Vous n'êtes pas identifié(e).

#9426 03-06-2026 13:13

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Badra et Chammam à la direction sportif hhhhhhhhhhhhhhhhh big_smile

Chammem est avec l’EN et impliqué actuellement dans les deux confrontations amicales contre l’Autriche et la Belgique et tout de suite après la coupe du monde … tu le dès qu’il va laisser tomber ça ?

Hors ligne

#9427 03-06-2026 13:22

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 684

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Chammem est avec l’EN et impliqué actuellement dans les deux confrontations amicales contre l’Autriche et la Belgique et tout de suite après la coupe du monde … tu le dès qu’il va laisser tomber ça ?

D'après les echos que j'ai oui, il arrive après la fin de la CDM.

Hors ligne

#9428 03-06-2026 13:49

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 3 852

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

شمام ينجم يجي توه بطبيعنو صباب ماء على يدين
الفاطق الناطق زياد جزيري في منتخب هو و حسبن جنيح

Hors ligne

#9429 03-06-2026 21:10

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 566
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Imaginons:
* Match retour contre l'étoile, l'arbitre nous siffle le penalty suite a l'attentat a la toute fin du match contre Tougai ou Jlassa (+2)
* Contre Zarzis, le carton rouge non sifflé contre le defenseur de l'ESZ au milieu de la 2eme mi temps, on aurait pu remporter le match (+2)
* Contre le CAB, la peno  flagrante pour Diakité (+2)
* Contre le CSS, peno non sifflé pour Jlassi + egoisme de Danho qui ne fait pas la passe D a Sasse (+2)

+8pt perdus pour faute d'arbitrage, on aurait jouer le derby +6pts d'ecart contre les zantours, on serait champion sans doute

Est-ce que dans ce cas, on aurait pensé a limoger Beaumelle ? est-ce que HM aurait fait toute cette transformation ?
Je pose la question !

Hors ligne

#9430 06-06-2026 09:14

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 566
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Rejikampf est le deuxième choix en cas d'échec des négociations avec le portugais des militaires.
C vrai qu'avec lui on a vu de bon jeu plaisant offensif, mais côté défense on était à la traîne

Dernière modification par balha (06-06-2026 09:15)

Hors ligne

#9431 06-06-2026 09:40

Nils_EST
Fan
Inscription : 17-07-2024
Messages : 420

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

balha a écrit :

Imaginons:
* Match retour contre l'étoile, l'arbitre nous siffle le penalty suite a l'attentat a la toute fin du match contre Tougai ou Jlassa (+2)
* Contre Zarzis, le carton rouge non sifflé contre le defenseur de l'ESZ au milieu de la 2eme mi temps, on aurait pu remporter le match (+2)
* Contre le CAB, la peno  flagrante pour Diakité (+2)
* Contre le CSS, peno non sifflé pour Jlassi + egoisme de Danho qui ne fait pas la passe D a Sasse (+2)

+8pt perdus pour faute d'arbitrage, on aurait jouer le derby +6pts d'ecart contre les zantours, on serait champion sans doute

Est-ce que dans ce cas, on aurait pensé a limoger Beaumelle ? est-ce que HM aurait fait toute cette transformation ?
Je pose la question !

ماعندهم حتى علاقة بالتغيير الي مسطّر من بكري  بقيادة شكري وكي النية طيبة جات كاينها مطروزة ومفصلة
كيف اتبع الغرزة تفهم
شكري عندو مدّة ماظهرش في التلفزة
اول ظهورو في حصة إسكندر إبراهيم(مكشخ)  على نسمة والي يقرأ بين السطور يعرف فما طبخة قاعدة تتطبخ
هذا توا من الماضي الله لا يرجعو
الخدمة الي قاعدة تصير توا في وقت صغير من شكري متع واحد قاعد ينظّف بال
DDT
ربي يبقي الستر

Hors ligne

#9432 06-06-2026 11:33

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

balha a écrit :

Rejikampf est le deuxième choix en cas d'échec des négociations avec le portugais des militaires.
C vrai qu'avec lui on a vu de bon jeu plaisant offensif, mais côté défense on était à la traîne

Il y a eu des abus dans la gestion des blessures et de l’effectif pour le faire virer … c’est ce qui s’est dit … donc pour moi vivement son retour

Hors ligne

#9433 06-06-2026 11:38

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 566
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Il y a eu des abus dans la gestion des blessures et de l’effectif pour le faire virer … c’est ce qui s’est dit … donc pour moi vivement son retour

Toi tu veux soit Carduso en premier, soit Rejekampf

Dernière modification par balha (06-06-2026 11:39)

Hors ligne

#9434 06-06-2026 11:56

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

balha a écrit :

Toi tu veux soit Carduso en premier, soit Rejekampf

Hhhhhh

Non je n’ai pas de préférence entre les deux … mais les deux sont très dons et leurs départs étaient des erreurs de management de notre part … Cardoso c’est impossible que Sundownd le lâche et en plus sa cote doit être au ciel maintenant… Reggie me semble plus abordable maintenant

Dernière modification par mestiri67 (06-06-2026 12:19)

Hors ligne

#9435 06-06-2026 12:10

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 566
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Hhhhhh

Non je n’ai pd de préférence entre les deux … mais les deux sont très dons et leurs départs étaient des erreurs de management de notre part … Cardoso c’est impossible que Sundownd le lâche et en plus sa cote doit être au ciel maintenant… Reggie me semble plus abordable maintenant

Carduso est en fin de contrat, j'ai pas encore lu qu'il a renouvelé avec Sundowns
J'ai bien aimé Regé, mais ce qu'il me fait peur c'est sa negligence defensive, il prefere le jeu offensif
mais de ce que je lis, le portugais des mililtaires il est bien meilleur, il a fait un bon parcours avec Petro et maintenant avec les militaires malgré un effectif limité

Hors ligne

#9436 06-06-2026 12:20

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

balha a écrit :

Carduso est en fin de contrat, j'ai pas encore lu qu'il a renouvelé avec Sundowns
J'ai bien aimé Regé, mais ce qu'il me fait peur c'est sa negligence defensive, il prefere le jeu offensif
mais de ce que je lis, le portugais des mililtaires il est bien meilleur, il a fait un bon parcours avec Petro et maintenant avec les militaires malgré un effectif limité

Je ne crois pas que Reggie est mauvais défensivement… contre les grandes équipes (Etoile par exemple) nous n’avons pas encaissé.

Hors ligne

#9437 06-06-2026 12:28

MOLAJILI
TarajjiManiaque
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 631

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

balha a écrit :

Carduso est en fin de contrat, j'ai pas encore lu qu'il a renouvelé avec Sundowns
J'ai bien aimé Regé, mais ce qu'il me fait peur c'est sa negligence defensive, il prefere le jeu offensif
mais de ce que je lis, le portugais des mililtaires il est bien meilleur, il a fait un bon parcours avec Petro et maintenant avec les militaires malgré un effectif limité

??????: Mamelodi Sundowns have officially activated the two-year extension option for Miguel Cardoso. ??
The Portuguese coach is now tied to the club until June 2028, as the clause has been triggered following his recent continental success.
The board remains very confident and is pushing to convince Cardoso to sign a brand new, improved long-term deal soon. Negotiations are ongoing.

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#9438 06-06-2026 12:30

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 566
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MOLAJILI a écrit :

??????: Mamelodi Sundowns have officially activated the two-year extension option for Miguel Cardoso. ??
The Portuguese coach is now tied to the club until June 2028, as the clause has been triggered following his recent continental success.
The board remains very confident and is pushing to convince Cardoso to sign a brand new, improved long-term deal soon. Negotiations are ongoing.

bon voilà, c'est fait
Il nous reste Rege, jai bien aimé son passage

Hors ligne

#9439 06-06-2026 12:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MOLAJILI a écrit :

??????: Mamelodi Sundowns have officially activated the two-year extension option for Miguel Cardoso. ??
The Portuguese coach is now tied to the club until June 2028, as the clause has been triggered following his recent continental success.
The board remains very confident and is pushing to convince Cardoso to sign a brand new, improved long-term deal soon. Negotiations are ongoing.

C’est tout s fait logique qu’ils lui renouvellent le contrat et qu’ils aussi a le blinder … deux finales de suite … une perdue et une gagnée … un titre de champion local et un titre perdu à la toute dernière minute de la saison en cours … que veux le monde ??

Hors ligne

#9440 08-06-2026 19:40

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 566
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

dommage qu'on a raté cet excellent entraineur marocain (حسين عموتة)
il est sur le pt de signer a Al Ahly
Houcine Amouta

Hors ligne

#9441 08-06-2026 20:19

Zoff
Super Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 571

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

balha a écrit :

dommage qu'on a raté cet excellent entraineur marocain (حسين عموتة)
il est sur le pt de signer a Al Ahly
https://img.youm7.com/large/20240209112607267.jpg

Moi aussi

Hors ligne

#9442 08-06-2026 20:48

Nils_EST
Fan
Inscription : 17-07-2024
Messages : 420

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

مدرب بيراميدز الكرواتي
Krunoslav Jurčić
وفى عقدو معاهم شخصيا يعجبني برشة في النو ليميت ترجي تجيبى وهو مايقولش لا خاطر كي لعب معانا عجبو جونا

Hors ligne

#9443 10-06-2026 22:31

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 566
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Rejekempf vient de rempiler avec le Hilal du Sudan,
Donc un de moins de la liste
Je trouve qu'on perd [beaucoup] de temps pour signer le nouveau coach
signature

Dernière modification par balha (10-06-2026 22:34)

Hors ligne

#9444 10-06-2026 22:41

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

balha a écrit :

Rejekempf vient de rempiler avec le Hilal du Sudan,
Donc un de moins de la liste
Je trouve qu'on perd [beaucoup] de temps pour signer le nouveau coach
https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/720611355_1413168810845403_5069542243460992861_n.jpg?stp=dst-jpg_tt6&cstp=mx2048x1492&ctp=s2048x1492&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=19UZJTAdXJEQ7kNvwHLKsAQ&_nc_oc=Adpj9LZJDHx_BTbxQNv71YtCcbN7Dt4dVCj6llxUk7M2313CAEBQmLFUFof8Pfz8Q8RdFP4n9vvzgIAcsSCeAf-9&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&_nc_gid=KVatJ5S3CvgBcUpSiwpuAw&_nc_ss=7b2a8&oh=00_Af95gc1N4slr1TfRDVoXCscyys91ac3MDBheJuwmakp07A&oe=6A2FC67D

Si nous sommes entrain de cible Alexander Santos, le coach des FAR … il faut savoir qu’il reste encore 7 journées pour le fin du championnat marocain

Hors ligne

#9445 12-06-2026 15:49

balha
TarajjiManiaque
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 3 566
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Après Rejekemps (le preferé de merstiri67 big_smile), le tunisien Nebi qui coaché en afrique du sud s'engage avec le Raja

c [quand] meme etrange qu'on n'a pas encore le coach de l'année prochaine
moi jespere que Braconi continue au moins avec la super coupe puisque c lui qui a remporté la coupe

Hors ligne

#9446 Hier 15:22

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 585

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

d'aprés MZ fm : notre " nouvel entraineur" Santos  devrait se décider  d'ici ce soir á minuit..sinon on passera au plan B ( qui ..... ) ...

Hors ligne

#9447 Hier 22:36

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 896

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Important que notre nouvel entraineur ait une experience en afrique ,n'a t_on pas raté Nabi??
incha Allah on verra un entraineur qui perdure ,l'experience baumell ne doit pas se repeter

Hors ligne

#9448 Aujourd'hui 06:24

Nils_EST
Fan
Inscription : 17-07-2024
Messages : 420

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bechir Toualbia a écrit :

Important que notre nouvel entraineur ait une experience en afrique ,n'a t_on pas raté Nabi??
incha Allah on verra un entraineur qui perdure ,l'experience baumell ne doit pas se repeter

ماناش ريال مدريد
زيد موش في اهتمامات شكري واصلا هو عندو اسبابو العائلية تخليه يرفض وموش اي عرض يقبلو مع العلم مرتو مغربية
الرجا ماقبلتش شروطو المادية الكبيرة ملّول وبعداش تفاهمت معاه لقات روحها تحت الضغط مجبرا أخاك لأبطل
لحد علمي كان ماتفاهموش مع سانتوس زينباوا Joseph Zinbauer
الأقرب يكون مدرب الترجي الجديد

Dernière modification par Nils_EST (Aujourd'hui 06:25)

Hors ligne

#9449 Aujourd'hui 12:20

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

D’après la page orange foot Reggie est arrivé à Tunis pour signer son contrat avec nous

Hors ligne

#9450 Aujourd'hui 12:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 12 816

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

D’autres pages relaient aussi l’information que Reggie serait arrivé à Tunis pour signe avec nous

Balha , si tu me lis hhhhhhhh

Hors ligne

Pied de page des forums