Vous n'êtes pas identifié(e).
#12476 25-08-2025 22:24
- Redondo taraji
- Super Fan
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
Le dossier doit se concentrer sur l'AC et clôturer ce dossier le plutôt possible.
Un relayeur de qualité serait la cerise sur le gâteau.
Il faut dire que le BD a fait de son mieux jusqu' à présent : rénovation de l'infrastructure du parc, un directeur technique, un directeur sportif, une réorganisation au niveau des jeunes, des recrutements ciblés... Des prémices prometteurs, pourvu que cette restructuration se poursuive.
#12477 26-08-2025 11:37
- meras
- Super Fan
Welcome Boulia
Ailier droit de 24 ans, gaucher comme Sasse et Belllaili (qui est un droitier a gauche).
Ce n’est pas le profil de Mokwenna un droitier qui joue a droite.
J’ai vu les buts de Boualia sur Youtube. Ce n’est pas donnée a tous de la monde de les mettre. Un joueur capable de faire des exploits personnels comme Bellaili
#12478 26-08-2025 13:17
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
La durée du contrat (4 ans) veut dire beaucoup pour moi
Notre BD croit En lui et il devrait être la star de l’équipe dans un an à l’expiration du contrat de Belaili
C’est ma lecture
- Aime ce post :
mestiri67
#12479 26-08-2025 15:59
- simple supporteR17
- Membre
La durée du contrat (4 ans) veut dire beaucoup pour moi
Notre BD croit En lui et il devrait être la star de l’équipe dans un an à l’expiration du contrat de BelailiC’est ma lecture
moi je crois que notre BD est entrain d'apprendre de ces erreurs; le cas du contrat Ogbelu y est pour beaucoup
#12480 26-08-2025 18:13
- mestiri67
- TarajjiManiaque
moi je crois que notre BD est entrain d'apprendre de ces erreurs; le cas du contrat Ogbelu y est pour beaucoup
Franchement on ne peut pas dire que le contrat de ogbelu est une erreur. 3 ans c’était le minimum.
Il ne faut pas oublier qu’il pouvait très bien ne pas réussir. Je cite comme exemple Konate … pour moi ce n’est pas le joueur irremplaçable. Ok il est bon mais ce n’est pas un joueur que tu ne peux pas remplacer. Il est facilement remplaçable.
Maintenant puisque nous parlons du nigérian, pour moi … soit il renouvelle soit je le vend … regardez le cas Donnaruma au PSG … il a refuse de prolonger … ils ont pris chevalier et ils vont vendre l'italien
#12481 26-08-2025 18:34
- simple supporteR17
- Membre
Franchement on ne peut pas dire que le contrat de ogbelu est une erreur. 3 ans c’était le minimum.
Il ne faut pas oublier qu’il pouvait très bien ne pas réussir. Je cite comme exemple Konate … pour moi ce n’est pas le joueur irremplaçable. Ok il est bon mais ce n’est pas un joueur que tu ne peux pas remplacer. Il est facilement remplaçable.Maintenant puisque nous parlons du nigérian, pour moi … soit il renouvelle soit je le vend … regardez le cas Donnaruma au PSG … il a refuse de prolonger … ils ont pris chevalier et ils vont vendre l'italien
l'erreur n'été pas dans la durée initiale du contrat d'ogbelu, la vraie erreur été de ne pas lui prolonger son bail dès les premiers 6 mois du contrat vu son potentiel et les belles choses qu'il a montré.
et puis on peut proposé un contrat de 4 -5 ans dès le début si on insert une clause de résiliation de contrat qui protège les intérêts du club.
#12482 26-08-2025 18:34
- MOLAJILI
- TarajjiManiaque
تمت إعارة زين الدين كادة إلى شبيبة القيروان إلى غاية نهاية الموسم
تمت إعارة محمد العلوي إلى إتحاد بن ڤردان إلى غاية نهاية الموسم
#12483 27-08-2025 11:51
- curva19
- Fan
après Shalule malheureusement l'affaire Mzize est tombé on a pas le choix maintenant on va compter sur JABRI BOUASSIDA et DIAKITE c'est difficile de trouver maintenant un attaquant si on met pas le paquet
comme j'ai dit avant je vois la priorité est de recruter un milieu créateur qui peut jouer sous pression un technicien profil ghaylen sassi traoui
on a remporté la champion league avec Khenissi en méforme Jouini et Mejri sur le banc mais on a avait un milieu avec 3 profil différents Couly Kom ghaylen et Bguir prend la place l'un des trois et 2 ailiers efficaces badri bleili
#12484 27-08-2025 12:32
- anis
- Fan
après Shalule malheureusement l'affaire Mzize est tombé on a pas le choix maintenant on va compter sur JABRI BOUASSIDA et DIAKITE c'est difficile de trouver maintenant un attaquant si on met pas le paquet
comme j'ai dit avant je vois la priorité est de recruter un milieu créateur qui peut jouer sous pression un technicien profil ghaylen sassi traoui
on a remporté la champion league avec Khenissi en méforme Jouini et Mejri sur le banc mais on a avait un milieu avec 3 profil différents Couly Kom ghaylen et Bguir prend la place l'un des trois et 2 ailiers efficaces badri bleili
اللاعب هو اللي خسر .. الترجي هي اللي تصنع الابطال وموش العكس.
#12485 27-08-2025 13:09
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
ce n'est pas évident ,chacun a ses calculs et ses plans mais pour moi je veux voir une pareille a l'armada de 2011 -2012 ou 2019
j'espere qu'on trouvera un africain de calibre ,je sais ce n'est pas évident vu la rareté et la concurrence mais j'espere voir une esperance qui écrase tout ce qu'elle rencontre tant que je suis sur terre