Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 05-08-2022 20:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Re : Stade Tunisien (ST)

HAYTHEM JOUINI REJOINT LE STADE TUNISIEN

Après une année passée en Libye, l'attaquant tunisien Haythem Jouini a décidé de revenir en Tunisie cette saison.

Jouini va porter le maillot du Stade Tunisien pour les deux prochaines saisons.

Haythem Jouini avait en sa possession plusieurs autres propositions de formations libyenne et soudanaise, mais il a préféré retrouver la Ligue 1 tunisienne.

Kawarji.com

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#202 13-08-2022 09:47

tarajjidawla
Modérateur

Le gardien Atef Dekhili de retour en Ligue 1

L’ex gardien de but du Club Africain, parti rejoindre l’équipe d’Al Aïn en Arabie Saoudite est finalement de retour en Ligue 1 Professionnelle. Le keeper a en effet rejoint le Stade Tunisien et a signé un contrat de deux saisons. Il sera lié au club du Bardo jusqu’au mois de juin 2024. Le joueur s’était déjà engagé avec le ST en septembre 2020, mais le contrat avait été rapidement résilié à l’ambiable.

GnetNews

#203 11-06-2023 13:55

montana-89
TarajjiManiaque

رسميا: علي السعودي يمضي لنادي قطر القطري

#204 11-06-2023 14:11

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

$400 mille par an pour le joueur.
$550 mille pour le ST.

Aime ce post :

ESTfan

#205 11-06-2023 17:04

makachah f dem
TarajjiManiaque

montana-89 a écrit :

رسميا: علي السعودي يمضي لنادي قطر القطري

رين دين ساسي عندو نفس المؤهلات او غير منو اما الفرق ملعب التونسي لعبو و نحنا حتي كي تضرب مدافع محوري توقاي او م،ياح لعبو كولي

Aime ce post :

makachah f dem

#206 11-06-2023 17:11

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

makachah f dem a écrit :

رين دين ساسي عندو نفس المؤهلات او غير منو اما الفرق ملعب التونسي لعبو و نحنا حتي كي تضرب مدافع محوري توقاي او م،ياح لعبو كولي

الستاد لعبت عالطياح و الترجي لعبت نهائي كاس تونس نصف نهائي كاس افريقيا

Aime ce post :

mestiri67

#207 11-06-2023 17:31

makachah f dem
TarajjiManiaque

mestiri67 a écrit :

الستاد لعبت عالطياح و الترجي لعبت نهائي كاس تونس نصف نهائي كاس افريقيا

نحكي علي استراتيجية الفريق  المعمول بيه وقت يتضرب او يتعاقب مدافع  اساسي تعوضو بالمدافع اللي يليه في الترتيب موش تمشي ترجع  وسط ميدلن  مدافع

Aime ce post :

makachah f dem

#208 11-06-2023 17:34

meras
Super Fan

makachah f dem a écrit :

نحكي علي استراتيجية الفريق  المعمول بيه وقت يتضرب او يتعاقب مدافع  اساسي تعوضو بالمدافع اللي يليه في الترتيب موش تمشي ترجع  وسط ميدلن  مدافع

meme en equipe nationale, Ouhichi a preferé reculer Wahabi que continuer de jouer avec Sassi.

#209 11-06-2023 18:55

Capello1983
Super Fan

makachah f dem a écrit :

Non il n'a pas trop joué avec le ST et il a été remis sur le banc.
Je pense que Sassi manque d'agressivité, son marquage face a l'attaquant de l'Angleterre est une faute impardonnable.
Il doit etre plus agressif et plus dur sur l'homme.

#210 03-11-2023 23:52

tarajjidawla
Modérateur

تمديد عقد هيثم الجويني لغاية جوان 2025

#211 04-11-2023 00:23

mestiri67
TarajjiManiaque

tarajjidawla a écrit :

تمديد عقد هيثم الجويني لغاية جوان 2025

Ce qui veut dire qu’il ne va pas venir à l’espérance

Aime ce post :

mestiri67

#212 04-11-2023 00:53

tarajjidawla
Modérateur

mestiri67 a écrit :

Ce qui veut dire qu’il ne va pas venir à l’espérance

أكيد 100% و زيد يعرف روحوا ماهوش باش يكون أساسي و باش يخسر مكانوا في المنتخب

عمل أحسن إختيار ليه

#213 26-11-2023 19:24

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES

tarajjidawla a écrit :

أكيد 100% و زيد يعرف روحوا ماهوش باش يكون أساسي و باش يخسر مكانوا في المنتخب

عمل أحسن إختيار ليه

Il a marqué deux buts aujourd’hui

#214 26-11-2023 19:35

tarajjidawla
Modérateur

BILLCANNOIS a écrit :

Il a marqué deux buts aujourd’hui

فرحتلوا و حتى الماجري قاعد يمركي أما اليوم رودريڤوا هير منوا بصراحة و ما عندوش ضمانات باش يلعب أساسي في الترجي و كان ما يلعبش أساسي في الترجي باش يخسر بلاصتوا في المنتخب و ما يكونش موجود في كأس إفريقيا

هو طلب برشى فلوس باش يجي (الإتفاق تم مع البقلاوة) و زيد طلب ضمانات باش يكون أساسي و هذا ما كانش ممكن قبولوا من طرف حمدي و ربي يوجهوا خير

Aime ce post :

tarajjidawla

#215 28-08-2025 20:16

MOLAJILI
TarajjiManiaque

Le PSG a fait une offre officielle pour Khalil Ayari d’un prêt avec option d’achat.
?Le club parisien propose un prêt gratuit avec une option d’achat d’un 1 M€ si elle est levée en janvier 2026, qui passera à 1,5 M€ en juin 2026.
▪️Le Stade Tunisien a refusé l’offre exigeant un prêt payant de 250 K€ avec OA.
? Selon nos informations, le PSG n’a pas donné suite à cette contre proposition. Le deal pourrait tomber à l’eau.

#216 28-08-2025 21:54

mestiri67
TarajjiManiaque

MOLAJILI a écrit :

Le PSG a fait une offre officielle pour Khalil Ayari d’un prêt avec option d’achat.
?Le club parisien propose un prêt gratuit avec une option d’achat d’un 1 M€ si elle est levée en janvier 2026, qui passera à 1,5 M€ en juin 2026.
▪️Le Stade Tunisien a refusé l’offre exigeant un prêt payant de 250 K€ avec OA.
? Selon nos informations, le PSG n’a pas donné suite à cette contre proposition. Le deal pourrait tomber à l’eau.

Je trouve l’attitude des stadistes negative … moi j’aurais accepté. Le fait de ne pas avoir accepté veut dire que les stadistes n’ont aucune confiance en leur joueur et qu’il puisse relever le défi de s’imposer et de pousser les parisiens a le recruter définitivement

Pour moi, les parisiens voient en le joueur une opportunité … ils ont le plan pour le développer de manière à ce qu’il devienne une pièce sur laquelle compter et investir. La seule incertitude vient du joueur et sa capacité à s’imposer au sein de l’effectif.
Les stadistes, aussi, n’ont pas confiance en leur joueur et c’est pour cela qu’ils refusent l’offre dans sa forme actuelle.

Je vais rappeler deux exemples … qui connaissait Pacho avant son recrutement par le PSG ?? Presque personne … vous avez vu la saison qu’il a fait ?? La progression faite surtout en deuxième moitié de saison est impressionnante
L’autre exemple c’est Dembele … ce dernier a réalisé 6 buts et 12 passes décisives en 2023/2024
La saison d’après, 2024/2025, il postule sérieusement pour le ballon d’or … sous la direction de qui ? luis enrique celui-là même qui supervisera et établira le plan de travail de Ayari …

Ces gens savent ce qu’ils font et voient en lui un potentiel … la seule chose qu’ils ne peuvent pas anticiper c’est comment va être le sérieux et l’implication et la volonté de réussir du joueur … c’est pour cela qu’ils se donnent quelques mois pour se décider définitivement

Dernière modification par mestiri67 (28-08-2025 21:55)

#217 28-08-2025 22:48

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

الملعب التونسي يخمم بمنطق احييني اليوم و اقتلني غدوة كيما العالم الثالث الكل
ما عندناش حاجة اسمها تخطيط و استراتيجية
يقلك ناخذ تو فلوس و باعد يا من قعد حي .
الوليد مهم كان يجينا

#218 Hier 16:31

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal

mestiri67 a écrit :

Je trouve l’attitude des stadistes negative … moi j’aurais accepté. Le fait de ne pas avoir accepté veut dire que les stadistes n’ont aucune confiance en leur joueur et qu’il puisse relever le défi de s’imposer et de pousser les parisiens a le recruter définitivement

Pour moi, les parisiens voient en le joueur une opportunité … ils ont le plan pour le développer de manière à ce qu’il devienne une pièce sur laquelle compter et investir. La seule incertitude vient du joueur et sa capacité à s’imposer au sein de l’effectif.
Les stadistes, aussi, n’ont pas confiance en leur joueur et c’est pour cela qu’ils refusent l’offre dans sa forme actuelle.

Je vais rappeler deux exemples … qui connaissait Pacho avant son recrutement par le PSG ?? Presque personne … vous avez vu la saison qu’il a fait ?? La progression faite surtout en deuxième moitié de saison est impressionnante
L’autre exemple c’est Dembele … ce dernier a réalisé 6 buts et 12 passes décisives en 2023/2024
La saison d’après, 2024/2025, il postule sérieusement pour le ballon d’or … sous la direction de qui ? luis enrique celui-là même qui supervisera et établira le plan de travail de Ayari …

Ces gens savent ce qu’ils font et voient en lui un potentiel … la seule chose qu’ils ne peuvent pas anticiper c’est comment va être le sérieux et l’implication et la volonté de réussir du joueur … c’est pour cela qu’ils se donnent quelques mois pour se décider définitivement

Je le vois pas de ce coté, ils ont totalement confiance sauf que je te donne pas une chose gratos. tu veux l'éssayer, ben voilà il était avec toi pendant 3 matchs là si tu veux tester son engagement et son implication c'est à toi de gérer ça.
déjà c'est un achat pour leur équipe B et si il fait ces preuves peut être il intégrera l'équipe A.

#219 Hier 17:16

mestiri67
TarajjiManiaque

chdoulla a écrit :

Je le vois pas de ce coté, ils ont totalement confiance sauf que je te donne pas une chose gratos. tu veux l'éssayer, ben voilà il était avec toi pendant 3 matchs là si tu veux tester son engagement et son implication c'est à toi de gérer ça.
déjà c'est un achat pour leur équipe B et si il fait ces preuves peut être il intégrera l'équipe A.

Ça c’est le raisonnement simple … tu veux avoir le joueur tu payes … ok d’accord … garde ton joueur : ça pourrait vraiment être la réponse du PSG

Par contre … qu’est-ce qui fait que le PSG ait fait une offre pareille (1M€ en cas de transfert en janvier 2026, 1.5M€ en juillet 2026)??

#220 Hier 19:53

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal

mestiri67 a écrit :

Ça c’est le raisonnement simple … tu veux avoir le joueur tu payes … ok d’accord … garde ton joueur : ça pourrait vraiment être la réponse du PSG

Par contre … qu’est-ce qui fait que le PSG ait fait une offre pareille (1M€ en cas de transfert en janvier 2026, 1.5M€ en juillet 2026)??

S’il est approché par le PSG, c’est qu’il a du potentiel et qu’il pourra se vendre ailleurs facilement.
Pour répondre à ta question, en fait, ils veulent se laisser le choix : soit ils l’intègrent vite et pas cher, soit ils attendent de voir sa progression et payent un peu plus. C’est un pari calculé, autant sportif que financier.

#221 Hier 20:31

mestiri67
TarajjiManiaque

chdoulla a écrit :

S’il est approché par le PSG, c’est qu’il a du potentiel et qu’il pourra se vendre ailleurs facilement.
Pour répondre à ta question, en fait, ils veulent se laisser le choix : soit ils l’intègrent vite et pas cher, soit ils attendent de voir sa progression et payent un peu plus. C’est un pari calculé, autant sportif que financier.

C’est ça exactement
Donc … ce que je disais plus haut … ils veulent voir comment va aller l’intégration et l’évolution du joueur … c’est pour cela moi je plaide pour l’acceptation de l’offre …. S’ils ont la plus petite confiance dans leur joueur et de son potentiel

#222 Hier 22:51

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

Ça ne leur coûte rien de mettre un billet de 200k€.

Pied de page des forums