnetreuil fait quoi lui ?
JE ne comprends plus rien
#3616 Aujourd'hui 07:24
- MOLAJILI
- TarajjiManiaque
لـجـنـة الإنـتـدابـات ???️
تم ليوم الحسم في تركيبتها و هوية الأطراف إلي باش تكون موجودة فيها إن شاء الله
على رأسها نائب الرئيس و المكلف بفرع كرة القدم شكري الواعر سمير شمام مجدي التراوي و محمد الغربي إنسان مغروم و خدام على دراية كافية بالكرة الإفريقية و اللاتينية و المواهب الموجودة فيها ?⭐?? كان عندو دور إيجابي في إستقدام رودريغيز ساس و أوغبيلو
- Aime ce post :
MOLAJILI