Vous n'êtes pas identifié(e).
#126 10-05-2026 20:34
- Temacini
- Fan
Re : [Ligue 1 - J29] EST vs CA 10 mai 2026 16:00 Radès
Le déshonneur
Parce que on pouvait ne pas gagner mais absolument pas perdre et permettre l'octroi officiellement du titre devant nos supporters, beaumel on a voulu autrement, faire sortir ogbelu avec une calamité nommée meriah en défense en cas de repli sur contre c'était suicidaire , monsieur tougai se permettant de jouer comme un attaquant supplémentaire sans que personne sur le banc ne trouve à redire quoique ce soit
Je dis bien ...déshonneur
- Aime ce post :
Temacini
#127 10-05-2026 20:47
- balha
- TarajjiManiaque
- Lieu : Paris - France
- Site Web
y a rien a dire, defaite et chawya amplement meritée, nsh Allah le plus important, on apprend et on rebatit sur de bonnes bases
le gua3baji ne mene nulle part
#128 10-05-2026 20:49
- Temacini
- Fan
Le salut
Le salut ne viendra que par les départs
D'abord monsieur Beuamel, l'esperance que je connais, celle que j'aime, il devrait normalement être en train de préparer ses valises, interdiction absolue pour le monsieur de remettre les pieds au parc.
Ensuite meriah, assez vu sa gueule,je n'en peux plus de le voir capitaine chez nous
Puis les autres...Danho l'AC qui ne marque pas, Boualia qui cadre une fois sur cinq et qui n'est jamais décisif dans les grands RDV, Tka le joueur à la touche de trop, El ifi et ses zéro apports, Ben ali un centre sur cinq exploitatable
Au revoir et merci pour tout ce beau monde, ogbelu et sasse partants, ne pas refaire l'erreur des étrangers sans temps de jeu, un maximum de 6 joueurs étrangers, 4 titulaires et deux remplaçants
- Aiment ce post :
Temacini, Temacini
#129 10-05-2026 20:49
- balha
- TarajjiManiaque
- Site Web
Beaumelle doit etre remercié ce soir, boul 3liha 2eme place et boul 3liha coupe de tunisie
faut donner la chance a Memiche et recruter Montasser Essid
faire le menage, les out, Meriah, Ben Ali, Ben Hmida, Haj Ali, Tka, Danho et certainement autres calamité
faut accepter de passer l'année prochaine sans objectif titre, et construire une nouvelle equipe, on a des jeunes qui petent le feu, donnons les leurs chances
- Aime ce post :
balha
#130 10-05-2026 20:50
- Temacini
- Fan
Tougai et meriah risqueront une Lourde sanction méritée suite a l'agession de mehdi miled
Bonjour les dégats
Pourquoi ils l'ont fait?
#131 10-05-2026 21:00
- Nils_EST
- Fan
Pourquoi ils l'ont fait?
اك المسّخ حاشاك هو ضرب توغاي ملول
Dernière modification par Nils_EST (10-05-2026 21:00)
#132 10-05-2026 21:14
- balha
- TarajjiManiaque
- Site Web
Pourquoi ils l'ont fait?
La scene a commencé quand Chamakh a provoqué des joueurs de lesperance au centre du terrain, les esprits se sont echauffés, et prise de bec entre Chamakh et Meriah, Miled a voulu s'interposer, mais apparemment il a mal parlé a Meriah qui a repliqué par des coups de poings, ensuite Chaouat est venu endcoudre avec Tougai
#133 10-05-2026 21:59
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
Les mots ne s'entendent pas ,les coups sont pénalisés.les scenes filmées peseront lourd
#134 10-05-2026 22:53
- chdoulla
- Fan

- Lieu : Montréal
نحب نفكركم الي اليوم 10 ماي و مئات الملاين تصبت شهاري لعباد ما تستحقش تلبس مريول الترجي و ما تستحقش الشهرية الي تاخو فيها.
بشطر ميزانية يا خمدي المدب تنجم تهزها البطولة و المليارات الي تحط فيهم ماشين كي البول في الرمل
تحط في الباكو اما ما تعرش تتصرف و بالنسبة ليا انتي المسؤول الأول و الأخير خاتر الكلمة كلمتك و إذا كان كبر عليك التصرف في النادي فباب الرحيل ينتضرم
ما نحبش المقارنات لا يهمني في الأهلي لا بيراميدز
تهمني الترجي و بس
و بالنسبة ليا الإدارة عبثت بالنادي
ماتش بن ڨردان تربحو بالسيف عليكم يا [***mot à éviter***] و ماكنش عاملين مزية
والي موش عاجبتو الترجي ريح السد يمشي فوكس يجي راكس حتى لين يجينا رئيس جديد يحب يهز الألقاب و يرجع يفارع
#135 10-05-2026 22:56
- chdoulla
- Fan

- Lieu : Montréal
Les mots ne s'entendent pas ,les coups sont pénalisés.les scenes filmées peseront lourd
بطبيعتو في كاس تونس الأجانب ما يلعبوش
لازم ضخ دماء جديدة في الدفاع
مرياح و الجلاصي باينة آخر موسم ليهم السنة
#136 10-05-2026 23:24
- balha
- TarajjiManiaque
- Site Web
Les étrangers ne jouent pas quand l'adversaire est divisionnaire
#137 Hier 06:53
- anis
- Fan
- Lieu : Tunis
عمناول نفارعو في تشلسي وفلامنقو والعام هذا طموحنا نربحو العمران ونترشحو ضد فريق من القسم الثاني في الكاس.
هذا شنوة معناها الإستثمار في النجاح...
الله يهدي اللي كان سبب.
- Aime ce post :
anis
#138 Hier 09:45
- Bechir Toualbia
- Super Fan
pour moi ,excusez mon audace peut etre ,peut etre que je sois déraillé par rapport a un supporteur "normal "
pour moi ,je m'en fou de la coupe ,s'il faut la jouer , il doit jouer avec les jeunes ,je veux voir arrar ;dhaw ,tabioubi w khal nakhsrouha
pour meriah et tougai ,quel que soient les motifs et les avances ,ken jit ena ,w Allah ma 3ad y7ot rejlou fi parc
ema ,kol wa7ed cheded lekher men yeddou elli touja3 ,s'il n'ya pas de sanctions de la part de l'esperance ,ça prouve qu'il ya de la corruption et incapacité d'etre une equipe structurée w ken n7ebbou nkounou structurés w ken n7ebbou nsal7ou on commence par ça ,pour moi ça nuit a l'esperance et un jour on serait victime de vioelnces
Dernière modification par Bechir Toualbia (Hier 09:46)
#139 Hier 10:13
- lotfi r e-s-t
- Fan
Tougai et meriah risqueront une Lourde sanction méritée suite a l'agession de mehdi miled
Bonjour les dégats
Je crois que tougai est l'unique joueur mkachekh qui a été signalé sur la feuille du match.
#140 Hier 10:58
- Fdeng
- Membre
Le salut
Le salut ne viendra que par les départs
D'abord monsieur Beuamel, l'esperance que je connais, celle que j'aime, il devrait normalement être en train de préparer ses valises, interdiction absolue pour le monsieur de remettre les pieds au parc.
Ensuite meriah, assez vu sa gueule,je n'en peux plus de le voir capitaine chez nous
Puis les autres...Danho l'AC qui ne marque pas, Boualia qui cadre une fois sur cinq et qui n'est jamais décisif dans les grands RDV, Tka le joueur à la touche de trop, El ifi et ses zéro apports, Ben ali un centre sur cinq exploitatable
Au revoir et merci pour tout ce beau monde, ogbelu et sasse partants, ne pas refaire l'erreur des étrangers sans temps de jeu, un maximum de 6 joueurs étrangers, 4 titulaires et deux remplaçants
Il faut purger l'effectif des joueurs qui ne donnent rien au club et des gros salaires
Tu mets dehors BEN SAID, MERIAH, JLASSI , BEN HAMIDA BEN ALI LIFFI TKA HAJ ALI JEBALI OGBELU DANHO , DIAWARA , DIARRA BOUALIA etc etc .
Tu lances 6 à 7 jeunes et Tu te renforces avec 3 etrangers de Grand calibre , LIBERO , MILIEU DEFENSIF et UN AVANT CENTRE BUTEUR et tu construit une equipe sur 2 ans.
Dernière modification par Fdeng (Hier 11:02)
#141 Hier 11:15
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
نقعد باهت في عباد تحكي علي ملاعبية و مدرب مع اتفاق تام انهم موش في قيمة ترجي
اول طريق إصلاح يبدأ بخروج رئيس النادي لأنو بكل بساطه المسامير المحيطة بيه لن تترك النادي و هو موجود فيه
رئيس نادي بدوره اصبح مسمار مصدد لأنو اللي برضي يحيط نفسه بتلك الشلة الفاسدة لا يصلح لأن يكون رئيس ترجي
مشكلة ترجي رئيسها هربت بيه
#142 Hier 11:31
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Un échec longtemps retardé qui éclate au grand jour … ne pas gagner le championnat cette saison était déjà annoncé depuis quelques semaines ce n’était pas une surprise
Depuis quand on gagne un seul point contre Monastir et Zantour sur une saison ?
Depuis quand tu te fais reprendre au score par bizerte, Zarzis, Monastir ?
Les maux de l’espérance sont connus et ont été débattus ici et ailleurs depuis de longues années … il n’y a rien à rajouter … je reste sur mon idée… on ne peut pas faire du neuf avec du vieux .. à bon entendeur….
#143 Hier 12:36
- balha
- TarajjiManiaque
- Site Web
j'ai une relfexion sur une des causes qui a [peut-être] contribué cet echec cuisant, je parle de la campagne de destabilisation menée d'une main de maitre par les dirigeants du CA,
Pression mediatique constante, matraquage avec des accusations bidons du type conflit d'interet, ethique, etc etc, ils ont su rebondir apres le feuilleton Draguer, en bref, je pense qu'ils ont bien joué sur la destabilisation de l'equipe, de son entourage et son staff
Je pense que la direction a passé du temps a se defendre et se montrer petit pour repousser les acusations en flux du bureau du CA
#144 Hier 12:53
- Nils_EST
- Fan
j'ai une relfexion sur une des causes qui a [peut-être] contribué cet echec cuisant, je parle de la campagne de destabilisation menée d'une main de maitre par les dirigeants du CA,
Pression mediatique constante, matraquage avec des accusations bidons du type conflit d'interet, ethique, etc etc, ils ont su rebondir apres le feuilleton Draguer, en bref, je pense qu'ils ont bien joué sur la destabilisation de l'equipe, de son entourage et son staff
Je pense que la direction a passé du temps a se defendre et se montrer petit pour repousser les acusations en flux du bureau du CA
الدولة جابتلهم الامريكاني بش يدز معاهم وراهو فريق عريق وجمعية لولا في لبلاد فوحوها بالبسكات رجال وفولي بنات
طرح دربي كان ماشيلهم حظرو كل شي بما فيهم الامن اما اخاطر لي موش مستانس بالبخور تتحرق حوايجو الحسبة طلعت قرعة
العام هاذا احنا هيأنالهم الأرضية اخاطر بطولة مايهزوها كان بالغورة والكواليس عملنا انتدابات يضحكو وشي النافع ربي ومازلنا لولانين
لين صار التراخي بداية من تاخير في استقالة الكنزاري الي وصل قال الجمعية موش متاع رابطة الأبطال تعيين بومال اخاطر جمعية تحب تقوي النيفو ماتجيبش بومال وكي تربح الاهلي ماتخليش ملاعبية تمشي تشغلع في باريس وماتنسيش لبريتوريا قبل بنهارين وعلى دبي والايماراتية والبيزنس كلاس وصولا للتراخي مي الماتشوات
يعني حبيت نقول خسرو كل شي ماقدروا علينا إلا مااحنا سهلناهالهم
مع بعض التياترو من قرفالة وبنور لتكتمل فصول المسرحية البارح
Dernière modification par Nils_EST (Hier 12:55)
- Aime ce post :
Nils_EST
#145 Hier 12:57
- anis
- Fan
ضعف الإدارة هو اللي شجع الجمعيات الكل مع الإعلام انهم يتطاولو على جمعيتنا. زيادة على ذلك فريق اعلامي ضعيف وضعيف جدا يخدم بالاوامر المباشرة من حمدي المدب.
بطبيعة الحال هذا يخلي الجمعية تفقد هيبتها ويعطي ثقة اكبر للمنافسين.
انا نقول ميسالش لعل فيها خير. والعثرة هذي ولو انو منتظرة تنجم تخلي الناس الكل تفكر وتراجع حساباتها بما فيها الجمهور.
كتشوف الفيرا ج كفاش يتصرف تنجم تفهم برشة حاجات.
انا اللي شفتو بغد طرح سانداونز من براكاجات واعتداءات وما فما حتى مجرد قرارات من الادارة خلاني نفهم اللي الامور خرجت على السيطرة.
ميسالش نرتاحو شوية ونرجعو نخدمو على خاطر الترجي في حياتنا وقطعة منا.
- Aime ce post :
anis
#146 Hier 14:33
- Zoff
- Super Fan
Benzarti khayef il a joué derrière tout le match. Il n’espère pas une victoire mais un nul.
Beaumel 8adderho barch et a joué avec haj ali.
Tu veux gagner, il faut du courage. Tu as la limite des étrangers, tu joue avec jabri titulaire et tu penses à dhaou.
Justement et c'est pour ça que je persiste à dire que FB n'est qu'un assez bon entraîneur par rapport aux autres de chez nous. De part sa tactique d'hier
تقول بايع الماتش والي شفعلو ڨولو و المصطك بومال.
Dans ce cas de figure et pour traverser le bloc bas il te faut des ailiers de débordement mais notre baumelle a préféré haj ali à Diarra, Dhaou ou Maacha.
#147 Hier 14:39
- Zoff
- Super Fan
J'ajoute aussi que même si on a gagné nous serions stoppé à Ben guardènène par tous les moyens. Arbitrage et adversaire. Jeudi nous verrons le spectacle comment ils vont favoriser les zèbres pour la CLA et ce à nos dépends.
Dernière modification par Zoff (Hier 14:40)
#148 Hier 15:05
- balha
- TarajjiManiaque
- Site Web
Rien na filtré encore coté Bureau, parc B ? pas de réunion de crise ? pas de décisions en vue ?
#149 Hier 16:51
- Bechir Toualbia
- Super Fan
L agession faite sur jack diarra et konaté sur avenue med 5 par je ne sais pas quel public
Laisser partir 2 etrangers dans la nature juste apres le match et ne pas les proteger est aussi inexplicable!!!
#150 Hier 18:02
- Nils_EST
- Fan
L agession faite sur jack diarra et konaté sur avenue med 5 par je ne sais pas quel public
Laisser partir 2 etrangers dans la nature juste apres le match et ne pas les proteger est aussi inexplicable!!!
اوغبيلو دانو كايتا كوناتي دياكيتي ديارا كلهم ركبو فرد كرهبة وكايتا يسوق بيهم
صارت استفزازات مالجرابع هبط اوغبيلو ديارا ودياكيتي وكوناتي الحروبات تجري في دمهم ضربو على رواحهم مارخّوش
خرجو مالسطاد من رادس ماطيشوهمش في محمد الخامس
ملُّول مامشاوش الكل في الكار برشة تسيب ناس في الكار وناس تركب في كرهبة
في كل الحالات سقطة كبيرة من ادارة الترجي
Dernière modification par Nils_EST (Hier 18:03)